Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

RedArmy

cool, juste entre un chien portant le maillot de VP et des japonais tres souriants!! :D

serwal


serwal

[large]Van Persie :\"C'est criminel de defendre de cette maniere.[/large]

\"La même chose est arrivée et ca s'est passé tant de fois malheureusement... ils on marqué. C'est arrivé trop souvent selon moi. On concède des buts alors qu'on mène... Lorsque nous menons, que nous sommes à l'abri, que nous avons les trois points dans notre proche, on concède des buts et certains sont vraiment des buts stupides alors nous devons travailler là-dessus. Il faut rester positif mais vraiment faire attention à ça parce que c'est criminel de laisser filer des points comme comme ça\".

Le derby ...

\"Nous attendons toujours avec impatience de jouer ces matches. Peut-être que le fait de jouer les Scums tout de suite après le match de dimanche est une bonne chose. Nous pouvons bien faire les choses et il n'y a pas de meilleurs moyens qu'une victoire à White Hart Lane. J'ai toujours dit que c'est dans les plus gros matches que tu deviens un homme, à nous de le prouver\".

gunner4life

il a raison, on encaisse trop comme des fiottes à des moments cruciaux alors que paradoxalement notre défense est plus forte cette année que l'année dernière où à la période gallas/touré. Mais on a vu aussi que sur les corners défensifs un attaquant dangereux comme Caroll était tout seul souvent dans la surface, l'animation défensive n'est pas au top, mais ça ça concerne tous les joueurs

Hot

C'est vrai qu'on pouvait ressentir la pression et l'approximation, c'est pas la première fois

TheArmoury

ça aurait dû être le contraire avec une équipe de gagneur ! Dés le coup d'envoi de Liverpool, l'équipe aurait du être déterminer, accrocheur, laissant aucune chance à Liverpool de remonter le ballon après le piètre dégagement de Szczesny ! On a raté 3 dégagements avant la faute, impardonnable je vous dit !

Myke

Discours de capitaine, je vois pas pourquoi Cesc a toujours le brassard
Il est trop eteint comme mec quand meme

fabrice17

tentative de lob a la con, p***** mais frappe bordel !!

TheMerse

Citation de: fabrice17tentative de lob a la con, p***** mais frappe bordel !!
Moi ce qui me surprend le plus c'est pk on continue à le laisser tirer les corner !
Un vrai bonheur pour les défense adverses :sad:

gunner4life

ey surtout pourquoi, oui pourquoi le laisser à la réception des centres de bendtner ??? il faut être con pour laisser faire ça, arsène va voir fergie et mourinho ils t'en apprendaient peut être quelques unes d'utiles

Vince

On peut me confirmer qu'il n'y avait pas hors jeu sur sa volley qu'il met au fond?

gunner007

\"Nous attendons toujours avec impatience de jouer ces matches. Peut-être que le fait de jouer les Scums tout de suite après le match de dimanche est une bonne chose. Nous pouvons bien faire les choses et il n'y a pas de meilleurs moyens qu'une victoire à White Hart Lane. J'ai toujours dit que c'est dans les plus gros matches que tu deviens un homme, à nous de le prouver\".

Et bla, bla, bla... Les belles paroles, les belles intentions c'est bien beau mais à un moment quand on se dit professionnel, il faut aussi et surtout des actes ! Enfin on a l'habitude avec cette équipe-là d'entendre de belles phrases toutes faites (préparées par les conseillers en Com. du club, très en verve depuis 6 ans !) et, e, conclusion, de ne rien voir sur le gazon... :mad::mad::mad:

manu

Bah je suis probablement le plus en colère envers eux (après TITI n°1 :green:) mais là pour le coup on peut pas trop lui en vouloir à RVP. Il a marqué et l'attaque en à mis 3 donc ils ont fait leur Job à l'avant.
Le naufrage est collectif (fatigue physique et mental de merde) et tactique surtout :mad:

Maintenant je suis complétement d'accord sur le fait qu'ils doivent arrêter de la ramener. Plus les déclarations passent et plus ils sont ridicule !!!
D'ailleurs là aussi c'est une erreur de la part de Wenger de laisser exprimer ses joueurs. C'est à lui de prendre la responsabilité de ses échecs et laisser ses joueurs se concentrer uniquement sur leur match. Parce qu'ils se mettent encore plus de pression inutile... C'est pas leur rôle :down:

Myke

Excellent aujourd'hui encore...

gunner4life

Citation de: MykeExcellent aujourd'hui encore...
je dirais même plus super génial

Myke

Non mais toute les actions venaient de lui faut pas etre aveugle et mauvais non plus.
Le seul point ou je te rejoins c'est qu'il faut quand meme un grand attaquant pour l'epauler, je l'ai trouvé pas mal inspiré la demi heure ou il a joué en 10, c'est peut etre son vrai poste meneur de jeu...

gunner4life

là on est OK, il est très bon dans la construction du jeu, bon finisseur mais ce n'est pas un 9

gunners62

quel joueur ...  :respect:
j'espére qu'il restera vu les resultats de l'equipe :grrrrr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Thearsenal

Pour moi il fait partie des joueurs qu'on doit absolument garder. Il a tout, mais ce qu'il a surtout, et que nombre de nos joueurs n'ont pas, c'est le caractère. Bordel, quand je regardais nos joueurs sur la pelouse hier, avec Wilshere c'étaient les seuls à se battre, et je dis bien se battre, et non jouer au foot, ils se battent avec leur caractère, et ça nous manque tellement, ce caractère, ça nous manque...
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Avec Wilshere, j'ai l'impression que ce sont les 2 seules qui se sentent concernés...peut-être avec Szczesny et Cesc par moment hier.

Vince


Vince

[large]Arsenal Player of the Month[/large]


clarck59

C'est une juste récompense de tous les buts qu'il a inscrit :up::up:

Taz

c est clair . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Myke

En route pour le titre de gunner of the year ?

Bouligoal

Citation de: MykeEn route pour le titre de gunner of the year ?
Le problème c'est qu'il aura fait la moitié de la saison ... Voire peut-être les deux tiers seulement ... Difficile de l'élire gunner of the year dans ces conditions. :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

le point positif aujourd'hui,c'est qu'il continue à marqué :up: 20buts en 5mois de compétition :respect:

Vince

Et il reste 2 matchs, on verra si j'étais loin dans mes prédictions :D
J'ai entendu qu'il est le 3 ème meilleur buteur de Premier League.

clarck59

Mr 1 but par match.
Dommage, il rate une énorme occasion seul face au gardien.
Match quand même très discret aujourd'hui.

TheArmoury

Même avec un buteur à un but par match depuis 2011 on est pas foutu de remporter le moindre trophée ... ça prouve qu'il y a pas mal de carences dans ce groupe ;)