Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Taz

moi aussi cesc moi aussi :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Lui même n'a pas eu les couilles de relever le défi ici et il se permet de donner des conseils aux autres, il se dit fan d'Arsenal cependant il nous a quitté au moment ou le club avait le plus besoin de lui, son avis il peut se le caler la ou je pense :cheers::cheers:

maxarsenal

Lricky: tu pense ce que tu veux cependant pour moi son avis est bon à prendre
Come on Gunners

Skoxy

Citation de: LRickyLui même n'a pas eu les couilles de relever le défi ici et il se permet de donner des conseils aux autres, il se dit fan d'Arsenal cependant il nous a quitté au moment ou le club avait le plus besoin de lui, son avis il peut se le caler la ou je pense :cheers::cheers:
+10999
il pouvait rester 1 ou 2 saisons de plus,le Barça n'avait pas besoin de lui dans l'immédiat

Bouligoal

Citation de: LRickyLui même n'a pas eu les couilles de relever le défi ici et il se permet de donner des conseils aux autres, il se dit fan d'Arsenal cependant il nous a quitté au moment ou le club avait le plus besoin de lui, son avis il peut se le caler la ou je pense :cheers::cheers:
Je dis pas mieux ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Moi je dis que vous avez pas intérêt a reparler de Cesc comme ça :box::box::love::love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

Cesc c'est qui ca ???  :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]RVP rend hommage à Wenger[/large]

Extrait du DVD The RvP 100 Goals

\"Je suis si chanceux de l'avoir rencontré. Quand j'avais 20 ans il m'a demandé 'pourquoi tu n'es pas déjà un grand joueur?'. Je lui ai dis 'parce que ci et ça'. Il m'a dit de réfléchir aux raisons et deux ans plus tard il m'a demandé 'est-ce que t'es un grand joueur?'. Je lui ai répondu 'non, je ne pense pas', et il m'a dit 'pourquoi? penses-y'.

C'est là que j'ai commencé à réaliser. Il m'a donné quelques conseils sur certaines choses que je faisais. Il m'a demandé de penser plus à mes actions. C'est une conversation qui a duré un an. Toutes les deux semaines, il faisait référence à cette conversation que l'on a eu.

Il me donnait aussi les preuves pour que je puisse continuer et trouver ma réponse et je trouvais toujours les réponses. Il m'a beaucoup aidé.

Pour les gens en dehors du Club, ça donne l'impression que je peux marquer n'importe quand parce j'ai marqué beaucoup ces 2 dernières semaines. Mais je suis pas dans le même état d'esprit.

Il me reste encore beaucoup de chose à faire. Je dois trouver la solution pour marquer ce qui est complètement différent et difficile. Mais quand on est dans l'état d'esprit où l'on a besoin de 1 ou 2 occasions pour marquer, c'est le meilleur sentiment qu'un footballeur peux avoir.\"


>> VIDEO <<

Taz

si il kif tellement Arsène qu'il resigne what else !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

cesc aussi kiff arsène,

Vince

Docu sur RVP en hollandais


we are the Arsenal !

Sympa faut juste comprendre le hollandais quoi!! :P

RedArmy

31eme but en 2011 pour le Dutchmaster...a 4 buts du record de Shearer...Pourvu que ca dur!!

we are the Arsenal !

:wtf::respect: comme tu dis pourvu que ça dure :look:

Steve

Et il reste 7 matchs! On l'a vu un peu moins altruiste que d'habitude aujourd'hui, ça aussi ça va durer :P

Taz

the new master is borne :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Vince si tu dois donner un trophée cette année c'est au dutsh qu'il faut le donner. Tu lui glissera en même temps qu'on aimerai bien qu'il finisse sa carrière chez nous . ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: RedArmy31eme but en 2011 pour le Dutchmaster...a 4 buts du record de Shearer...Pourvu que ca dur!!
:respect:

S'il pouvait battre ce record ca serait tellement bon ! :cool:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gooners14

il ne va pas se gêner, il a perdu beaucoup, des gens qui transpirent le football comme Robin n'ont qu'une obsession, rentrer dans l'histoire du jeu.

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/nov_11/gun__1321783754_norwicha2.jpg[/img]
[large]Van Persie: Les assits tout aussi important.[/large]


\"Theo m'a offert plus de passes décisives que n'importe qui d'autres cette année. Je l'ai bien remarqué et c'est pour cela que j'ai beaucoup apprécié qu'il me fasse la passe pour mon 100ème but - c'était écrit !

\"J'espère que je pourrais moi aussi en contre-partie lui offrir des passes décisives, parce qu'en tant qu'attaquant, je crois que les passes décisives sont tout autant importantes que les buts que vous marquez.

\"Les assists de Theo ne sont pas dues à la chance - ce sont des passes précises, suite à de bons enchaînements, de belles actions, avec une dernière passe parfaite.

\"Par exemple, si je regarde en arrière mon premier goal face à Chelsea, je ne pense pas qu'il est mien - Gervinho a fait 95% du travail à lui tout seul. Face à Norwich, pour mon premier but, il est à 90% pour Theo.

TheArmoury

Citer\"Par exemple, si je regarde en arrière mon premier goal face à Chelsea, je ne pense pas qu'il est mien - Gervinho a fait 95% du travail à lui tout seul
Sympa pour Ramsey qui crée le décalage avec sa passe pour Gervinho (le premier goal face à Chelsea) :green:

viper83

Encore décisif !!! Que dire d'autre :respect:
Come on Gunners !!!

Hot

C'est dingue ce qu'il fait en ce moment.

gudybas

en plus ila fait de belles ouvertures,(gervinho et walcott)

Son of a Gun

Il n'y a plus que lui qui marque dans notre équipe. On est en train de devenir trop dépendant, je redoute le moment ou il ne sera pas la...

Bouligoal

Citation de: Son of a GunIl n'y a plus que lui qui marque dans notre équipe. On est en train de devenir trop dépendant, je redoute le moment ou il ne sera pas la...
EXACTEMENT !!!!!!!!! Une dépendance s'est créee ... Et comme il a un passé de joueur fragile ... Ca fait flipper ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vaut mieux être dépendant d'un grand avant-centre que ne pas avoir du tout de grand avant-centre. Croyez moi, la plus part des Clubs en Europe nous envient par rapport à RVP. Et puis Messi a encore été sur les buts du Barca, quand t'as un grand joueur devant il est toujours à l'origine des buts, mais ça veux pas dire qu'on trouverai pas de solution en son absence pour marquer.

Taz

si ce n'est pas lui qui marque un autre prendra ses responsabilités ;) pour le moment il est la donc tout le monde compte sur lui et pourvu que ça dur !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

La dépendance mouais c'est à voir, RVP marque pas ses buts tout seul, sans l'énorme travail de Song, jamais il n'aurait eu cette ocas en or ! C'est un travail d'équipe, il est à la finition donc on en parle plus que d'autres joueurs qui font très bien leur travail dans l'ombre style Kos,Song,V5 (nous on les voit mais pas les observateurs extérieurs).

Son of a Gun

Citation de: RVP_11La dépendance mouais c'est à voir, RVP marque pas ses buts tout seul, sans l'énorme travail de Song, jamais il n'aurait eu cette ocas en or ! C'est un travail d'équipe, il est à la finition donc on en parle plus que d'autres joueurs qui font très bien leur travail dans l'ombre style Kos,Song,V5 (nous on les voit mais pas les observateurs extérieurs).
C'est bien ce qu'on dit, à la finition, on a personne d'autre. On dépend donc de lui pour marquer nos buts. Ca ne veut pas dire qu'on oublie le taf des autres loin de la (Song....enorme).

Mais bon, quand il sera pas la, qui est ce qui va être à la finition? qui va marquer les buts?