Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: VinceEn même temps c'est la seconde année où il joue avant-centre! Avant il jouait soit derrière un attaquant soit ailier. Et pourtant il en est a 89 but à Arsenal.
l'excuse à 2 balles, il ne jouait pas non plus arrière, il était avant centre aux côtés d'adébayor

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceEn même temps c'est la seconde année où il joue avant-centre! Avant il jouait soit derrière un attaquant soit ailier. Et pourtant il en est a 89 but à Arsenal.
l'excuse à 2 balles, il ne jouait pas non plus arrière, il était avant centre aux côtés d'adébayor
Comme Bergamp avec Henry, pourtant il mettait que 12 buts par saison de moyenne.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceEn même temps c'est la seconde année où il joue avant-centre! Avant il jouait soit derrière un attaquant soit ailier. Et pourtant il en est a 89 but à Arsenal.
l'excuse à 2 balles, il ne jouait pas non plus arrière, il était avant centre aux côtés d'adébayor
Comme Bergamp avec Henry, pourtant il mettait que 12 buts par saison de moyenne.
faut savoir, un coup tu compares rvp à des purs AV et après à un soutien d'AV.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifel'excuse à 2 balles, il ne jouait pas non plus arrière, il était avant centre aux côtés d'adébayor
Comme Bergamp avec Henry, pourtant il mettait que 12 buts par saison de moyenne.
faut savoir, un coup tu compares rvp à des purs AV et après à un soutien d'AV.
Je compare RVP a des avant-centre quand il joue avant centre et à des attaquants de soutien quand il jouait attaquant de soutien.

Steve

Lol il y a que RVP dans ce classement parmi les 8 meilleurs buteurs de la PL, ce tableau a été fait par un fan d'Arsenal :lol: Surtout qu'il ne compte même pas les buts de Torres avec Liverpool, donc ce tableau est déjà faussé dès la 1ère colonne.

Vince

Sans comparer aux autres, 1 but par match c'est énorme, je crois pas qu'il y en ait beaucoup avec de meilleurs stats, peut-être Berbatov.

we are the Arsenal !

Avoue Vince c'est toi qui l'a fait ce tableau :lol::P

Steve

Oui un but toute les 94 minutes c'est très bien. S'il continue à planter un but par match, on pourrait gagner tout nos matchs. Mais sur les derniers match il commence à baisser de régime, et avoir moins de réussite.

RedArmy

desole,  mais vu du terrain, il était a cote de la plaque aujourd'hui.. un domaine par exemple ou on attendait qu'il s'applique, c'etait les coups de pieds arretes, mais il a trouver le moyen de tous les gâcher ..FRUSTRANT!!!  :mad:

gunner4life

si je vous dis comment j'ai trouvé sa prestation vous allez encore me dire que je m'acharne sur lui mais franchement, encore une fois il n'est pas l'AV dont nous avons besoin et pourquoi.....pourquoi AW ne le décale pas lorsqu'il fait rentrer bendtner ???? bendtner qui centre pour rvp.....ça va dans les tribunes, c'est obligé, en plus rvp n'est pas fort de la tête, alors que l'inverse pourrait marcher. Il a du bien se marrer fergie en tribune.

J'espère que diaby l'a félicité pour son carton jaune en retirant son maillot.....:fou:

TheArmoury

Si Wenger nous vend Van Persie comme notre AV, faut peut-être lui dire d'arrêter de dézoner autant sur les côtés ! Dans ce cas, autant passer en 4-4-2 sur certains matchs dés le coup d'envoi, avec VP sur un côté qui peu de temps en temps permuter avec Bendtner dans l'axe ou Chamakh !

