Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: VinceTu pense qu'il va attendre jusqu'au match retour du tour préliminaire alors? :P
Bah non il attend de savoir si on finit dans le top 4 ou pas, tout simplement ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

mdr Vince la balle doit être à peine rentrer dans la surface sur ta capture :lmao:

Gunnerski

RVP in Dutch media: \"I have been at Arsenal for 8 years and I'm proud. At the end of the season I will sit down with the coach & president. Then we will make a cup of coffee and sit down together. I am a true Gunner. I love this club and that's no secret.\"
RVP added: \"Funny that people are discussing the best Spurs team ever and the worst Arsenal team... Funny how strange football can be...\"

thegunners31

Citation de: TW14RVP in Dutch media: \"I have been at Arsenal for 8 years and I'm proud. At the end of the season I will sit down with the coach & president. Then we will make a cup of coffee and sit down together. I am a true Gunner. I love this club and that's no secret.\"
RVP added: \"Funny that people are discussing the best Spurs team ever and the worst Arsenal team... Funny how strange football can be...\"
Tu peut traduire stp :)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

serwal


Vince

Déjà c'est pas moi qui ai fait cette capture d'écran. Ensuite je la préfère à celle de TW14 où la caméra est 2m au dessus du sol :na:

Nono


Vince

Bon si vous voulez elle est a mi-hauteur. Mais de la haut je la voyais en lucarne! bref ...

Taz

Citation de: thegunners31
Citation de: TW14RVP in Dutch media: \"I have been at Arsenal for 8 years and I'm proud. At the end of the season I will sit down with the coach & president. Then we will make a cup of coffee and sit down together. I am a true Gunner. I love this club and that's no secret.\"
RVP added: \"Funny that people are discussing the best Spurs team ever and the worst Arsenal team... Funny how strange football can be...\"
Tu peut traduire stp :)
en gros
j'ai été à Arsenal pendant 8 ans et à la fin de la saison je vais m'assoir autour d'une table avec le boss et le président boire une tasse de café et discuter.
Je suis un vrai gunner, j'aime ce club et ce n'est pas un secret.
 RVP ajouta :
c'est marrant que les gens parlent de la meilleur équipe des spurs de tout les temps et la pire d'arsenal ...... C'est marrant comme le foot peut être étrange

;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Comme à l'époque de Chapman, faudra verser un peu de wiskhy dans le café pour faciliter les négociations ;)

Son of a Gun

Citation de: VinceBon si vous voulez elle est a mi-hauteur. Mais de la haut je la voyais en lucarne! bref ...
:lol:

Nono

Il était à 3 grammes à ce moment là donc il était bien haut le Président.

Bouligoal

Citation de: TW14RVP in Dutch media: \"I have been at Arsenal for 8 years and I'm proud. At the end of the season I will sit down with the coach & president. Then we will make a cup of coffee and sit down together. I am a true Gunner. I love this club and that's no secret.\"
RVP added: \"Funny that people are discussing the best Spurs team ever and the worst Arsenal team... Funny how strange football can be...\"
J'espère qu'il fera pression sur AW pour avoir une équipe bien plus compétitive que ces dernières saisons ! Il a un poids énorme maintenant dans l'équipe et je suis sur que quand il dit qu'ils discuteront ensemble, il aura en tête de leur dire un truc que l'on pourra résumer à ca  \"Ou vous recrutez ou je me barre\" :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]RVP - I'm a True Gunner[/large]



Dans la presse hollandaise : \"Je suis ici depuis 8 ans et j'en suis fier. A la fin de la saison, je m'assiérai avec l'entraineur et le président et on boira une tasse de café ensemble. Je suis un vrai gunner. J'aime ce Club et ce n'est pas un secret. On parlera bientôt à propos de pleins de choses. Je le fais déjà régulièrement avec l'entraineur de toutes façons. Mais là il y aura aussi le président.\"

[large]'On le devait à notre manager'[/large]

Dans the Sun cette fois ci .. \"Cette victoire on la doit à notre manager et - encore plus - à nos fans. Ca nous a fait souffrir de voir toutes ces critiques qu'a du subir Arsène Wenger. C'est un sport collectif et il y a pleins de raisons pour lesquelles on n'a pas produit les résultats attendus. Nos deux derniers matchs n'ont juste pas été assez bons. Et je me sens personnellement responsable en tant que capitaine de cette équipe.

Je crois honnêtement que cette équipe a de la qualité et peut finir fort. On a du revenir très fort après un début décevant. Croyez moi ça demande une force de caractère énorme. Ca demandait une vrai foi en nos capacités pour revenir là. Maintenant on doit continuer comme ça, je suis sûr que l'on en est capable.\"


à propos de son contrat ..
\"Il y a eu pleins d'histoires, généralement contradictoires, à propos de ma situation contractuelle récemment donc je vais être clair. Il n'y a rien de compliqué ou de sinistre - le Club et moi nous nous sommes mit d'accord pour discuter à la fin de la saison et voir comment sont les choses. Le Boss, Ivan Gazidis et moi sommes très à l'aise à ce sujet. J'ai besoin de toute ma concentration sur le football - mener cette équipe en tant que capitaine, progresser chaque jour, faire des heures supplémentaires à l'entrainement et me préparer pour le lourd calendrier que nous avons.\"

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Un vrai bon capitaine :respect::love::love:

Taz

Un vrai gunner :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Je sais pas si vous l'avez remarquer mais alors que toute les rumeurs l'envoie ailleurs qu'à Arsenal, il ne cesse de prouver son attachement et son engagement au club.
Il a vraiment acquit les qualités d'un leader, il suffit de voir en début de match comment il met la pression lors du speech, ou lorsqu'on lui remet la bouteille du MOTM et qu'il la donne à Walcott, lui dit que c'est pour ton superbe match, et ajoute \"j'ai dit que Theo pouvait marquer pleins de but cette saison, il me fait plein de passes décisives, aujourd'hui encore il marque 2 buts, et vous verrez qu'il atteindra les 20 buts à la fin de la saison, c'est un super joueur\" :respect:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince


we are the Arsenal !

ptain qu'ils prennent aucun risque et le renvoie bien gentillement chez lui!!! c'est le joueur qui n'a pas le droit de se blesser chez nous :look:

TITI N°1

encore une fois ces matchs amicaux de MERDE vont nous couter cher, si RVP aggrave sa blessure on sera dans une belle merde
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Je vois même ps l'intérêt de faire jouer un joueur blessé surtout pour un match amical.
Le joueur peut pas s'opposer à ça?

gunner597

putain au plus mauvais moment il est blessé j'espére qu'ils vont vite le renvoyer a la maison

TheArmoury

Citation de: nytakJe vois même ps l'intérêt de faire jouer un joueur blessé surtout pour un match amical.
Le joueur peut pas s'opposer à ça?
Lol tu crois que le selectionneur va prendre de gros risques à perdre leur meilleur attaquant pour l'euro ? C'est pas dans leur intérêt non plus hein !

Bouligoal

Ces matchs amicaux/internationaux là en plein milieu des matchs de championnat et de LDC, j'avoue que ca m'emmerde ! :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

j'espere qiue c une blessure diplomatique pour eviter le match!

WhoDat

Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne revienne pas blesser !! :/

FRANCOIS

C' est vrai j' espere qu' il ne lui arrivera rien.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

Ça m'etonnerais qu'ils prennent le risque. Ils savent que c'est juste un match amical et qu'il vaut mieux qu'il soit apte pour la suite.
De plus Huuntelar marche bien en ce moment, ils n'ont qu'à l'utiliser lui :D