Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Skoxy

seulement 100k/semaine,c'est peu :/ même Fabregas touché 120k/semaine
les négociations risquent d'être un peu longues

PieRR

Citation de: Skoxyseulement 100k/semaine,c'est peu :/ même Fabregas touché 120k/semaine
les négociations risquent d'être un peu longues
moi j'ai lu 120k/semaine!

Skoxy

Citation de: PieRR
Citation de: Skoxyseulement 100k/semaine,c'est peu :/ même Fabregas touché 120k/semaine
les négociations risquent d'être un peu longues
moi j'ai lu 120k/semaine!
C'est mieux :)

Vince

Citation de: HotA l'instar veut dire à l'exemple de, et je pense pas que Nasri soit comparable au cas Rvp Vince
oui je voulais dire \"à l'inverse\"

PieRR

Arsenal - Robin van Persie n'ira nulle part

Ivan Gazidis, le chef exécutif d'Arsenal, serait personellement intervenu au sujet des négociations conernant le renouvellement de contrat de Robin van Persie. Il a notamment assuré que le capitaine Gunners resterait à l'Emirates au moins jusqu'à l'été 2013, date à laquelle il sera en mesure de partir gratuitement s'il ne prolonge pas;

Goal.com comprend que Van Persie se sent actuellement \"impuissant\" et \"inquiet\" concernant son avenir car il pourrait anéantir la possibilité d'un départ vers un géant européen comme le Real Madrid ou Barcelone.

 Des sources proches d'Arsenal estime que Gazidis a calculé que le club se trouve dans une position de négociation beaucoup plus forte avec Van Persie qu'il ne l'était avec Cesc Fabregas et Samir Nasri l'été dernier en raison de l'âge du Néerlandais. Il aura en effet 29 en août et sera à un mois de son 30e anniversaire lorsque son contrat se terminera.

Le Real, Barcelone et Manchester City ont tous suivi de près la situation du Néerlandais ces derniers mois et fait part de leur intérêt pour le prochain mercato estival.

Van Persie a dit à Arsenal qu'il resisterait aux offres des clubs et aux pourparlers jusqu'à la fin de la saison et qu'il attendrait l'été avant de prendre une décision sur son avenir.

Toutefois, le directeur exécutif des Gunners a décidé d'agir maintenant afin de démontrer la solidité du club sur cette position et montrer égalent que la position du club est très claire à ce sujet.

\"La communication est venue directement de Ivan Gazidis,\" a confié une source proche d'Arsenal à Goal.com. \"Il refuse catégoriquement de le vendre, à n'importe quel prix. Il a dit Van Persie : \"vous n'irez nulle part et cela jusqu'à la fin de votre contrat\".

\"Arsenal n'est pas stupide. A la fin de son contrat, il aura 30 ans. Le Real Madrid et Barcelone ne vont pas de le recruter à 30 ans.

\"Van Persie se sent impuissant et inquiet. Il n'existe aucun moyen pour qu'un club paie 40 millions de livres pour lui cet été, en raison de son âge. Cela fait de lui un joueur à 20 millions de livres et Arsenal ne le vendra pas pour ça\"


Goal.com (ça vaut ce que ça vaut...)

Vince

Oui on en avait déjà parlé il y a quelques jours.

Sinon un article sur la masse salariale d'Arsenal.

gunner597

Citation de: VinceOui on en avait déjà parlé il y a quelques jours.

Sinon un article sur la masse salariale d'Arsenal.
:lmao: 60K pour Diaby :mad:

TheArmoury

Arsenal ne le vendra pas pour £20m à un an de son contrat pour un joueur de 29 ans ? Je demande à voir :P Nasri a été vendu pour 28M€, alors bon :shrug: C'est vrai que Van Persie touche un bon salaire, mais pas si extraordinaire que ça au vu de ce qu'il nous montre depuis plus d'un an, alors est-il prêt à jouer avec ce même salaire pour être libre dans un peu plus d'un an ? C'est à double tranchant pour les deux parties :green:

Vince

Partir ok mais pour aller où? On est bientôt en Mars, a quelques mois de la fin de son contrat et le moins que l'on puisse dire c'est que les Clubs intéressés ne se bousculent pas. Et je vois pas RVP partir pour partir, si il part c'est pour le Barca, ce genre de Club. Tant qu'on est dans cette situation Arsenal est en position de force dans les négociations.

Skoxy

Citation de: VinceOui on en avait déjà parlé il y a quelques jours.

Sinon un article sur la masse salariale d'Arsenal.
CiterBendtner has never denied the story that he chose shirt number 52 as it represents his weekly wage.
:lol: la 1ère fois ou j'entends parler de cette histoire
pour le reste de l'article,je suis assez d'accord,même si nous comparer à Man U est un peu trop fort(Man U aura plus de chance de garder un joueur avec un salaire bas qu'Arsenal,question de prestige,de titres ainsi qu'1 temps de jeu plus conséquent)

A10GunnerFan

Citation de: gunner597
Citation de: VinceOui on en avait déjà parlé il y a quelques jours.

Sinon un article sur la masse salariale d'Arsenal.
:lmao: 60K pour Diaby :mad:
Notre masse est 40% plus élevée que celle des Spurs :wtf: :fou:
Il y a un énorme problème...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner597
Citation de: VinceOui on en avait déjà parlé il y a quelques jours.

Sinon un article sur la masse salariale d'Arsenal.
:lmao: 60K pour Diaby :mad:
Notre masse est 40% plus élevée que celle des Spurs :wtf: :fou:
Il y a un énorme problème...
Combien de jeune contrats chez les spurs?  il sera plus intéressant de faire une étude comparative de 2 clubs avant de tire des conclusions: combien nous rapporte la vente de nos joueurs ? cela peut s'équilibrer facilement!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

Citation de: VinceOui on en avait déjà parlé il y a quelques jours.

Sinon un article sur la masse salariale d'Arsenal.
J'ai lu l'article car il me paraissait intéressant!
Par contre n'étant pas un cador dans la compréhension de la langue anglaise, je ne sais pas si j'ai tout compris ^^

Alors réagissez si j'ai tout faux dans ma compréhension s'il vous plait.

A la fin de la lecture ce qui est ressorti, c'est que pour moi on gère très mal les salaires. Diaby est à 60,000 alors qu'il ne joue jamais. Or si on regarde Hernandez et Jones ils ont à peu près ce salaire et jouent régulièrement. De même Van Persie est à 70,000 bien trop bas comparé à son niveau si on regarde les autres clubs. Aussi ce qui nous handicapent ce sont les joueurs tels que Denilson, Bendtner et Vela qui n'ont pas des petits salaires mais que le club cherche à se débarrasser. Enfin, apparement on offre des gros contrats aux jeunes alors qu'ils n'ont pas encore prouver c'est le cas de Jenkinson, AOC et Miyaichi. On apprend aussi que notre masse salariale est 40% plus élevée que Tottenham. Pourquoi? Car apparement les joueurs n'ont pas demandé d'augmentation contrairement à chez nous.

Voilà ce sont les grandes lignes de ce que j'ai compris mais peut être que je n'ai rien compris ^^ mais j'aimerais être sur.

DiosBergkamp

Le problème c'est que Diaby ne joue pas mais si il jouait, son salaire serait largement compréhensif. Mais on va pas lui sucrer son salaire parcequ'il est blessé, si ?
De même les Denilson, Vela etc ... sont là depuis longtemps au club, leur contrat a donc déja été réhaussés. C'est un des problèmes à garder des joueurs trop longtemps. On économise certainement sur les couts de transferts mais les salaires sont plus souvent réhaussés.

gunner597

Citation de: DiosBergkampLe problème c'est que Diaby ne joue pas mais si il jouait, son salaire serait largement compréhensif. Mais on va pas lui sucrer son salaire parcequ'il est blessé, si ?
De même les Denilson, Vela etc ... sont là depuis longtemps au club, leur contrat a donc déja été réhaussés. C'est un des problèmes à garder des joueurs trop longtemps. On économise certainement sur les couts de transferts mais les salaires sont plus souvent réhaussés.
sur le cas Diaby un contrat a base fixe + les primes d'apparations (nbres de matchs joués ..) auraient été plus juste ..

Nytak

Y'a pas une histoire d'assurance avec les joueurs blessés?

