Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

verokiss14

CiterJe rêve d'une saison avec 30 buts et 20 passes.
En espérant que le rêve devienne réalité!! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

The Iceman

J'espère que le pauvre va revenir encore plus fort, aura appris de cette CdM difficile et de cette échec en finale. Bonne vacances à lui, il en a besoin pour faire une saison de fou l'an prochain ! :up::up::up:

serwal

TheInvincibles

LOL Tu pas en vacance avec tous les joueurs Serwal? :lol::lol:
Tu l'es tire d'où tes photos? Lol

serwal

Citation de: TheInvinciblesLOL Tu pas en vacance avec tous les joueurs Serwal? :lol::lol:
Tu l'es tire d'où tes photos? Lol
:P  non au fait c'est un chanteur hollandais qui est tres pote avec RVP et puis je suis Newser donc c'est mon job sur le fofo :strong:

KunAgüero

C'est le célèbre Rappeur Ali B a gauche (apparition de VP et Shaqueel dans son dernier clip)

gunner597

Citation de: KunAgüeroC'est le célèbre Rappeur Ali B a gauche (apparition de VP et Shaqueel dans son dernier clip)
connait pas :look:

Ramsey420

moi non plus connais pas,mais par contre j'ai quand même trouvé cette video avec Robin sur youtube :

KunAgüero

Citation de: Ramsey420moi non plus connais pas,mais par contre j'ai quand même trouvé cette video avec Robin sur youtube :
Ouais c'est un petit peu de vu du tournage. Le clip complet c'est

serwal

ladies and gentlemen mr Robin Van Persie :love:

adam

Je vous avoue que j'ai pas compris grand chose mais cette vidéo ma fait mourir de rire : . C'était lorsqu'il était blessée , il est retournée à Rotterdam. On peut remarqué ses clé de sa posche panamera et sa ferrari , sa passion pour mario kart wii et son blouson digne de johnny. :lol:

BBPassport

Il ne fonctionne pas ton lien adam.
Blackberry User

gunner597

il fonctionne Mace on tombe sur RVP chez lui avec la famille et a la fin il joue avec son fils (vidéo posté y a 2 mois je crois)

FISS89240

Quel homme serviable ce Robin,il nettoie même les bêtises de sa femme!:lol:

hikari11

J'espère qu'Arsène a fait signé le petit Shaqueel! :P Il a déjà une belle frappe de balle ce petit Van Persie! :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

RedArmy

[large]RVP : '' J'en ai marre (dégouté) de voir Arsenal bien jouer et perdre''[/large]

Source: dailymail.co.uk

Van Pesie est revenu sur sa finale perdu de Dimanche Dernier face a l'Espagne.

''' Les gens ont critiqué notre manière de jouer. Ce n'était pas , certes, aussi élégant que ce qu'on propose d'habitude avec les Pays-bas, mais ma question est: Entre gagner et atteindre la finale ou jouer de belle manière et se faire sortir au premier tour - que choisirez vous ?''

'' Juste avant que la France ne rentre chez elle, Patrick Vieira m'avait dit que ce n'était pas nécessaire de bien jouer lors des phases de groupe ou lors des 1/8 eme de finales''

'' Seulement, plus tard, vous devez murir comme équipe et vous élèverez votre niveau de jeu par la suite. Ca vous emmènera jusqu'à la finale m'a-t-il dit. Et c'est exactement ce qu'on a fait avec les Pays-bas. Contre le Brésil en seconde période, on a été brillants. ''

Van Persie a rajoute que 5 saisons sans trophées a Arsenal était la preuve parfaite que pratiquer du beau football ne mène pas forcement vers la victoire.

'' Je sais au combien c'est difficile de jouer du beau football et de ne pas avoir les resultats qui vont avec'' ''Je vois malheureusement ca a Arsenal un peu trop souvent a mon gout. Quand on joue des équipes comme Bolton, Blackburn, on domine les matchs, on joue un football offensif, et a la fin ils marque sur une longue touche idiote ou sur un corner. Et du coup, on se retrouve a courir après le score au lieu de mener tranquillement.

'' Les critiques que les Pays-bas ont eu durant la finale sont similaires a ceux qu'on a Arsenal. C'était une finale, et pour moi, on n'abandonne pas une finale ainsi sans se battre sur le terrain''

we are the Arsenal !

Tu n'est pas le seul Robin à en avoir marre!!! Peut être que cette saison en jouant s'il le faut un football moins beau cela nous aidera à passer un palier et enfin décrocher se foutu Titre :ascfr:

Ps: En ayant un tout petit peu moins de blesser ça pourra nous aider aussi :P

MikArsha

Super interview, merci RedArmy :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Merci RedA, d'accord avec RVP mais ca serai bien qu'il se blesse un peu moins ..

gunners_dz

J'espère que cette année sera la bonne un titre pour arsenal !!!!!!

Sheridan

Citation de: gunners_dzJ'espère que cette année sera la bonne un titre pour arsenal !!!!!!
Je pense que tout le monde n'attends et ne souhaite que ça ! :ascfr:

Skoxy

Citation de: gunner597Merci RedA, d'accord avec RVP mais ca serai bien qu'il se blesse un peu moins ..
Si ça ne tenait qu'à lui,il jouerait tout les matchs de la saison,dommage il est très fragile :(

AMSTERDAM

Van Persie nouveau numéro 10 d'Arsenal, ça fait plaisir, et ça prouve la confiance que lui accorde Arsèné en tant qu'un des meilleurs éléments de l'équipe.
Hé oué mon gars !

gunners_dz

Citation de: AMSTERDAMVan Persie nouveau numéro 10 d'Arsenal, ça fait plaisir, et ça prouve la confiance que lui accorde Arsèné en tant qu'un des meilleurs éléments de l'équipe.
:ascfr::ascfr::respect::respect::strong::strong::love::love:

matchieu

Citation de: AMSTERDAMVan Persie nouveau numéro 10 d'Arsenal, ça fait plaisir, et ça prouve la confiance que lui accorde Arsèné en tant qu'un des meilleurs éléments de l'équipe.
:love: :strong: :love:

MattHENRY

En espérant qu'il laisse ses blessures en même temps que son numéro 11 ;)

MikArsha

ouais mais dans ce cas c'est Vela qui sera tout le temps blessé :lol:

TheArmoury

Le 11 lui allait si bien :(
RVP_10 ou non ? :P

MikArsha

Ben ouais, obligé ;)

Bouligoal

Citation de: RVP_11RVP_10 ou non ? :P
Moi je dis non si tu veux mon avis ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!