Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

arsenalwenger

s'il part ça voudra tout simplement dire que notre club est un club de Transition :

fabregas
nasri
hleb
clichy
flamini
ashley cole

les meilleurs partent, les chèvres demeurent ( pour le plaisir de nos nerfs)

fabrice17

Citation de: fabrice17:hi: :hi: merci pour tous !!!!
re !!!!

Steve

Citation de: adamOn sait tous comment ça va se finir : Il va partir car il n'aura pas de garanti, l'année prochaine on va finir genre 3e ou 4e comme tout les ans et on va dire c'est super, on a fait une bonne saison malgrès le depart de RVP et d'autre qui suivront certainement, que c'est prometteur mais ce sera au tour de Song de se barrer et ainsi de suite, comme tout les ans depuis 7 ans maintenant, avec les Adebayor Touré Flamini Hleb Fabregas Clichy Nasri......
Un peu exagéré mais il y a une belle part de vérité! La politique du club devait nous mener sur le toit de l'Europe sur le plan financier et même avec l'arrivée du fair play financier, non prévu à l'époque, on finit à toujours être dans une saison de transition après le départ de cadre/capitaine.

Vince

Sur le toit de l'Europe :lol: c'est pas non plus exagéré ça?

FISS89240

J'ai peur les copains...:sad:

Taz

A wenger de faire ce qu'il faut pour le garder, la balle est dans don camp !
Achete un ou 2 joueur de classe qui peuvent nous faire gagner quelque chose ou on perdra tout nos key players ! Pas compliqué ...:shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

La balle est dans le camps de Wenger ?
Non, je pense que Van Persi sait qu'il est à un tournant de sa carrière, soit il reste dans ce club jusqu'à la fin de sa carrière (j'entends à son meilleur niveau), soit il tente quelque chose d'autre.

Je l'aurais quand même en travers de la gorge, on l'a couvé si longtemps malgré ses blessures ...

gunner597

Citation de: DiosBergkampLa balle est dans le camps de Wenger ?
Non, je pense que Van Persi sait qu'il est à un tournant de sa carrière, soit il reste dans ce club jusqu'à la fin de sa carrière (j'entends à son meilleur niveau), soit il tente quelque chose d'autre.

Je l'aurais quand même en travers de la gorge, on l'a couvé si longtemps malgré ses blessures ...
c'est ce qui me dégouterait le plus le club ne l'a jamais laché malgrés ses blessures

FRANCOIS

Moi c' est sa qui me dégoute durant ces blessure personne ne voulait l' acheter et maintenant qu' il marque tout le monde le veut et il c' est meme pas si il reste ou il part .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

groganga

VP n'aura AUCUN argument s'il quitte le club, AUCUN ! Arsène l'a gardé quand Adé' plantait but sur but; il n'a cessé de croire en lui, malgré son physique fragile et le fait qu'il n'est 'rien' montré durant ses 6 premières années au club.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Symon

dire qu'aucune equipe voulait de lui c'est un peu fort :lol:
et puis dire aussi qu'il n'a aucun argument :lmao:

Parisiens Gunners

RVP n'a pas intéret à partir, pour le club mais pour lui aussi. A Arsenal, il est titulaire indiscutable, capitaine, tireurs de corners, penaltys et coup-franc. Et avec son mauvais caractère, il pourra jamais trouver une équipe qui lui offre autant sportivement ( à City, ça sera seulement un joueur comme un autre)... Et il aura aussi du mal à s'imposer vu la concurrence donc c'est vraiment dans son intéret de prolonger !!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Atys

Citation de: FRANCOISMoi c' est sa qui me dégoute durant ces blessure personne ne voulait l' acheter et maintenant qu' il marque tout le monde le veut et il c' est meme pas si il reste ou il part .
çà François ça s'appelle l'offre et la demande...
Si tu es bon c'est certain que tu attires plus de monde que si tu es une chèvre.
Et un Van Persie tout le temps blessé vaut moins qu'un Van Persie qui enfile les buts, ça semble élémentaire mais c'est la réalité, même si on l'a cocooné et aidé.
Ceci étant je reste persuadé qu'il a intérêt à rester et j'espère qu'il fait juste de la pression sur le board dans le but d'améliorer l'équipe...
Qui sait si dans un mois on ne dira pas  \"finalement il avait raison\" mais c'est vrai que pour le moment c'est un peu stressant je te le concède.

