Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Atys

Eh bien voilà , au moins on sait !...
Il va falloir faire avec!
Je pense que tous nous nous y attendions mais nous avions aussi un espoir de revirement.
mais c'est vrai sue cette transaction nous fait mal au cœur et , comme RVP, on m'aurait dit ça il y a un an je l'aurais pas cru!!!
Grosse déception et j'espère vraimentvquil va se planter et regretter
Fait chier et si c'est 30 M il aurait pu prendre Hazard ce con !!!
Va t'on encore recruter ?
À ce poste selon Wenger c'est déjà fait , donc on pouvait garder notre fric et le payer !
MU club à (a) battre cette année

mex

Arrêté de pleuré les gars, quand henry est parti c'était la fin du monde,ont comptai même pas sur rvp,le plan de remplacement c'était eduardo! Quand rvp va ce blesser 4 mois ont va lire \"à bas finalement...\"
90 million c'est une douille, certes ont le perd, mais qui n'était pas prêt à son départ, après que sa sois a united city ou autre ont s'en fou, c'est au plus offrant !

mex

Citation de: NonoMoi ce qui me fait rire, c'est que ça fait des années que je souligne la mentalité de merde du joueur et qu'on m'a dit que non, que j'avais tort, qu'il était exemplaire.

Il y a une semaine, on m'a encore sorti ça, que je m'en prenais trop à VP.


Je ris jaune car j'avais raison.
:up::up:
Tout beau tout rose c'est fini sa ! pleuré un joueur sa sers a rien !

groganga

[img align=C]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/215550_515909131758353_830452244_n.jpg[/img]

[---]

C'est bon les gars, on s'en tape de gueule, putain ! On a Giroud, Podolski + deux attaquants moyens à savoir MC29 et Park. Et je vous rappelle qu'on peut encore signer des joueurs, le mercato n'est pas fini. QU'IL AILLE SE FAIRE FOUTRE ! :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Sans le pleurer on peut regretter la manière !

gunner597

Citation de: mexArrêté de pleuré les gars, quand henry est parti c'était la fin du monde,ont comptai même pas sur rvp,le plan de remplacement c'était eduardo! Quand rvp va ce blesser 4 mois ont va lire \"à bas finalement...\"
90 million c'est une douille, certes ont le perd, mais qui n'était pas prêt à son départ, après que sa sois a united city ou autre ont s'en fou, c'est au plus offrant !
je suis d'accord on savais tous qu'il partait mais pour un mec qui dis \"j'aime le club,blabla ..\" et il signe a MU y a un probléme non mais on se relèvera comme on l'a toujours fait

Jérôme25

C'est clair qu'il aille aux diables :lmao:,ok je sors :bed:.On recrute un ou deux joueurs avec l'argent.

gunner597

P.Morgan en grande forme sur twitter :lmao:

A10GunnerFan

Citation de: groganga[img align=C]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/215550_515909131758353_830452244_n.jpg[/url]

[---]

C'est bon les gars, on s'en tape de gueule, putain ! On a Giroud, Podolski + deux attaquants moyens à savoir MC29 et Park. Et je vous rappelle qu'on peut encore signer des joueurs, le mercato n'est pas fini. QU'IL AILLE SE FAIRE FOUTRE ! :)
T'as pas misa suite ;). Il a rectifié .
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Évidemment on va s'en relever et pour se consoler on peut se dire qu'il est en bout de course (fin de saison moyenne et mauvais euro )
J'aimerais quand même bien qu'on utilise cet argent rapidement

Nono

Ouais fin l'excuse parait bidon, il désamorce comme il peut. :lol:

TheArmoury

Citation de: grogangaEt je vous rappelle qu'on peut encore signer des joueurs, le mercato n'est pas fini. QU'IL AILLE SE FAIRE FOUTRE ! :)
Arsène a bien dit qu'il n'y aura pas de nouvelle recrue pour remplacer Van Persie.

Le mercato est clos, même Sahin j'y crois plus trop, on achètera peut-être un jeune pour tenter un pari au mieux.

Park/Bentdner sont à vendre. Le soucis, c'est que Chamakh va rester alors qu'il a le même profil que Giroud en moins bon.

à la place de Van Persie/Chamakh/Park, on va avoir droit à Podolski/Giroud/Chamakh.

SI Podolski et Giroud font une saison moyenne comme le font souvent certaines recrues lors de leur première saison en PL (comme un certain Ivoirien), on va lutter pour finir dans le top 4.

J'espère qu'Arsène a fait le bon choix, deux bons attaquants plutôt qu'un top player.

Taz

Je lui souhaite juste 6 saisons à l'infirmerie avant de servir à quelque chose à MU !!
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: NonoOuais fin l'excuse parait bidon, il désamorce comme il peut. :lol:
C'était ironique c'est clair :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Wenger à dit ça effectivement mais c'est son habitude de ne rien dire , il a d'ailleurs dit que de nombreux bruits de couloir n'étaient pas révélés , je
JE suis pas certain que notre mercato soit terminé

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: grogangaEt je vous rappelle qu'on peut encore signer des joueurs, le mercato n'est pas fini. QU'IL AILLE SE FAIRE FOUTRE ! :)
Arsène a bien dit qu'il n'y aura pas de nouvelle recrue pour remplacer Van Persie.

Le mercato est clos, même Sahin j'y crois plus trop, on achètera peut-être un jeune pour tenter un pari au mieux.

Park/Bentdner sont à vendre. Le soucis, c'est que Chamakh va rester alors qu'il a le même profil que Giroud en moins bon.

à la place de Van Persie/Chamakh/Park, on va avoir droit à Podolski/Giroud/Chamakh.

SI Podolski et Giroud font une saison moyenne comme le font souvent certaines recrues lors de leur première saison en PL (comme un certain Ivoirien), on va lutter pour finir dans le top 4.

J'espère qu'Arsène a fait le bon choix, deux bons attaquants plutôt qu'un top player.
c'est un gros pari mais bon Eduardo en était un,Greedy aussi..Chamakh aussi :(

Atys

Chamack franchement il n'en a pas touche une contre Cologne, il erre comme une âme en peine, faut qu'il se barre

RedArmy

maintenant c'est robin van [large]PART[/large]sie ...!! bonne route

LRicky

Ce mec est une p##e !!
Je ne veux plus entendre parler de lui,
Son départ me déçoit plus que celui de cesc...je ne lui souhaite rien de bon

Atys

Rien a voir avec celui de Cesc qui reste un gunner, lui il est grillé à vie

Steve

Citation de: RVP_11
Citation de: SteveWenger vient de dire que Podolski et Giroud étaient bien les remplaçants de RVP.. ça a du bon d'être réaliste, ce soir je ne suis pas déçu :shrug:
T'es même pas déçu qu'on accepte de vendre notre meilleur joueur et capitaine à Man U ? Bon sang, le club t'as eu à l'usure ses dernières années :P:(
Déçu lors de son communiqué, mais bon depuis l'interview de fin de saison et la signature de Giroud, son départ était acquis!

groganga

On passera peut-être à deux pointes, alors. Un 4-4-2 ou un 4-4-1-1.

J'ai encore plus foi en l'équipe maintenant, moi. :D
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

ReMiX

Citation de: grogangaOn passera peut-être à deux pointes, alors. Un 4-4-2 ou un 4-4-1-1.

J'ai encore plus foi en l'équipe maintenant, moi. :D
A deux pointes, tu n'imagines tout de même pas Walcott en pointe ?! :look:

Taz

Support The Arsenal badge on the front of the shirt, NOT the name on back.
 Fuck Van Persie.
VictoriaConcordiaCrescit
Only One Arsenal ! ! ! 


Clichy22


Atys

Bizarre le site d'Arsenal il y a la photo de RVP pour le match de Sunderland, c'est pas de bon goût !

Thearsenal

Citation de: NonoMoi ce qui me fait rire, c'est que ça fait des années que je souligne la mentalité de merde du joueur et qu'on m'a dit que non, que j'avais tort, qu'il était exemplaire.

Il y a une semaine, on m'a encore sorti ça, que je m'en prenais trop à VP.

Je ris jaune car j'avais raison.
J'admets que tu as raison, car j'étais un de ceux qui croyait en l'état d'esprit de ce mec.
Il m'a vraiment déçu. Maintenant, j'espère que V5, qui était et reste mon joueur préféré, ne me décevra pas à son tour !
Victoria Concordia Crescit

Steve

Wenger à CJP : \"On parle, on parle, on parle, et quand on parle beaucoup on dit des bêtises\" :lol: :respect:

Atys

V 5 sans aucun doute notre nouveau capitaine

RedArmy

CiterPiers Morgan @piersmorgan
Good news, Cashley @TheRealAC3 - we've finally found someone even more money-grabbing than you. @Persie_Official
Piers Morgan vient de trouver sa nouvelle cible  :lmao: