Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: we are the Arsenal !Chacun pense ce qu'il veut, mais moi je le vois grave partir cet été!! :/ Je me suis fais une raison. Comme ça si par miracle il prolonge, je ne pourrai qu'être agréablement surpris :P
Fais attention Vince va te citer dans 2 mois et te demander si tu es surpris :green:

Pour Son of a gun, on a aussi bénéficié de 3 cadeaux de Fulop :lol: enfin on a déjà prouvé de A à Z qu'on était globalement meilleur l'an passé. C'est pas un match de championnat ou deux ou trois stats qui permettent de juger deux saisons entières.

Bouligoal

Citation de: Vinceoui mais on a finit 3ème ... ce qui est mieux que 4ème. Donc on a progressé :lol:
Vous pouvez tourner le problème dans tout les sens, les faits sont là! ;)
Oui mais cette année on n'a pas joué une finale de coupe et cette année on n'a pas été en course pour le titre une seule journée.
Tu peux tourner le problème dans tous les sens, les faits sont là ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: LRicky
Citation de: NonoC'est lui qui a décidé de partir aux USA car il adore ce pays.
Faut pas tout mélanger.
Permet moi d'en douter, si je me rappel bien a cet époque les alternatives qu'il avait etaient : ManU et d'autres club de PL, le Qatar et les USA. Il a choisit sa destination mais je ne suis pas sur qu'il ce soit dit: \"j'ai gagné la LDC, Cool je vais pouvoir aller m'amuser aux USA\" :fou:
Et pourtant moi je pense que c'est EXACTEMENT ca ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: grogangaVP n'aura AUCUN argument s'il quitte le club, AUCUN ! Arsène l'a gardé quand Adé' plantait but sur but; il n'a cessé de croire en lui, malgré son physique fragile et le fait qu'il n'est 'rien' montré durant ses 6 premières années au club.
:lmao::lmao:
Il a 29 ans, il est l'un des meilleurs attaquants et joueurs du monde, il touche un salaire 5 fois inferieur aux joueurs de son envergure, il n'a jamais gagné un trophée majeur. :shrug:

Taz

Ca reste moche quand même de penser qu'au fric !
Only One Arsenal ! ! ! 

TheMerse

Citation de: jones79
Citation de: adam
Citation de: Vinceoui mais on a finit 3ème ... ce qui est mieux que 4ème. Donc on a progressé :lol:
Vous pouvez tourner le problème dans tout les sens, les faits sont là! ;)
Ou alors les autres ont regresser car on a juste deux points de plus que l'an dernier en ayant été eliminer beaucoup plus rapidement de toute les competitions.
Sauf cette fois-ci nous sommes 3éme ave apparemment une équipe de nul et en perdant nos soi disant meilleurs joueurs Fabregas et Nasri.
Exactement ! On a perdu 2 titulaires, tout le monde nous voyait en milieu de tableau et crachait sur Wenger...je leur dit bien le bonjour :hi:

Et le fait de s'être fait éliminer plus tôt des coupes n'est pas un argument valable...

C'est une grande performance que d'avoir terminé 3ème...imaginez les supporters des scums avec les recrues de cet été dans quel état ils sont avant la finale de la CL :lmao::lmao::lmao:

adam

Ou est le rapport avec la perte de Fabregas et Nasri ? Oui on les a perdu, mais on a pas progresser point.

Le fait de s'etre fait eliminer des coupes plus tot ne compte pas ? La LDC et la Cup sont un reel objectif sportif et FINANCIER pour le club, car avec notre politique d'auto-financement, les sommes promises tour après tour ne nous sont pas negligeable, il n'y a qu'a voir les équipes que l'on a aligné dans ces deux competitions. Hors on s'est fait balayer à chaque fois.

PS: Pourquoi vous nous parlez de Tottenham à chaque fois ? :fou: Se dire \" Ah on a fini mieu que Tottenham ou Chelsea sans avoir dépassez beaucoup c'est super, on a fait notre saison \" c'est très minimaliste et c'est se rabaisser a leurs niveau, de club sans histoire. A regarder toujours derrière et pas devant, on ira plus jamais chercher la PL. L'an dernier Vince disait la meme chose de Man city et il se marrait bien, mais cette année ils ont fait taire tout le monde.

Steve

Bien sur que finir 3ème est une bonne performance tout comme aller en 8eme de LDC. Mais bon, globalement c'est décevant, surtout sur la manière. Et sur cette fin de saison, on a vu qu'on se chie toujours dessus quand on est proche du but. Et malgré un effectif à peu près mature, on est toujours inconstant.. Walcott en symbole!

