Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

L' année prochaine avec l' attaque de feu que l' on a sa sera a notre tour de mettre un 8-2 à MAN UTD.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Excellente idée François on va leur rendre la pareille ( et chez eux tiens !)

Clichy22

Grosse rumeur sur Twitter comme quoi RVP aurait signé à City, perso je n'y crois pas trop

Gunnerski

J'ai rien vu de tout ça perso. ^^
Toutes les news concernant RVP ne parlent juste du fait qu'il ait fait du golf hier. :green:

RedArmy

CiterIan McGarry @garbosj

RVP contract of £225k per week with #MCFC was agreed in March. The fee to #AFC is the only part of deal outstanding.

Vince

Citation de: RedArmy
CiterIan McGarry @garbosj

RVP contract of £225k per week with #MCFC was agreed in March. The fee to #AFC is the only part of deal outstanding.
Et son père qui dit il y a quelques semaines qu'il ne voit pas Robin signer à City, c'est impossible :lol:
J'y crois pas trop.

Atys

Surtout en mars ... Encore une connerie

hrithik

Je ne sais pas s'il partira à City ou ailleurs.
Mais on est seulement le 27 Juin, et on a déjà recruté 2 attaquants. Sans avoir reçu d'offre ferme pour Chamakh, Vela, Bendtner, Arshavin, Park. En étant réaliste, j'ai vraiment du mal à croire qu'il y ait une chance qu'il reste. Son silence, le recrutement bouclé aussi tôt. Ca paraît clair non?
Même si je ne veux pas ruiner les espoirs de ceux qui le voient rester.
Il n'a pas dit un mot depuis la fin de saison, ni depuis la fin de l'euro...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Son of a Gun

Citation de: hrithikJe ne sais pas s'il partira à City ou ailleurs.
Mais on est seulement le 27 Juin, et on a déjà recruté 2 attaquants. Sans avoir reçu d'offre ferme pour Chamakh, Vela, Bendtner, Arshavin, Park. En étant réaliste, j'ai vraiment du mal à croire qu'il y ait une chance qu'il reste. Son silence, le recrutement bouclé aussi tôt. Ca paraît clair non?
Même si je ne veux pas ruiner les espoirs de ceux qui le voient rester.
Il n'a pas dit un mot depuis la fin de saison, ni depuis la fin de l'euro...
La même, pour moi c'est clair aussi.

adam

Je pense également que ces valises sont déjà bouclée, mais que ça destination n'est pas encore connu. On a su après le mercato de l'an dernier que Nasri s'était vu offrir par Arsenal un gros contrat depuis le decembre precedent, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour RvP. Le silence reste pour qu'Arsenal puisse negocier sereinement comme ils aiment le faire.

gunner4life

Citation de: hrithikJe ne sais pas s'il partira à City ou ailleurs.
Mais on est seulement le 27 Juin, et on a déjà recruté 2 attaquants. Sans avoir reçu d'offre ferme pour Chamakh, Vela, Bendtner, Arshavin, Park. En étant réaliste, j'ai vraiment du mal à croire qu'il y ait une chance qu'il reste. Son silence, le recrutement bouclé aussi tôt. Ca paraît clair non?
Même si je ne veux pas ruiner les espoirs de ceux qui le voient rester.
Il n'a pas dit un mot depuis la fin de saison, ni depuis la fin de l'euro...
carrément, arsneal n'a jamais recruté du lourd pour le banc. Si on a recruté poldolski et giroud ce n'est pas pour rien. Cette fois le board rassure les fans avant de les inquièter comme l'année dernière...justement à la période des abonnements :lol: ils ont recruté avant d'avoir vendu officiellement à l'inverse des cas nasri et cesc. MAis si rvp part à city, son image en prendra aussi un coup, comme pas mal de footballeurs

Bouligoal

Citation de: hrithikJe ne sais pas s'il partira à City ou ailleurs.
Mais on est seulement le 27 Juin, et on a déjà recruté 2 attaquants. Sans avoir reçu d'offre ferme pour Chamakh, Vela, Bendtner, Arshavin, Park. En étant réaliste, j'ai vraiment du mal à croire qu'il y ait une chance qu'il reste. Son silence, le recrutement bouclé aussi tôt. Ca paraît clair non?
Même si je ne veux pas ruiner les espoirs de ceux qui le voient rester.
Il n'a pas dit un mot depuis la fin de saison, ni depuis la fin de l'euro...
Les gars, ca fait un an que je vous dis que son départ pour cet été est d'ores et déjà bouclé ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

c'est clair bouli

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: hrithikJe ne sais pas s'il partira à City ou ailleurs.
Mais on est seulement le 27 Juin, et on a déjà recruté 2 attaquants. Sans avoir reçu d'offre ferme pour Chamakh, Vela, Bendtner, Arshavin, Park. En étant réaliste, j'ai vraiment du mal à croire qu'il y ait une chance qu'il reste. Son silence, le recrutement bouclé aussi tôt. Ca paraît clair non?
Même si je ne veux pas ruiner les espoirs de ceux qui le voient rester.
Il n'a pas dit un mot depuis la fin de saison, ni depuis la fin de l'euro...
Les gars, ca fait un an que je vous dis que son départ pour cet été est d'ores et déjà bouclé ! ;)
Tu nous gonflles Bouli tu n'y connais rien en foot :P :arse:

Hot

J'ose espérer que le recrutement en début de mercato est lié à d'autres choses en fait, j'attends de voir mais le silence de Rvp est relou

Vince

Pour info le mec qui a tweeté ça avait aussi dit que Guardiola prendrai la suite de Wenger, que le contrat de Redknapp avec la sélection anglaise était signé, que Vertonghen avait aussi signé pour Arsenal, etc ...

Gunnerski

En tout cas, aujourd'hui c'est tout l'inverse l'ambiance sur Twitter. Il resterait \"with or without new contract\".

Bouligoal

Citation de: Atys
Citation de: Bouligoal
Citation de: hrithikJe ne sais pas s'il partira à City ou ailleurs.
Mais on est seulement le 27 Juin, et on a déjà recruté 2 attaquants. Sans avoir reçu d'offre ferme pour Chamakh, Vela, Bendtner, Arshavin, Park. En étant réaliste, j'ai vraiment du mal à croire qu'il y ait une chance qu'il reste. Son silence, le recrutement bouclé aussi tôt. Ca paraît clair non?
Même si je ne veux pas ruiner les espoirs de ceux qui le voient rester.
Il n'a pas dit un mot depuis la fin de saison, ni depuis la fin de l'euro...
Les gars, ca fait un an que je vous dis que son départ pour cet été est d'ores et déjà bouclé ! ;)
Tu nous gonflles Bouli tu n'y connais rien en foot :P :arse:
Je ne demande qu'à me tromper ! Car selon moi une attaque RVP - Poldi - Giroud, offensivement c'est l'étoffe d'un champion ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TW14En tout cas, aujourd'hui c'est tout l'inverse l'ambiance sur Twitter. Il resterait \"with or without new contract\".
Le très fiable David Ornstein (BBC Sport), a tweeté que van Persie reprendra les négociation avec Arsenal de retour de ses vacances aux caraïbes. Il voudrait bien rester, avec ou sans contrat, la balle est dans le camp d'Arsenal.

gunner4life

ce serait bien qu'il prolonge même pour partir l'année prochaine mais qu'il reste encore une saison pour animer cette ligne d'attaque de folie

LRicky

associé a Giroud il pourra faire son Song et se promener sur le terrain comme il le veux :P

we are the Arsenal !

C'est clair que associé à Giroud, il aura beaucoup plus de liberté!! le kiff pour un mec qui aime participer au jeu.

Taz

j'aimerai bien qu'il réagisse au recrutements quand même !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il est en vacances en ce moment, n'attendez pas de réaction.

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: hrithikJe ne sais pas s'il partira à City ou ailleurs.
Mais on est seulement le 27 Juin, et on a déjà recruté 2 attaquants. Sans avoir reçu d'offre ferme pour Chamakh, Vela, Bendtner, Arshavin, Park. En étant réaliste, j'ai vraiment du mal à croire qu'il y ait une chance qu'il reste. Son silence, le recrutement bouclé aussi tôt. Ca paraît clair non?
Même si je ne veux pas ruiner les espoirs de ceux qui le voient rester.
Il n'a pas dit un mot depuis la fin de saison, ni depuis la fin de l'euro...
Les gars, ca fait un an que je vous dis que son départ pour cet été est d'ores et déjà bouclé ! ;)
Ta  boule de cristal s'était trompée pour Cesc

Taz

Citation de: VinceIl est en vacances en ce moment, n'attendez pas de réaction.
En faisant preuve de bonne Volonté tu peux quand même balancer un twitt pour dire bien joué arsène.
Même en direct d'un transat sur la plage faut pas charier.
Ca montre quand même un certain détachement au club... Surtout qu'il a dit on vera après l'euro pas aprés les vacances ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz
Citation de: VinceIl est en vacances en ce moment, n'attendez pas de réaction.
En faisant preuve de bonne Volonté tu peux quand même balancer un twitt pour dire bien joué arsène.
Même en direct d'un transat sur la plage faut pas charier.
Ca montre quand même un certain détachement au club... Surtout qu'il a dit on vera après l'euro pas aprés les vacances ...
Tweeter quoi? :P Il est en vacances, il n'y a pas de négociation en cours aux Caraïbes, rien ne sera décidé avant la fin de ses vacances. Il pourrait tweeter \"rien n'est décidé\" mais je vois pas l'intérêt.

Atys

ben oui laissez le se reposer il a eu un euro difficile ...;)

basketteur12

Si on signe un joueur supplémentaire du calibre de Giroud/Podolski, je pense que Van Persie va rester. Faut pas oublier que dans l'absolu il préférerait rester à Arsenal. Son objectif n'est pas de quitter le club mais de gagner des titres. Avec une recrue supplémentaire, il pourrait être convaincu de nos chances...