Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

viper83

Il a qu'a traverser le terrain tout seul ^^ non mais c'est sur aprés il faut qu'il se fasse voir en allant chercher quelques ballons au milieu de terrain mais le problème pour moi c'est qu'il n'est pas à son poste, il joue dos au but ce qui ne l'avantage pas, que pensez-vous si il passe à gauche à la place de kuyt ? l'idéal ce serait en 9 et demie mais bon ...
Come on Gunners !!!

serwal

[large]Van Marwijk: je croit en Robin[/large]

\"Robin est extrêmement talentueux. Il est l'un des meilleurs footballeurs de la planète.
\"Il a été blessé pendant très longtemps et a besoin d'un certain rythme. Parfois ça vient comme ça et parfois c'est plus long.

\"Mais il était mieux lors du dernier match par rapport au précédent. Les joueurs avec autant de talent peuvent d'un coup décider d'un match. J'ai toujours cru en lui et encore aujourd'hui.\"

we are the Arsenal !

Bein oui c pour ça que même en étant moins en forme on peut pas vraiment s'en passer d'un tel joueur, car il peut faire basculer le match en votre faveur sur une seule action, c ça le talent :D:respect:

Vince

Il a fait un contrôle magnifique dos au but, protection de balle, superbe remise dans l'axe de la surface. Ca aurait pu être le but décisif. Même si il est déjà bien impliqué dans le but de Sneijder.

clarck59

Si Van Marwijk continue de le faire jouer, c'est qu'ilapporte beaucoup collectivement à l'équipe, à défaut de marquer.
Son jeu dos au but, ses déviations, sa conservation de balle sont très importante pour les oranje :strong::strong:

Thearsenal

Citation de: VinceIl a fait un contrôle magnifique dos au but, protection de balle, superbe remise dans l'axe de la surface. Ca aurait pu être le but décisif. Même si il est déjà bien impliqué dans le but de Sneijder.
C'était magnifique! J'ai cru que personne ne l'avait vu, mais j'ai bandé devant!
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: maxarsenalpourtant aujourd'hui. j'ai trouver van persie meilleur il a fait de très bonne deviation et aurait pu marquer au moins un but si Robben aurait fait la passe au lieu de essayer de lober le gardien aux alentour de la 85 eme minute.
oui,il a retrouvé un peu la forme,vivement la final :D

MikArsha

L'ATTAQUANT HOLLANDAIS ROBIN VAN PERSIE ESPERE REPETER LES EXPLOITS DE SON IDOLE DIEGO MARADONA A LA COUPE DU MONDE

Par Anthony Sciarrino - goal.com - 7 Juillet 2010

La star Gunners espère atteindre ce que les légendes néerlandaises de '74 et '78 n'ont pas réussi

Robin van Persie espère s'inspirer de ses idoles et aider les Pays-Bas à enfin réaliser leur rêve d'être couronnés champions du monde .

Après la victoire de la Hollande 3-2 sur l'Uruguay, qui leur a obtenu une place en finale, Van Persie a parlé de son obsession d'être champion du monde comme l'Argentin Diego Maradona, dont la star d'Arsenal a une photo au mur à la maison .

\"C'est une image incroyable de lui avec la Coupe du Monde\", a déclaré Van Persie au The Guardian.

\"Il est sur les épaules de ses coéquipiers et vous pouvez voir la passion et la fierté sur son visage. Si on gagne, je souhaite avoir la même image mais avec moi là-haut.\"

La Hollande jouera contre l'Espagne dans une finale de Coupe du Monde qui mets l'eau à la bouche. Un des deux pays va enfin mettre fin à des décennies de frustration et de gagner le titre de champions du monde pour la première fois.

Les Néerlandais cherchent à se venger des défaites lors des finales 1974 et 1978 , et Van Persie tire son inspiration des héros de la Coupe du monde du passé pour tenter de parvenir à un exploit que les légendes les plus célèbres de Hollande n'ont pu accomplir.

\"Dès que j'ai vu la vidéo de Maradona soulevant le trophée et les pleurs de retour en 86, quand j'étais un enfant, je suis devenu accro.

Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai vu ce clip. J'ai toujours voulu jouer dans une finale. Dans mon esprit, quelques-uns des meilleurs souvenirs de football sont venus dans une finale. Maintenant, je veux en ajouter un autre.

Bien sûr, j'ai regardé les deux finales néerlandaises, et je connait l'histoire de notre pays dans cette compétition .

C'est presque comme si vous aviez à lutter contre les générations de 1974 et 1978. Ils ont été incroyable: de grands joueurs qui étaient si prés du but.

