Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: SteveEn dehors du but du 3-1 à WHL, il n'a pas marqué en 1ère période depuis la finale à Wembley. Ca concorde (par pur hasard?) avec notre terrible baisse de forme. Pendant ce temps, Chicharito marque dans les premières secondes et change totalement la donne d'un match qui s'annonçait serré.
Ou alors c'est l'arbitre qui donne un penalty plus que généreux OU oublie de mettre un rouge à Vidic OU etc etc...ce qui change totalement la donne d'un match qui s'annonçait plus que compliqué ;)

LRicky

Citation de: SteveEn dehors du but du 3-1 à WHL, il n'a pas marqué en 1ère période depuis la finale à Wembley. Ca concorde (par pur hasard?) avec notre terrible baisse de forme. Pendant ce temps, Chicharito marque dans les premières secondes et change totalement la donne d'un match qui s'annonçait serré.
:down: je le trouve nul ton raisonnement accabler un joueur car il marque a la 80 ème et pas à la 2ème minute...comme l'a dit Vince c'est plus dernière qu'il faut taper car ton but t'aura beau le marquer super tôt si t'en encaisse 3 ensuite on se demande bien a quoi il sert

Vince

Et puis rien ne prouve que si il marque son but en début de match le résultat final aurait été différent. Faut pas oublié qu'on a été rattrapé de 4-0, 3-1, etc ...

Steve

Citation de: LRicky:down: je le trouve nul ton raisonnement accabler un joueur car il marque a la 80 ème et pas à la 2ème minute...comme l'a dit Vince c'est plus dernière qu'il faut taper car ton but t'aura beau le marquer super tôt si t'en encaisse 3 ensuite on se demande bien a quoi il sert
CiterEt puis rien ne prouve que si il marque son but en début de match le résultat final aurait été différent. Faut pas oublié qu'on a été rattrapé de 4-0, 3-1, etc ...
C'est pas plutôt vos raisonnements qui sont \"nuls\" ?! Parce que si on encaisse le 1er on a plus de chance de gagner?! On l'a bien vu d'ailleurs ces derniers matchs :fou: :fou:
Ensuite je l'accable pas, je vais pas me répéter.. je reconnais ses énormes qualités, faites de même pour reconnaitre ses défauts.

clarck59

Pour une fois qu'il arrive à passer la barre des 15 buts en ratant le début de saison, on arrive encore à s'en plaindre :wtf::fou:.
Ce n'est pas lui qu'il faut accabler, mais plutôt la défense comme le dit Vince. Ou alors Nasri, Walcott qui n'arrivent plus à faire la différence.

Steve

Citation de: clarck59Pour une fois qu'il arrive à passer la barre des 15 buts en ratant le début de saison, on arrive encore à s'en plaindre :wtf::fou:.
Ce n'est pas lui qu'il faut accabler, mais plutôt la défense comme le dit Vince. Ou alors Nasri, Walcott qui n'arrivent plus à faire la différence.
Donne lui une médaille pour avoir enfin passer la barre des 20 buts en 10 ans de carrière aussi.. surtout qu'il tire les coups franc et pénalty, énorme performance de VP :wtf: Pendant que d'autre en sont à 20 buts sur leur première saison, ou que d'autre en sont à 51 buts en une saison. :fou:

Comme je l'ai déjà dit, c'est pas parce qu'il y a pire que lui qu'il est exempt de tout reproche. Bref si ça vous semble tout à fait normal qu'il marque toujours en 2ème mi-temps après avoir gâché plusieurs occases, pendant que les adversaires eux savent qu'ouvrir le score est important, c'est votre choix. Lorsque je répète ses stats à des footeux neutres (et pas avec un avis subjectif comme le vôtre), ils disent tous que c'est plutôt révélateur, ça illustre bien notre fin de saison.
Enfin bon comme je l'ai dit je vais arrêter de me répéter :lol: :bed:

Hot

Ce que tu dis est défendable mais c'est pas vraiment lui qui est à blâmer, on espérait enfin une saison sans blessures et ça a été le cas pour lui, il a beaucoup marqué, apporté au jeu et aussi à montré une belle attitude, c'est plutôt positif et confirme qu'on a un joueur de haut niveau dans l'effectif sur qui on va pouvoir compter pleinement.

Mais oui effectivement, il peut encore s'améliorer mais je crois que personne ne le nie.

LRicky

Citation de: Steve
Citation de: clarck59Pour une fois qu'il arrive à passer la barre des 15 buts en ratant le début de saison, on arrive encore à s'en plaindre :wtf::fou:.
Donne lui une médaille pour avoir enfin passer la barre des 20 buts en 10 ans de carrière aussi.. surtout qu'il tire les coups franc et pénalty, énorme performance de VP :wtf: Pendant que d'autre en sont à 20 buts sur leur première saison, ou que d'autre en sont à 51 buts en une saison. :fou:

Comme je l'ai déjà dit, c'est pas parce qu'il y a pire que lui qu'il est exempt de tout reproche. Bref si ça vous semble tout à fait normal qu'il marque toujours en 2ème mi-temps après avoir gâché plusieurs occases, pendant que les adversaires eux savent qu'ouvrir le score est important, c'est votre choix. Lorsque je répète ses stats à des footeux neutres (et pas avec un avis subjectif comme le vôtre), ils disent tous que c'est plutôt révélateur, ça illustre bien notre fin de saison.
Enfin bon comme je l'ai dit je vais arrêter de me répéter :lol: :bed:
si je ne m'abuse notre système de jeu est bien un 4-3-3 ???? il n'est pas le seul a devoir marquer des buts sa part de travail il l'a plus que largement réalisée maintenant si la défense n'est pas fichue de tenir sans encaisser et les autres attaquants de marquer ce n'est pas de sa faute !! même si oui il pourrait en marquer 3-4 par matchs...tu me dira rare sont les attaquants qui marquent 1 but par match pour commencer

Taz

Même si il marquait 2 buts dans  chaque 15 première minutes de chaque match on aurait été capable de ce faire remonter cette saison !
En tout cas je peux vous dire qu'il est trop fort dans ces déplacements et avec le ballon il est facile.:strong:
c'est le seul joueurs avec Jack que j ai vraiment kiffé dans ce match
de la ou j été le but ou il dribble le gardien été valable j ai pas vu le HJ moi ! enfin bref ca résume bien la saison tout cela
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Il y a hors jeu de 15 mètres :lmao:

Taz

lol eh ben pas de la tribune :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Citation de: zeta_gunnerlol eh ben pas de la tribune :lmao:
On parle bien de l'action en 1° mi-temps où il va au pressing, le gardien dégage et Ramsey (je crois) contre le ballon qui revient sur VPersi ?

Taz

ouai l'action ou il dribble le gardien j ai pas l'impression qu'il est HJ mais ca doit être le cas comme tu dis dios .. ds les tribune on avait tellement envie que le but soit validé qu'on été ptet pas trop objectif lool
Only One Arsenal ! ! ! 

gudybas

Citation de: zeta_gunnerouai l'action ou il dribble le gardien j ai pas l'impression qu'il est HJ mais ca doit être le cas comme tu dis dios .. ds les tribune on avait tellement envie que le but soit validé qu'on été ptet pas trop objectif lool
Quand on est dans les tribunes, il y a  jamais HJ, meme si on est derriere les buts et qu'objectivement c impossible de savoir !! :lol:

c pareil pour les buts qu'on se prend, en fait on se dit \" c pas possible que des defenseurs pro puissent avoir un alignement de m.... comme ca, donc c'est que Bent est HJ, CQFD!!\"

Vince

En fait le problème avec cette action c'est surtout qu'on dirait que c'est le défenseur qui fait la passe. Sinon RVP est bien hors-jeu.

Sinon quelqu'un a trouvé où était la faute sur le but de Chamakh?

TheInvincibles

Citation de: VinceEn fait le problème avec cette action c'est surtout qu'on dirait que c'est le défenseur qui fait la passe. Sinon RVP est bien hors-jeu.

Sinon quelqu'un a trouvé où était la faute sur le but de Chamakh?
La faute? Bah c'est qu'il a marqué :lol: et que ca aurai pu (sûrement) relancer le match...

Bouligoal

Citation de: VinceSinon quelqu'un a trouvé où était la faute sur le but de Chamakh?
Apparemment elle aurait été trouvée hier matin derrière le but, sous une camera ...
Un sketch ce but refusé ! Si ca avait été Rooney, l'arbitre aurait sifflé faute ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et il y avait faute sur Ramsey dans la surface?

Taz

ouai une grosse résultat pour moi ca aurait du être 3-1 avec ces deux bétises
but de M29 et penalty transformer par vandergoal !
Only One Arsenal ! ! ! 

Hot

Vince

[large]RVP - Une saison intéressante[/large]

\"Je suis un joueur d'Arsenal, bien sûr. Je suis sous contrat jusqu'en 2013, donc encore 2 saisons. Depuis le nouvel an, ma saison à commencé. C'est vraiment la meilleur forme de ma carrière. Quand on regarde les faits, j'ai marqué 23 buts en quelques mois. C'est la meilleur période de ma carrière, donc j'en suis très content.

On a été proches de gagner des titres - très, très proches. Quand on voit nos matchs contre les gros, on est le premier de ce mini-championnat. On a gagné tellement de points contre eux. Mais une chose est sûre on doit être plus constants car on a tout ce qu'il faut dans l'équipe. Pour jouer au plus haut niveau, il faut être constants.

Regardez Barcelone, ils ont littéralement joué 4-5 gros matchs de suite. Et ensuite un moins important peut-être, mais ils les gagnent tous en général. C'est une équipe incroyablement bonne. C'est ce que l'on veux atteindre. On ne peux pas vraiment comparer notre championnat et le leur, car c'est un jeu différent. Mais l'objectif reste le même.

Ca a été une intéressante saison, beaucoup de hauts et quelques bas, mais personnellement je pense qu'au positif. Par exemple battre Barcelone a été un grand moment de la saison. Faire de grands matchs contre des équipes comme Man City, Liverpool, Man Utd - c'est le genre de matchs que je veux revoir.

Je comprends que les fans soient frustrés car je suis connectés à eux, je les comprends. On a une très bonne relation. Qu'est-ce que je peux dire de plus? Je sais que l'on donne le maximum, je travaille avec les joueurs et je le sais. Et c'est pas le genre de chose que je cacherai. Je suis le premier à dire 'quand c'est pas assez bon, c'est pas assez bon'.

Je ne parlerai pas de recrutement. Personne ne me demande ce que je pense des autres joueurs. C'est plus une question qu'il faudrait poser à Ivan Gazidis ou au Boss.

Je ne me sens pas seul devant. Parce que j'ai Cesc pas loin, j'ai Wilshere, j'ai Samir Nasri, Arshavin, Walcott. C'est vrai que c'est la nouvelle version du Football Total quand on regarde comment joue les autres équipes en Europe ... l'AS Roma a joué pareil avec Totti dans ce rôle; évidemment Barcelona avec Messi; nous à la Coupe du Monde, je jouais à un rôle similaire et l'Ajax a changé comme ça aussi. Siem de Jong n'est pas un avant centre, c'est plus un milieu mais il joue devant et ils sont devenu champions donc on ne peux pas vraiment aller contre ça.

De nos jours tout le monde se connais par cœur. Nos adversaires ont un système de GPS et ils peuvent suivre nos courses, est-ce que c'est un joueur fainéant, est-ce qu'il défend bien, est-ce qu'il attaque, est-ce qu'il court beaucoup, pleins de détails. Ils savent absolument tout avant de nous jouer. A l'entrainement on utilise aussi ce GPS.

Quelques uns de nos joueurs sont rentré chez eux et ils avaient oublié de retirer leur GPS. Le phisio lui a dit, 'vas-y rentre chez toi', et les gars sont allés tout de suite sur l'ordinateur et l'ont traqué et on a pu voir qu'il était bien allé chez lui. Donc il ne mentait pas. On a plus de vie privée!\"

Sinon on parle d'une prolongation de contrat pour RVP et d'un salaire similaire à celui de Cesc.

Myke

Bouligoal

S'il avait pu faire plus tôt une telle saison, ca ferait belle lurette qu'il serait le représentant number 1 !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Myke

Il commence quand meme a avoir peu a peu la reconaissance qu'il merite :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

[large]Wenger - RVP n'est pas seulement une machine a marquer[/large]

\"Ce n'est pas une coïncidence si Robin et Cesc Fabregasn qui étaient tout les deux en finale de la Coupe du Monde, ont joué moins de matchs que prévu. Les deux ont eu des problèmes physiques qui ont perturbé leur saison.

Robin a été fantastique - ça a été une machine a marquer. Mais ce n'est pas seulement ça, c'est un bon joueur de ballon aussi, quelqu'un qui est impliqué dans les combinaisons et dans le travail défensif. Il a été extrêmement bon.

Néanmoins ça ajoute de la frustration car il a été titulaire 18 fois en Premier League, donc imaginez sur 30 matchs combien de buts il aurait pu marquer. Je pense qu'il a mit ses problèmes physiques derrière lui. Espérons que la saison prochaine il pourra jouer 30 matchs.\"

LRicky

:D belle analyse de la situation Robin Van Persie est une perle :ascfr:

Taz

moi je le kif ce joueur  ! Bien sûre que c est une perle ;-) l année prochaine c est 30 but min en pl :up:
Only One Arsenal ! ! ! 

thegunners31

Ou alors 6 mois avec les infirmières d'Arsenal :lol: :G007:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228