DiosBergkamp

Citation de: gunner597
Citation de: DiosBergkampLe problème c'est que Diaby ne joue pas mais si il jouait, son salaire serait largement compréhensif. Mais on va pas lui sucrer son salaire parcequ'il est blessé, si ?
De même les Denilson, Vela etc ... sont là depuis longtemps au club, leur contrat a donc déja été réhaussés. C'est un des problèmes à garder des joueurs trop longtemps. On économise certainement sur les couts de transferts mais les salaires sont plus souvent réhaussés.
sur le cas Diaby un contrat a base fixe + les primes d'apparations (nbres de matchs joués ..) auraient été plus juste ..
Un joueur n'aurait jamais accepté ça. Le seul exemple qui me vient en tête c'est Owen et les circonstances étaient bien plus singulières (dernière chance pour un gros club, passif de joueur blessé alors que Diaby a signé chez nous sans passé donc on ne pouvait prédire ses blessures)

gunner597

Diaby n'a jamais fait une saison compléte a part celle ou il s'est entrainé avec l'entraineur d'athlé honnêtement 60K/semaine pour un mec qui ne joue jamais c'est incroyable alors ok il ne le fait pas exprés c'est un bon joueur mais l'Angleterre est peut trop physique pour lui

gunner4life

Citation de: DiosBergkampLe problème c'est que Diaby ne joue pas mais si il jouait, son salaire serait largement compréhensif. Mais on va pas lui sucrer son salaire parcequ'il est blessé, si ?
De même les Denilson, Vela etc ... sont là depuis longtemps au club, leur contrat a donc déja été réhaussés. C'est un des problèmes à garder des joueurs trop longtemps. On économise certainement sur les couts de transferts mais les salaires sont plus souvent réhaussés.
de garder des joueurs trop longtemps et de les prendre très jeunes pour les faire jouer dans une grande équipe, dès 20 ans ils s'enflamment niveau salaire et se prennent pour des stars comme le petit merdeux de nasri ou d'adebayor

Gunnerski


Vince

Et les autres? (Yennaris et Jenkinson)?? :P

RedArmy

[large]Arsenal prêts a offrir £150 000 /semaine a RVP[/large]



Selon le Dailymail, les gunners serait prêts a offrir ce salaire record a Van Pesie dans l'espoir de le persuader de rester au club.
L'offre inclus une prime de signature de £5million en plus d'un salaire de plus de £130 000 la semaine, ce qui constituerait un record en terme de salaire jamais touché par un joueur d'Arsenal. Mais le club sait pertinemment que la décision de Van Persie ne sera pas basée sur l'argent mais sur les perspectives  et ambitions futures du club.

clarck59

Citation de: RedArmy
[large]Arsenal prêts a offrir £150 000 /semaine a RVP[/large]

http://www.soccerroomtoday.com/wp-content/uploads/2012/01/Robin+Van+Persie+Arsenal+v+Queens+Park+Rangers+9_M4e-G0IGUl.jpg

Selon le Dailymail, les gunners serait prêts a offrir ce salaire record a Van Pesie dans l'espoir de le persuader de rester au club.
L'offre inclus une prime de signature de £5million en plus d'un salaire de plus de £130 000 la semaine, ce qui constituerait un record en terme de salaire jamais touché par un joueur d'Arsenal. Mais le club sait pertinemment que la décision de Van Persie ne sera pas basée sur l'argent mais sur les perspectives  et ambitions futures du club.
Oui voilà. C'est très bien de lui proposer un gros salaire, mais si le club ne se donne pas les moyens de rejouer le titre, je ne suis pas sûr que ça le persuade complètement de rester.

Gunnerski

Dans le programme du match:

[large]RVP: \"There's nothing complicated or sinister - the club and I have both agreed to speak at end of season to see how things stand.\"[/large]

Hot

Quel match encore du capitaine

WhoDat

Très bon match de VP, techniquement c'est du très haut niveau. En plus il marque un très beau but. :love:

On a trouvé la nouvelle réplique de Stéphane Guy \" le génie de Van Persie \". :cool::cool:

we are the Arsenal !

son but est fabuleux, il a caressé le ballon avec son pied gauche pour l'envoyer au fond des filets :love::respect:

Steve

Énorme match, il gène Bale sur le 1er but, il arrive à marquer au début dos au but et étant entouré de 4 joueurs, puis l'assist pour Theo après un gros travail :respect: sans parler de son pressing et sa conservation de balle, avec une roulette zidanesque :love:

adam

Il est l'un de meilleurs joueurs de l'histoire du club.

Thearsenal

Quelqu'un a sa roulette ?
Victoria Concordia Crescit