Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TITI N°1

certains médias font etat d'un mouvement inverse de Chicharito soit vers Arsenal car il deviendrait une 3eme choix voir 4eme choix avec Welbeck, à suivre .....mais j'y crois pas une seconde ..

en tout cas MU avec RVP/ROONEY/CHICHARITO/WELBECK ca fait peur.....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Imaginez qu'il ne réussissent pas la visite médical. :lmao:

gunner4life

Vous pensiez vraiment qu'arsenal en recrutant podolski et giroud garderait rvp????? Vous suivez le.club depuis 2 semaines ou quoi???? Ils ont vendu un joueur fragile physiquement a.qui il.restait un an de contrat soit que dalle, age de 29 ans (il lui reste 2 belles annes a tout casser), qui avait déclare ne pas vouloir prolonger il y a 2 mois, en recrutant 2 AV (signes que le club était vendeur) plus de 20 millions € a priori, et vous gueulez ???? Mais c'est de la très bonne nego....on a 2 AV plus un bon créateur qui sont arrives pour renforcer l'équipe et qui ne sont pas fragiles a priori, c'est plutôt pas mal.

gunners59

Je serais juste heureux quoi ! et perso j'aimerais bien voir chicharito car impossible qu'un Llorente ou cavani ne viennent .. ou alors Lewandowski :love: ahlala quelle claque :/
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gooners14

Emmanuel Eboue sur Twitter:
 
@TheRealEboue 3 h No respect , No loyalty for a dutch donkey . Am sorry I have no respect for a captain that ducked a stable ship.

gunners59

Eboue n'a pas de compte Twitter ^^
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner4life

Citation de: TITI N°1certains médias font etat d'un mouvement inverse de Chicharito soit vers Arsenal car il deviendrait une 3eme choix voir 4eme choix avec Welbeck, à suivre .....mais j'y crois pas une seconde ..

en tout cas MU avec RVP/ROONEY/CHICHARITO/WELBECK ca fait peur.....!!
Tu crois qu'avec cette compo ils.pourront mettre.un goal ???? Lol tu devrais savoir qu'empiler les AV ne te fait pas.marquer forcément plus de buts, l'année drniere chicharito ne faisait plus rien.
Franchement je ne comprends pas.Man Û, ils ont abec wellbeck un super AV jeune et puissant, pas.mauvais techniquement et ils vont le.gâcher en recrutant rvp.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeVous pensiez vraiment qu'arsenal en recrutant podolski et giroud garderait rvp????? Vous suivez le.club depuis 2 semaines ou quoi???? Ils ont vendu un joueur fragile physiquement a.qui il.restait un an de contrat soit que dalle, age de 29 ans (il lui reste 2 belles annes a tout casser), qui avait déclare ne pas vouloir prolonger il y a 2 mois, en recrutant 2 AV (signes que le club était vendeur) plus de 20 millions € a priori, et vous gueulez ???? Mais c'est de la très bonne nego....on a 2 AV plus un bon créateur qui sont arrives pour renforcer l'équipe et qui ne sont pas fragiles a priori, c'est plutôt pas mal.
Le problème c'est qu'il signe à Man U, il aurait signé n'importe où, son départ aurait été mieux \"accepter\".
C'est comme les supporters de Man U qui ont vu Tevez signer à City, ils ont eu les boules.

Personne n'est surpris de son départ mais de la destination, on ne doit pas renforcer un concurrent et ennemi historique par son meilleur joueur.

gooners14

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1certains médias font etat d'un mouvement inverse de Chicharito soit vers Arsenal car il deviendrait une 3eme choix voir 4eme choix avec Welbeck, à suivre .....mais j'y crois pas une seconde ..

en tout cas MU avec RVP/ROONEY/CHICHARITO/WELBECK ca fait peur.....!!
Tu crois qu'avec cette compo ils.pourront mettre.un goal ???? Lol tu devrais savoir qu'empiler les AV ne te fait pas.marquer forcément plus de buts, l'année drniere chicharito ne faisait plus rien.
Franchement je ne comprends pas.Man Û, ils ont abec wellbeck un super AV jeune et puissant, pas.mauvais techniquement et ils vont le.gâcher en recrutant rvp.
Bein pour eux déja, qu'ils vont rentrer dans l'ombre de city alors l'intéret désormais est de \"tuer\" Arsenal chose qui est 100 fois plus facile que Chelsea par exemple ou la barrière est bcp trop haute pour eux. On est le fournisseur officiel des 3 à 4 clubs qui vont tous se partager comme titres ces années à venir donc City, Barça (Song à ne pas oublier son cas celui là) et désormais United, l'an prochain Barça va revenir avec en tete Vermaelen et Szczesny et City dans 2 ans pour Wilshere.....Quel courage qu'on a pour supporter ce club, on a clairement pas nos pareils dans le monde, en tant que supporter on est quasi unique malgré toutes ces humiliations.

gunner4life

Citation de: gooners14
Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1certains médias font etat d'un mouvement inverse de Chicharito soit vers Arsenal car il deviendrait une 3eme choix voir 4eme choix avec Welbeck, à suivre .....mais j'y crois pas une seconde ..

en tout cas MU avec RVP/ROONEY/CHICHARITO/WELBECK ca fait peur.....!!
Tu crois qu'avec cette compo ils.pourront mettre.un goal ???? Lol tu devrais savoir qu'empiler les AV ne te fait pas.marquer forcément plus de buts, l'année drniere chicharito ne faisait plus rien.
Franchement je ne comprends pas.Man Û, ils ont abec wellbeck un super AV jeune et puissant, pas.mauvais techniquement et ils vont le.gâcher en recrutant rvp.
Bein pour eux déja, qu'ils vont rentrer dans l'ombre de city alors l'intéret désormais est de \"tuer\" Arsenal chose qui est 100 fois plus facile que Chelsea par exemple ou la barrière est bcp trop haute pour eux. On est le fournissuer officiel des 3 à 4 clubs qui vont tous se partager comme titres ces années à venir donc City, Barça (Song à ne pas oublier son cas celui là) et désormais United, l'an prochain Barça va revenir avec en tete Vermaelen et Szczesny et City dans 2 ans pour Wilshere.....Quel courage qu'on a pour supporter ce club, on  clairement pas nos pareil dans le monde, en tant que supporter on est quasi unique malgré toutes ces humiliations.
Imagine toi supporter du barca a l'époque ou ils ne gagaient plus rien et qu'ils.ont vendu figo au real et que ronaldo soit retourne en Espagne au real. Mon pauvre, tu crois que les unted,.Milan, real ou barca n'ont pas connu de telles.choses????? Informe toi avant, ca.arrive.forcément dans tous les.clubs.

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifeVous pensiez vraiment qu'arsenal en recrutant podolski et giroud garderait rvp????? Vous suivez le.club depuis 2 semaines ou quoi???? Ils ont vendu un joueur fragile physiquement a.qui il.restait un an de contrat soit que dalle, age de 29 ans (il lui reste 2 belles annes a tout casser), qui avait déclare ne pas vouloir prolonger il y a 2 mois, en recrutant 2 AV (signes que le club était vendeur) plus de 20 millions € a priori, et vous gueulez ???? Mais c'est de la très bonne nego....on a 2 AV plus un bon créateur qui sont arrives pour renforcer l'équipe et qui ne sont pas fragiles a priori, c'est plutôt pas mal.
Le problème c'est qu'il signe à Man U, il aurait signé n'importe où, son départ aurait été mieux \"accepter\".
C'est comme les supporters de Man U qui ont vu Tevez signer à City, ils ont eu les boules.

Personne n'est surpris de son départ mais de la destination, on ne doit pas renforcer un concurrent et ennemi historique par son meilleur joueur.
Dans l'absolu ca change quoi ???? Ils seront toujours forts.comme tous les nas, il faudra.que les.joueurs se.surpassent pour battre ünited....comme a chaque saison, rvp n'est pas.un joueur emblématique du club comme Adams,.henry, vieira....ce n'est qu'un joueur parmis tant d'autres

Nytak

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifeVous pensiez vraiment qu'arsenal en recrutant podolski et giroud garderait rvp????? Vous suivez le.club depuis 2 semaines ou quoi???? Ils ont vendu un joueur fragile physiquement a.qui il.restait un an de contrat soit que dalle, age de 29 ans (il lui reste 2 belles annes a tout casser), qui avait déclare ne pas vouloir prolonger il y a 2 mois, en recrutant 2 AV (signes que le club était vendeur) plus de 20 millions € a priori, et vous gueulez ???? Mais c'est de la très bonne nego....on a 2 AV plus un bon créateur qui sont arrives pour renforcer l'équipe et qui ne sont pas fragiles a priori, c'est plutôt pas mal.
Le problème c'est qu'il signe à Man U, il aurait signé n'importe où, son départ aurait été mieux \"accepter\".
C'est comme les supporters de Man U qui ont vu Tevez signer à City, ils ont eu les boules.

Personne n'est surpris de son départ mais de la destination, on ne doit pas renforcer un concurrent et ennemi historique par son meilleur joueur.
Mais clairement, je préfère le voir partir à 20M au PSG, Juve ou à City qu'à 30 à MU.

TITI N°1

RVP vient juste de \"chier\" sur le club d'Arsenal et ces 8 ans au club dont 5 ans à l'infirmerie en partant à MU, ca choque personne moi si, ce mec n'a aucune fierté et aucun respect pour le club d'Arsenal :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners54

Tout a fait d'accord avec toi TITI, qu'il parte à la Juve m'aurais moins géné mais la :rouge::mad:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

RedArmy


RedArmy

Au passage, le dernier joueur a être passé d'Arsenal a Man Utd était Viv Anderson en 1987 !!

gunners_dz

bon vent et aucun regret !!!!

groganga

Citation de: TITI N°1RVP vient juste de \"chier\" sur le club d'Arsenal et ces 8 ans au club dont 5 ans à l'infirmerie en partant à MU, ca choque personne moi si, ce mec n'a aucune fierté et aucun respect pour le club d'Arsenal :rouge:
Y a pourtant des mecs qui essaient de nous expliquer que c'est pas de sa faute et qu'il n'a rien fait. C'est AW et le board les responsables. :sorry:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Citation de: RedArmyAu passage, le dernier joueur a être passé d'Arsenal a Man Utd était Viv Anderson en 1987 !!
Et Man Utd l'ont interviewé sur le transfert de Robin van Persie (voir leur site officiel).

LRicky

Venant d'un mec qui soit disant dormait dans des draps aux couleurs du club, signer a United c'est même plus nous chier dessus... j'espère qu'il va se planter et qu'on finira devant united en championnat

arsenalwenger

je trouve ça choquant de le voir signer à Manchester united. c'est quand même une signature dans un club rival, quel message envoie-t-on aux autre clubs d'angleterre, si il signe à manchester united, demain tottenham fera une offre pour acheter song, on leur vendra parce qu'ils ont mis la somme sur la table ? ou est passé la fierté la dedans ? ou est passé l'amour du maillot et le respect des supporters?

pourquoi il va signer à manchester united alors qu'il avait une place parmi les dieux d'arsenal une place au panthéon des gunners ?

ou sont passés nos dirigeants qui sont censés garder nos meilleurs éléments et éviter ces fuites ou sont les Gazidis et autres Kroenke qui nous ont promis que l'exode des joueurs faisait partie du passé ?

On n'a pas arrêter de dire ces dernières semaines qu'il pouvait partir s'il le voulait et qu'on avait podolski mais tout le monde dit ça pour faire passer la pillule plus facilement et oublier le meilleur attaquant en Angleterre actuellement.

Avec cette dernière exode de van persie et après celle de fabregas, nasri , clichy ...............
on envoie un message clair : nous sommes des sous - merdes et on le restera tant qu'il y aura des clubs comme manchester city, chelsea et maintenant manchester united pour nous racheter nos joueurs au prix fort.

gunner597

je l'ai dis hier tant qu'on ne gagnera rien, on sera un club qui vend ses meilleurs joueurs aux grands clubs,le succès nous fera gagner des trophées,de l'argent et l'amour du club aux joueurs .. elle est la vérité,on est toujours dans le big4 c'est trés bien le club est satisfait,le club voit le FPL comme un game changer (a tord ou a raison) tout le monde sera a égalité moi je crois pas ..

gunner4life

Citation de: groganga
Citation de: TITI N°1RVP vient juste de \"chier\" sur le club d'Arsenal et ces 8 ans au club dont 5 ans à l'infirmerie en partant à MU, ca choque personne moi si, ce mec n'a aucune fierté et aucun respect pour le club d'Arsenal :rouge:
Y a pourtant des mecs qui essaient de nous expliquer que c'est pas de sa faute et qu'il n'a rien fait. C'est AW et le board les responsables. :sorry:
C'est pas wenger qui a voulu le vendre c'est rvp qui a voulu partir, autant toucher 30 millions que rien du tout

joebar62

Citation de: joebar62s'il ferguson dit ça c'est que c'est tout le contraire il rejoindra united prochainement vous verez.
Qu'est ce que j'avais dis.........

Jeoffrey

Citation de: gunner4life
Citation de: groganga
Citation de: TITI N°1RVP vient juste de \"chier\" sur le club d'Arsenal et ces 8 ans au club dont 5 ans à l'infirmerie en partant à MU, ca choque personne moi si, ce mec n'a aucune fierté et aucun respect pour le club d'Arsenal :rouge:
Y a pourtant des mecs qui essaient de nous expliquer que c'est pas de sa faute et qu'il n'a rien fait. C'est AW et le board les responsables. :sorry:
C'est pas wenger qui a voulu le vendre c'est rvp qui a voulu partir, autant toucher 30 millions que rien du tout
Il restait un an de contrat à RVP, MU était probablement les seuls prêts à payer le prix et certainement AW ne sentait pas que RVP garderait la même motivation pour jouer avec Arsenal s'il restait une saison de plus.
C'est un peu un choix par dépit mais compréhensible meme si c'est MU. J'espère vraiment qu'Arsenal va reflechir à renforcer la défense avec au moins une partie de l'argent du transfert de RVP.

Bouligoal

Franchement, même après une bonne nuit de sommeil, toujours autant choqué de ce transfert !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: BouligoalFranchement, même après une bonne nuit de sommeil, toujours autant choqué de ce transfert !
Pareil , difficile à digérer, e plus il lui file le brassard à Cologne, ça signifie quoi ?
Et je te dis pas la motivation là bas , tu sentais le mec qui faisait semblant, que des remises mais pas motivé par le but , la dernière balade quoi ...
Et le préparateur qui lui fait faire 1/2 h de fractionné après ... je comprends pas

Son of a Gun

Citation de: BouligoalFranchement, même après une bonne nuit de sommeil, toujours autant choqué de ce transfert !
Pareil. Je suis dégouté qu'on soit pas arriver à le garder, il y a quelques temps je l'aurais jamais imaginé quitter le club. Alors pour alller à MU....

Quelle déception. Et je crois qu'on a encore pas fini d'en voir les saisons qui arrivent avec Arsenal...

7 ans sans titres, et cela ne fait que commencer. L'année prochaine bye bye song, l'année d'après wilshere, l'année suivante Oxlade....

Ca devient vraiment éprouvant de supporter ce club. Il y a un moment il va peut-etre falloir arrêter de faire subir des humiliations aux supporters.

Atys

Pour rester positifs on est quand même capable heureusement de rebondir et Cazorla Giroud et Poldi c'est pas de la merde ... donc restons optimistes dans l'adversité et espérons un renfort de poids contrairement à ce qu'a dit Wenger mais on sait qu'il peut dire n'importe quoi quand il s'agit de transferts

Son of a Gun

Citation de: AtysPour rester positifs on est quand même capable heureusement de rebondir et Cazorla Giroud et Poldi c'est pas de la merde ... donc restons optimistes dans l'adversité et espérons un renfort de poids contrairement à ce qu'a dit Wenger mais on sait qu'il peut dire n'importe quoi quand il s'agit de transferts
Ouais enfin, RVP à 1 giroud dans chaque pieds, je suis même pas sur qu'à eux deux(avec poldi) l'année prochaine ils totalisent le nombre de buts qu'a mis RVP la saison dernière...