Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Rooney

Je viens de lire quelques réactions que je les comprend tout à fait. Si un transfert se passait dans l'autre sens, j'aurais surement dégoupillé ;)

Je suis assez confiant de l'association Rooney-van Persie mais j'ai aussi un doute sur sa santé, on verra ça à la visite médicale. (A priori pas de souci, Hargreaves l'a passé avec succès ...).

A priori, Arsenal a déjà fait une offre de 20 millions pour Llorente dans la foulée (Bilbao en veut 36). Les infos viennent de ce journaliste qui a un contact dans le club londonien : https://twitter.com/MikaMartinHaim
Il a annoncé Nasri, Hazard, van Persie (c'était lundi) avant tout le monde.

RedArmy

Citation de: adamCesc Fabregas :

Im in Shock !

Cesc Fàbregas Soler @cesc4official

Guys im in shock cause i just lost 4 games in a row at \"Parchis\"

Steve

Citation de: AtysV 5 sans aucun doute notre nouveau capitaine
Ca fait des mois qu'il prépare le terrain dans ses interviews.. Je préférerais Sagna! Arteta est pas certain d'être titulaire, donc ce sera V5 ou Sagna.

Nono

COmme je l'ai dit, il dit ça pour dédramatiser la situation mais je suis convaincu qu'il parlait du transfert de VP.

serwal

£24 million pour un joueur de 29 ans avec un an de contrat et sujet au blessures moi je dis bravo . Wenger has done it again

TheArmoury

Citation de: RooneyJe viens de lire quelques réactions que je les comprend tout à fait. Si un transfert se passait dans l'autre sens, j'aurais surement dégoupillé ;)

Je suis assez confiant de l'association Rooney-van Persie mais j'ai aussi un doute sur sa santé, on verra ça à la visite médicale. (A priori pas de souci, Hargreaves l'a passé avec succès ...).

A priori, Arsenal a déjà fait une offre de 20 millions pour Llorente dans la foulée (Bilbao en veut 36). Les infos viennent de ce journaliste qui a un contact dans le club londonien : https://twitter.com/MikaMartinHaim
Il a annoncé Nasri, Hazard, van Persie (c'était lundi) avant tout le monde.
Vous faites un sacré pari financier, payer un joueur proche de la trentaine à 30M€ + un salaire équivalent à celui de Rooney, si jamais il rechute gravement, je vous dit pas l'erreur monumentale, vous risquez de vous en mordre les doigts pendant de longues années.

Après s'il claque but sur but, ce sera un beau duo d'attaquants, mais je serais Mancunien, je resterais prudent tout au long de la saison.

RedArmy

Citation de: serwal£24 million pour un joueur de 29 ans avec un an de contrat et sujet au blessures moi je dis bravo . Wenger has done it again
de plus un joueur qui a annonce publiquement qu'il voulait partir, et par conséquent rendu le business  encore plus difficile !! chapeau  :up:

Rooney

Citation de: RVP_11Vous faites un sacré pari financier, payer un joueur proche de la trentaine à 30M€ + un salaire équivalent à celui de Rooney, si jamais il rechute gravement, je vous dit pas l'erreur monumentale, vous risquez de vous en mordre les doigts pendant de longues années.

Après s'il claque but sur but, ce sera un beau duo d'attaquants, mais je serais Mancunien, je resterais prudent tout au long de la saison.
Je pense que si on avait recruté Lucas Moura, on aurait pas eu l'argent pour prendre ce risque. C'est un peu grâce au PSG que ce transfert se fait.

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: serwal£24 million pour un joueur de 29 ans avec un an de contrat et sujet au blessures moi je dis bravo . Wenger has done it again
de plus un joueur qui a annonce publiquement qu'il voulait partir, et par conséquent rendu le business  encore plus difficile !! chapeau  :up:
c'est clair sur le plan financier c'est trés bien jouer mais ca serait bien qu'on arrete de jouer au omptable

par rapport au tweet de Cesc c'est sur que c'était par rapport a RVP

LLorente j'ai du mal a y croire il a un profil similaire a Giroud et plus Bilbao veut 36M sinon selon ce journaliste on pourrait faire une offre pour Chicharito

TheArmoury

Mourra à 38M€ c'est aussi risqué que Van Persie à 30M€ + £200k/w ! J'ai même du mal à savoir quel transfert est le plus judicieux ... dans l'immédiat Van Persie semble le meilleur choix mais sur les 4 prochaines années, c'est tout de même à voir.

thegunners31

Oh pu..... cette claque dans la gueule :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf: quel fils de ....  :sad::sad::sad: j'ai envie de chialer je viens de voir le news , comment il peut nous faire ça bordel , qu'es-ce qu'ils ont dans le tête ces footballeur , :roll: . J'arrive pas à comprendre , je me repasse tout ces matchs , ces buts , ces célébrations , ces discours , ces interview et la en 1 seconde il nous chie à la gueule et fait tout le contraire :bed::bed:
Je pensais vraiment qu'il finirai sa carrière ici , qu'il donnerai tout pour Arsenal et qu'il rentre dans la légende du club ....
En plus il va rejoindre ce ba... d'Evra et United qui nous ont mis plus bas que terre y'a 2-3 ans !!! ou est la dignité :roll:
Et que dire de Arsenal , pu... mais ils ont ont pas marre de faire la pu.. et de baisser leurs  froque devant tous nos rivaux :grrrrr::grrrrr: jamais ça se passe dans l'autre sens , chaque année on s'affaiblit et on vends nos top playeurs au concurrents !!!! Et Arsène , j'ai beaucoup de respect pour lui mais la depuis 3 ans il commence à me gonfler à faire la pu.. avec ces mercato pourris , en plus il le dit tout fièrement sur TF1 :boring::boring:
Pfff je suis dégoûté et l'année prochaine bis-repetita avec Walcott et Song :bed:
Comment voulez-vous gagner des titres avec ce fonctionnement :look: on fait pitié :mad:
J'en ai vraiment marre de vivre chaque saison la même histoire :boring: c'est inadmissible , scandaleux , pathétique et j'en passe ...

Ah oui , c'est maintenant officiel , ce mercato est pourri comme ceux des saisons passées :rouge::rouge::rouge:


Voilà , désolé si mon post est grossier des fois mais je suis vraiment écœuré :(:(:(

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

J'en veux au club tout autant que Van Persie. Nos boulets que sont Squillaci et surtout Chamakh, le mec qui a chaque interview qu'il est la juste pour le salaire et qu'il n'a aucune ambition sportive, sont toujours là pendant que NOTRE MEILLEUR JOUEUR se barre chez l'ennemi, et aussi et surtout chez un concurrent direct. ( Oui mesdames et messieurs, selon le board on joue le championnat. :hi: )

Van Persie > Giroud+Podolski.

TheArmoury

Ouais va falloir se calmer avec les mots pu** et fils de ...., merci de rester poli, on peut être déçu et on peut laisser passer un mot vulgaire par ici par là mais n'en abuser pas trop tout de même :boring:

Puis ton message fait vraiment mal aux yeux avec tous ces smiley, ça donne pas envie de te lire ;)

Bouligoal

J'allais donner mon avis mais RVP_11 a interdit les gros mots :green: donc je vais m'abstenir et éteindre mon ordi ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: adamIl partira pas, deuxième édition. ;)
Il est parti et nous a bien enculé ! Fin de l'édition.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Encore une fois désolé mais fallait que ça sorte , je dis jamais rien de mal ou de vulgaire sur le club ou les joueurs mais la 2 saison à la suite ou on fait n'importe quoi c'est trop !!! C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase :sad:

Désolé à nouveau

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: adamIl partira pas, deuxième édition. ;)
Il est parti et nous a bien enculé ! Fin de l'édition.
C'était un brouillon celui d'adam, PPDA's style :D (cf Hemingway)

hrithik

CiterVan Persie en Fevrier 2011



"I don't have the inclination to go anywhere. This is the best team for me to be in.

"The bottom line is that I want to win trophies with Arsenal, not with anybody else. I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.

"I'm sure I could win things at another team in another country, but would it feel like our trophy, my trophy? I'm not sure it would. Anything we win here will come from the heart and that's what I want.

"It's my dream and I see no point in speaking about other teams when I have these dreams. I think other people know that about me; I'm just hungry to win with Arsenal and that's it."
:respect:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

bon bah vu que les gros mots sont interdit je crois que je vais aller me coucher aussi :D                          en tout cas il y avait bien anguille sous roche on ne pouvait pas faire un bon mercato sans que personne ne parte,voila c'est fait.Je suis du meme avis que bcq et comme l'a dit g597 je le voyait partir sois a la juve ou au pire a city.Sinon le board  ca fait des annees que je les insultes certains commencent seulement a ouvrir les yeux :rouge:                                                                                                             et comme l'a bien dit RVP11 ...le vendre a M.U est impardonnable!!comment peut on encore etre credible a cette heure ci en parlant de titres et rivaliser :lmao: au final le vendre 20 ou 30M pour moi ca ne change plus rien vu qu'on a des thunes et que l'on s'en servira pas :bed:

thegunners31

Citation de: hrithik
CiterVan Persie en Fevrier 2011

http://answers.bettor.com/images/Articles/thumbs/extralarge/Van-Persie-not-staying-at-Arsenal-168266.jpg

"I don't have the inclination to go anywhere. This is the best team for me to be in.

"The bottom line is that I want to win trophies with Arsenal, not with anybody else. I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.

"I'm sure I could win things at another team in another country, but would it feel like our trophy, my trophy? I'm not sure it would. Anything we win here will come from the heart and that's what I want.

"It's my dream and I see no point in speaking about other teams when I have these dreams. I think other people know that about me; I'm just hungry to win with Arsenal and that's it."
:respect:
Personne peut lui balançait ça sous les yeux à ce traître :thanx:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Thearsenal

Citation de: hrithik
CiterVan Persie en Fevrier 2011

http://answers.bettor.com/images/Articles/thumbs/extralarge/Van-Persie-not-staying-at-Arsenal-168266.jpg

"I don't have the inclination to go anywhere. This is the best team for me to be in.

"The bottom line is that I want to win trophies with Arsenal, not with anybody else. I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.

"I'm sure I could win things at another team in another country, but would it feel like our trophy, my trophy? I'm not sure it would. Anything we win here will come from the heart and that's what I want.

"It's my dream and I see no point in speaking about other teams when I have these dreams. I think other people know that about me; I'm just hungry to win with Arsenal and that's it."
:respect:
Ca fait mal de lire ça ! :/
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

L'équipe survivra sans lui...on a vu pire !
Joueur de classe mondial certes mais 29 ans, risque de blessure etc...
Et je parie ma chemise qu'il ne fera JAMAIS une saison comme il l'a fait l'année dernière.
Ce que j'espère en tout cas, c'est qu'il y a une clause dans la vente stipulant qu'il n'a pas le droit de jouer contre nous...ça me ferait vraiment trop c... de le voir en face avec d'autres couleurs et surtout celles des Mancuniennes !
En tout cas, Keep the faith...on sera encore là l'année prochaine !

RedArmy

Citation de: TheMerseL'équipe survivra sans lui...on a vu pire !
bof, ca me fait pas si mal que ca son depart...Je pense que le recrutement deja effectué aide a se dire qu'on a quand même une très bonne équipe! encore une ou 2 additions a l'equipe et on sera prets...par contre ce qui me fait chier, c'est de devoir trouver un nouvel avatar...  :grrrrr: enfin ca peut pas etre pire que RVP_11 qui devra se trouver un nouveau pseudo  :na:

Atys

Bouli tu vas te coucher ais sauf erreur de ma part tu as toujours dit qu'il partirait, au moins tu as gagné au poker menteur ....
Je crois qu'on est tous un peu \"énervés \" ce soir et il y a de quoi , maintenant, comme je l'ai dit , on s'en relèvera et, contrairement à ce qu'à insinué Wenger, le mercato n'est pas terminé.
Et, pour rester optimiste, RVP est il capable de faire 2 saisons de suite comme celle la ?
Son euro ne penche pas en sa faveur , à suivre mais essayons de garder un peu de calme et d'espoir.
Par contre, au niveau de la vente , si les prix annoncés sont réels c'est bien joué surle plan financier pour un joueur fragile de 29ans .
Espérons que ce pactole sera utilisé à bon escient et rapidement

TITI N°1

Comment dire ce mec est un vrai bouffon, partir à MU c'est vraiment petit mais alors très petit j'espére qu'il passera la moitié de la saison à l'infirmerie ....!!!!

d'un autre coté je m'y attendais, Arsenal à depensé pas loin de 45M€ pour Cazorla/podolski/Giroud fallait bien qu'on vende RVP + VELA + surement d'autres pour une nouvelle fois ne depenser que l'argent de nos ventes, vous verez on fera les comptes à la fin mais au finale on va surement une nouvelle fois ne rien sortir des caisses du club .... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Non je le garde, car le 11 n'a jamais voulu quitté le club et encore moins Man U :na: Pirouette, double lutz piqué :P

Atys

Citation de: RVP_11Non je le garde, car le 11 n'a jamais voulu quitté le club et encore moins Man U :na: Pirouette, double lutz piqué :P
Tu vas nous rendre nostalgiques ....

Clichy22

Citation de: AtysBouli tu vas te coucher ais sauf erreur de ma part tu as toujours dit qu'il partirait, au moins tu as gagné au poker menteur ....
Je crois qu'on est tous un peu \"énervés \" ce soir et il y a de quoi , maintenant, comme je l'ai dit , on s'en relèvera et, contrairement à ce qu'à insinué Wenger, le mercato n'est pas terminé.
Et, pour rester optimiste, RVP est il capable de faire 2 saisons de suite comme celle la ?
Son euro ne penche pas en sa faveur , à suivre mais essayons de garder un peu de calme et d'espoir.
Par contre, au niveau de la vente , si les prix annoncés sont réels c'est bien joué surle plan financier pour un joueur fragile de 29ans .
Espérons que ce pactole sera utilisé à bon escient et rapidement
DREAAAAM IS MY REALITYYYY

Atys

Bon allez, ceci dit je vais aller me coucher, demain est un autre jour ( et moi je suis resté poli et correct ..) :P

gunner4life

Man û va surement jouer en 4 4 2 ou alors rvp sera milieu offensif derrière rroney. Je ne vois pas.rooney sur une aile ou sur le banc. Il avait une sale.mentalité étant jeune et très.caracteriel mais la.il envoie.du très.lourd avec.ce transfert. Dire que wenger l'a protège pendnat plusieurs années même contre les journalistes en le.comparant a messi et ronaldo, personne ne croyait rvp capable.de réaliser une telle.saison ni lui même et pourtant il a explose.grâce.au coach d'arsenal qui lui a fait confiance et lui a donne confiance. Belle façon de remercier wenger et arsenal. Dans ces cas la le foot me file la.gerbe, il part pour le pognon, mais ce n'est pas.grave, le club reste ç est le principal.