Vince

Je comprends pas pourquoi vous vous donnez autant de mal à défier la logique :lol:
Vous pouvez inventer tout les arguments que vous voulez ou répéter les mêmes : finir 3ème sera toujours mieux que 4ème, et donc c'est une progression par rapport à la saison dernière.

Sinon quand est-ce qu'on revient au sujet? :P

Skoxy

Citation de: VinceJe comprends pas pourquoi vous vous donnez autant de mal à défier la logique :lol:
Vous pouvez inventer tout les arguments que vous voulez ou répéter les mêmes : finir 3ème sera toujours mieux que 4ème, et donc c'est une progression par rapport à la saison dernière.
Tout le monde est d'accord,on a progresser en PL par rapport à la saison passée (nombreuses raisons,mais c'est le football)
mais on a régressé dans les autres compétitions(CL,Carling Cup et FA Cup)

c'est ça le débat depuis plusieurs jours  :lol:

A10GunnerFan

On verra bien mais ça sent pas bon. Aura-t-on droit à Van P£r$ie à City? :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

:lol:

Pour les Coupes, on sait a quel point c'est aléatoire. On serait pas tombé si tôt contre City, on aurait été plus loin. Les coupes ne reflètent pas le niveau d'une équipe, c'est la forme du jour J, le tirage au sort, etc ...

Steve

Citation de: VinceJe comprends pas pourquoi vous vous donnez autant de mal à défier la logique :lol:

Sinon quand est-ce qu'on revient au sujet? :P
Pourtant tu nous a dit que MU avait progressé mais ils ont perdu une place! :lol:

Skoxy notre saison en championnat aussi bien qu'en coupe était meilleure! Pour les mémoires courtes, on pouvait passée en tête à la 29eme journée mais on s'est chié dessus à domicile! Mais certains ont la mémoire sélective!

Vince

Citation de: StevePourtant tu nous a dit que MU avait progressé mais ils ont perdu une place! :lol:
Si tu commence à inventer des phrases que j'ai jamais dites :lol:

Vince

[large]van Persie trop cher pour tout le monde[/large]

Selon le DailyMail, le prix du transfert ajouté au salaire que demanderait van Persie ferait de lui un joueur inabordable, même pour Man City. van Persie demanderait l'équivalent du salaire des Messi et Ronaldo (£275.000 par semaine). L'arrivée prochaine du FFP, les Clubs sont tous plus prudent. La seule solution pour van Persie serait que Man City se libère de plusieurs joueurs, et qu'il donnent un contrat record au batave.

PieRR

ok quoi... abusif!!!

Taz

Ca doit venir d'arsène
Ou bien alors le meilleur scénario,  il à dit ca genre celui qui me donne autant je viens et sinon laissez moi tranquille je reste à la maison ....
Only One Arsenal ! ! ! 

groganga

Citation de: grogangaVP n'aura AUCUN argument s'il quitte le club, AUCUN ! Arsène l'a gardé quand Adé' plantait but sur but; il n'a cessé de croire en lui, malgré son physique fragile et le fait qu'il n'est 'rien' montré durant ses 6 premières années au club.
:lmao::lmao:
Il a 29 ans, il est l'un des meilleurs attaquants et joueurs du monde, il touche un salaire 5 fois inferieur aux joueurs de son envergure, il n'a jamais gagné un trophée majeur. :shrug:
Il a explosé à 29 ans. Les autres années, il était trop occupé à soigner ses blessures à l'infirmerie. Wenger aurait pu le vendre mais ne l'a pas fait. Il doit tout à Arsenal et surtout au coach. Je suis OK pour lui augmenter son salaire, mais faudrait pas demander n'importe quoi non plus. Ca me rappelle Adébayor qui, après sa première bonne saison, a demandé une augmentation de salaire et toussa.

Pour ce qui est des trophées, VP a été peu 'présent' sur le terrain pour influencer ce paramètre. S'il avait été un joueur beaucoup utilisé durant ses 8 années au club, comme Cesc, okay. Mais là...

Moi je m'en fous qu'il parte (et je pense qu'il va partir, d'ailleurs). Aucun joueur ne doit passer avant le club. Bien sûr, j'aimerai qu'il reste, mais s'il part (pour un meilleur 'challenge sportif' qui rimera sûrement avec un salaire quadruplé), ça ne me ferait ni chaud ni froid, au contraire, je le verrai comme un traitre, pour les raisons que j'ai cité plus haut.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

CiterBouchra van Persie - Rumours, rumours, rumours pfff getting tired of them. Please don't believe anything unless it comes from @Persie_Official him self.

PieRR

je sais pas ou tu vas trouver ça, mais moi j'ai rien vu sur son Twitter...

Vince

oops ça date du mois de Mars!

titihenry

Je pense qu'il faudrait arrêter de se voiler la face, un joueur quel qui soit a 15 ans pour faire fortune et se trouver de quoi vivre jusqu'à la fin de ses jours. autrement dit, tout ce qui peut gonfler le patrimoine d'un joueur est la bienvenue. Un joueur doit profiter de chaque occasion surtout si il est au niveau et croyez moi ça ne dure pas très longtemps. on est dans un monde capitaliste, l'argent régit le système et les joueurs de football ne sont pas des philanthropes exclus de ce système, ils ne sont pas là pour aimer un club ou s'y attacher mais pour se faire du fric. Il y a une preuve pure et simple que vous connaissez tous d'ailleurs, c'est de voir comment un joueur se métamorphose en équipe nationale, ils jouent en ayant peur pour leurs jambes ( c'est normal d'un autre côté, leurs jambes sont leurs gagne-pains). si van persie part, moi en tout cas je ne serai pas étonné, il n'y a plus aucun respect ni amour pour aucun club. je ne dis pas qu'il partira, mais je dis juste que je me suis préparé depuis longtemps pour ne pas avoir de désillusion et vous devriez faire pareil pour ne pas tomber de haut ;)

et désolé pour ce coup de gueule, c'est l'amour du club qui parle

PieRR

T'es entrain de plaindre des gens qui en une semaine, gagne plus que toi en 5ans? Qu'ils se mettent au même niveau que monsieur tout le monde et qu'ils arrête d'avoir un égo sur-dimentionné. C'est pas eux qui vont mourir de faim tracasse pas.

arsenalwenger

Citation de: PieRRT'es entrain de plaindre des gens qui en une semaine, gagne plus que toi en 5ans? Qu'ils se mettent au même niveau que monsieur tout le monde et qu'ils arrête d'avoir un égo sur-dimentionné. C'est pas eux qui vont mourir de faim tracasse pas.
je ne dis pas ça je dis juste que le système est tel qu'il est et qu'il ne faudrait pas croire qu'il va changer pour nous c'est tout

Atys

Il va rester en mettant la pression sur les dirigeants pour recruter
Bien joué Robin ! t'es un fin stratège
(bon là je me fais plaisir ..):P

TheMerse

Citation de: adamOu est le rapport avec la perte de Fabregas et Nasri ? Oui on les a perdu, mais on a pas progresser point.
Le rapport ??? Enlève Rooney et Carrick de ManU et on verra à quelle place ils termineront la saison prochaine !

Steve

+1 arsenalwenger ;)

Nono

Citation de: Bouligoal
Citation de: LRicky
Citation de: NonoC'est lui qui a décidé de partir aux USA car il adore ce pays.
Faut pas tout mélanger.
Permet moi d'en douter, si je me rappel bien a cet époque les alternatives qu'il avait etaient : ManU et d'autres club de PL, le Qatar et les USA. Il a choisit sa destination mais je ne suis pas sur qu'il ce soit dit: \"j'ai gagné la LDC, Cool je vais pouvoir aller m'amuser aux USA\" :fou:
Et pourtant moi je pense que c'est EXACTEMENT ca ! :lol:
Il a répété plusieurs fois qu'il voulait aller aux USA pour rejoindre son pote TP, je l'invente pas.

adam

Citation de: TheMerse
Citation de: adamOu est le rapport avec la perte de Fabregas et Nasri ? Oui on les a perdu, mais on a pas progresser point.
Le rapport ??? Enlève Rooney et Carrick de ManU et on verra à quelle place ils termineront la saison prochaine !
Oui et ???

TheMerse

Citation de: TheMerse
Oui et ???
Et ? malgré la perte de Fabregas et Na$ri, on termine au dessus de Liverpool, Tottenham, Newcastle etc etc....et on n'a pas à jouer le barrage pour accéder à la CL donc Wenger a réussi à maintenir l'équipe très compétitive bien que nous ayons perdu des cadres...

Mieux compris là ?