FRANCOIS

Comme je dis a mes amis qui disent que Van persie partira a city ,je leurs dit avec l' équipe qu' ils ont VP fera 5 mauvais match et il sera sur le banc et fera des bouts de match c' est le sort que city a fait à Dzeko alors qu' il plantait but sur but a Wolsburg .

Pour revenir a ce que j' ai mis sur mon dernier message quand je dit que personne ne voulait VP si il etait suivi par un seul gros club et c' etait le Bayern Munich.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

groganga

Citation de: Symondire qu'aucune equipe voulait de lui c'est un peu fort :lol:
et puis dire aussi qu'il n'a aucun argument :lmao:
Il va dire quoi ? Que le club n'a rien gagné depuis 7 ans ? Il était où lui, pendant ces 7 années ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

FRANCOIS

Ben surtout que c' est le joueur que je kiff le plus dans le football et j' aurai du mal a le soutenir en dehors de mon équipe de coeur.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Citation de: DiosBergkampLa balle est dans le camps de Wenger ?
Non, je pense que Van Persi sait qu'il est à un tournant de sa carrière, soit il reste dans ce club jusqu'à la fin de sa carrière (j'entends à son meilleur niveau), soit il tente quelque chose d'autre.

Je l'aurais quand même en travers de la gorge, on l'a couvé si longtemps malgré ses blessures ...
Oui elle est dans son camp dans le sens ou robin veut voir ce qu'on va recruter et c'est normal si on veut ètre crédible !
Jouer la top 4 c'est cool mais ca va un moment quoi !
Donc si arsène ce donne les moyens ca peut le faire mais si il veut continuer à faire confiance aux peintres c'est à lui de voir !


Je sais pas si je vous ai dit mais j'ai recu tous les numeros de télephone (portables et fixes) d'arsène  par son assureur qui est mon pot :green:
Je suis à de doigt de l'appeler pour le secouer un peu le papi  :)
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Ah Van Persi t' a appelé en personne pour te dire qu'il restait que si Arsène recrutait du lourd ? la chance :p

Taz

Mais arret ! Lol
J'imagine que c'est ce dont il à besoin en tout cas c'est ce que moi je voudrais à sa place !
Après faut voir si il est vraiment amoureu du club comme il le dit !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Oui donc dites pas que Wenger a la balle dans son camp, c'est le joueur qui a le choix, pas le manager ...

Vince

Et la saga est définitivement lancée!

[large]Vieira - Il n'y a pas que Man City qui aimerait signer RVP[/large]

\"Je pense que perdre Nasri et Fabregas la saison dernière était un gros choc pour Arsenal - et si ils perdent Robin cette année, ce sera un vrai traumatisme. Quand Samir et Cesc sont partis on pouvait dire 'OK, mais ils ont encore van Persie et Wilshere'. Mais si Robin part, la saison prochaine ça peut être Walcott, ensuite Wilshere, et ce sera difficile pour Arsenal de garder ses meilleurs joueurs.

Je suis surpris qu'ils ont attendu qu'il n'ait plus qu'un an de contrat pour discuter avec lui. C'est difficile de trouver un joueur de la qualité de Robin dans le monde, a un an de la fin de son contrat - surtout les attaquants qui marquent 34 buts dans la saison. C'est difficile à comprendre. Robin veut des titres - et Arsenal doit lui prouver qu'il peut les obtenir avec eux.

On sait que Robin aime Arsenal. Ce n'est pas remis en question - la vrai question c'est comment Arsne va convaincre Robin de rester pour gagner des titres. Je ne suis pas la bonne personne pour donner des conseils, connaissant Robin, je ne pense pas que City sera le seul Club intéressé. On ne trouve pas beaucoup de joueurs du calibre de Robin avec plus qu'un an de contrat - je pense qu'il y aura beaucoup d'équipe qui voudront le recruter.

