Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TheArmoury

Quand il sera pas là ? Notre effectif se résume  à Van Persie ? On était bien dépendant du travail énorme de Wilshere au milieu et on arrive bien à faire des séries de victoires et ne plus perdre depuis plus de 10 matchs. Qu'on se réjouisse d'avoir un attaquant au sommet de sa carrière et dans le rythme d'un C.R/Messi, plutôt que d'imaginer comment on ferait sans lui.

we are the Arsenal !

Park est un très bon finisseur, vous vous en rendrez compte le moment venu. Tant que RVP est sur le terrain et est dans cette forme, profitons en le plus possible, c'est pour ça aussi que les autres joueurs le recherche systématiquement.

Gunnerski



Robert P.

mdr..
A ce demander ou étais \" L EVENEMENT\" de la soirée d hier... ;)

Son of a Gun

Citation de: RVP_11Quand il sera pas là ? Notre effectif se résume  à Van Persie ? On était bien dépendant du travail énorme de Wilshere au milieu et on arrive bien à faire des séries de victoires et ne plus perdre depuis plus de 10 matchs. Qu'on se réjouisse d'avoir un attaquant au sommet de sa carrière et dans le rythme d'un C.R/Messi, plutôt que d'imaginer comment on ferait sans lui.
? comprend pas. Je me réjouit autant que toi que RVP soit dans la forme de sa vie, mais tu voit bien qu'en ce moment ya que lui qui marque non? Tu penses pas que walcott et gervais devrait être plus présent à la finition pour pallier à RVP? Ce qui m'inquiète ce n'est pas qu'il soit un excellent buteur, mais qu'il soit le seul.

darren

Citation de: Son of a Gun
Citation de: RVP_11Quand il sera pas là ? Notre effectif se résume  à Van Persie ? On était bien dépendant du travail énorme de Wilshere au milieu et on arrive bien à faire des séries de victoires et ne plus perdre depuis plus de 10 matchs. Qu'on se réjouisse d'avoir un attaquant au sommet de sa carrière et dans le rythme d'un C.R/Messi, plutôt que d'imaginer comment on ferait sans lui.
? comprend pas. Je me réjouit autant que toi que RVP soit dans la forme de sa vie, mais tu voit bien qu'en ce moment ya que lui qui marque non? Tu penses pas que walcott et gervais devrait être plus présent à la finition pour pallier à RVP? Ce qui m'inquiète ce n'est pas qu'il soit un excellent buteur, mais qu'il soit le seul.
Toute l'equipe travaille pour lui, plus particulièrement Gervais, theo et ramsey qui doivent alimenter, RVP. c'est notre systeme de jeu qui est comme ça, il se trouve qu'il fait bien son taf tant mieux pour l'equipe, maintenant en cas d'absence un autre prendra sa place,  peut être pas avec la même reussite, Thierry avait doit au même traitement ,  tout comme Edé...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: RVP_11Quand il sera pas là ? Notre effectif se résume  à Van Persie ? On était bien dépendant du travail énorme de Wilshere au milieu et on arrive bien à faire des séries de victoires et ne plus perdre depuis plus de 10 matchs. Qu'on se réjouisse d'avoir un attaquant au sommet de sa carrière et dans le rythme d'un C.R/Messi, plutôt que d'imaginer comment on ferait sans lui.
? comprend pas. Je me réjouit autant que toi que RVP soit dans la forme de sa vie, mais tu voit bien qu'en ce moment ya que lui qui marque non? Tu penses pas que walcott et gervais devrait être plus présent à la finition pour pallier à RVP? Ce qui m'inquiète ce n'est pas qu'il soit un excellent buteur, mais qu'il soit le seul.
Pour aller dans le sens de Son of, si RVP claque autant c'est aussi grâce à l'intelligence de ses appels et de son placement ... Sur le 2ème but contre Dortmund, il arrive à se démarquer presque en claquant des doigts pour se retrouver seul au deuxième ! Il sent les coups, il voit trop bien le jeu avant d'avoir les balles ... Est-ce que Chamakh aurait eu l'intelligence et l'idée d'aller se démarquer seul au deuxième ? Pas sur ...

RVP n'a pas que des \"caviars\" à mettre au fond ! Ce sont des caviars, oui certes, mais s'il est servi sur un plateau c'est aussi et surtout grâce à son intelligence de jeu et de placement ... qu'évidemment nos autres attaquants n'ont pas !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

c'est une super nouvelle pour nous franchement jamais je n'aurais imaginé RVP marqué autant de buts :respect: faut en profiter maintenant il faut que nos autres attaquants marquent aussi

Gunnerski


Robert P.


PieRR

J'ai rarement eu autant de frissons grâce à une vidéo!!! Magnifique! :ascfr: RVP :ascfr:

Taz

belle compil dommage pour la music :)
la classe Mondial ce mec :cool:
Only One Arsenal ! ! ! 


MattHENRY

J'avais toujours dit que le jour où il pourra enchainer sans blessures il montrera qu'il est l'un des tous meilleurs attaquants du Monde, ce qu'il est en train de démontrer de façon implacable.
Ce qu'il est en train de réaliser depuis le début de l'année est juste hallucant, de la trempe des Messi et Ronaldo, c'est dire...

Taz

ce soir dans l'équipe du dimanche, reportage sur le capitaine, tourné à rotherdam la ou tout à commencé :) 23h20 environ au cas ou . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Reportage qui a duré 2mn ! :lol:

Je m'attendais un truc super intéressant et en fait non ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je l'avais dis sur un autre topic je m'en doutais que le reportage ferait 2min ils ont fait le meme coup avec Song

Taz

vu le timing de l'émission ça peut pas durer plus longtemps :) c'est toujours mieux que rien .. déja deux gunners qui passent :up:
Only One Arsenal ! ! ! 



Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Ozil

:lol: Super la comparaison comme quoi y'a avec le jeu d'Arsenal on ne s'ennuient pas alors qu'avec Man U.

J'aime Van persie le supporter il est à fond :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Sur la photo de MU, c'est pas Obertan ? Elle date un peu la photo je crois :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

C'est sûr, Giggs à encore les cheveux noir!! :lmao:

Vince



[large]He scores when he wants,
He scores when he waaaants,
Robin van Persie, he scores when he wants ...[/large]

Nytak

Ca fait plaisir de le voir si heureux

matchieu

Et un but de plus pour lui cet après midi :up:

thegunners31

Ou en sont ses stats , le record va t-il tomber :ascfr::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Il faut qu'il marque 5 buts pour battre le record de Shearer ;)
RVP 32 buts
Shearer 36 buts

Reste Everton,Wolves,QPR le tout à domicile
City et Villa à l'extérieur

C'est faisable surtout que plus on se rapprochera de ce record, plus les milieux voudront le servir pour scorer :cool:

gunner597

ca sera difficile quand meme