Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

J'ai vu le ballon rentrer au ralentit dans la lucarne, j'étais juste dans l'angle de la frappe, c'était comme si le temps s'arrêtait, grand souvenir! :love:

jones79

IDans les matchs intense on peut vivre cette expérience.Comme tu as dit ce sont des grand souvenirs et ils restent toute une vie.

Bouligoal

Citation de: VinceJ'ai vu le ballon rentrer au ralentit dans la lucarne, j'étais juste dans l'angle de la frappe, c'était comme si le temps s'arrêtait, grand souvenir! :love:
Lucarne ? T'es sur qu'on a vu le même but ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TW14Dans le programme du match:

[large]RVP: \"There's nothing complicated or sinister - the club and I have both agreed to speak at end of season to see how things stand.\"[/large]
Logique, il attend de savoir si on sera en LDC l'année prochaine ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJ'ai vu le ballon rentrer au ralentit dans la lucarne, j'étais juste dans l'angle de la frappe, c'était comme si le temps s'arrêtait, grand souvenir! :love:
Lucarne ? T'es sur qu'on a vu le même but ? :lol:
La lucarne basse tu connais pas :P

Taz

ca reste de la lucarne quand même son but :respect:

qu'il reste avec nous il trouvera plus jamais un club qui l'aime autant et ou sa place n'est pas discutable !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Tazca reste de la lucarne quand même son but :respect:
Ben non pas du tout ! :lol:

Je sais que son but il est beau voire magnifique vu l'enchaînement de son crochet, mais pourquoi vous vous sentez obligé de réinventer le but ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: Tazca reste de la lucarne quand même son but :respect:
Ben non pas du tout ! :lol:

Je sais que son but il est beau voire magnifique vu l'enchaînement de son crochet, mais pourquoi vous vous sentez obligé de réinventer le but ? :lol:
Vince a louché au moment de la frappe, il a vu le ballon partir en lucarne :P

Edit:
oups il y a pas que Vince apparemment :lol: elle pas loin de la lucarne si vous voulez ;)

Taz

Alé 12cm plus haut il y aurait mm pas de discussion :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

On n'a pas la même définition de la lucarne apparemment :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

elle est pas obligé de touché la barre pour être en lucarne

en vrai on peut dire lucarne quand le ballon passe dans la moitié supérieur du but :D
enfin bref laisse nous rêver :love: :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

La lucarne c'est derrière le poteau et la barre. En gros, petit filet mais en hauteur, derrière l'angle.
Techniquement le point le plus loin du centre du but (et le plus dur à atteindre pour un gardien). :P

Parce qu'avec ta définition, même un but en plein centre est une lucarne du moment qu'il est en hauteur. ^^

clarck59

Il n'est pas en lucarne c'est sûr, mais il est juste magnifique :love::love:

thegunners31


C'est ça une lucarne ;) :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski


Bouligoal

Citation de: thegunners31
C'est ça une lucarne ;) :green:
Voilà ! C'est quand même pas compliqué ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: Bouligoal
Citation de: thegunners31
C'est ça une lucarne ;) :green:
Voilà ! C'est quand même pas compliqué ! :lol:
C'est ça qui est la vérité !!! :lol::lol::lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Clichy22

Question... Il a eu son 5e carton jaune, il ne devrait pas être suspendu pour son prochain match :shrug:

Gunnerski

Non, les cartons sont remis à zéro au 1er janvier. ;)

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: TW14Dans le programme du match:

[large]RVP: \"There's nothing complicated or sinister - the club and I have both agreed to speak at end of season to see how things stand.\"[/large]
Logique, il attend de savoir si on sera en LDC l'année prochaine ! ;)
Tu pense qu'il va attendre jusqu'au match retour du tour préliminaire alors? :P

clarck59

Parce que tu penses que la 3ème place n'est pas accessible :look::P
Cette attitude n'est pas digne d'un vrai supporter :na::arse:

Vince

[large]Szczesny - Confiant que RVP restera[/large]



\"On n'en discute pas vraiment, c'est pas notre business [prolongation de contrat]. On veut juste qu'il reste au Club. On en profite au maximum tant qu'il est là, c'est un grand capitaine et un grand leader et on est content qu'il soit là avec nous.

Personnellement, je suis confiant qu'il restera au Club. C'est chez lui et c'est là où il est le meilleur. Il répond sur le terrain en marquant tout ces buts et je pense que ça prouve son engagement pour le Club. On est confiant qu'il restera.

[Contre Tottenham] Il n'était pas mauvais hein? Par contre il n'a marqué qu'un but, ce qui est décevant venant de lui. D'habitude il en marque 3. Mais bon, il a fait 2 passes décisives et a été très bon. Il a travaillé très dur défensivement, fait quelques tête pour dégager sur les corners et marqué un but fantastique. C'est tout lui - c'est le meilleur joueur de Premier League et on est contant qu'il soit chez nous.\"

fabrice17

et dieu créa RVP :thanx:

serwal

J'attend une compile de son match avec impatience , TW14 ??? :D

Gunnerski

Pas encore faite je crois. :/

Vince

Pour moi ça c'est la lucarne ;)


Gunnerski

Vince et ses légendaires capture d'écran. ^^
Le ralenti, tu le prends où tu veux ça fait des trucs complètement différents. :P


Nono

J'adore Vince qui utilise une photo où le gardien n'est même pas parti pour démonter qu'il a raison.

Rien ne l'arrête :lol:

TheArmoury

La balle est loin d'être rentrée sur ta capture d'écran Vince :D

Ça lui fait combien de passes décisives en championnat avec les deux de dimanche ?