Ce sera difficile pour Arsenal comme ils ont perdu Fabregas ou Nasri l'été dernier. Et si ils perdent Robin maintenant, qui est-ce qu'il restera? C'est une grosse question pour Arsenal. Bien sûr, ce sera difficile de le garder ou de le convaincre de rester, mais je ne sais pas ce qu'ils ont en tête. Du point de vu d'Arsenal, je pense qu'ils auraient du agir il y a longtemps, mais Arsenal n'a pas besoin de mes conseils. C'est comme ça et ils devront gérer cette situation.\"


Toujours selon the Mirror, la Juve et Man City sont les 2 Clubs intéressés: City est prêt à offrir un transfert de £25m et un salaire de ... £250.000 par semaine. La Juve offrirai £180.000 par semaine. Arsenal est prêt à offrir un contrat de £130.000 par semaine et £5m de prime à la signature.

Taz

Si il est honnête et que Arsène montre que arsenal à toujours de l'ambition ca pleut le faire.
Donc oui arsène doit prouver au captain comme à nous que arsenal veut jouer le titre !
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

S'il part, et seulement pour 25M£, on se fait :G007: en beauté!

Gunnerski

Vieira a aussi dit qu'il devait partir d'Arsenal si il voulait être un \"winner\" [Mirror]

groganga

Ça tire sur Vieira comme pas possible sur Twitter. Y a quand même des tweets qui s'élèvent pour dire que les déclarations sont fausses...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Citation de: TW14Vieira a aussi dit qu'il devait partir d'Arsenal si il voulait être un \"winner\" [Mirror]
Non c'est la headline du Mirror, mais Vieira n'a pas dit ça. Et même John Cross qui a ecris l'article ne l'a pas suggéré.

Citation de: grogangaÇa tire sur Vieira comme pas possible sur Twitter. Y a quand même des tweets qui s'élèvent pour dire que les déclarations sont fausses...
Non les declarations sont vrai, après bien sûr que l'histoire de \"winner\" c'est une invention du Mirror.

Atys

Eh ben on n'est pas au bout du bout de la saga, ça ne fait que commencer et les fauves et autres prédateurs sont à l'affût , on s'attendait.
Esperons que le dénouement se fera assez rapidement et en notre faveur sinon je crains l'exode des Song et Walcott ensuite , voire Ramsey ??????:wtf:

Nono

L'exode de Ramsey, ne me donne pas de faux espoirs :lol:

Sinon Vieira a raison, c'est l'année dernière qu'on aurait du prolonger VP.
Après il a ptet refusé...

Bouligoal

Citation de: adamOn sait tous comment ça va se finir : Il va partir car il n'aura pas de garanti, l'année prochaine on va finir genre 3e ou 4e comme tout les ans et on va dire c'est super, on a fait une bonne saison malgrès le depart de RVP et d'autre qui suivront certainement, que c'est prometteur mais ce sera au tour de Song de se barrer et ainsi de suite, comme tout les ans depuis 7 ans maintenant, avec les Adebayor Touré Flamini Hleb Fabregas Clichy Nasri......
C'est exactement ca ! :lol:

Et on arrivera à se satisfaire d'une 3ème ou 4ème place car on a aura réussi une nouvelle fois à perdre un joueur majeur mais à rester dans le top 4 ! :lol:
Et Vince arrivera à nous faire croire qu'on a progressé sous prétexte qu'on aura marqué autant de buts mais sans RVP ! :lol:


Je m'attends au départ de RVP depuis l'été dernier et je le comprendrais. Au vue du recrutement de Wenger ces dernières saisons, on n'a plus aucune chance de rivaliser avec les ogres Manchester ! RVP a certainement du le comprendre ... Je comprendrais son départ, d'autant que Nasri lui a prouvé qu'un départ était à priori le bon choix ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Mais non, il restera car on a progressé ;)

On est passé d'être à 12 points du leader à 19.