Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Bouligoal

A Top Player ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Je me souviens des doutes à son encontre suite aux blessures, je suis content de voir qu'avec une saison ou il est à peu près épargné il confirme tout le bien que je pense de lui, quel joueur.

Myke

C'est vrai que depuis Janvier il tient globalement bien la baraque, sa doit faire longtemps qu'il a pas joué 5 mois sans se blesser (hormis la finale en CC, mais bon il a loupé 2 matches je crois, c'est pas dramatique a la limite)

Vince

[large]RVP bat un record[/large]



Il bat le record jusque là détenu par Didier Drogba de buts marqués lors d'une série de matchs à l'extérieur en Premier League. Il a marqué dans les 8 derniers matchs à l'extérieur d'Arsenal, alors que Drogba avait marqué lors de 6 matchs de suite à l'extérieur.

08-05-2011   Stoke City (1 but marqué)
24-04-2011   Bolton Wanderers (1 but marqué)
20-04-2011   Tottenham Hotspur (1 but marqué)
10-04-2011   Blackpool    (1 but marqué)
19-03-2011   W.B.A. (1 but marqué)
05-02-2011   Newcastle Utd (2 but marqué)
15-01-2011   West Ham Utd (2 but marqué)
01-01-2011   Birmingham City (1 but marqué)

Et dire que certains ne comprennent pas qu'il joue tout les matchs :lol:

Taz

lool j'allai faire le même message plus ou moin :green:
:up: Robin :strong:

on est tellement déçu ces derniers temps par le résultat que ce record passe presque inaperçu :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: VinceEt dire que certains ne comprennent pas qu'il joue tout les matchs :lol:
Il y a une différence entre \"le foutre sur le banc et mettre quelqu'un d'autre à sa place\" et \"l'associer avec un autre attaquant (sans mettre un avant-centre sur une aile bien sûr -_-')\".

J'allais dire qu'on voit ça tout noir ou tout blanc, mais en ce moment, il ne faut pas parler de couleurs on ne sait jamais. ^^

--

Je suis d'accord, c'est un top player (pas de doute) !
Bravo pour le record, même si je m'en tape un peu des records individuels. ^^

TheArmoury

Vince fait comme si le 4-3-3 avec un seul attaquant de pointe est le seul système que l'on peut utiliser ...

Vince

Citation de: RVP_11Vince fait comme si le 4-3-3 avec un seul attaquant de pointe est le seul système que l'on peut utiliser ...
Mais malheureusement c'est le cas :shrug:
Je suis le premier à militer pour le 442 de temps en temps.

DiosBergkamp

Un 4-4-2 à l'extérieur, personne ne fait ça :shrug: Avec Walcott et Arshavin, ça ressemble d'ailleurs plus à un 4-2-4 qu'autre chose ...

Vince

Contre des équipes regroupées dans leur surface à la maison, ou à l'extérieur en fin de match, ça permettrait d'avoir plus de présence dans la surface adverse.

gunner597

Citation de: DiosBergkampUn 4-4-2 à l'extérieur, personne ne fait ça :shrug: Avec Walcott et Arshavin, ça ressemble d'ailleurs plus à un 4-2-4 qu'autre chose ...
ou un 4-2-3 :lol:

gunner4life

surtout que rvp est meilleur avec un AV à ses côtés....ou alors faire redescendre rvp à la place de cesc quand il est absent pour mettre chamakh ou bentner titu puisque rvp aime participer au jeu et à une bonne vision du jeu

Bouligoal

Wenger n'a jamais tenté l'association Chamakh - RVP en 4-4-2 qui est une option qui sur le papier, et au vue de leur style de jeu propre à chacun, serait à priori une bonne association ...

Mais non, on reste cantonné au 4-3-3 ! Faut surtout pas bousculer le système ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

RVP + CHAM en même temps = :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

RVP + Bendtner en même temps :love::love:

Nono

Eduardo-Van Persie :(

Bouligoal

Citation de: VinceRVP + Bendtner en même temps :love::love:
Tout à fait, ca peut grave le faire aussi ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal


clarck59

C'est sûre que sur certain match, le 4-4-2 avec une association RVP/Bendtner serait beaucoup plus efficace qu'un 4-3-3, mais c'est trop difficile de faire des changements pour Wenger :grrrrr:

Steve

Il a trop gâché, tout comme contre Blackpool. S'il avait mis (au moins cadré...!) sa première occasion, on aurait sûrement gagner en menant 1-0.

A noter qu'il en est à 20 buts toute compétitions confondues, il a égalé son record.

gudybas

il me semble qaund meme que Wenger a tenté plusieurs fois le 442 cette année , notamment en CCup ou FA CUp (et différentes associations de joueurs). Ca a jamais vraiment marché, après il aurait peut être du insisté un peu plus (en plus souvent c'était avec denilson, rosicky,etc..)

serwal

le 4-5-1 de 2007/2008 :love:

Shapeshifter

Citation de: serwalle 4-5-1 de 2007/2008 :love:
C'était notre meilleure saison collective. C'était surtout Toure/Gallas/Lehmann/Almunia qui avait pas tenu le coup.
Shapeshifter -

Nono

On jouait aussi en 4-4-2. ù_ù

Shapeshifter

Citation de: NonoOn jouait aussi en 4-4-2. ù_ù
4411 plutôt.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

VPersi était souvent sur le banc, Eboue à droite et Hleb en 9 et demi :love:

Nono

Citation de: DiosBergkampVPersi était souvent sur le banc, Eboue à droite et Hleb en 9 et demi :love:
Souvent blessé, tu veux dire ?

Adebayor a joué 36 matchs de championnat.
Eduardo 17.
Van Persie 15.
Bendtner 27.

Même si Bendtner était remplaçant, on avait quand même souvent deux attaquants alignés quand ils n'étaient pas blessé.

Clichy22

Citation de: DiosBergkampVPersi était souvent sur le banc, Eboue à droite et Hleb en 9 et demi :love:
Je pense qu'il était blessé Robin...

Vince

et le WM des années 30 :love::lol:

DiosBergkamp

En début de saison, VPersi était très souvent sur le banc (et oui après, il était blessé).