Dire que nous pourrions gagner où ils ne l'ont pas fait est incroyable parce qu'ils sont des légendes - [Johan] Cryuff , [Johan] Neeskens , [Wim] Jansen - les noms avec lesquels nous avons grandi.

De retour à la maison, tout le monde écoutaient ces gars là à la télévision ou dans la presse en raison de ce qu'ils ont accompli en tant que joueurs. Peut-être que les gens vont m'écouter à l'avenir. Mais , pour l'instant, rien de tout cela me paraît réel. Je me suis habitué à regarder les autres équipes en finale, mais cette fois nous sommes ici, en plein milieu . Nous ne devons pas couler\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

:love: GO NETHERLANDS je veux voir Van.Persie et la Holland championne du monde :)

gunner597

s'il gagne la CDM il aura fait une CDM trés trés moyenne par rapport a son talent

A10GunnerFan

Parce que l?Espagne en a fait une bonne? COmparé à L'euro là c'était nul. Mais bon, dans une CDM faut mettre le frein et pas se lâcher car la fatigue est là...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

L' Espagne a dominé chacun de ses matchs hein ... (petit bémol pour le Paraguay)

KunAgüero

Citation de: A10GunnerFanParce que l?Espagne en a fait une bonne? COmparé à L'euro là c'était nul. Mais bon, dans une CDM faut mettre le frein et pas se lâcher car la fatigue est là...
Il ne parlai pas des Pays-Bas mais de Robin Van Persie ;)

Sinon si il fait comme Torres en 2008 (tournoi merdique mais but de la victoire en final), ne vous inquiétez pas que tout ce qui sera retenu sera ce but, et pas l'ensemble de ses matchs :up:

C'est tout ce que je souhaite. Parce que déjà qu'au niveau grand public il est pas très estimé, c'est pas ses  prestations en coupe du monde qu'on arrangé ça.

Un ptit doublé en Final (avec coup franc direct pourquoi pas :lmao:).

gunner597

celui qui me dis que RVP a fait un bon mondial franchement c'est un fou mais c'est pas grave il sera excellent chez nous

KunAgüero

Traduite en Anglais elle est bien mieux ;)

Vince

Citation de: gunner597celui qui me dis que RVP a fait un bon mondial franchement c'est un fou mais c'est pas grave il sera excellent chez nous
Alors je suis fou, mais l'entraineur aussi apparemment parce qu'il le préfère à Huntelaar. Peut-être que le poste d'avant-centre ne se limite pas à marquer des buts mais aussi a créer des espaces pour les autres et faire marquer? C'est en tout cas ce qu'il a fait en CDM.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597celui qui me dis que RVP a fait un bon mondial franchement c'est un fou mais c'est pas grave il sera excellent chez nous
Alors je suis fou, mais l'entraineur aussi apparemment parce qu'il le préfère à Huntelaar. Peut-être que le poste d'avant-centre ne se limite pas à marquer des buts mais aussi a créer des espaces pour les autres et faire marquer? C'est en tout cas ce qu'il a fait en CDM.
non mais Vince j'ai jamais dis qu'il devait marquer but sur but pendant la CDM je comprends qu'il reste sur le terrain RVP techniquement peut faire des supers trucs il a fait un bon match contre l'uruguay mais il n'est pas encore a un super niveau (on le voit sur certain contoles par exemple) j'espére qu'il montra en puissance, aprés c'est sur qu'avec Sneijder ou Robben il voit pas souvent le ballon dans le systeme que les Pays bas utilisent, RVP ne peut pas etre a l'aise ils croquent tous dés qu'ils sont pret du but ..

Vince

Citation de: gunner597
non mais Vince j'ai jamais dis qu'il devait marquer but sur but pendant la CDM je comprends qu'il reste sur le terrain RVP techniquement peut faire des supers trucs il a fait un bon match contre l'uruguay mais il n'est pas encore a un super niveau (on le voit sur certain contoles par exemple) j'espére qu'il montra en puissance, aprés c'est sur qu'avec Sneijder ou Robben il voit pas souvent le ballon dans le systeme que les Pays bas utilisent, RVP ne peut pas etre a l'aise ils croquent tous dés qu'ils sont pret du but ..
OK, donc van Persie n'a pas fait un grand mondial, mais il a fait au moins un bon mondial :shrug:

gunner597

Citation de: VinceAlors je suis fou, mais l'entraineur aussi apparemment parce qu'il le préfère à Huntelaar. Peut-être que le poste d'avant-centre ne se limite pas à marquer des buts mais aussi a créer des espaces pour les autres et faire marquer? C'est en tout cas ce qu'il a fait en CDM.
OK, donc van Persie n'a pas fait un grand mondial, mais il a fait au moins un bon mondial :shrug:
moyen bon on va dire ;) contre l'uruguay je l'ai trouvé meilleur que précédemment ..

