Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Taz

Je sais pas si vous connaissez l'application arsenal team mais ilq arretent pas de poster sur robin.
Dans le dernier post il parle du fait que seul city peut payer sa demande et que yaya touré gagne deja presque ca ...
Il finissent en disant que city à bon espoire de le signer même si MU preparerais aussi une offre juteuse !
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Citation de: TheMerse
Citation de: adam
Citation de: TheMerseLe rapport ??? Enlève Rooney et Carrick de ManU et on verra à quelle place ils termineront la saison prochaine !
Oui et ???
Et ? malgré la perte de Fabregas et Na$ri, on termine au dessus de Liverpool, Tottenham, Newcastle etc etc....et on n'a pas à jouer le barrage pour accéder à la CL donc Wenger a réussi à maintenir l'équipe très compétitive bien que nous ayons perdu des cadres...

Mieux compris là ?
Nan. Ca prouve en rien qu'on ait progresser.

Atys

Citation de: TazJe sais pas si vous connaissez l'application arsenal team mais ilq arretent pas de poster sur robin.
Dans le dernier post il parle du fait que seul city peut payer sa demande et que yaya touré gagne deja presque ca ...
Il finissent en disant que city à bon espoire de le signer même si MU preparerais aussi une offre juteuse !
Toi au moins tu recentrés le débat, c'est le topic RVP ? Déjà qu'il risque d'être pas mal encombré faut éviter de le saturer avec d'autres sujets ...:hi:

TheArmoury

Citation de: TheMerse
Citation de: adamOu est le rapport avec la perte de Fabregas et Nasri ? Oui on les a perdu, mais on a pas progresser point.
Le rapport ??? Enlève Rooney et Carrick de ManU et on verra à quelle place ils termineront la saison prochaine !
Comme C.Ronaldo, Manchester devait s'écrouler et on connait la suite n'est-ce pas ! Et en plus, ils n'ont même pas investi la totalité des 93M€.

Enlève Van Persie et Song, et on verra si on fera mieux que 3ém :hi:
Que je sache, Cesc et Nasri ne sont pas parti gratuitement.

Citation de: titihenryJe pense qu'il faudrait arrêter de se voiler la face, un joueur quel qui soit a 15 ans pour faire fortune et se trouver de quoi vivre jusqu'à la fin de ses jours
What ? Comment font les gens lambda ? Faut arrêter avec l'excuse de leur carrière courte, pourquoi les Footballeurs ne devraient pas se reconvertir d'abord ?!!

Genre ils ont besoin de 10M€ par an pendant 3/4 ans pour pouvoir être tranquille jusqu'à la fin de leurs jours, tu veux plutôt dire, ils ont besoin autant d'argent pour vivre pendant 30-40 ans avec un train de vie de millionnaire ;)

arsenalwenger

Citation de: RVP_11
Citation de: TheMerse
Citation de: adamOu est le rapport avec la perte de Fabregas et Nasri ? Oui on les a perdu, mais on a pas progresser point.
Le rapport ??? Enlève Rooney et Carrick de ManU et on verra à quelle place ils termineront la saison prochaine !
Comme C.Ronaldo, Manchester devait s'écrouler et on connait la suite n'est-ce pas ! Et en plus, ils n'ont même pas investi la totalité des 93M€.

Enlève Van Persie et Song, et on verra si on fera mieux que 3ém :hi:
Que je sache, Cesc et Nasri ne sont pas parti gratuitement.

Citation de: titihenryJe pense qu'il faudrait arrêter de se voiler la face, un joueur quel qui soit a 15 ans pour faire fortune et se trouver de quoi vivre jusqu'à la fin de ses jours
What ? Comment font les gens lambda ? Faut arrêter avec l'excuse de leur carrière courte, pourquoi les Footballeurs ne devraient pas se reconvertir d'abord ?!!

Genre ils ont besoin de 10M€ par an pendant 3/4 ans pour pouvoir être tranquille jusqu'à la fin de leurs jours, tu veux plutôt dire, ils ont besoin autant d'argent pour vivre pendant 30-40 ans avec un train de vie de millionnaire ;)
tu cracherais sur de l'argent en plus ??? :wtf:

Taz

On va lui mettre 300 avant aout au topic van persie :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: TazJe sais pas si vous connaissez l'application arsenal team mais ilq arretent pas de poster sur robin.
Dans le dernier post il parle du fait que seul city peut payer sa demande et que yaya touré gagne deja presque ca ...
Il finissent en disant que city à bon espoire de le signer même si MU preparerais aussi une offre juteuse !
J'ai posté l'article sur la page d'avant.

serwal

Ses 37 buts cette saison


gunners_dz


TheArmoury

Citation de: arsenalwengertu cracherais sur de l'argent en plus ??? :wtf:
Non mais tu dis qu'il faut qu'il amasse le plus d'argent possible car leur carrière est courte, bah excuse moi mais 15-20 ans de carrière, c'est pas court, surtout quand on touche de grosses sommes.

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: arsenalwengertu cracherais sur de l'argent en plus ??? :wtf:
Non mais tu dis qu'il faut qu'il amasse le plus d'argent possible car leur carrière est courte, bah excuse moi mais 15-20 ans de carrière, c'est pas court, surtout quand on touche de grosses sommes.
quand tu vois qu'on lui aurait proposé 130K/semaine + 5M de prime a la signature je pense que financièrement il est a l'abri :shrug:

Taz

Citation de: Vince
Citation de: TazJe sais pas si vous connaissez l'application arsenal team mais ilq arretent pas de poster sur robin.
Dans le dernier post il parle du fait que seul city peut payer sa demande et que yaya touré gagne deja presque ca ...
Il finissent en disant que city à bon espoire de le signer même si MU preparerais aussi une offre juteuse !
J'ai posté l'article sur la page d'avant.
Nan c'est pas celui la, y en 4 par jour en ce moment .
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: RVP_11Enlève Van Persie et Song, et on verra si on fera mieux que 3ém :hi:
Tu veux pas enlever toute l'équipe non plus ??? :lmao:
Fabregas et Nasri et tout le monde nous voyait au milieu de tableau...toi aussi il me semble non ;)
Mais vite, il faut virer Wenger hein :hi:

Sans Ronaldo ils devaient s'écrouler ? cette blague....

Vince

Citation de: Taz
Citation de: Vince
Citation de: TazJe sais pas si vous connaissez l'application arsenal team mais ilq arretent pas de poster sur robin.
Dans le dernier post il parle du fait que seul city peut payer sa demande et que yaya touré gagne deja presque ca ...
Il finissent en disant que city à bon espoire de le signer même si MU preparerais aussi une offre juteuse !
J'ai posté l'article sur la page d'avant.
Nan c'est pas celui la, y en 4 par jour en ce moment .
Pourtant c'est exactement la même chose. C'est pas parce que c'est pas le même site que l'info n'est pas la même hein? :lol:
Et la source ce n'est pas \"l'application arsenal team\", c'est le DailyMail hier soir.

Taz

Citation de: Vince
Citation de: Taz
Citation de: VinceJ'ai posté l'article sur la page d'avant.
Nan c'est pas celui la, y en 4 par jour en ce moment .
Pourtant c'est exactement la même chose. C'est pas parce que c'est pas le même site que l'info n'est pas la même hein? :lol:
Et la source ce n'est pas \"l'application arsenal team\", c'est le DailyMail hier soir.
C'est pas vraiment pareil dans monarticle ils ne parlent de city qui doit vendre des joueurs et ils rajoutent que touré gagne presque cette somme pour montrer qu'ils sont capable quoi ..
Fin bref
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2146527/Robin-Van-Persie-price-Arsenal.html

CiterCity remain interested but also have an eye on their wage bill. It would help them if they could offload top earner Carlos Tevez, but they certainly will be unwilling to stretch  to the numbers mentioned this week.
je te jure que c'est la même chose. Bref ;)

TheArmoury

Citation de: TheMerseFabregas et Nasri et tout le monde nous voyait au milieu de tableau...toi aussi il me semble non ;)
Bien sûr que non, je fais pas parti de ceux là mon cher ;)
J'ai même toujours cru que Tottenham allait s'effondrer même quand il jouait plutôt bien.

Taz

Attention vous êtes pret ??

D'après the mirror Guus Hiddink à recu le feu vert de Anzhi Makhachkala pour recruter 3 très gros joueurs ...
Van perie en tête de liste et ils sont pret â offir 300k£/week !!!
C'est pas beau le football quand même ??
Only One Arsenal ! ! ! 


WhoDat

Si on doit poster toutes les conneries qui sortent on a pas fini... Y aura des trucs comme ça tous les jours. ;)

Taz

C'est clair mais le pire des pires c'est qu'ils seraient encore capable de lacher ce genre de sommes. !!
C'est surtout ca qui me rend fou ... Après je sais bien que jamais il n'irait jamais ce perdre la bas
Only One Arsenal ! ! ! 


gudybas

si il décide de partir, tant mieux que anzi s'intéresse a fera monte les prix

Atys

Non il n'ira pas c'est évident mais ça fait monter les enchères

Taz

Oui pour l'instant c'est 45M à 60 on le lâche :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Selon le DailyMail, Anzhi Makhachkala prépare une offre de £45m avec un salaire de £300.000 par semaine.

we are the Arsenal !

C'est beau d'avoir du fric :roll:

gunner597

ces chiffres me font pensé qu'on ne le retiendra pas .. (je le vois pas a l'Anzhi , en meme temps Eto'o devrait aller au PSG)

Nytak

Si t'as une famille tu vas pas à Anzi.

gunners_dz

Il ne partira pas en Russie, s'il part ca sera soit pour Madrid ou bien le Barça.

gunner597

Citation de: gunners_dzIl ne partira pas en Russie, s'il part ca sera soit pour Madrid ou bien le Barça.
le barca n'a pas besoin de lui et le real ils ont higuain et Benzema .. je ne vois qu'un club
City va tourner autour de lui comme ils l'ont fait pour Kolo,Nasri,Clichy .. et offrir un salaire de folie

Vince

[large]Keown - Il faut lui donner du temps[/large]

\"On doit donner du temps à Robin, ne pas l'étouffer. Robin le sait, c'est un joueur spécial pour Arsenal. L'adulation, le respect qu'il a à Arsenal, Robin a travaillé tout sa carrière footballistique pour ça. Si il part, il pourrait avoir du mal à reconstruire ça dans un nouveau Club, avec le même respect qu'il a là. Mais, il pourrait vouloir partir dans un Club où il pense avoir plus de chance de gagner des titres - c'est probablement un dilemme pour lui, plutôt qu'un problème financier.

Est-ce qu'il est prêt à quitter l'amour qu'il a ici, dans un autre Club il pourrait avoir un transition difficile qu'il ne voudrait pas vivre. Ce serait rafraichissant de voir, dans le football actuel, un joueur déclarer : 'c'est mon Club, je ne jouerai pas ailleurs, et je vais rendre tout la confiance que l'on m'a donné. Je vais croire au projet d'Arsenal'.

On verra quelles seront les réponse qu'il trouvera, mais bien sûr Arsenal a besoin désespérément qu'il reste, après avoir perdu tant de joueur dans le passé. Si van Persie part aussi, il leur faudrait à nouveau du temps pour se reconstruire.\"