Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: Vince
Citation de: Ramsey420On dirait bien ouais mais bon vu que je parle pas le hollandais :shrug:
T'as jamais été au camping?
:lol: Si mais tout ce que j'ai appris a dire c'est : \"welk moment het aperitief ??\" :P

serwal

Citation de: VinceA la fin il dit pas que son rêve c'est de signer pour Arsenal??
tout a fait il dis que son equipe de reve c'est Arsenal et le Barca en 2eme choix :respect: un vrai Clubman ce RVP , Vince t'apprend le neerlandais? :P

darren

]Sneijder désamorce la polémique autour de Van Persie

\" Robin m'a assuré qu'il n'avait pas prononcé ces mots et je n'ai aucune raison d'en douter. Je le crois sur parole. Je n'ai pas de problème avec lui. Et je n'en ai jamais eu. Il était déçu de sortir, cela peut se comprendre et ce n'est vraiment pas grave \".
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Je veux un RVP au top contre le Brésil, C'est le moment qu'il montre au monde entier son génie :)

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Je veux un RVP au top contre le Brésil, C'est le moment qu'il montre au monde entier son génie :)
sauf toi qui sera au boulot ^^

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Je veux un RVP au top contre le Brésil, C'est le moment qu'il montre au monde entier son génie :)
sauf toi qui sera au boulot ^^
LOL Enfin a ceux qui auront la chance de voir le match :P mais j'ai dis que j'essaierai de sortir plus tôt et j'espère être là au moins avant la fin de la première mi-temps :green:

Son of a Gun

Ouaip j'aimerais bien voir un grand Van Persie aussi! C'est frustrant que les gens ne sachent pas à quel point il est talentueux!

Je fini le taf à 4h, et je passe en mode rally (voire en mode GTA) dans les rues de Grenoble pour voir le match!:cheers:

Hot

C'est quand le match ?

The Iceman

Citation de: HotC'est quand le match ?
Demain à 16h00 ! ;)

Hot

Terrible je termine à 12h30, ah ah. Merci :)

Bouligoal

Hâte de voir sa perf' face aux brésilos ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Son of a GunOuaip j'aimerais bien voir un grand Van Persie aussi! C'est frustrant que les gens ne sachent pas à quel point il est talentueux!

Je fini le taf à 4h, et je passe en mode rally (voire en mode GTA) dans les rues de Grenoble pour voir le match!:cheers:
lol moi j'ai annulé un rdv chez le dentiste :lmao:

DiosBergkamp

Van Persi décroche beaucoup beaucoup quand même. C' est dommage dans un 4-2-3-1

ReMiX

J'ai commenté l'article, vraiment il y en a qui le critique et qui l'on jamais vu jouer.
Le pire c'est quand même ceux qui demande Huntelaar titulaire et RVP sur le banc, plus que drole.

maxarsenal

http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_foot_-Real-Madrid-Mourinho-sur-Van-Persie-et-Van-der-Wiel-_football-293086_filInfosport.Htm

esperons qu'il reste à Arsenal sinon faudra se bougé pour trouver un bo attaquant. je comprend pas le real madrid ils ont déja Higuain et benzema.
Come on Gunners

gunner597

j'y crois pas une seconde !
j'ai pas posté la news Vince n'aime pas la source c'est caughtoffside

sinon un débat que je ne comprends pas c'est est ce que RVP doit jouer seul attaquant ..

KunAgüero

Citation de: gunner597j'y crois pas une seconde !
j'ai pas posté la news Vince n'aime pas la source c'est caughtoffside

sinon un débat que je ne comprends pas c'est est ce que RVP doit jouer seul attaquant ..
A Arsenal il plantait énormément de but en début de 2009/2010 (11 match 7buts 7 assists) mais avec les Pays-Bas il n'y arrive pas. Je préfèrerais voir Huntellaar en pointe, même si sa conservation de balle et ses déviations ne sont pas égal a celle de RVP

Il se réveillera en demi final le gunner :ascfr:

we are the Arsenal !

Je me fais pas soucis pour lui il se réveillera en temps voulu :)

Skoxy

ça fait comme même 5 matchs ou il marque pas :/

Thearsenal

Il a marqué il y a deux match..
Victoria Concordia Crescit

gunner597

contre le cameroun

Skoxy

oups,j'ai rien dit :green:
mais il est très loin de son niveau

adam

Moi j'ai vraiment peur pour lui. Il a totalement perdu son coup de rhein. A un moment il est en un contre  un dos au but , a arsenal il aurait mis une feinte de corp et aurait frappé , a il a fait un vieux truc et c'est  Sneijder qui frappe finalement.

we are the Arsenal !

Ouais c bizarre cette baisse de forme de RVP, pourtant il avait été très bon lors des dernier matchs de qualif avec les pays-bas mais depuis le début de cette coupe du monde il a du mal a retrouver son niveau enfin ceci dit ça reste Van.Persie, il peut faire la diff à tout moment donc difficile de s'en passer.

Thearsenal

Et puis il revient d'une très longue blessure. Laissons lui le temps.

adam

Ce qui est bizarre c'est que pour un joueur d'arsenal vous laissez passer mais Torres nan. :na:

serwal

il n'est juste pas en confiance , et puis tactiquement il n'est pas mis dans les meilleurs dispositions il y'a 30 ou 40 metres entre lui et son milieux, il est seuvré de ballon

Thearsenal

Citation de: adamCe qui est bizarre c'est que pour un joueur d'arsenal vous laissez passer mais Torres nan. :na:
Parce qu'il y a bien meilleur que lui sur le banc.

we are the Arsenal !

Et puis on sait que RVP a des baisses de forme assez conséquente par moment, faut juste que ça ne dure pas trop longtemps et qu'il retrouve son niveau au bon moment comme par exemple en demi voir finale :D