Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Taz

Citation de: Vince
Citation de: Taz
Citation de: VinceIl est en vacances en ce moment, n'attendez pas de réaction.
En faisant preuve de bonne Volonté tu peux quand même balancer un twitt pour dire bien joué arsène.
Même en direct d'un transat sur la plage faut pas charier.
Ca montre quand même un certain détachement au club... Surtout qu'il a dit on vera après l'euro pas aprés les vacances ...
Tweeter quoi? :P Il est en vacances, il n'y a pas de négociation en cours aux Caraïbes, rien ne sera décidé avant la fin de ses vacances. Il pourrait tweeter \"rien n'est décidé\" mais je vois pas l'intérêt.
Tweeter bon recrutement pour Arsenal chez pas un petit mots gentil du capitaine !
Même chambo la fait ...
Montrer qu'il s'intéresse un peu au club quoi.

Il à demandé des recrues pour être competitif la saison prochaine il me semble ?
Ben arsenal à déjà deux bonnes recrues et on est même pas en juillet !
Il veut quoi de plus l'ingrat ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

:lol: Tu t'emporte Taz. Il n'a rien demandé publiquement. Et on peut pas obliger les joueurs à tweeter leur avis sur le recrutement, c'est pas parce qu'il ne tweet pas qu'il n'est pas content du recrutement. Y'a pleins de gens sur ce forum qui ne tweet pas et c'est pas pour autant qu'ils ne s'intéressent pas au Club.

adam

Quel est l'interet d'un tweet ? Il va pas dire : \" Quel mauvais recrutement, deux tanches en plus dans l'équipe \".

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Bouligoal
Citation de: hrithikJe ne sais pas s'il partira à City ou ailleurs.
Mais on est seulement le 27 Juin, et on a déjà recruté 2 attaquants. Sans avoir reçu d'offre ferme pour Chamakh, Vela, Bendtner, Arshavin, Park. En étant réaliste, j'ai vraiment du mal à croire qu'il y ait une chance qu'il reste. Son silence, le recrutement bouclé aussi tôt. Ca paraît clair non?
Même si je ne veux pas ruiner les espoirs de ceux qui le voient rester.
Il n'a pas dit un mot depuis la fin de saison, ni depuis la fin de l'euro...
Les gars, ca fait un an que je vous dis que son départ pour cet été est d'ores et déjà bouclé ! ;)
Ta  boule de cristal s'était trompée pour Cesc
Ben non, j'avais vu juste aussi (non quoi que tu as raison, j'avais annoncé un départ en juillet et il est parti en août ..) ;)
Enfin bref on s'en fout ! Je ne demande qu'à me tromper ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Non tu avais annoncé son départ juste après la coupe du Monde 2010 et il est resté une année de plus :P

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalLes gars, ca fait un an que je vous dis que son départ pour cet été est d'ores et déjà bouclé ! ;)
Ta  boule de cristal s'était trompée pour Cesc
Ben non, j'avais vu juste aussi (non quoi que tu as raison, j'avais annoncé un départ en juillet et il est parti en août ..) ;)
Enfin bref on s'en fout ! Je ne demande qu'à me tromper ! :)
Voilà , en fait tu manques de précision Bouli...  ;)
Là c'est pareil tu dis que son départ est déjà bouclé mais tu précises pas si c'est en en 2016 ...  :P

DiosBergkamp

Cette mauvaise foi, tu parlais d'un départ un an plus tôt :lol:
C'est facile de dire chaque année que tout le monde va partir pour revenir fanfaronner le jour j :na:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampCette mauvaise foi, tu parlais d'un départ un an plus tôt :lol:
C'est facile de dire chaque année que tout le monde va partir pour revenir fanfaronner le jour j :na:
C'est marrant, il me semble qu'on a déjà eu cette discussion.
Donc je vais pas me répéter ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Les discussions reprendront à son retour des Caraïbes (source: Ornstein de la BBC).

Bouligoal

Allez on croise les doigts :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

On croise même tout...

FRANCOIS

Sa me fait stresser de jour en jour cette histoire .Je croise les doigts comme vous.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Roger

Il revient quand des Caraïbes ?

Vince

Dans une semaine j'imagine.

Vince

[large]Mancini calme les rumeurs[/large][large][/large]

\"Van Persie? C'est un joueur d'Arsenal, et je ne veux pas manquer de respect à Wenger. On a 4 attaquants et on commence la pré-saison dans 4 jours, c'est peu probable qu'il y ait des changements majeurs en si peu de temps.

