Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: BouligoalBon,  10 x 3 ca fait  30 ! Donc ca sera 1 mois pour RVP ! :lol:

Oh ptain EDIT :
Bien joué Titi ! :lmao:
je crois qu'on à tous les deux l'habitude de gerer les blessures à ARSENAL.... :lol:
Quand j'ai vu que finalement tu l'avais déjà dit, j'étais MDR ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

et voila comme PREVU il faillait faire x3 pour savoir la durée de la blessure

VAN PERSIE absent plusieurs semaines ...

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/a/arsenal/8954958.stm

ca commence déjà ...!!!

(heureusement qu'il y a la trève internationnal ca nous limite le nombre de match raté avec arsenal)

:grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Mais c'est tellement classique avec lui.

Pfff, limite il nous faut déjà un attaquant.
Heureusement qu'à Arsenal, on ne dépend pas d'un seul joueur.

gunner597

pour moi c'est un cas médical ce joueur j'ai jamais vu un joueur aussi fragile imaginez il n'a pas encore atteint les 100 matchs titulaires ..

TheArmoury

Ah il a du aller en sélection pour faire examiner sa blessure par le médecin des Pays-Bas je suppose ? En espérant avoir des news du club concernant sa blessure, car plusieurs semaines c'est un peu vague ! ça peut-être 3 semaines comme 6 semaines :look:

A10GunnerFan

Ouai j'étais étonné quand même. Ca devient lassant de la part du club ça. Que ce soit niveau transfert ou blessures, aucun nouvelle, c'est vraiment agaçant de la part d'AW... On nous annonce 10 jours et la fédé plusieurs semaines, cherchez l'erreur... Toutes les saisons avancent et se ressemblent!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Arsenal : Van Persie blessé

CiterRobin Van Persie sera éloigné des terrains pour plusieurs semaines a indiqué la Fédération Néerlandaise de football quia  constaté la blessure du joueur d'Arsenal.  

Touché contre Blackburn en championnat, Robin Van Persie ratera les matchs des éliminatoires de l'Euro 2012 des Pays-Bas contre Saint-Marin et la Finlande en raison d'une blessure à la cheville gauche qui le contraindra à « plusieurs semaines » d'absence a indiqué la fédération néerlandaise de football.

Vince

Tant qu'il est de retour sur pied et en forme contre Chelsea, c'est le plus important!

KunAgüero

Chamakh, Vela c'est pas suffisant, dommage que Bendtner soit Avsent

TheInvincibles

C'est vrai que c'est léger, mais sa le fait si la blessure de RVP10 respecte les délais :look:

gunner4life

il me gave ce mec, vivement qu'il dégage, on ne peut pas compter sur lui, il prend la place d'un titulaire indispensable. Sans déconner un contact et hop plusieurs semaines dehors, on a qui pour le remplacer ???? chamakh et basta parce que bendtner aussi est blessé pour plusieurs semaines.

Vince

Il est quand même hyper décisif, le but de Walcott c'est 60% pour lui avec cette belle passe.
Même fragile, ce mec nous rend la vie plus facile le peu de temps qu'il passe avec nous. Imaginez ce que ce serait si il faisait une saison pleine.

gunner4life

OK, pendant 20 min et après bye bye pendant peut être 4/6 semaines si l'article dit vrai et si ce n'est pas du mytho pour le faire rater les matchs avec la hollande, on ne sait jamais.

aurions nous gagné la saison passée si nous avions eu notre avant centre titulaire à son meilleur niveau ??? tu le vois prêt toi pour jouer contre chelsea dans un mois alors qu'il n'a pas fait la préparation d'avant saison et qu'il est déjà blessé ??? il a un physique trop fragile pour la 1er league

Vince

Il n'a pas fait la préparation avec tout le monde, mais avec Cesc ils ont eu quelques semaines pour se préparer. Cette blessure là, c'est quelque chose qui peut arriver à n'importe quel joueur. On a vu Rooney se faire une entorse à la cheville pour moins que ça. J'espère que ça ne sera que 10 jours.

maxarsenal

gunner4life: pour dégagez van persie faut quand meme etre un peu fou désolé. comme dis vince quand van persie est la ca va beaucoup mieux il fait des passe décisive et il marque (pas encore cette saison mais bon il a jouer environ 45 minutes  sur 3 matchs) mais non quand van persie est la ca va mieux mais malheureusement il est blesser si seulement il pourrait au moins faire 15 matchs de suite au moins 1 saison 15 matchs serait déja pas mal.
Come on Gunners

gunner4life

oui sauf que rooney était dispo une semaine après et que ça lui arrive TRES peu souvent, robin est coutumier du fait, tu ne peux quand même pas dire le contraire.

en 6 ans chacun dans leur club rooeny c'est 91 buts en 1 er league, VP c'est 49 buts. Voilà des stats d'un attaquant dont nous avons besoin, il est temps à 27 ans que RVP s'affirme comme le leader offensif qu'il est supposé être, désolé mais j'ai vachement les nerfs après lui :mad: :mad: .....au passage rooney a 24 ans

Vince

Vous oubliez vite son doublé contre Blackburn au Millenium en demi finale de FA Cup en 2005 (notre dernier tophée). Son but contre Man Utd (victoire 2-1), son doublé à Stamford Bridge (victoire 2-0). Dans les grands moments il a répondu présent, le seul soucis avec lui c'est qu'il est souvent blessé. Mais quand il joue il déçoit rarement.

