Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

adam

A ce prix là on peut le laisser partir.

Atys

Non même à ce prix la je préfère le garder et surtout qu'il signe au moins 3ans car ce serait un geste fort pour le club et le recrutement donc les ambitions

Taz

Etoo gagne 320k£/week dans ce club de fou ... :lol:
Si c'est pas abusé de jetter autant d'argent par les fenetres ...
Only One Arsenal ! ! ! 


WhoDat

Citation de: TazEtoo gagne 320k£/week dans ce club de fou ... :lol:
Si c'est pas abusé de jetter autant d'argent par les fenetres ...
Mais c'est pour le sportif hein... :lol: (j'adore quand les footeux nous prennent pour des jambons :lmao:)

Atys

En terme de salaire ça devient vraiment n'importe quoi ! J'ai un peu peur de l'avenir du foot dans ces circonstances. Si ce n'est plus qu'une question de budget, de pétrodollars et d'investissements faits par des gens qui n'ont rien à cirer, ce sport périclitera Et, seuls deux ou trois clubs se battront ensemble pour espérer gagner la champion's league. Mais, l'intérêt sportif dans ce cas...

clarck59

Mais il n'ira pas à l'Anzi.
C'est sûr que l'argent compte beaucoup, mais si il part, c'est surtout parce qu'Arsenal ne se donne plus les moyens de jouer le titre.
En tout cas, si il part, il ne faudra plus espérer signer des top players car Arsenal se donnera l'image d'un club sans ambitions.
Déjà que c'est le cas depuis quelques saisons, alors si on perd RVP, on perdra le peu de crédibilité qu'il nous reste.

PieRR

Citation de: clarck59Mais il n'ira pas à l'Anzi.
C'est sûr que l'argent compte beaucoup, mais si il part, c'est surtout parce qu'Arsenal ne se donne plus les moyens de jouer le titre.
En tout cas, si il part, il ne faudra plus espérer signer des top players car Arsenal se donnera l'image d'un club sans ambitions.
Déjà que c'est le cas depuis quelques saisons, alors si on perd RVP, on perdra le peu de crédibilité qu'il nous reste.
Ca c'est clair et net! Arsenal ne donne plus autant envie qu'il y a quelques années... Et je pense que ça continue en s'empirant.

TITI N°1

la crédibilité on l'a déjà perdu depuis plusieurs années

quand on parle d'arsenal on parle d'une bonne équipe Européenne mais surtout d'une équipe tremplin pour les joueurs et une équipe incapable de gagner le moindre titre depuis 7 ans
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Le plus grave, c'est qu'on peut inverser cette tendance en prenant un risque financier pour attirer des joueurs prometteurs qui donneront envie à nos cadres de rester.
Mais bon, on préfère assurer à tout prix le bilan financier.

C'est pas du hors sujet, car si Van Persie ne reste pas, c'est pas une question d'argent propre au contrat qu'on lui propose mais de nos ambitions sportifs. Contrairement à Nasri, il n'est plus très jeune, il a plus que 3-4 ans au très haut niveau à vivre.

clarck59

Citation de: RVP_11Le plus grave, c'est qu'on peut inverser cette tendance en prenant un risque financier pour attirer des joueurs prometteurs qui donneront envie à nos cadres de rester.
Mais bon, on préfère assurer à tout prix le bilan financier.

C'est pas du hors sujet, car si Van Persie ne reste pas, c'est pas une question d'argent propre au contrat qu'on lui propose mais de nos ambitions sportifs. Contrairement à Nasri, il n'est plus très jeune, il a plus que 3-4 ans au très haut niveau à vivre.
C'est surtout ça qui est rageant.
Il ne faut pas un énorme effort financier pour changer les choses.
Juste 1 ou 2 très bons joueurs en plus de RVP, Song, voire Wilshere qui sont plus ou moins des top players et on aurait une équipe très compétitive :shrug:

TITI N°1

et ca changera pas tant que le board et WENGER ne changeront rien à leur politique

la comptabilité est la seule chose qui compte dans ce club, même quand on joue un temps soit peu un objectif ( la C1) c'est pas pour la gagner, mais pour s'y qualifier chaque année pour faire rentrer du pognon....

moi perso ca m'exaspére... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On a plusieurs avantage :
- On évolue dans le meilleur championnat au monde (ce qui explique la difficulté pour gagner des titres, mais si un joueur veut être assuré de gagner des titres tout les ans faut pas aller jouer en Premier League).
- Il y a une grande stabilité. On est systématiquement qualifié en Champion's League tout les ans, et c'est plus que rassurant pour n'importe quel joueur. Ils savent aussi où ils vont et que ça ne changera pas en cours de route au niveau de la politique sportive. Ils arrivent dans un Club à la fois au plus haut niveau mais familial, les entraineurs et les joueurs ne passent pas comme dans un moulin. Des valeurs importantes y sont véhiculées aussi.
- On joue un football offensif, spectaculaire, les joueurs prennent du plaisir à le jouer autant que les spectateur à le regarder.
- Des supporters à fond derrière leur Club, peu importe ce qui arrive. On l'a vu cette saison (hormis contre Man Utd chez nous), ça a été un soutien sans faille, et c'est une vrai progression par rapport aux saisons précédentes.
- Bien sûr c'est à Londres, une ville attractive.
- Et enfin Arsène Wenger, tout les joueurs rêvent de jouer sous ses ordres, donc c'est évidemment un atout.

Mais il y a d'autres facteurs (financiers, financiers et financiers ...) qui rentrent en ligne de compte et qui font que les joueurs préfèrent aller ailleurs.

TITI N°1

Malheureusement Vince les joueurs du 21eme siécle les valeurs d'un club ils s'en cogne comme de leur premiére chemise, les mecs veullent être des STARS, des STARS qui gagnent le plus d'argent possible et dans des clubs qui leurs permettent de gagner des titres pour être starifier encore un peu plus, les choses on changés, des Giggs ou Gerrard on en vera de moins en moins voir plus du tout maintenant.

Arsenal est devenu un club tremplin vitrine du beau jeu et qui est désormais un club ou les grands clubs qui tourne au dopage à coup de milliards viennent faire leur marché après que WENGER et le club est fait d'eux de très bons joueurs, rien d'autre...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: VinceMais il y a d'autres facteurs (financiers, titres et titres ...) qui rentrent en ligne de compte et qui font que les joueurs préfèrent aller ailleurs.
Je pense que les joueurs voient plus les choses de cette manière par rapport à Man U, Chelsea, et les autres grands clubs Européens des autres pays.

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceMais il y a d'autres facteurs (financiers, titres et  titres ...) qui rentrent en ligne de compte et qui font que les joueurs préfèrent aller ailleurs.
Je pense que les joueurs voient plus les choses de cette manière par rapport à Man U, Chelsea, et les autres grands clubs Européens des autres pays.
Et qu'est-ce qu'ont en commun Man Utd et Chelsea? Qu'est-ce qui les différencie d'Arsenal?
Supériorité financière -> supériorité sportive.

TITI N°1

et titres......!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceMais il y a d'autres facteurs (financiers, titres et  titres ...) qui rentrent en ligne de compte et qui font que les joueurs préfèrent aller ailleurs.
Je pense que les joueurs voient plus les choses de cette manière par rapport à Man U, Chelsea, et les autres grands clubs Européens des autres pays.
Et qu'est-ce qu'ont en commun Man Utd et Chelsea? Qu'est-ce qui les différencie d'Arsenal?
Supériorité financière -> supériorité sportive
.
Bien sur Vince mais j'ai (on a) l'impression que c'est le club qui se limite,qu'ils n'ont pas d'ambitions,les fans ne demandent pas faire du City mais faire des efforts lorsque c'est nécéssaire (remplacer Cesc !),cette saison on a été a 2 doigts de ne pas faire la CL j'espére que ca va amené le board et AW a réfléchir ..

groganga

Citation de: TITI N°1Malheureusement Vince les joueurs du 21eme siécle les valeurs d'un club ils s'en cogne comme de leur premiére chemise, les mecs veullent être des STARS, des STARS qui gagnent le plus d'argent possible et dans des clubs qui leurs permettent de gagner des titres pour être starifier encore un peu plus, les choses on changés, des Giggs ou Gerrard on en vera de moins en moins voir plus du tout maintenant.

Arsenal est devenu un club tremplin vitrine du beau jeu et qui est désormais un club ou les grands clubs qui tourne au dopage à coup de milliards viennent faire leur marché après que WENGER et le club est fait d'eux de très bons joueurs, rien d'autre...
:up: ... :| ... :/
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Je pense que les joueurs voient plus les choses de cette manière par rapport à Man U, Chelsea, et les autres grands clubs Européens des autres pays.
Et qu'est-ce qu'ont en commun Man Utd et Chelsea? Qu'est-ce qui les différencie d'Arsenal?
Supériorité financière -> supériorité sportive
.
Bien sur Vince mais j'ai (on a) l'impression que c'est le club qui se limite,qu'ils n'ont pas d'ambitions,les fans ne demandent pas faire du City mais faire des efforts lorsque c'est nécéssaire (remplacer Cesc !),cette saison on a été a 2 doigts de ne pas faire la CL j'espére que ca va amené le board et AW a réfléchir ..
OK, mais on compare avec Man Utd, ou Chelsea (sans parler de Man City) qui sont plus puissant financièrement que nous, peu importe les effort que l'on puisse faire.

PieRR

Si seulement on pouvait sortir 50-60M€ à ce mercato... et pas dans des enfants qui de toutes façon, partiront dans 4ans après avoir éclos... :sad:

we are the Arsenal !

Donc c'est une fatalité pour toi Vince ? On peut plus être compétitif!! Moi je commences a pensé que c'est effectivement plutôt un manque d'ambition de la part du club. Je dirais même que depuis qu'on a changé de stade, on a adopté une politique certes honorable, mais qui nous empêche clairement d'être compétitif. En tout cas, on ne se donne plus les moyens de l'être.

LRicky

Le proprio milliardaire devrai faire un effort quand même on lui demande pas 200 millions pour acheter 10 joueurs par saisons comme City. Juste qu'il mette un peu la main au porte monnaie pour qu'on puisse conserver nos joueurs cadre. :grrrrr: Vu la saison que l'on a fait et l'effectif que l'on a, en gardant nos cadres, cette saison aurait bien pu être celle de notre renaissance...Au lieux de ça un nouveau titulaire voire 2, risquent de se barrer et chaque grand joueur qui quitte ce club enlève clairement de l'attractivité à l'équipe. RVP vous croyez vraiment qu'il a envie de se retaper une saison avec Ramsey,Gervinho,Mertesacker et j'en passe ??

Vince

A une époque on était à la lutte avec seul Man Utd (voir Liverpool en Cup), et Man Utd était déjà plus riches que nous. Maintenant on a Chelsea, Man City en plus, qui se partagent les meilleurs joueurs sur le marché. Ca devient très compliqué pour espérer mieux, effort ou pas. Je suis réaliste sur la situation actuelle en Premier League, même en faisant un effort on est a des années lumières de ce que peut proposer Man City, on l'a vu avec van Persie ou Nasri.

aden94

Citation de: VinceOn a plusieurs avantage :

- On joue un football offensif, spectaculaire, les joueurs prennent du plaisir à le jouer autant que les spectateur à le regarder.
Moi j'ai pas trouve notre jeu bandant cette annee perso...a part sur 2 ou 3 matchs on est a des annees lumieres du niveau de creativite que l'on avait les 2 annees precedentes... Nasri et Fabregas manquent vraiment a ce niveau...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Citation de: aden94
Citation de: VinceOn a plusieurs avantage :

- On joue un football offensif, spectaculaire, les joueurs prennent du plaisir à le jouer autant que les spectateur à le regarder.
Moi j'ai pas trouve notre jeu bandant cette annee perso...a part sur 2 ou 3 matchs on est a des annees lumieres du niveau de creativite que l'on avait les 2 annees precedentes... Nasri et Fabregas manquent vraiment a ce niveau...
Pourtant on a marqué plus de buts que l'année dernière en championnat. Mais peut-être que c'était déjà pas bandant la saison dernière, je sais pas.

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceMais il y a d'autres facteurs (financiers, titres et  titres ...) qui rentrent en ligne de compte et qui font que les joueurs préfèrent aller ailleurs.
Je pense que les joueurs voient plus les choses de cette manière par rapport à Man U, Chelsea, et les autres grands clubs Européens des autres pays.
Et qu'est-ce qu'ont en commun Man Utd et Chelsea? Qu'est-ce qui les différencie d'Arsenal?
Supériorité financière -> supériorité sportive.
Dit donc, tu te faisais pas partie des mecs qui me disait l'été dernier que City arriverait à rien (à l'instar du PSG), que l'argent ne faisait pas tout, etc....???

Nono

Il disait que vu que City finissait chaque année derrière nous, il n'était pas une menace :lol:

Bouligoal

Citation de: NonoIl disait que vu que City finissait chaque année derrière nous, il n'était pas une menace :lol:
Il s'est même foutu de leur gueule l'année dernière ! Tout le monde a des dossiers ! Surtout Vince ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: aden94
Citation de: VinceOn a plusieurs avantage :

- On joue un football offensif, spectaculaire, les joueurs prennent du plaisir à le jouer autant que les spectateur à le regarder.
Moi j'ai pas trouve notre jeu bandant cette annee perso...a part sur 2 ou 3 matchs on est a des annees lumieres du niveau de creativite que l'on avait les 2 annees precedentes... Nasri et Fabregas manquent vraiment a ce niveau...
Pourtant on a marqué plus de buts que l'année dernière en championnat. Mais peut-être que c'était déjà pas bandant la saison dernière, je sais pas.
Vince, cette saison dans l'ensemble on n'avait rien de \"spectaculaire\" ! Comme dit aden94, mise à part quelques exceptions, cette saison on a rarement vu le jeu d'Arsenal de ces dernières années ! ;)

Oups pardon j'oubliais c'est vrai !!!!!!!!!! On a progressé ! :green:

Bon ok c'est bon j'arrête :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

moi j'en aurai rien à faire des titres serieusement !!
niveau salaire ils ont pas à ce plaindre,puis ne pas gagner de titre c'est pas la fin du monde.. surtout à Arsenal tes cool labas surtout dans un club moderne comme celui la..
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14