Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Atys

. S'il n'y a rien à dire sur Van Persie pendant 1 ou 2 jours, on va s'en remettre les gars ;
2 jours c'est long tu sais ....
Bon ok en guise de pénitence je dirai une dizaine de chapelet et ... j'irai voir un match du PSG (putain ça fait mal ça ... :P

Vince

Et une pipe et un mars aussi? :lol:

A10GunnerFan

Si RVP s'en va à la Juve, c'est que je ne comprend rien au foot...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

[large]Wenger - Garder RVP à tout prix[/large]

\"Robin Van Persie, on veut le garder à tout prix parce que nous sommes un peu Van Persie-dépendant offensivement. Je l'ai toujours soutenu même dans les moments les plus difficiles. J'espère qu'il finira sa carrière à Arsenal.\"

we are the Arsenal !

Petite message au passage, pour dire à RVP qu'on l'a toujours soutenu et cru en lui quand il passait plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain de foot. :P

Jeoffrey

Je pense qu'il va attendre de voir s'il y a l'équipe pour gagner qqch cette année. Si Wenger garde tout les cadres, avec un Chamberlain sur le point d'exploser et 2-3 bonnes recrues (Giroud, LLoris?,... En attendant encore mieux) ça peut le faire.
Je suis confiant pour qu'il reste au moins une année de plus

darren

Citation de: we are the Arsenal !Petite message au passage, pour dire à RVP qu'on l'a toujours soutenu et cru en lui quand il passait plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain de foot. :P
:lol: oui exactement!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - Garder RVP à tout prix[/large]

\"Robin Van Persie, on veut le garder à tout prix parce que nous sommes un peu Van Persie-dépendant offensivement. Je l'ai toujours soutenu même dans les moments les plus difficiles. J'espère qu'il finira sa carrière à Arsenal.\"
jusqu'a acheter Lloris et peut être d'autres pointures ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Nous aussi on le soutiendra qu'il ne s'inquiète pas... Allez un ptit effort signe en bas à droite ...

Vince

[large]Wenger appèlera RVP[/large]

Selon le DalyMail, Wenger appèlera le hollandais dans la semaine, alors qu'il profite de ses vacances. L'occasion pour le manager d'Arsenal d'avoir une franche discussion, sans les interférences et l'influence des conseillers du joueur.

[large]PHW - Aucune intention de le vendre[/large]

Le Chairman a declaré : \"Autant que je sache, personne n'a fait d'offre pour lui et il est en vacances donc on n'est pas du tout en phase de négociation. On est pas du tout intéressé pour le vendre.\"

Atys

Bon....wait and see !

Rudeboy

C'est bien que wenger lui rappelle que le club et lui l'ont toujours soutenu, et cru en lui!!! J'espère que ca fera pencher la balance du bon coté!!!
J'espère que ca va se faire rapidement

Symon

si il reste le mercato sera finit car on risque fort de jouer avec deux attaquants la saison prochaine....donc pas de renforts au milieu surtout qu'on a toujours pas vendu nos deux tocards chamakh et bendtner

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Oui c'est l'interview de Wenger sur Eurosport.

Gunnerski


gunners_dz


arsenalwenger

Citation de: VinceOui c'est l'interview de Wenger sur Eurosport.
Vince pourrais-je avoir le lien stp ?

LRicky

:lol: elle est marrante l'image mais montre en même temps le paradoxe de notre mercato, t'achète 2 attaquants sachant que tu as toujours chamakh et park dans ton effectif, que NB et Vela appartiennent toujours au club , que t'as Afobe aux portes de l'éclosion alors qu' on ne sait plus quoi en faire. Et au milieu de tout ça t'as RVP dont le contrat prend fin et qui ne semble pas si pressé que ça de prolonger... Jusqu'à ce que je le voye sur le terrain avec nos couleurs, ce sentiment de se faire :G007: à la dernière minute persiste dans mon esprit

Vince

Citation de: arsenalwenger
Citation de: VinceOui c'est l'interview de Wenger sur Eurosport.
Vince pourrais-je avoir le lien stp ?
http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/wenger-veut-garder-rvp_sto3334411/story.shtml

BBPassport

J'espère une bonne nouvelle pour samedi, car ensuite je pars en vacances :green:
Blackberry User


Taz

je suis sur qu'Arsène la déjà appelé !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui je pense aussi que c'est déjà bien avancé

guigue10

Podolski ce n'est pas le même poste que RVP, donc pas de concurence.

Pour moi l'achat de Giroud est cohérent, il est indispensable d'avoir des solutions de replis que l'on avait pas la saison dernière.
Et cela dans plusieurs cas:
- On est mené à 20min du terme
- Une bléssure de RVP.
- Se permettre de faire reposer RVP sans affaiblir considérablement l'équipe comme c'était le cas la saison passé

Donc je suis confiant pour que RVP reste tout en se débarrassant de Vela, Chamack, Park et à un degré moindre Bendtner.

PieRR

D'accord avec ton analyse guigue10

Mr.Twead

Robin van Persie a publié un communiqué sur son site officiel pour annoncer qu'il ne prolongera pas son contrat avec Arsenal, qui expire l'été prochain.

\"J'ai longuement réfléchi, mais j'ai décidé de ne pas prolonger mon contrat. Les gens, les fans ont bien sûr le droit de ne pas être d'accord avec mon point de vue et ma décision, et je respecterai toujours leurs opinions\"

Impossible de se rendre sur son site officiel pour le moment et de vérifier la véracité de la chose. Mais c'est repris par la plupart des médias donc ça doit malheureusement être vrai... Reste à savoir si il va rester chez nous cette saison ou si ça ouvre la porte à un départ imminent.

gunners59

Ca ne veut pas dire qu'il partira cet été ou qu'il ne prolongera pas la saison prochaine ... wait and see
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Thearsenal

:boring::boring:
Comme d'habitude... ça me soule.
Victoria Concordia Crescit

groganga

Pétasse ! Qu'il se casse maintenant, pas la peine qu'il reste en ayant son esprit à Manchester ou Paris. Quelle classe, quel respect...c'est une leçon pour le club.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

tout le monde s'en doutait sauf 3 personnes

Faut le vendre de toute façon y aura des clubs intéressés City,des clubs italiens,peut etre le real,récupérer le max et renforcer l'équipe :shrug:

Franchement c'est pas une surprise s'il voulait vraiment re signer il l'aurait fait rapidement il a fait comme Nasri il a trainé,trainé pour annoncer (surprise) qu'il ne prolongera pas