Avec Adebayor, ça marchait pas trop mal lors de la saison 2007/2008 !
Ade : 36 matchs 24 buts
RVP : 15 matchs 7 buts

Taz

c'est vrai qu'au niveau coup de pied arrêté il est pourri en ce moment mais dire que RVP est mauvais de la tête juste lol quoi il est certainement meilleur que tous les gunners sauf chamack !
niklas est plus grand que RVP mais vraiment pas meilleur de la tête quoi
en classement chez nous c'est : marouanne en 1 , robin en 2 et niklas en 3 clair et net !
Only One Arsenal ! ! ! 


adam


Taz

t es pas d'accord Adam ?
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

rvp meilleur que bendtner de la tête....mais oui, on aura tout lu ici


au fait quoi dire sur les doigts de rvp dans les yeux de meirelles et son jaune pour avoir retirer son maillot ?

Taz

mais bendtner il est bon de la tête parce que qu'il fait 2 mètres et ca s'arrêt la G4l
tu regarderas les buts de la tête des 2 mecs l'un les places l'autre les boxes avec sa grande taille et basta
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Ce qui est gênant c'est quand RVP est inutile on ne peut pas le remplacer. Enfin on peut mais ce serait du pareil au même avec les joueurs sur le banc.

Taz

RVP à gauche marouanne au milieu et théo ou arsha a droite voila ce qu'il devrait tester de toute façon y a plus rien a perdre la cette année !
Only One Arsenal ! ! ! 


Myke

17 buts en 20 titularisation,
en passant j'ai vu le niveau de villa face au real et juste pour info RVP est 100 fois meilleur et plus classe

Taz

je suis d'accord !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Myke17 buts en 20 titularisation,
en passant j'ai vu le niveau de villa face au real et juste pour info RVP est 100 fois meilleur et plus classe
non, non albator est plus fort que cobra.... :lol: le genre de déclaration qui ne veut rien dire....villa est un pur buteur, pas rvp et le match de ce week end le montre bien encore. Et pour info le real c'est autre chose que liverpool avec ses arrières de 18 et 17 ans

Roger

Van Persie n'est pas le pur attaquant dont a besoin Arsenal. Il faut un vrai leader dans l'équipe, alors profitons-en pour le mettre au poste d'attaquant et remplacer VP, qui aurait toujours un grand rôle de remplaçant au pire.

Hot

Citation de: gunner4lifenon, non albator est plus fort que cobra...
Et beaucoup plus classe !

J'ai du mal à comprendre ce qui est reproché à Van Persie franchement, un autre attaquant ? Mais il est l'un des meilleurs, vous voulez qui à sa place ? Un nouveau à ses côtés ou pour effectuer la rotation oui mais il est titulaire et mérite de le rester

gunner4life

OK mais avec un soutien offensif devant lui, il a besoin d'avoir la balle et de participer au jeu, il décroche beaucoup.

Roger

On jouait sans avent-centre hier, c'est tout de suite plus compliqué de marquer des buts.

Vince

Pour ceux qui m'ont chambré avant le match, il est bien l'attaquant qui a les meilleurs stats en goal/min en Premier League. Ils l'ont encore montré avant le match sur Skysports, avec cette fois Chicharito, Tevez, Berbatov, Bent et compagnie. Le seul qui s'en approchait c'était Chicharito avec 1 but toutes les 96 min. Mais vu qu'on a joué pendant 2H contre Liverpool j'imagine qu'il baisse dans ses stats :lol::sorry:

gunner4life

on est content pour lui, mais bon ça ne change rien au fait qu'on est largué en championnat

Vince

Citation de: gunner4lifeon est content pour lui, mais bon ça ne change rien au fait qu'on est largué en championnat
Non mais au moins j'avais raison :na:
ça me réconforte un peu, j'ai tellement souvent tort :lol:

gunner4life

ok Vince mais compare le aussi les autres années avec torres, anelka, drogba, rooney, ronaldo etc...il a 27 ans et c'est seulement la première fois qu'il risque de dépasser les 15 buts en une saison en championnat dans une équipe qui joue l'offensive. Il faut relativiser

Vince

van Persie a RT une photo de l'ASCFR sur twitter :lol:

hahah Legend!! :respect: