Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

clarck59

Ce joueur est hors norme, dommage que les blessures viennent gâcher ses saisons.
Il va nous faire une grosse coupe de monde, surtout qu'il sera un des joueurs les plus frais vu qu'il n'a pas énormément jouer cette saison

maxarsenal

aden94: ah oui un goal de malade ça.
Come on Gunners

Vince

gunner597

excellent il savait qu'il mettrait ce maillot dans sa carriére quand il était gamin
@vince d'ou vient cette couverture de magasine ?

Vince

serwal

:strong: j'en avais une ou il etait dans sa chambre avec ce maillot la , je l'aime ce Rvp :love:

gunners 4

Un reve de gamin qui c'est réaliser!!
Gunners 4

clarck59

Si ça ce n'est pas l'amour du maillot :love::love::ascfr:.
Il n'a pas été exceptionnel aujourd'hui, mais il a quand même été involontairement à l'origine du 1er but

Vince

Pourquoi, il a centré sans faire exprès?

gunners_dz

:love::love::love:
Je penser que c'etait un montage photoshop de vince !!!!:P
:respect::respect:

gunner4life

c'est clair c'est un montage, non ?

Vince

De quoi vous parlez? :look:

MikArsha

Citation de: VinceDe quoi vous parlez? :look:
Ils parlent de la photo de Van Persie enfant ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

Vince

Faut que j'arrête de boire moi :rouge:

Non c'est pas un montage, c'est tiré de photos d'enfance.

we are the Arsenal !

Cette photo c vrai fait un peu photo montage mais je me rappel qu'on avait déjà posté une photo de lui enfant avec le maillot d'arsenal et il était assis sur son lit avec un ballon je crois ;)

gunner4life

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Cette photo c vrai fait un peu photo montage mais je me rappel qu'on avait déjà posté une photo de lui enfant avec le maillot d'arsenal et il était assis sur son lit avec un ballon je crois ;)
Ouai mais c'est pas celle-là, c'est le même maillot il me semble.
Arsenal est hyper populaire en Hollande, depuis Bergkamp, Overmars, ...

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Cette photo c vrai fait un peu photo montage mais je me rappel qu'on avait déjà posté une photo de lui enfant avec le maillot d'arsenal et il était assis sur son lit avec un ballon je crois ;)
Ouai mais c'est pas celle-là, c'est le même maillot il me semble.
Arsenal est hyper populaire en Hollande, depuis Bergkamp, Overmars, ...
Merci à eux :respect::D

Roger

Prestation moyenne de la part de Van Persie hier.

serwal

Van Persie se serait blesser a une séance d'entrainement plus d info a venir...

TheMerse

Citation de: serwalVan Persie se serait blesser a une séance d'entrainement plus d info a venir...
:look:

we are the Arsenal !

comme d'hab quoi pffff :boring:

Skoxy

:grrrrr::grrrrr:

gunner597

il a vraiment la poisse :grrrrr:

darren

Citation de: we are the Arsenal !comme d'hab quoi pffff :boring:
on peut affirmer sans peur de se tromper que Chamakh ne va pas passe beaucoup de temps sur le banc:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je me suis renseigné: Van Persie est fatigué, il a fait une sieste, c'est la raison pour laquelle il ne s'est pas entrainé.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe me suis renseigné: Van Persie est fatigué, il a fait une sieste, c'est la raison pour laquelle il ne s'est pas entrainé.
T'as des contacts dans le staff des pays-bas Vince :lol: en tout cas si c ça tant mieux et il a intérêt de nous montrer du grand RVP ce coup-ci :)

serwal

[img align=c]http://img241.imageshack.us/img241/1111/knvbsupportershirt01.jpg[/img]

[large]Van Persie:Notre heure est arrivée[/large]

\"Comme nous avançons, nous pouvons rencontrer de  grandes équipes, mais je suis vraiment positif que nous pouvons faire quelque chose avec cette équipe.,C'est la meilleure équipe nationale avec laquelle j'ai joué . Nous sommes sur une belle lance et quand on voit la qualité des joueurs a l'entrainement, c'est incroyable. Le niveau est de plus en plus haut chaque jour. Il était bon quand nous sommes arrivés ici. Mais maintenant, il est étonnant.

\"Les gens qui aiment le football sont ici, c'est pourquoi Arsène Wenger est ici. Il est un grand fan! Et c'est formidable de voir tant de légendes. J'ai vu Zidane et Figo. Il y a un grand buzz ici.\"