Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

il aura rien retenu de son mentor Dennis Bergkamp ce bougre... :down:

RedArmy

FATMAN ET ROBIN a titre la presse neerlandaise :  :green:


gunners_dz

Heureusemment que je n'ai pas floqué un maillot a son nom :D

groganga

Il est arrivé à Manchester pour la visite médicale :

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy

allez, on embarque:


arsenalwenger

l'exode continue.....

les deux manchester sont clairement au dessus au niveau financier et on ne peut pas rivaliser.

Quand on commencera à payer nos joueurs aussi bien que le FCB, les deux manchester ou encore chelsea. là on pourra faire quelque chose.

Chaque année c'est la même histoire.....

affligeant

cafetino

Moi je m'en fous de toutes ces conneries,j'aime et supporte Arsenal depuis 1973 et rien ne me fera changer d'avis,j'aime le CLUB,les COULEURS et meme en ligue one j'irai les voir et assumerai mon appartenance a Arsenal.Tous les CLUBS méritent notre respect,nous sommes dans une époque malheureusement ou il faut dissocier le club et le joueur,je porte les couleurs d'Arsenal oui mais sans flocage.Bonne saison a TOUS quand meme.Robin thanks and good way!!!!:ascfr:
"focused and confident"

Myke

Citation de: cafetinoMoi je m'en fous de toutes ces conneries,j'aime et supporte Arsenal depuis 1973 et rien ne me fera changer d'avis,j'aime le CLUB,les COULEURS et meme en ligue one j'irai les voir et assumerai mon appartenance a Arsenal.Tous les CLUBS méritent notre respect,nous sommes dans une époque malheureusement ou il faut dissocier le club et le joueur,je porte les couleurs d'Arsenal oui mais sans flocage.Bonne saison a TOUS quand meme.Robin thanks and good way!!!!:ascfr:
SA c'est un vrai supporter ! le mec vous l'avez idolatré toute la saison vous lui crachez dessus parcequ'il bouge. Personne ne peut lui reprocher sa. Vous auriez tous fait pareil, plus gros lcub plus gros salaire. Logique

WhoDat

Citation de: Myke
Citation de: cafetinoMoi je m'en fous de toutes ces conneries,j'aime et supporte Arsenal depuis 1973 et rien ne me fera changer d'avis,j'aime le CLUB,les COULEURS et meme en ligue one j'irai les voir et assumerai mon appartenance a Arsenal.Tous les CLUBS méritent notre respect,nous sommes dans une époque malheureusement ou il faut dissocier le club et le joueur,je porte les couleurs d'Arsenal oui mais sans flocage.Bonne saison a TOUS quand meme.Robin thanks and good way!!!!:ascfr:
SA c'est un vrai supporter ! le mec vous l'avez idolatré toute la saison vous lui crachez dessus parcequ'il bouge. Personne ne peut lui reprocher sa. Vous auriez tous fait pareil, plus gros lcub plus gros salaire. Logique
Pas de la même manière en tout cas. ;)

TheArmoury

Un vrai supporter d'Arsenal ne souhaite pas bonne route à un joueur Mancunien, donc bon perso je suis content que tu nous classes pas comme des vrais supporters Myke.
Un vrai supporter souhaite également le meilleur pour son club, c'est tout à fait naturel, le contraire serait inquiétant.

cafetino

Citation de: RVP_11Un vrai supporter d'Arsenal ne souhaite pas bonne route à un joueur Mancunien, donc bon perso je suis content que tu nous classes pas comme des vrais supporters Myke.
Un vrai supporter souhaite également le meilleur pour son club, c'est tout à fait naturel, le contraire serait inquiétant.
je ne suis pas  supporter mais FAN d'Arsenal,je ne peux pas souhaiter a ce mec de se blesser ou de cirer le banc a United,il nous a trop apporté.Restons fair play et acceptons nos \"faiblesses\".Nous devons faire bonne figure meme si cela fait mal et j'ai mal.
"focused and confident"

Nono


gunners_dz

Citation de: cafetino
Citation de: RVP_11Un vrai supporter d'Arsenal ne souhaite pas bonne route à un joueur Mancunien, donc bon perso je suis content que tu nous classes pas comme des vrais supporters Myke.
Un vrai supporter souhaite également le meilleur pour son club, c'est tout à fait naturel, le contraire serait inquiétant.
je ne suis pas  supporter mais FAN d'Arsenal,je ne peux pas souhaiter a ce mec de se blesser ou de cirer le banc a United,il nous a trop apporté.Restons fair play et acceptons nos \"faiblesses\".Nous devons faire bonne figure meme si cela fait mal et j'ai mal.
Trop apporté ? une saison sur huit j'appel pas a trop apporter !!!

Bouligoal

Citation de: Myke
Citation de: cafetinoMoi je m'en fous de toutes ces conneries,j'aime et supporte Arsenal depuis 1973 et rien ne me fera changer d'avis,j'aime le CLUB,les COULEURS et meme en ligue one j'irai les voir et assumerai mon appartenance a Arsenal.Tous les CLUBS méritent notre respect,nous sommes dans une époque malheureusement ou il faut dissocier le club et le joueur,je porte les couleurs d'Arsenal oui mais sans flocage.Bonne saison a TOUS quand meme.Robin thanks and good way!!!!:ascfr:
SA c'est un vrai supporter !
Et ca c'est particulièrement débile comme remarque ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz


A10GunnerFan

Moi ce qui me dégoûte c'est qu'il n'y a eu aucun remerciement ou adieu de sa part... Au moins ça pour les supporters, avec quelques explications mais rien du tout!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Meme Bartley à laissé un petit message sur twitter en partant !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: gunners_dz[img align=c]http://img15.hostingpics.net/pics/851764Pourtoi.jpg[/url]
Putain...il a l'air heureux comme un poisson dans l'eau Robin ...:lmao:

TheArmoury

C'est un fake la photo !

Son of a Gun

J'ai vu ça sur le net :

Premier poids lourd à être parti dès 2005, Patrick Vieira a garni sa vitrine de trophées de quatre Scudetti (2007, 2008, 2009, 2010) avec l'Inter Milan avant de glaner une FA Cup avec City (2011). Désigné comme un traitre par les fans d'Arsenal, Ashley Cole n'a mis qu'un an pour retrouver une équipe qui gagne puisqu'avec Chelsea il s'est offert quatre FA Cups (2007, 2009, 2010, 2012), une Carling Cup (2007), un Community Shield (2009), un titre national (2010) et surtout une Ligue des Champions (2012). Même constat pour l'attaquant emblématique des Gunners, Thierry Henry.

Frustré en finale de la LdC en 2006 face au Barça, le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France a bien compris qu'en rejoignant les Blaugrana, il avait l'assurance de remporter enfin la coupe aux grandes oreilles. Ce fut chose faite en 2009. Mais il ne s'est pas arrêté là puisqu'entre 2009 et 2010 une Supercoupe d'Europe, une Supercoupe d'Espagne, un Mondial des clubs, deux Ligas ainsi qu'une coupe du Roi sont tombés dans son escarcelle. Il pouvait difficilement faire mieux. Cette trajectoire, Cesc Fabregas l'a également empruntée avec le succès que l'on connait (Supercoupe d'Europe, Supercoupe d'Espagne, Mondial des clubs et coupe du Roi en 11/12).

Enfin, la colonie d'ancien Gunners de Manchester City s'est également refait la cerise à l'Ethiad Stadium. Après avoir remporté une FA Cup en 2011, Kolo Touré a ensuite partagé un titre national ainsi que le Community Shield en 2012 avec Gaël Clichy et Samir Nasri. Ce dernier a d'ailleurs remporté un pari selon lequel il devait verser 10 000£ à une œuvre de charité s'il ne parvenait pas à remporter un titre avec City avant Arsenal. Reste maintenant à savoir si RVP (et peut-être Song) perpétueront cette série.


On a souvent tendance à dire que les joueurs qui quittent Arsenal se crament, je crois que ça c'est une notion qu'il faudrait oublié..

hrithik

Citation de: gunners_dz
Citation de: cafetino
Citation de: RVP_11Un vrai supporter d'Arsenal ne souhaite pas bonne route à un joueur Mancunien, donc bon perso je suis content que tu nous classes pas comme des vrais supporters Myke.
Un vrai supporter souhaite également le meilleur pour son club, c'est tout à fait naturel, le contraire serait inquiétant.
je ne suis pas  supporter mais FAN d'Arsenal,je ne peux pas souhaiter a ce mec de se blesser ou de cirer le banc a United,il nous a trop apporté.Restons fair play et acceptons nos \"faiblesses\".Nous devons faire bonne figure meme si cela fait mal et j'ai mal.
Trop apporté ? une saison sur huit j'appel pas a trop apporter !!!
Je pense qu'il est anglophone, et il voulait sans doute dire beaucoup...
Et sinon la photo avec Fergie est bien un fake, puisqu'il a passé la visite médicale seulement hier soir...

Vous voulez qu'il laisse quoi comme message? il a déjà fait sa déclaration depuis plus d'un mois où il crache sur le club. Il est en Angleterre depuis qu'il a 21 ans, et est sans doute mieux placé que quiconque pour savoir qu'en allant à Man U. il va être détesté par les Fans d'Arsenal.
Perso. je préfère qu'il vive sa vie avec ses nouveaux amis Rooney et Evra , et ne parle plus jamais d'Arsenal. De toute  façon il n'aurait sans doute rien d'intéressant à dire, à part se chercher des excuses.

Des joueurs beaucoup plus important que lui nous ont quitté et le club a survécu. Donc bon vent, et s'il atteind ses objectifs avec Manchester, tant mieux pour lui.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunners_dz

premieres images de RVP a l'entrainement avec man U sur infosport + !! :down:

Bouligoal

Citation de: hrithikDes joueurs beaucoup plus important que lui nous ont quitté et le club a survécu.
Oui Arsenal a survécu à tous les départs mais c'est bien là le problème : on survit ! On ne vit plus, on survit !

Chaque année on repart de zéro ! Chaque année ! C'est hallucinant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: hrithikDes joueurs beaucoup plus important que lui nous ont quitté et le club a survécu.
Oui Arsenal a survécu à tous les départs mais c'est bien là le problème : on survit ! On ne vit plus, on survit !

Chaque année on repart de zéro ! Chaque année ! C'est hallucinant !
C'est exactement ce que je voulais y répondre. On survit, c'est tout.

Jeoffrey

Citation de: Bouligoal
Citation de: hrithikDes joueurs beaucoup plus important que lui nous ont quitté et le club a survécu.
Oui Arsenal a survécu à tous les départs mais c'est bien là le problème : on survit ! On ne vit plus, on survit !

Chaque année on repart de zéro ! Chaque année ! C'est hallucinant !
+1 :up:
C'est moche de voir ça.
Qu'ils prennent exemple sur un club comme MU ou même en France comme Montpellier, Nicolin préfère (jusqu'ici) repousser toutes les offres pour ses meilleurs joueurs (M'Biwa, Belhanda, Bedimo) même ceux à qu'il reste 1 an de contrat et a qd même bien remplacé le seul départ majeur Giroud.
Lille s'est plus ou moins pareil même si Hazard était bien au-dessus des autres.
En perdant la base solide de l'équipe, il n'y a plus de repère et c'est compliqué d'être vite compétitif même avec des mecs comme Cazorla ou Podolski.

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: hrithikDes joueurs beaucoup plus important que lui nous ont quitté et le club a survécu.
Oui Arsenal a survécu à tous les départs mais c'est bien là le problème : on survit ! On ne vit plus, on survit !

Chaque année on repart de zéro ! Chaque année ! C'est hallucinant !
depuis que Henry est parti c'est comme ca et j'ai peur que c'est pas prés de changer et j'ai l'impression que ca pas l'air d'inquiéter le club

RedArmy

Van Persie: ''j'ai hate de suivre les pas de grands attaquants, apporter mon experience a l'equipe et faire part de cette equipe afin de jouer pour gagner les plus grands trophees qui existent. J'ai hate de commencer''

L'article vient de sortir, je le traduis depuis mon Bloomberg, donc pas de lien:
Citer''UNITED CLINCH VAN PERSIE DEAL
By Simon Stone and Press Association Sport Chief Football Writer
 
Aug. 17 (Press Association) -- Robin van Persie has completed his move to Manchester United.
United confirmed they had agreed a fee with Arsenal on Wednesday evening, and after a medical yesterday the final elements of the transfer have been wrapped up.
The deal has been done in time for Van Persie to go straight into Sir Alex Ferguson's squad for Monday's trip to Everton.
United announced in a statement: \"Robin van Persie has completed his medical, agreed personal terms and signed for Manchester United on a four-year contract until June
 
2016.\" Manager Ferguson said: \"Robin is a world-class striker with a proven record in England and in European football.
\"His talents need no introduction to our fans - he has scored a number of goals against us in some classic battles with his former club.
\"His movement, finishing and all-round ability are outstanding.\"
Van Persie said it was an \"honour\" to sign for United.
He said: \"I am looking forward to following in the footsteps of so many great strikers, bringing my experience and playing my part to help the team compete for the biggest trophies in the game. I can't wait to get started.\"

-0- Aug/17/2012 10:22 GMT''

Atys

Je sens que ça va me gonffler de voir lundi Everton MU mais au moins on peut être à fond pour Everton

captainFABREGAS


et cette fois-ci c'est pas un fake.........DEGUEULASSE

Bouligoal

C'est quoi ce numéro 31 ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!