The Iceman

Quel rêve si il fait gagner les Pays-Bas en finale ! :wtf::love::love::love::love::respect::respect::respect::strong::strong::strong::ascfr:

gunner597

Citation de: The IcemanQuel rêve si il fait gagner les Pays-Bas en finale ! :wtf::love::love::love::love::respect::respect::respect::strong::strong::strong::ascfr:
Un but a la Van Basten ou a la DB10 :respect::respect:

gunners_dz

Citation de: The IcemanQuel rêve si il fait gagner les Pays-Bas en finale ! :wtf::love::love::love::love::respect::respect::respect::strong::strong::strong::ascfr:
Un but a la Van Basten ou a la DB10 :respect::respect:
Aston martin DB10 :P:P

[img align=c]http://hvtm.hu/car/m/aston_martin/614901.jpg[/img]

adam

Pays-Bas-Van Marwijk: \"Van Persie va montrer son meilleur football\"

Plus que discret et atone devant le but depuis le début de la Coupe du monde, Robin van Persie conserve un soutien indéfectible de la part de son sélectionneur, Bert van Marwijk, qui s'est exprimé à son sujet en conférence de presse: \"Robin s'est réellement amélioré dans les derniers matches et j'ai toujours beaucoup de confiance en lui. Je pense qu'il va montrer son meilleur football dans le prochain match.\" Le moment idéal ouvrir son compteur but, puisque les Bataves affronteront l'Espagne en finale de la Coupe du monde ce dimanche.

Football.fr

BBPassport

j'espère qu'il sera buteur dimanche soir. Avec une victoire au bout.
Blackberry User

serwal

[large]Dirt Kuyt[/large]

\"Robin est un joueur de qualité. On a vu de bonnes choses conte l'Uruguay mais dans cette Coupe du Monde c'est difficile pour les attaquants de marquer, d'avoir de l'espace et des occasions.

\"Mais une chose que Robin sait bien faire, c'est de travailler très dur. Il est un joueur d'équipe. C'est difficile de créer des occasions. Les gens attendent de lui qu'il marque 5 ou 6 buts. Il ne l'a pas fait mais la façon dont il joue est très importante pour nous.\"

MikArsha

RVP - WENGER A CONFIANCE EN MOI
Source : Skysports - 10/07/2010
L'attaquant néerlandais veut un jour être considéré dans la même classe que Messi

L'Attaquant d'Arsenal Robin van Persie a salué l'influence du manager Arsène Wenger sur sa carrière alors qu'il lespère un jour égaler les talents de Lionel Messi.

Le hollandais homme sera au cœur du combat entre les Oranje et l'Espagne dans la finale de la Coupe du monde à Johannesburg ce dimanche.

Le joueur de 26 ans a marqué qu'un seul but dans le tournoi jusqu'à présent, mais a été une influent dans cette équipe qui a vu gagner leurs six matchs durant cette compétition en Afrique du Sud.
Van Persie n'a pas tardé à louer le patron des Gunners Wenger, qui a contribué à faire grandir son talent depuis son arrivée au club du nord de Londres il ya six ans.

Il a dit à L'Equipe : \"Quand je suis revenu de ma longue blessure au printemps , Arsène Wenger m'a dit que les gens parleraient bientôt de moi de la même façon qu'ils parlent de Messi.  Je suis sûr que ce serait déjà le cas si je n'étais pas blessé si souvent .

Je peux sentir que l'entraîneur a foi en moi , mais je dois rester lucide. Je ne suis clairement pas dans la même lignée que Léo . Par ailleurs, je suis blessé trop souvent.

Je rêve d'une saison avec 30 buts et 20 passes. Wenger sait que je peux le faire, mais mon corps devra tenir le coup.

Mon objectif final est d'être dans la même classe que Messi, Ronaldo et Rooney, mais Leo surtout parce c'est un géant\".

Vince

Merci mika

Vous pouvez lire l'intégralité de l'interview dans l'équip mag

Billy_7

J'ai hâte de voir le début de saison !!!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunners_dz

Good job mika ^^

MikArsha

Citation de: gunners_dzGood job mika ^^
merci m'sieur ;) :respect: