Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il est libre de dire ce qu'il veut, il a respecté la parole du club, ne pas parler à la presse durant l'Euro.
La seule sanction possible, c'est de le garder jusqu'à la fin de son contrat mais on le fera pas car un joueur qui ne veut plus rester au club, il ne peut rester si un club propose une somme intéressante.

gunner597

Citation de: RVP_11Il est libre de dire ce qu'il veut, il a respecté la parole du club, ne pas parler à la presse durant l'Euro.
La seule sanction possible, c'est de le garder jusqu'à la fin de son contrat mais on le fera pas car un joueur qui ne veut plus rester au club, il ne peut rester si un club propose une somme intéressante.
je pense qu'on doit le vendre au plus offrant il veut partir OK c'est maintenant ca fait plusieurs annés qu'on se fait marcher dessus par les joueurs faut arreter et remettre les points sur les i

gunner597

Citation de: FRANCOISIl nous faut un joueur capable de s' imposer en premier league très vite comme kalou comme sa on met giroud en pointe et pour l' aider kalou-Walcott.
Kalou :lmao:

arsenalwenger

finalement on va le vendre à la juve 8m£ pour ne pas le voir partir gratuitement l'année prochaine. quelle tristesse on la prend vraiment profond !!!

Symon

Citation de: gunner597
Citation de: FRANCOISIl nous faut un joueur capable de s' imposer en premier league très vite comme kalou comme sa on met giroud en pointe et pour l' aider kalou-Walcott.
Kalou :lmao:
:lmao: :lmao: oh putain kalou/walcott sur les ailes ca ferait mal

Steve

Citation de: FRANCOISIl nous faut un joueur capable de s' imposer en premier league très vite comme kalou comme sa on met giroud en pointe et pour l' aider kalou-Walcott.
:lol:


http://robinvanpersie.com/2012/07/04/update-for-the-fans/
CiterPublished: July 4, 2012 - 4:03 pm

This is an update for the fans about my current situation. I have kept quiet all this time out of respect and loyalty for the club and as agreed with Mr. Gazidis and Mr. Wenger, but since there is so much speculation in the media, I think it is fair for you guys to know what's really going on at the moment.

As announced earlier this year I had a meeting with the Boss and Mr. Gazidis after the season. This was a meeting about the club's future strategy and their policy. Financial terms or a contract have not been discussed, since that is not my priority at all.

I personally have had a great season but my goal has been to win trophies with the team and to bring the club back to its glory days. Out of my huge respect for Mr. Wenger, the players and the fans I don't want to go into any details, but unfortunately in this meeting it has again become clear to me that we in many aspects disagree on the way Arsenal FC should move forward.

I've thought long and hard about it, but I have decided not to extend my contract. You guys, the fans, have of course the right to disagree with my view and decision and I will always respect your opinions.

I love the club and the fans, no matter what happens. I have grown up and became a man during my time with Arsenal FC. Everybody at the club and the fans have always supported me over the years and I have always given my all (and more) on and off the pitch. I am very proud of being part of this fantastic club for the last 8 years. As soon as Mr. Gazidis is back from his 2-week holiday in America further meetings will follow and I will update you if and when there are more developments.

Robin van Persie
1er paragraphe qui montre que c'est décidé depuis longtemps.. Donc les infos concernant le transfert à City (225K/w) seront peut-être vraies!

WhoDat

J'espère juste qu'on va en tirer un max de pognon et acheter une pointure !

TheArmoury

Non mais on est pas un club pauvre non plus, on peut se passer des 10 M€ de la Juventus, cette proposition est ridicule, et elle ne sera jamais acceptée, c'était une proposition pour ouvrir les discussions.

Certains ont douté de l'attractivité de la Juve, si vous suivez un peu le mercato, ils montent une grosse équipe qui était déjà très bonne la saison dernière. Si c'est pas la Juve et bien ce sera City vu que nos dirigeants se moquent de renforcer un concurrent direct.

gunner597

Citation de: Gunners92J'espère juste qu'on va en tirer un max de pognon et acheter une pointure !
:shrug: on a chamakh

gunner597

Citation de: RVP_11Non mais on est pas un club pauvre non plus, on peut se passer des 10 M€ de la Juventus, cette proposition est ridicule, et elle ne sera jamais acceptée, c'était une proposition pour ouvrir les discussions.

Certains ont douté de l'attractivité de la Juve, si vous suivez un peu le mercato, ils montent une grosse équipe qui était déjà très bonne la saison dernière. Si c'est pas la Juve et bien ce sera City vu que nos dirigeants se moquent de renforcer un concurrent direct.
je prefererais la Juve,City tous les ans ils nous prennent un ou 2 joueurs :shrug:

Steve

CiterI have kept quiet all this time out of respect and loyalty for the club and as agreed with Mr. Gazidis and Mr. Wenger, but since there is so much speculation in the media, I think it is fair for you guys to know what's really going on at the moment.
La spéculation de Wenger aussi?

Attention à Walcott qui n'a toujours pas prolongé..!

Symon

HALLUCINANT
pour moi deja rien qu'en faisant cette déclaration on le vendra quasiment deux fois moins cher car maintenant il n'y a plus de doutes il partira...la on vient de perdre un bon paquet de fric dans l'histoire :mad:
walcott il peut pas partir il est loin d'etre irremplaçable lui,le pire c'est qu'on risque de le prolonger

captainFABREGAS

Citation de: SymonHALLUCINANT
pour moi deja rien qu'en faisant cette déclaration on le vendra quasiment deux fois moins cher car maintenant il n'y a plus de doutes il partira...la on vient de perdre un bon paquet de fric dans l'histoire :mad:
walcott il peut pas partir il est loin d'etre irremplaçable lui,le pire c'est qu'on risque de le prolonger lui
+10000

Steve

Exact Symon! :( Toujours selon la BBC, un club fera un communiqué pour répondre à RVP. Belle communication dans ce club familial que les joueurs aiment tant :bed:

LRicky

Et voila fin du feuilleton qui disait que Poldi-Giroud ce n'était pas pour le remplacer ?
Ils le savaient tous depuis pas mal de temps qu'il allait se barrer, je suis certain que Wenger s'active déja depuis belle lurette pour le remplacer, d'ou la signature aussi rapide des 2 attaquants. Vous aurez beau en penser ce que vous voulez, quasi tous les joueurs dans sa situation auraient pris la meme décision. Il a envie de gagner des titres, et ce n'est pas chez nous qu'il en gagnera dans un avenir proche. Apres on peux se plaindre en disant \"quand il était blessé ceci,cela\" et bien que sa nous serve de lecon trop gentil, trop con :hi:

Vince

L'image de van Persie en prend un gros coup! Faut espérer pour lui si il part que ça ne sera pas pour un Club de Premier League. Mais dans tout les cas, son image sera sérieusement écornée et ça prend le chemin d'un nouveau cas Adebayor, Nasri, ... On attends la réponse de Wenger et du Club, qui j'espère sanctionneront son comportement et lui rappelleront qu'il est encore sous contrat à Arsenal.

Symon

Citation de: SteveExact Symon! :( Toujours selon la BBC, un club fera un communiqué pour répondre à RVP. Belle communication dans ce club familial que les joueurs aiment tant :bed:
carrément.quel bordel serieux pourquoi faire ce genre de déclaration????je vois pas l'interet mis a part faire perdre de l'argent.on etait plutot en position de force mais la on se retrouve en position de faiblesse!on aurait pu en tirer une trentaine de millions maintenant si il part pour une dizaine de millions cela ne m'etonnera meme pas :G007:
franchement dégouté et le pire dans tout cela j'en suis presque sur que le club recrutera pas ou bien si il recrute ca sera un joueur de seconde zone soit au milieu soit en attaque

TheArmoury

De toute façon, quel club est capable de mettre plus de 20 M€ sur la table ? Cette déclaration ne changera pas grand chose car tout le monde sait que VP n'avait pas prolongé donc maintenant on peut faire jouer la concurrence entre les clubs qui voudront l'acheter et j'espère qu'on fera pas de cadeau à Van Persie.

Arsenal prépare un communiqué, je me demande ce qu'ils vont pouvoir dire :lol:

LRicky

Citation de: Symon
Citation de: SteveExact Symon! :( Toujours selon la BBC, un club fera un communiqué pour répondre à RVP. Belle communication dans ce club familial que les joueurs aiment tant :bed:
carrément.quel bordel serieux pourquoi faire ce genre de déclaration????je vois pas l'interet mis a part faire perdre de l'argent.on etait plutot en position de force mais la on se retrouve en position de faiblesse!on aurait pu en tirer une trentaine de millions maintenant si il part pour une dizaine de millions cela ne m'etonnera meme pas :G007:
franchement dégouté et le pire dans tout cela j'en suis presque sur que le club recrutera pas ou bien si il recrute ca sera un joueur de seconde zone soit au milieu soit en attaque
recruter qui ? ils l'ont déja fait, wenger prendra personne d'autre a son poste

TheArmoury

Citation de: Steve
CiterI have kept quiet all this time out of respect and loyalty for the club and as agreed with Mr. Gazidis and Mr. Wenger, but since there is so much speculation in the media, I think it is fair for you guys to know what's really going on at the moment.
La spéculation de Wenger aussi?