C'est pareil pour Dzeko, son départ n'est pas au programme. Un intérêt de la Juve? Ce sera difficile pour Edin de partir. Tevez restera, a moins qu'il en décide autrement.\"

Hot

Bonne nouvelle la piste la plus sérieuse tombe à l'eau.

gunners59

La piste la plus sérieuse ca reste quand meme la juventus !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Atys

Non la Juve il n'ira pas s'enterrer dans ce championnat
Il reste !  :P

Taz

Mais qu'est ce qu'on répète depuis deux mois :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Ben oui Taz mais ya la moitié du forum qui ne nous écoute pas :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Mais moi j' ai toujours cru qu' il ne partira pas .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

darren

Mancini? :lmao: le même qui avait déclare Tevez  personna non grata? Balotelli, qu'il ne voulait plus voir porter le maillot de city! il est capable de nous sortir un discours contraire  dès la semaine prochaine sans aucune gène
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Citation de: darrenMancini? :lmao: le même qui avait déclare Tevez  personna non grata? Balotelli, qu'il ne voulait plus voir porter le maillot de city! il est capable de nous sortir un discours contraire  dès la semaine prochaine sans aucune gène
Le pire, c'est que t'as raison :( (Même si je crois qu'il va re-signer!!!)

Taz

Bon les mecs .... je reste .....

t'es sérieux ?? ouii !


[img align=c]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m6eh6eqR241qcxfxbo1_500.gif[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

C'est bien une rumeur ça Taz ?

Toujours à la recherche d'un attaquant de standing international, Leonardo multiplie les contacts et aurait mis les bouchées doubles concernant Robin Van Persie...


Un départ plus que jamais d'actualité

L'attaquant néerlandais ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir puisque n'ayant toujours pas prolongé son contrat à un an de son terme. A l'image du transfert de Samir Nasri l'été dernier, Arsenal pourrait alors accepter de se séparer de Van Persie dans les prochains jours afin de ne pas le voir partir gratuitement en juin 2013. Si la Juventus a manifesté un certain intérêt à son égard, Manchester City et le Paris SG seraient cependant les grands favoris pour conclure la transaction du fait de leurs moyens financiers quasi illimités.

City ouvre un boulevard au PSG

Le site Express.co.uk révèle que le club du Cheick Mansour aurait toutefois mis la piste du Batave en suspens du fait de l'Euro décevant des Oranjes et de leur fer de lance. Les recruteurs franciliens n'auraient quant à eux pas perdu de temps et auraient saisi l'occasion au vol pour approcher le board londonien et proposer un chèque de 31ME afin de conclure le transfert dans les prochains jours.

Selon une source proche du club, Arsenal aurait donné son feu vert et accpeté l'offre. Le joueur aurait quant à lui jusqu'à mercredi pour prendre sa décision...

Taz

nan c'est un rêve atys ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

[large]Atys, je crois te l'avoir déjà dit, cite tes sources ![/large] Même si elle provient de Express.co.uk, merci de citer la source qui cite ce site internet. Et merci de vous modérer vous-même, inutile de poster un article qui n'apporte rien de nouveau des autres articles déjà postés, c'est lourd de toujours lire la même chose tous les jours. S'il n'y a rien à dire sur Van Persie pendant 1 ou 2 jours, on va s'en remettre les gars ;)

Taz

Citer
Arsenal refuse une offre de la Juve pour RVP


Le club d'Arsenal aurait refusé une offre de la part de la Juventus Turin pour le transfert de Robin Van Persie.

Selon le quotidien italien, La Gazzetta Dello Sport, Arsenal a refusé une offre de la Juventus ces derniers jours. Le club turinois voulait s'attacher les services de Robin Van Persie dont le contrat expire en 2013. Toutefois, l'offre semblait largement en dessous de ce que souhaitent les dirigeants du club londonien pour éventuellement accepter de discuter d'un transfert.

Selon les médias anglais, Arsenal aurait fixé le prix de vente de son buteur néerlandais à 25-30 millions d'euros. Une somme importante pour un joueur de 29 ans et encore sous contrat pour une année.
selon the SUN c'était une offre de 8M£ ....
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

non mais si c'est vrai qu'ils ont fait une offre de 8M c'est une insulte :shrug: