Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

[large]Arteta - Je ne le vois pas partir[/large]

A la radio espagnol Arteta a déclaré ..
\"Je ne vois pas van Persie partir d'Arsenal. Il n'est pas du tout affecté par l'intérêt du Real Madrid ou de Barcelone et il ne pense pas non plus à sa prolongation de contrat. Il est juste calme, il n'est pas nerveux du tout à propos de ça. Je sais qu'il a dit l'été dernier qu'il va réfléchir à pleins de choses, en discuter et prendre une décision.\"

clarck59

Nous non plus on ne le voit pas partir. Il aime trop Arsenal et nous l'aimons trop aussi pour qu'il puisse partir :ascfr::ascfr:

RedArmy

titulaire tout compte fait

gunner597

Gerrard a pas interet a le decouper

Taz

Citation de: RedArmytitulaire tout compte fait
J'espère qu'il fera pas tout le match et surtout qu'il sera dispo pour samedi !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il vient d'être remplacé weyyy

TheArmoury

Et Arsène sauta de joie de son lit :D

Taz

Deja qu'il est malade le pauvre :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

Il est blessé alors ?

Bouligoal

J'ai limite une boule au ventre ce matin tellement j'ai peur de lire une mauvaise nouvelle le concernant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[large]Wenger - The reason Van Persie is so good[/large]

\"Je pense qu'il a une technique exceptionnelle, je veux dire vraiment exceptionnelle. J'ai vu de grands joueurs sur 30 ans mais la première touche de Robin Van Persie est juste exceptionnelle.\"
 
\"Après cela, il a les qualités de tous les gauchers, ils sont très rapides à la finition, ils font de magnifiques mouvements dans le rectangle et sont très intelligents.\"
 
\"Quand vous regardez les grands joueurs, ils sont en mouvement et tout le monde se lève pour regarder la balle. C'est la différence. On dirait tout le temps qu'ils attaquent la balle mais en fait, c'est parce qu'ils anticipent beaucoup et ils sont un peu en avance sur les autres joueurs.\"
 
\"C'est un peu comme les rebonds au basket, c'est toujours les mêmes joueurs qui attrapent la balle. Dans le football, vous avez toujours les mêmes joueurs comme ça, Robert Pires par exemple, a été fantastique dans ce style. Quand vous l'analysez, il était toujours en mouvement quand les autres étaient sur place et Robin a aussi cette qualité.\"

Taz

pas mal de pommade en ce moment pour le capitaine ! :D
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: BouligoalJ'ai limite une boule au ventre ce matin tellement j'ai peur de lire une mauvaise nouvelle le concernant !
C'est clair, j'ai eu la même crainte quand j'ai vu qu'il avait débuter le match.

Vince

[large]Bergkamp rend hommage à RVP[/large]



\"Il a joué dans un rôle qui est très difficile. Je pense que c'est plus simple pour un gars comme Robin de jouer derrière l'attaquant, pourvoir l'avant-centre de ballon, et parfois prendre l'espace pour faire la différence individuellement. Mais c'est en ce moment l'attaquant de pointe qui fait la différence, ce qui met beaucoup de pression sur lui, mais on dirait qu'il le gère bien.

Il donne l'impression de pouvoir faire la différence de temps en temps et selon moi c'est la description du grand joueur. C'est fantastique de voir comment il s'est développé en tant qu'homme et en tant que joueur, il mérite des titres. Donc j'espère honnêtement que ça arrivera rapidement, car son caractère et son style de jeu sont fantastique.

Dès qu'il s'est entrainé avec nous, on pouvait voir son potentiel. Il semblait libre, il jouait avec beaucoup de liberté. On pouvait voir immédiatement qu'il était très talentueux. Je le connais un peu, évidemment étant tout les deux hollandais, donc j'ai essayé de l'aider quelques fois. On pouvait voir que c'était une bonne personne, un bon gars, et totalement à l'opposé aux histoires qui commençaient à sortir dans la presse hollandaise à l'époque.

On disait de lui qu'il avait un mauvais caractère, qu'il n'écoutait pas les joueurs d'expérience etc ... mais c'était un grand exemple de faire le bon changement au bon moment. Il a rejoint une équipe équilibrée avec beaucoup de grands joueurs, et dès le premier jour il a respecté tout ces joueurs, les a écouté, et je pense que ça l'a beaucoup aidé.\"


bel hommage! :respect:

Taz

Il aurait pu lui glisser un petit \"arsenal est le meilleur club pour lui \" :D
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TazIl aurait pu lui glisser un petit \"arsenal est le meilleur club pour lui \" :D
C'est clair, ca ne mange pas de pain :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Incertain pour samedi ???
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

C'est une feinte ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

J'espère ! Mais comme d'hab il y a un problème avec lui après un match en sélection ... C'est un truc de fou !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est le staff médical de la hollande! :P

Nytak

C'est ce c** de sélectionneur hollandais qui a décidé de le faire jouer blessé.
Go le brûler

Symon

faut absolument  le garder ,le prolonger à n'importe quel prix
sans lui on serait loin,tres loin
on lui doit tout ou presque

MattHENRY

HE SCORES WHEN HE WANTS !! :ascfr:

On a déjà utilisé tous les superlatifs possibles et imaginables, je ne sais plus quoi dire...

Gunnerski

Merci CAPTAIN. :respect:

gunner4life

il est incroyable....hyper content de son niveau mais imaginez s'il avait ce niveau là entouré de mecs comme cesc, wilshere, et des supers ailiers.....on serait à une autre place

DiosBergkamp

On entendait que les gunners après son 2° but
He scores when he wants :ascfr:

The Iceman

Même si l'argent n'est pas sa motivation, il mérite qu'on lui donne un contrat en Or !

gunner597

il marche sur l'eau j'aimerais qu'il soit reposé face a milan mais vu les soucis d'effectif qu'on a ..

serwal

Talentueux et magnifique :respect:

fabrice17

et RVP créa dieu :respect: