Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Atys

Ya quand même des choses qui passent mal ....:sad:

Gunnerski

\"I took the shirt (20) because I'm here to win the 20th league title with Man Utd.\"

:sorry::boring:

gunners_dz

J'imagine meme pas ce que A.W ressent !!!! :sorry:

darren

Citation de: Son of a GunJ'ai vu ça sur le net :

Premier poids lourd à être parti dès 2005, Patrick Vieira a garni sa vitrine de trophées de quatre Scudetti (2007, 2008, 2009, 2010) avec l'Inter Milan avant de glaner une FA Cup avec City (2011). Désigné comme un traitre par les fans d'Arsenal, Ashley Cole n'a mis qu'un an pour retrouver une équipe qui gagne puisqu'avec Chelsea il s'est offert quatre FA Cups (2007, 2009, 2010, 2012), une Carling Cup (2007), un Community Shield (2009), un titre national (2010) et surtout une Ligue des Champions (2012). Même constat pour l'attaquant emblématique des Gunners, Thierry Henry.

Frustré en finale de la LdC en 2006 face au Barça, le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France a bien compris qu'en rejoignant les Blaugrana, il avait l'assurance de remporter enfin la coupe aux grandes oreilles. Ce fut chose faite en 2009. Mais il ne s'est pas arrêté là puisqu'entre 2009 et 2010 une Supercoupe d'Europe, une Supercoupe d'Espagne, un Mondial des clubs, deux Ligas ainsi qu'une coupe du Roi sont tombés dans son escarcelle. Il pouvait difficilement faire mieux. Cette trajectoire, Cesc Fabregas l'a également empruntée avec le succès que l'on connait (Supercoupe d'Europe, Supercoupe d'Espagne, Mondial des clubs et coupe du Roi en 11/12).

Enfin, la colonie d'ancien Gunners de Manchester City s'est également refait la cerise à l'Ethiad Stadium. Après avoir remporté une FA Cup en 2011, Kolo Touré a ensuite partagé un titre national ainsi que le Community Shield en 2012 avec Gaël Clichy et Samir Nasri. Ce dernier a d'ailleurs remporté un pari selon lequel il devait verser 10 000£ à une œuvre de charité s'il ne parvenait pas à remporter un titre avec City avant Arsenal. Reste maintenant à savoir si RVP (et peut-être Song) perpétueront cette série.


On a souvent tendance à dire que les joueurs qui quittent Arsenal se crament, je crois que ça c'est une notion qu'il faudrait oublié..
Ha bon! il n'y a que 7 joueurs qui ont quitté le club? première nouvelle! je peux aussi sortir une autre liste pour contredire cet'article!
Bon j'arrête, j'aime pas trop l'auto flagellation! pour moi RVP n'existe plus!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

basketteur12

Citation de: darren
Citation de: Son of a GunJ'ai vu ça sur le net :

Premier poids lourd à être parti dès 2005, Patrick Vieira a garni sa vitrine de trophées de quatre Scudetti (2007, 2008, 2009, 2010) avec l'Inter Milan avant de glaner une FA Cup avec City (2011). Désigné comme un traitre par les fans d'Arsenal, Ashley Cole n'a mis qu'un an pour retrouver une équipe qui gagne puisqu'avec Chelsea il s'est offert quatre FA Cups (2007, 2009, 2010, 2012), une Carling Cup (2007), un Community Shield (2009), un titre national (2010) et surtout une Ligue des Champions (2012). Même constat pour l'attaquant emblématique des Gunners, Thierry Henry.

Frustré en finale de la LdC en 2006 face au Barça, le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France a bien compris qu'en rejoignant les Blaugrana, il avait l'assurance de remporter enfin la coupe aux grandes oreilles. Ce fut chose faite en 2009. Mais il ne s'est pas arrêté là puisqu'entre 2009 et 2010 une Supercoupe d'Europe, une Supercoupe d'Espagne, un Mondial des clubs, deux Ligas ainsi qu'une coupe du Roi sont tombés dans son escarcelle. Il pouvait difficilement faire mieux. Cette trajectoire, Cesc Fabregas l'a également empruntée avec le succès que l'on connait (Supercoupe d'Europe, Supercoupe d'Espagne, Mondial des clubs et coupe du Roi en 11/12).

Enfin, la colonie d'ancien Gunners de Manchester City s'est également refait la cerise à l'Ethiad Stadium. Après avoir remporté une FA Cup en 2011, Kolo Touré a ensuite partagé un titre national ainsi que le Community Shield en 2012 avec Gaël Clichy et Samir Nasri. Ce dernier a d'ailleurs remporté un pari selon lequel il devait verser 10 000£ à une œuvre de charité s'il ne parvenait pas à remporter un titre avec City avant Arsenal. Reste maintenant à savoir si RVP (et peut-être Song) perpétueront cette série.


On a souvent tendance à dire que les joueurs qui quittent Arsenal se crament, je crois que ça c'est une notion qu'il faudrait oublié..
Ha bon! il n'y a que 7 joueurs qui ont quitté le club? première nouvelle! je peux aussi sortir une autre liste pour contredire cet'article!
Bon j'arrête, j'aime pas trop l'auto flagellation! pour moi RVP n'existe plus!
En même temps il y a une certaine à ce que les joueurs quittants Arsenal gagnent des titres car ils partent dans des clubs énormes où il gagne des titres, même s'ils ne sont plus des joueurs majeurs de l'effectif voir même plus titulaires.

gunners54

Quand je lis ces déclarations.:rouge::grrrrr:

User de son statut pour faire que le club se bouge puis ensuite partir vers un rival.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunners54

Je sais , j'y ais été fort Atys . Mais bon aprés tout je pense que dans ses déclarations il fait tout pour susciter ce genre de réactions.:shrug:

Mais bon dsl quand meme de cet excés d'humeur.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

viper83

Aprés une semaine de vacances ca fait mal !!!!

Je le voyais partir mais pour pour MU :grrrrr::rouge:
Come on Gunners !!!

TheArmoury

gunners54, le forum n'est pas un défouloir, merci de rectifier ton message et très rapidement avant que je commence à sanctionner ...

gunners54

Voila j'ai rectifié. Encore dsl pour cet excés d'humeur .
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Nytak

Aurélien en mode flic :rouge:

Symon

et athys en mode Poucave :P

adam

Il commence à devenir naze le topic avec que des insultes inutiles. :rouge:

Atys

Non il faut juste garder un peu de lucidité.
On a le droit d'être décu, voire furieux mais ce serait dommage que le topic ressemble à un défoulage collectif qui de toutes façons n'apportera rien de plus.
Et puis, si j'ai bien lu, ça fait partie de la charte de l'association et c'est très bien cpmme ça, il y a tellement de forums où les gens ne viennent que pour proférer des insultes que c'en est lassant et franchement inintéressant.
Perso je suis le premier écoeuré de la façon dont Van Persie a agi mais c'est son choix s'il a pris la décison de se faire détester de la totalité de ses ex fans, mais les insultes ne le ramèneront pas au bercail. Qu'il vive sa vie et je serai encore moins le supporter de MU que je n'ai jamais été , au moins on a un vrai motif pour les battre au moins aussi fort que la rivalité de Tottenham

thegunners31

Je viens de me faire une remonter du topic et ça fait mal :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Jeoffrey

Citation de: adamIl commence à devenir naze le topic avec que des insultes inutiles. :rouge:
Je vais rattraper le coup \"merci pour tout Robin et bonne chance à Man.U!\"...non je déconne!
C'est vrai que son départ fait mal, on verra ce que ça donne demain faut quand même y croire.

arsenalwenger

je pense qu'il est important de se poser des questions comme le fait Ian Wright à juste titre :
pour lui, les deux manchester ne jouent plus dans la même cour qu'arsenal. on n'est plus au même niveau que les deux manchester.
il n'y a plus de loyauté dans le football.

les gens disent qu'il a été blessé pendant très longtemps mais il faut parler du présent maintenant, il est excellent et il est parti à son meilleur niveau rejoindre les rivaux.

il faut blamer wenger et le board pour cela tout comme pour le départ de fabregas, nasri....


viper83

Moi qui depuis des années voulais floqué un maillot a son nom ... je me sens moins con finalement !!!
Come on Gunners !!!

gunners_dz


Vince

Un peu déçu de le voir partir mais on s'en remettra et il faut rapidement passer à autre chose. Il s'est découvert à 29 ans un petit enfant au fond de lui (son agent?) passionné de Man Utd. Choix bizarre que ce soit pour lui ou pour Fergie qui n'avait pas besoin d'un nouvel attaquant (surtout à ce prix et ce salaire là, ce sera difficile à rentabiliser). Tant pis pour lui (qui ternit considérablement sa réputation après son communiqué puis ce transfert chez un rival), Arsenal s'en remettra, avec des joueurs qui ont envie de jouer pour ce Club.

jones79

Vraiment dommage, j'ésperait jusqu'au dernier minute qu'il restait à Arsenal.Maintenant il faut regarder devant.Trés trés maladroit ses communiqués dans la presse pour lui et pour le club qui était toujours derrier lui quand il était blessé.

we are the Arsenal !

Quel coup de p*te n'empêche de sa part !! :fight: Incroyable. On s'attendais à ce qu'il se barre, mais de là à partir chez Man Shit l'ennemie juré...F****** DISGRACE :mad: On pourra le mettre au même niveau des Nasri & co maintenant :bed:

Symon

au meme niveau?je dirai au dessus

groganga

Citation de: Symonau meme niveau?je dirai au dessus
Oui, son cas est pire que celui des Nasri et cie.

Sinon, cherchez l'erreur ^^ :

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak


we are the Arsenal !


Kaantin

Qui m'accompagne à l'Emirates pour siffler bien généreusement ce traitre sans aucun respect ni aucune parole ? :down::down::down:

Vince



:lol:



:green:



:D





un dernier pour la route!



:respect:

Nytak

Toujours aussi bon l'humour britannique.

Son of a Gun

Il a du toucher 4 ballons dans le match. Belle rentrée lol. Tocard, et une défaite, une.