Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Ramsey420

Ouais non ça sonne moi bien RVP_10,a ta place je garderais RVP_11 :shrug:

TheArmoury

J'étais décidé à le garder dés que j'ai vu qu'il allait changer de numéro ^^ J'ai pris note de vos avis tout de même :D
Fin du HS :green:

Steve

Successeur de DB10 !! Et oui RVP_10 serait mieux :P Enfin c'est surtout parce que RVP_11 n'est plus à la mode du tout !!

RedArmy

Je sens que je v floquer le 10 sur le nouveau jaune!!

A10GunnerFan

Content que ce soit RVP qui le prenne. Parce que Gallas :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 14 FA Cups - 2 Leagues Cup - 17 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFanContent que ce soit RVP qui le prenne. Parce que Gallas :fou:
CARREMENT!!!!

we are the Arsenal !

le 10 devait revenir à Cesc où à lui donc tant mieux, il prend le numéro de son idole, j'espère qu'il fera aussi bien  :D

Ouias RVP_11 change pas, mais c ta faute tu nous a habitué avec ça!! maintenant ça fait bizarre de dire RVP_10 :fight::P

The Iceman

Joyeeeeeuuuux anniv' ROBIIIIIIN !!!! :love::love::love::love::love:
Putain et deja 27 ans !!! :wtf::sad:

gunner597

deja 27ans RVP pff il est temps faire une saison complete :D:cool:

we are the Arsenal !

Oh il est né le 6 et moi le 7 août :D:cheers:

gunners62

moi le 8aout :lol:
bonne anniv rvp :P
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Thearsenal

BON ANNIVERSAIRE A LUI!
Victoria Concordia Crescit

Nono

27 ans et 0 saison complète ...
Frustrant.

Vince

Bon aniv a tous!

TheMerse

Van Persie - Je crois en cette équipe

\"Je n'ai jamais cessé de croire en cette équipe. J'aime ce club et j'attaque ma 7ème année. Arsenal m'a offert la possibilité de me développer en un excellent joueur et je veux rendre la pareille au club et aux fans en gagnant des trophés.

J'aime la façon de penser et de jouer à Arsenal. Je ne connais que deux équipes qui jouent le même style de football: Barcelone (:fight:) et nous. Certaines équipes essayent de nous imiter sans y arriver. J'ai parlé à mes coéquipiers de l'équipe nationale qui jouent dans de grands clubs et la mentalité n'est pas la même.

Je préfère largement notre façon de penser et de jouer. C'est pour cela que je n'ai jamais cessé de croire en cette équipe malgré les soucis et blessures que nous avons eu l'année dernière.

Je suis excité à l'idée de porter le numéro 10. C'est le numéro que j'ai toujours porté lorsque j'étais plus jeune mais je n'ai jamais eu cette chance depuis que je suis pro. Pour moi c'est un numéro très spécial car Dennis l'a porté pendant 11 ans.

Je suis très heureux d'avoir ce numéro et pour moi, il devrait toujours être porté par un mileu offensif ou un attaquant
(prend ca dans ta face William :lol:)\"

Vince

hop! in the teeth Billy :D
Belle interview ;)

serwal

clarck59

Ca fait plaisir de voir comment il est attaché au club :up::love:.

TheInvincibles

Franchement, j'aimerai bien le voir capitaine, lui ou Clichy qui sont les plus anciens et attachés aux valeurs du club.

Nono

Nasri blessé, à quand le tour de VP ?
Des pronostics ?

Bouligoal

:lol:

Allez, perso je parie sur Janvier ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Tu prends des risques, ça fait quasiment deux mois en plus par rapport à l'année dernière. :lol:

Kurt

Citation de: NonoTu prends des risques, ça fait quasiment deux mois en plus par rapport à l'année dernière. :lol:
:lol::lol: ne soyer pas pessimiste comme ça!! :green:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Nono

J'aimerais croire à une saison complète de sa part mais j'ai pas envie d'être déçu une fois de plus.

Kurt

Oui en espérant qu'il n'y aura pas autant de blessés que l'an dernier.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

hikari11

Bah il faut tout de même rester optimiste sinon ça ne sert à rien de le faire jouer! :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner4life

j'en ai marre de ces blessures à répétition, il prend la place d'un grand attaquant dont a besoin arsenal, on ne peut pas compter sur lui. Qu'il dégage une bonne fois pour toutes, je l'aime bien mais son physique est trop fragile et sa technique n'est pas si \"pesante\" que ça sur les défenses adverses.

Ozil

T'as tord de dire cela, Van persie est un joueur \"unique\" y'en  a pas 2 comme lui, certes il se blesse souvent mais attendons de voir peut-être qu'il sera blesser quelques semaines.

Van perie doit juste travailler un peu plus son \"physique\" (pour peser sur les defenses adverses)mais sa technique est excellente.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

t'as raison, y'en n'a pas 2 comme lui, mais des dizaines !!!!!!! qui seront peut être moins technique mais plus physique et plus présent

we are the Arsenal !

Comme d'hab quoi :boring::grrrrr::mad: Le peu de temps qu'il a passé sur le terrain il trouve le moyen de faire une passe déc quand même!! rageant même lui doit en avoir marre :sad:

SMF spam blocked by CleanTalk