Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Atys

En plus c'est pas faux !:lmao:

A10GunnerFan

Surtout qu'il aura rarement le ballon dans le temps aditionnel...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Oui il pourrait un peu faire du banc il a pas l'habitude !

Ozil

On a laissé un génie partir regardez le but qui plante face à fulham pour son 1er but à United franchement chapeau :respect:

Il va faire des ravages je le sens Wenger à eu tord de le vendre
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

darren

Citation de: FabregasOn a laissé un génie partir regardez le but qui plante face à fulham pour son 1er but à United franchement chapeau :respect:

Il va faire des ravages je le sens Wenger à eu tord de le vendre
Entant que supporteur d'arsenal, t'es au courant que le joueur ne voulait plus jouer pour arsenal??
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Clichy22

Citation de: darren
Citation de: FabregasOn a laissé un génie partir regardez le but qui plante face à fulham pour son 1er but à United franchement chapeau :respect:

Il va faire des ravages je le sens Wenger à eu tord de le vendre
Entant que supporteur d'arsenal, t'es au courant que le joueur ne voulait plus jouer pour arsenal??
Tu es un pote à Robin pour savoir ce genre d'infos :lmao:?!? Le joueur ne voulait pas signer un nouveau contrat...Par conséquent sa phrase tient la route :na:

Vince

Comme si Wenger découvrait aujourd'hui que RVP était un bon joueur, et se disait 'merde j'aurai pas du le vendre il est pas si mauvais' :lol:

darren

Citation de: Clichy22
Citation de: darren
Citation de: FabregasOn a laissé un génie partir regardez le but qui plante face à fulham pour son 1er but à United franchement chapeau :respect:

Il va faire des ravages je le sens Wenger à eu tord de le vendre
Entant que supporteur d'arsenal, t'es au courant que le joueur ne voulait plus jouer pour arsenal??
Tu es un pote à Robin pour savoir ce genre d'infos :lmao:?!? Le joueur ne voulait pas signer un nouveau contrat...Par conséquent sa phrase tient la route :na:
Elle est de qui cette déclaration?

CiterJ'ai longuement réfléchi, mais j'ai décidé de ne pas prolonger mon contrat. Les gens, les fans ont bien sûr le droit de ne pas être d'accord avec mon point de vue et ma décision, et je respecterai toujours leurs opinions\",
Ou bien tu préfère l'intégralité de son communiqué ou il dit n'est plus être en phase avec la politique du club? :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

captainFABREGAS


Atys

C'est sûr qu'il a en marquer mais je pense qu'il sera loin de son total de an dernier
Et pas de regrets inutiles les gars il voulait se barrer et on n'y peut rien

Ozil

Citation de: darren
Citation de: FabregasOn a laissé un génie partir regardez le but qui plante face à fulham pour son 1er but à United franchement chapeau :respect:

Il va faire des ravages je le sens Wenger à eu tord de le vendre
Entant que supporteur d'arsenal, t'es au courant que le joueur ne voulait plus jouer pour arsenal??
Et alors sa n'empêche pas qu'il reste un joueur talentueux que j'admire. Mais pour te rassurer je suis toujours avec Arsenal même si Wenger part. :P
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

vanpverm

Il vient d'inscrire un triplé

Sheridan

Citation de: vanpvermIl vient d'inscrire un triplé
Dont le dernier but sur corner de la tête.

Taz

Qu'on lui casse la jambe !!
Only One Arsenal ! ! ! 


adam


groganga

Citation de: A10GunnerFanSurtout qu'il aura rarement le ballon dans le temps aditionnel...
:/
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

A10GunnerFan

Ben quoi y avait pas Rooney :clown: et surtout les deux ballons il va les chercher lui-même!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

BYRON31

Citation de: TazQu'on lui casse la jambe !!
:fou::fou::fou:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

il gagne le match pour man U :puke::puke::puke:

Atys

Il a loue les qualités de Scoles après le match
Et pourtant ses buts il les met tout seul
Pas sur qu'il ait les mêmes assistances que chez nous
En tout cas toujours la classe devant le but, sans lui ils se prenaient une vraie raclée

gunner4life

il loue les qualités de fidélité de scholes ???? :puke:

Vince

[large]Impossible de signer van Persie pour la Juve[/large]

Marrotta a declaré dans la presse italienne : \"On avait quelques objectifs sur le marché et on a pas pu les avoir tous. Par exemple van Persie - à l'époque c'était impossible pour n'importe quel Club italien de le signer. Payer 30M€ pour un joueur à la fin de son contrat, sans oublier son salaire, ce n'était pas possible que ce soit pour la Juventus ou n'importe quel Club italien.\"

Wenger a gagné un caramel alors?

Skoxy

Quand je l'ai vu célébrer le 3ème but,j'ai voulu :puke:

Atys

et apres son but il a montré son maillot , c'est beau l'amour ...du maillot :grrrrr:
Fidélité quand tu nous tiens ...

Gunners_For_Life_89100

Faut le marabouter!!! :lass:

verokiss14

Citation de: Atyset apres son but il a montré son maillot , c'est beau l'amour ...du maillot :grrrrr:
Fidélité quand tu nous tiens ...
Heureusement que je n'ai pas vu ça! :sad:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Il a pris son col pour enlever le maillot puis s'est rétracté! Mais je pronostique le baiser sur l'écusson avant 2013 :D

FRANCOIS

Citation de: SteveIl a pris son col pour enlever le maillot puis s'est rétracté! Mais je pronostique le baiser sur l'écusson avant 2013 :D
Je fais le meme pronostique que toi.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

A10GunnerFan

Ou peut-être sera-t-il blesse jusqu'en 2013 :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!