The Iceman

Citation de: gunner4lifeil me gave ce mec, vivement qu'il dégage, on ne peut pas compter sur lui, il prend la place d'un titulaire indispensable.
:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:
Change de dealer !!!! C'est trop violent ce qui te refourgue là ! :fou:

Skoxy

d'une autre part,il a un peu raison G4L,il est toujours blessé et AW ne recrutera jamais un attaquant de classe internationale et lorsque VP se blesse comme souvent on se retrouve avec des 2nds couteaux

il a énormément de talent et je l'admire beaucoup mais s'il continue a se blesser constamment,on doit le laisser partir ;)

Vince

Justement si Wenger \"ne recrutera jamais un attaquant de classe internationale\" je vois pas l'intérêt de se débarrasser de RVP sachant qu'on ne le remplacera pas.

Steve

S'il dépasse 3 mois d'indisponibilités cette saison, il doit être vendu ou en faire un n°2. A cause de ses blessures on se tape des Chamack, Bendtner, Eduardo, ou de bricoler avec Arshavin.. Je l'aime bien RVP, mais faut pas déconner !!

Vince

Et on aura l'air super malin quand il flambera une saison entière dans un autre Club pendant que nous on aura remplacé ce joueur de classe mondial par un joueur moyen. Et on entendra les mêmes se plaindre qu'Arsenal vends toujours ses meilleurs joueurs ...

Faut être sérieux 30 secondes, RVP fait partie de nos meilleurs joueur - peut importe qu'il soit blessé souvent ou non. Il n'y a aucune logique à se débarrasser de ses meilleurs joueurs surtout que vous êtes les premiers à dire que l'on est nul en terme de transferts (et donc je vois pas qui vous allez me trouver à acheter comme joueur de niveau équivalent a moins de 20M€).

gunner4life

on verra ce qu'il fera cette année, mais l'année prochaine il aura 28 ans, ce sera le moment de le prolonger ou de le vendre, il faudra se poser les bonnes questions en fonction de son rendement. S'il marque 21 buts cette saison il sera à 10 de moyenne en championnat en 7 ans :wtf: je trouve ça un peu léger pour notre principal arme offensif, combien en ont mis drogba et torres ? Arsenal a tourjours de grands buteurs, et pour le moment je trouve qu'on n'est pas fournit

Bouligoal

Et voilà, on se retrouve déjà avec Chamakh pour seul attaquant de pointe ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: gunner4lifeon verra ce qu'il fera cette année, mais l'année prochaine il aura 28 ans, ce sera le moment de le prolonger ou de le vendre, il faudra se poser les bonnes questions en fonction de son rendement. S'il marque 21 buts cette saison il sera à 10 de moyenne en championnat en 7 ans :wtf: je trouve ça un peu léger pour notre principal arme offensif, combien en ont mis drogba et torres ? Arsenal a tourjours de grands buteurs, et pour le moment je trouve qu'on n'est pas fournit
Van Persie c'est aussi un joueur qui donne beaucoup de passes décisives, puis on a l'habitude d'avoir beaucoup de buts marqués par nos ailiers ou nos milieux. Depuis des années, ce n'est pas l'attaque qui a failli à Arsenal !

Nono

En fin de saison, si, et puis, la blessure d'un joueur empêche de faire tourner, on s'est retrouvé avec Arshavin avant centre, je te le rappelle et là, on gagnait plus 6-0

TheArmoury

On fera les comptes en fin de saison ! Mais c'est vrai que s'il ne fait pas minimum 25-28 matchs de championnat, on peut légitimement se demander s'il faut oui ou non compter sur lui à l'avenir !

Mais il est bien parti pour rater 5 matchs en championnat, je le sens :look:

gunner4life

tu te souviens l'année dernière quand on avait arsha seul en pointe et qu'on ne plantait plus ??? c'est pas pour ça qu'on a perdu le titre, manque d'efficacité et trop de blessures de nos avant centres ?

Vince

Moi je me rappelle du début de saison dernière et que l'on a flambé et que l'on marquait minimum 3-4 buts par match avec RVP en pointe. Quand il s'est blessé beaucoup moins. Et maintenant on veux se débarrasser de lui parce qu'il se blesse ... au moins on sera constant dans le \"moins bon\"!

TheArmoury

Moi j'ai envie de me rappeler d'une saison pleine de RVP à 20 buts et 15 passes décisives ! Le problème c'est que pour le moment, ce n'est qu'un rêve !
J'ai pas dit qu'il faut absolument s'en débarrasser, faudra faire le point en fin de saison car c'est notre attaquant numéro 1 et donc qu'il rate environs 3-4 mois par saison depuis 3-4 ans c'est pas acceptable !