Attention à Walcott qui n'a toujours pas prolongé..!
Moi je dirais plutôt attention à Song la saison prochaine, je lui prédis le même avenir que Nasri et Van Persie ;)

Symon

Citation de: VinceL'image de van Persie en prend un gros coup! Faut espérer pour lui si il part que ça ne sera pas pour un Club de Premier League. Mais dans tout les cas, son image sera sérieusement écornée et ça prend le chemin d'un nouveau cas Adebayor, Nasri, ... On attends la réponse de Wenger et du Club, qui j'espère sanctionneront son comportement et lui rappelleront qu'il est encore sous contrat à Arsenal.
et franchement on riquera encore de le vendre à city
la juve est tres performante je comprendrai qu'il veuille aller la bas ,ce n'est pas le soucis mais il aurait du y avoir un accord avec le joueur on te prolonge et on lui met une clause à 30/35M c'est tout ...
vraiment ce club est devenu pitoyable dans sa gestion des transferts :rouge: :rouge: :rouge:
raz le cul

captainFABREGAS

putin on va se taper Giroud titulaire pour sa première année de PL et chamakh en remplaçant....comme chaque année on s'affaiblit au lieu de se renforcer !!!

gunners-fan

Bendtner n'est pas encore partie les gars :lol:
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

Gunnerski

Pas de soucis, on fait x millions de bénéfices. :lmao:

Vince

En tout cas van Persie ne trompe personne, il veux partir pour toucher les £200k/w qu'Arsenal ne peut lui offrir. C'est son dernier gros contrat, etc ... si il avait eu l'honnêteté de le dire clairement et pas parler d'ambition (on est le Club le plus actif depuis le début du mercato), la pilule serait mieux passé. Tout les fans d'Arsenal qu'il prétend aimer ne sont pas dupe, et personne ne va prendre son partie dans son caprice face au Club.

RedArmy

Citation de: LRicky
Citation de: Symon
Citation de: SteveExact Symon! :( Toujours selon la BBC, un club fera un communiqué pour répondre à RVP. Belle communication dans ce club familial que les joueurs aiment tant :bed:
carrément.quel bordel serieux pourquoi faire ce genre de déclaration????je vois pas l'interet mis a part faire perdre de l'argent.on etait plutot en position de force mais la on se retrouve en position de faiblesse!on aurait pu en tirer une trentaine de millions maintenant si il part pour une dizaine de millions cela ne m'etonnera meme pas :G007:
franchement dégouté et le pire dans tout cela j'en suis presque sur que le club recrutera pas ou bien si il recrute ca sera un joueur de seconde zone soit au milieu soit en attaque
recruter qui ? ils l'ont déja fait, wenger prendra personne d'autre a son poste
I agree... On les a nos recrues!! J'aurai tant aimé que Bendtner reste comme doublure pour limiter la casse sur le banc :(

LRicky

Son image sera foutu parmis nos supporteurs, et qu'est ce qu'il s'en fout s'il se barre ?  Ne vous inquiettez pas que quelque soit le club ou il ira ils seront bien content de le voir :fou:

Clichy22

Que dire à part que
1. WENGER nous prend tous pour des bons jambons,

2. on aurait du s'en douter que tout cet argent dépensé (Giroud+Podolski) allait être récupéré d'une manière ou d'une autre...

3. Gazidis, je ne peux plus le voir, depuis qu'il est là tout le monde se casse et des joueurs de seconde zone ou mineurs d'age arrivent

4. Van Persie s'est bien foutu de notre gueule, il a fait UNE seule saison complète...il se casse

5 Bref, cette équipe et partie pour des décennies de disette, ah ouai j'oublié on est un club sain...



Quel club de rapaces

WhoDat

Citation de: RedArmy
Citation de: LRicky
Citation de: Symoncarrément.quel bordel serieux pourquoi faire ce genre de déclaration????je vois pas l'interet mis a part faire perdre de l'argent.on etait plutot en position de force mais la on se retrouve en position de faiblesse!on aurait pu en tirer une trentaine de millions maintenant si il part pour une dizaine de millions cela ne m'etonnera meme pas :G007:
franchement dégouté et le pire dans tout cela j'en suis presque sur que le club recrutera pas ou bien si il recrute ca sera un joueur de seconde zone soit au milieu soit en attaque
recruter qui ? ils l'ont déja fait, wenger prendra personne d'autre a son poste
I agree... On les a nos recrues!! J'aurai tant aimé que Bendtner reste comme doublure pour limiter la casse sur le banc :(
Giroud c'est pas de la merde non plus. Et niveau mentalité c'est autre chose.

gunners-fan

Y'a quand même une grande différence entre Giroud et RVP...
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr: