Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

basketteur12

Citation de: RVP_11
Citation de: basketteur12Il suffit pas d'empiler les talents pour avoir une bonne équipe. Je suis convaincu que le départ de RVP est une meilleure chose sportivement pour Arsenal, que s'il était resté une saison (eu égard au contexte déjà évoqué).
Rappel moi ce qu'à gagné Man U lors de ses 7 dernières années et ce qu'on a remporté, s'il te plaît.
Manchester ne fait pas qu'empiler des joueurs, ils gagnent des titres tous les ans, une saison blanche pour eux, c'est de l'ordre de l'exceptionnel (comme la saison dernière), nous ce serait exceptionnel qu'on gagne enfin quelque chose, là est toute la différence.

Manchester United vient de signer le meilleur attaquant de PL des 16 derniers mois mais il ne se renforce pas, bah voyons.
La nuance n'était peut être pas claire, mais je pense effectivement qu'ils se renforcent. C'est juste que je ne pense pas qu'ils se renforcement considérablement. Bien sûr que c'est un joueur extraordinaire mais j'émets des réserves sur ce qu'il va apporter à United. Ils manquaient pas de buteur donc faut voir ce que ça veut donner.
C'est vrai que Manchester United ne fait pas qu'empiler les stars comme City jusqu'à l'an dernier. Mais je suis vraiment pas convaincu de l'opportunité de signer RVP. Pour moi ils ont sauté sur une occasion plus qu'autre chose. C'est un gros coup marketing mais faut voir ce que ça donne derrière.

De toute façon, ça ne sert à rien d'épiloguer. Chacun à son opinion et la seule vérité est celle des terrains, on verra ce qu'il fera avec United cette année.

Jeoffrey

Citation de: gooners14Mon dernier post sur ce topic:

'The bottom line is that I want to win trophies with Arsenal, not with anybody else. I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.
'I'm sure I could win things at another team in another country, but would it feel like our trophy, my trophy? I'm not sure it would. Anything we win here will come from the heart and that's what I want. It's my dream and I see no point in speaking about other teams when I have these dreams. I think other people know that about me; I'm just hungry to win with Arsenal and that's it' - Robin van Persie, February 2011
Tu peux pas lui reprocher d'avoir essayer il est resté 8 ans!
Maintenant il n'est pas né avec les gunners dans le coeur et s'il souhaite avoir une autre expérience qu'il y aille. Quand on regarde la carrière d'un \"grand\" joueur on regarde en premier les trophées remportées donc je peux comprendre sa position. Maintenant qu'il aille à MU ça fait drolement c*** mais bon MU est un club qui gagne des titres... J'espère que les gunners vont enfin inverser la tendance.

Taz

Maintenant on va voir du fatman et robin :(
Only One Arsenal ! ! ! 


BBPassport

Moi je suis persuadé qu'il va faire une bonne carrière à ManUsa. Il ne sera pas le seul joueur qui partira chaque année et qu'on croit qu'il va faire toute sa carrière chez nous.

Prenez Whilshere, combien de temps restera t'il à Arsenal s'il ne gagne rien pendant la durée de son contrat. Lui aussi partira.
Et puis allez à Manchester c'est s'assurer des titres sur son palmarès.
Je lui souhaite bonne chance et je continurai à le soutenir.
Blackberry User


Nytak

Allez on gagne une cup et on finit 3-4ème et MU ne gagne rien.
Comme ça on est heureux et RVP l'aura dans le c*l.

groganga

Citation de: gooners14S'il vous plait, il est parti, la messe est dite, Samedi on reprend les hostilités, on devrait plus s'attarder à démarer en trombe le championnat comme celui de 2007 et voir quelle raclée on va infliger à Sunderland, Stoke, Liverpool, Southampton dans un premier temps, on doit aller de l'avant combien meme le football n'a plus de sens, perdu toutes ses lettres de noblesses, une page se tourne. Ce cycle de disette peut bien s'arréter cette année, personne ne peut déja faire le scénario de Mai 2013. A nous de bien commencer le championnat et de rester au contact des des Manchester et Chelsea.
:ascfr: FORWARD :ascfr:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

BBPassport

Citation de: NytakAllez on gagne une cup et on finit 3-4ème et MU ne gagne rien.
Comme ça on est heureux et RVP l'aura dans le c*l.
l'espoir fait vivre.
Blackberry User


groganga

Citation de: Mace_Windu
Citation de: NytakAllez on gagne une cup et on finit 3-4ème et MU ne gagne rien.
Comme ça on est heureux et RVP l'aura dans le c*l.
l'espoir fait vivre.
Tu es au courant que Manchester United sort d'une année blanche, n'est-ce pas ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

BBPassport

Oui totalement au courant. Et nous combien d'année blanche on a dernière nous ?
Blackberry User


TITI N°1

Citation de: groganga
Citation de: Mace_Windu
Citation de: NytakAllez on gagne une cup et on finit 3-4ème et MU ne gagne rien.
Comme ça on est heureux et RVP l'aura dans le c*l.
l'espoir fait vivre.
Tu es au courant que Manchester United sort d'une année blanche, n'est-ce pas ?
oui eux il font une saison blanche sur 8 ans nous on fait un titre tous les 8 ans maintenant et encore :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski


gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: basketteur12Il suffit pas d'empiler les talents pour avoir une bonne équipe. Je suis convaincu que le départ de RVP est une meilleure chose sportivement pour Arsenal, que s'il était resté une saison (eu égard au contexte déjà évoqué).
Rappel moi ce qu'à gagné Man U lors de ses 7 dernières années et ce qu'on a remporté, s'il te plaît.
Manchester ne fait pas qu'empiler des joueurs, ils gagnent des titres tous les ans, une saison blanche pour eux, c'est de l'ordre de l'exceptionnel (comme la saison dernière), nous ce serait exceptionnel qu'on gagne enfin quelque chose, là est toute la différence.

Manchester United vient de signer le meilleur attaquant de PL des 16 derniers mois mais il ne se renforce pas, bah voyons.
Le meilleur attaquant de la saison passée ne sera pas le titulaire ou le seul AV de l'équipe de man Û, la star c'est rooney, il ne sera pas seul.


gooners14

Je lance un avis de recherche pour un certain Vince qui a complètement disparu des radars ces derniers jours, mon inquiétude grandit terriblement.
Homme blanc, 181 cm (à vérifier), cheveux brun, président de l'ASCFR, incollable sur l'histoire des gunners, avocat de Ramsey, Jenkinson, Denilson, Park......
Vite l'urgence est grande donc faites passer le mot!

gunners59

Il est en vacances, vu sur Twitter ^^
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Jeoffrey

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11
Citation de: basketteur12Il suffit pas d'empiler les talents pour avoir une bonne équipe. Je suis convaincu que le départ de RVP est une meilleure chose sportivement pour Arsenal, que s'il était resté une saison (eu égard au contexte déjà évoqué).
Rappel moi ce qu'à gagné Man U lors de ses 7 dernières années et ce qu'on a remporté, s'il te plaît.
Manchester ne fait pas qu'empiler des joueurs, ils gagnent des titres tous les ans, une saison blanche pour eux, c'est de l'ordre de l'exceptionnel (comme la saison dernière), nous ce serait exceptionnel qu'on gagne enfin quelque chose, là est toute la différence.

Manchester United vient de signer le meilleur attaquant de PL des 16 derniers mois mais il ne se renforce pas, bah voyons.
Le meilleur attaquant de la saison passée ne sera pas le titulaire ou le seul AV de l'équipe de man Û, la star c'est rooney, il ne sera pas seul.
Rooney a joué la saison passée comme un 9 1/2. Je pense qu'il jouera derriere RVP avec sur les côtés leurs fusées habituelles Young Valencia Nani. Une autre solution serait Kagawa en 10 et Rooney en pointe. La vache ils vont être costaud ms bon faut y croire quand même..

basketteur12

Citation de: TW14[VIDÉO] Wenger : \"J'aurais préféré vendre Van Persie au PSG \"

http://videos.tf1.fr/telefoot/wenger-j-aurais-prefere-vendre-van-persie-au-psg-7459614.html
C'est évident. Nous on est mignon à détester Manchester United, mais Wenger il est au coeur même de la rivalité. C'est lui qui a dû serrer la main de Ferguson après une défaite ces dernières saisons, notamment l'an dernier avec le 8-2.

Je pense que notre douleur d'apprendre la nouvelle n'est rien par rapport à ce qu'il a été obligé de négocier pour Van Persie.

groganga

Citation de: TW14[VIDÉO] Wenger : \"J'aurais préféré vendre Van Persie au PSG \"

http://videos.tf1.fr/telefoot/wenger-j-aurais-prefere-vendre-van-persie-au-psg-7459614.html
Si t'as un lien Youtube, passes-le moi stp car je ne peux pas voir la vidéo, elle est interdite dans mon pays.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

groganga

Citation de: gooners14Mon dernier post sur ce topic:

'The bottom line is that I want to win trophies with Arsenal, not with anybody else. I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.
'I'm sure I could win things at another team in another country, but would it feel like our trophy, my trophy? I'm not sure it would. Anything we win here will come from the heart and that's what I want. It's my dream and I see no point in speaking about other teams when I have these dreams. I think other people know that about me; I'm just hungry to win with Arsenal and that's it' - Robin van Persie, February 2011
Il a dit ça avant la finale de la CC. :hi:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

basketteur12

Citation de: Wenger«Une autre pilule à avaler». C'est en ces termes qu'Arsène Wenger a évoqué le départ de Robin van Persie à Manchester United dans une vidéo disponible sur le site de TF1. Après Fabregas et Nasri l'an dernier, Arsenal a de nouveau perdu un joueur majeur. «C'est toujours triste, a souligné le manager des Gunners. Mais il y a la réalité économique et la volonté du joueur. Quand on n'arrive pas à prolonger un joueur qui est dans sa dernière année de contrat, il n'y as pas d'autre solution que de le laisser partir».

A choisir, Wenger affirme qu'il aurait préféré vendre van Persie «à l'étranger, au Paris-SG» plutôt que de renforcer un concurrent direct. «On voulait éviter ça à tout prix, mais on n'a pas eu le choix». L'ancien entraîneur de Monaco espère désormais que les attaquants à sa disposition, et notamment Olivier Giroud, parviendront à faire oublier le Néerlandais. «Mais ça sera un vrai challenge très difficile à relever, anticipe-t-il. Il nous a quand même mis 30 buts la saison passée. C'est presque un par match. Quand van Persie est là, c'est le premier nom que vous mettez sur le feuille de match. Aux autres de saisir leur chance». Seul motif de satisfaction : l'aspect financier avec un transfert évalué à 30 millions d'euros. «Mais sur le terrain, on ne joue pas au foot avec de l'argent...»
Tout est dit.


DiosBergkamp

Très bonne opération financière, dommage qu'il parte vers un concurrent direct.
Ca va être dur de le remplacer mais j'ai confiance en Giroud. Et reste sur l'image du VPersi 2011/2012 n'est peut-être pas une bonne idée, on l'a trop souvent vu à l'infirmerie ou inconstant.

Rien à dire sur le joueur, petite mentalité :shrug:

Nono

Ego surdimensionné.
J'ai hâte de voir comment ça va se passer avec Rooney, va-t-il faire ses caprices comme en sélection ?

verokiss14

2 capitaines qui partent en 1 an quoi!!!!
Du jamais vu! :bed:
Pitié Vermalean ne nous fait pas la même chose l'année prochaine!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

groganga

Citation de: NonoEgo surdimensionné.
J'ai hâte de voir comment ça va se passer avec Rooney, va-t-il faire ses caprices comme en sélection ?
Rooney restera titulaire. Et comme Man U va abandonner le 4-4-2 (avec l'arrivée de Kagawa, je pense que ça va se faire), ce connard restera sur le banc. Fergie dit qu'il débutera face à Everton, mais après 2 ou 3 matchs, il se rendra compte de son erreur. Et puis s'il se blesse :love:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunners_For_Life_89100

Fumier de Batave!!! Il a donc aucune reconnaissance cette roulure de 1er choix pour aller signer comme une pute a United? Quel ingrat!!! Il pourra faire un gueulton avec son frère de coeur Nasri, ils doivent manger dans la même gamelle ces 2 ordures!!! :down:

gunners62

chicharito pourrait faire le chemin inverse d'aprés sport24 :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

groganga

Citation de: Gunners_For_Life_89100Fumier de Batave!!! Il a donc aucune reconnaissance cette roulure de 1er choix pour aller signer comme une pute a United? Quel ingrat!!! Il pourra faire un gueulton avec son frère de coeur Nasri, ils doivent manger dans la même gamelle ces 2 ordures!!! :down:
Peuvent pas, leurs clubs sont ennemis :green:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunners_For_Life_89100

C'est pas ca qui va les empecher de gueultonner ensemble ils respectent rien ces roulures pis comme ca ils pourront rire de Wenger... Et peut être même que Clichy qui avait formellement declaré vouloir marquer l'histoire des Gunners sera de la partie ;) :D

FRANCOIS

Je m' en rappelle de son interview quand il était jeunes disant que les deux équipes pour qui il aurait aimé jouer son Arsenal et Barcelone ben j ai envie de dire qu' il a mentit.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3