Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

ouais ça va être chaud, en tout cas il ne sera pas loin!! s'il pouvait mettre un triplé dans un des prochains match ça aiderait :P

Mais sinon question de le servir walcott a déjà commencer sur l'action de son but face à Wigan où il attend patiemment que RVP se positionne pour le servir un caviar  :D

TheArmoury

Si Benayoun avait réussi sa passe (qui était dans ses cordes franchement), il ne serait plus qu'à 4 buts :grrrrr:

we are the Arsenal !

c'est pas faux!! moi aussi j'ai grisé quand j'ai vu ça passe de poussin à benayoun :wtf:

Bouligoal

Ca va être chaud à réaliser et j'y crois pas trop ! Je le vois plus en planter 3 sur les 6 prochains matchs ! Not more ...
Mais ca serait tellement BON qu'il égalise au moins le record ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski


Vince

[large]Wenger - van Persie est le nouveau Henry[/large]



\"Ils ont des similarités, Thierry et Robin. Au début ce ne sont pas des buteurs, ce sont des joueurs de ballon capable de créer quelque chose de spécial. On ne les voit pas marquer régulièrement, ils ont par la suite ajouté ça à leur jeu.

Quelqu'un comme Shearer a toujours été un buteurs d'abord, mais Thierry Henry et Robin van Persie sont plus des joueurs collectifs. Ils sont créatifs, et pas seulement à la finition des actions. Même au début de la saison, on me demandait 'pourquoi Robin joue avant-centre, ce n'est pas un avant-centre'. Mais ils avaient tout les deux l'intelligence pour être au bon endroit au bon moment.\"


[large]'Motivé par la frustration de ne pas jouer'[/large]

\"Quand on voit le joueur qui est arrivé au Club et le joueur qu'il est devenu alors il faut lui donner beaucoup de crédit. Sa transformation a été exceptionnelle. On a tous joué au football pour s'amuser. C'est un amoureux du football. Il regarde des cassettes et connait tout sur le sujet. Ensuite il veux être sur le terrain. Peut-être que sa frustration d'être out si longtemps fait qu'il profite au maximum de sa chance de jouer pour Arsenal.

Il a fait une saison exceptionnelle donc on espère continuer de le garder en forme. Je crois qu'il a joué 48 matchs en 2011. Il n'a jamais joué autant. Il est talentueux, et c'est maintenant le leader du Club. Dans un Club comme Arsenal, ce n'est pas simple et il le fait remarquablement.\"

Skoxy

j'espère qu'il se focalisera pas beaucoup sur ce record et qu'il continue à jouer \"relax\"

Vince


FISS89240

Vince en très grande forme tantôt!!!:l :up: :lmao:

Vince

C'est pas moi, je les trouve sur internet :lol:

jones79

Citation de: gunner597ca sera difficile quand meme
C'est possible car ca fait un but par match. :shrug:

Vince

[large]Henry - Fan de RVP[/large]



\"Qu'est-ce que je peux dire sur Robin? Je l'ai vu arriver ici, et au début, c'était pas le gars le plus simple a gérer, comme moi j'imagine. Mais c'est incroyable de voir comment il a progressé. Ca en dit beaucoup sur son intelligence. Je suis juste en admiration. Ce qu'il fait maintenant, dieux merci il joue pour nous et il est en forme. C'est sympa de voir un joueur progresser comme ça.

Ce que je veux dire c'est que van Persie fait maintenant, pas seulement en terme de but, mais en terme de ratio temps de jeu/but, avec des gars comme Ronaldo et Messi, c'est incroyable. Il fait quelque chose d'incroyable. Ca montre aussi l'importance pour lui de rester épargné par les blessures.

Il n'a jamais eu cette chance depuis son arrivé - il a toujours eu une absence de 2-3 mois minimum par saison. Pour la toute première fois, il peut jouer régulièrement et on voit la différence. Je ne peux qu'admirer ce qu'il fait en ce moment.\"

Taz

Citation de: Vince[large]Henry - Fan de RVP[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/510x250/dec_11/gun__1323450881_statue_henry2.jpg

Je suis juste en admiration. Ce qu'il fait maintenant, dieux merci il joue pour nous .\"
et qu'il continue comme ça quelques années encore !
:ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

décisif une nouvelle fois :up:

viper83

Oui ! malgré un match plutôt moyen en plus :P
Come on Gunners !!!

Taz

contre une équipe qui à aussi fait une belle prestation défensive ne l'oublions pas
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

He scores when he wants, Robin Van Persie, he scores when he wants!!

Le nouveau tube du cote de l'Emirates

Nytak

Même dans un mauvais match il plante, c'est ça un champion :)
Son but sera surement le but de décembre

Son of a Gun

Magnifique but. Mais bon, je continue à faire mon rabat-joie, comme la presse le souligne de plus en plus actuellement, on est RVP dépendant, et sans lui ya personne pour prendre le relais et nous mettre des buts.

Bon walcott et gervinho sont encourageant, mais pas déterminant. Moi j'aimerais vraiment que nos autres attaquants marque aussi quoi.

Mais bon, je boude pas le plaisir d'un RVP on fire!

:ascfr:

Skoxy

hier,lors du Classico,2buts provoqués par Messi,eux aussi sont Messi dépendant
pour Walcoot et Gervinho,ils comptent beaucoup sur la finition de RVP mais t'inquiète pas ils sauront prendre leurs responsabilités si VP n'est pas la

carub

Quelqu'un aurait ses stats sur l'année 2011? En PL, toutes compétitions confondues???
Merci

Roger

Citation de: Skoxyhier,lors du Classico,2buts provoqués par Messi,eux aussi sont Messi dépendant
pour Walcoot et Gervinho,ils comptent beaucoup sur la finition de RVP mais t'inquiète pas ils sauront prendre leurs responsabilités si VP n'est pas la
Sauf que Messi se blesse jamais, alors que Van Persie...  :sad:

RedArmy

Citation de: carubQuelqu'un aurait ses stats sur l'année 2011? En PL, toutes compétitions confondues???
Merci
En 2011:

34 apparence en 2010/2011 >>  22 buts
21 apparence en 2011/2012 >> 19 buts

Total

55 apparences en 2011 >> 41 buts toutes compet. confondues

Gunnerski

Citation de: carubQuelqu'un aurait ses stats sur l'année 2011? En PL, toutes compétitions confondues???
Merci
33 buts en 32 matchs de PL.
Et 41 buts toutes compétitions confondues (si j'me rappelle bien, mais je n'ai pas le nombre de matchs en tout :/).

Un peu doublé par RedA. :P

TheMerse

Il est à combien de buts du record de Shearer ?

Steve

3. Henry en a mis 34 et Shearer 36!

TheMerse

Avec le nombre de matchs au mois de décembre, ça devrait le faire :ascfr:

C'MON ROBIN :strong:

we are the Arsenal !

Faut qu'il nous claque un petit doublé dans un match là, et perso ça me dérangerai pas du tout s'il pouvait le faire contre City le week-end prochain :P

Floh27

Il lui reste quatre matchs pour battre le record!

gunner4life

un triplé semaine prochaine et on n'en parle plus ! :P