Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

verokiss14

Le tee-shirt! :lol:
Mais à mon avis le modèle pour femme ne doit pas exister. :lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Faut qu'ils fassent gaffe les pays-bas et ne pas retomber dans leurs travers qui est de ce faire bêtement éliminer après avoir fait un parcours sans faute lors des poules :roll:

Thearsenal

Quelqu'un sait où on peut l'acheter ce t-shirt?
Victoria Concordia Crescit

Ramsey420

Bah ecoute j'ai jeté un coup d'oeil et le T-Shirt s'appelle KNVB Supporter Shirt - Become a Legend ça a été crée par des etudiants néerlandais en publicité mais apparement pour le moment c'est juste un prototype :shrug:

clarck59

Je me vois mal me balader avec le maillot en permanence sur mon visage :P

Vince

[large]Van Persie se défend[/large]

\"Ce que j'ai dis à Van Marwijk, je n'ai pas dépassé les bornes.
Je veux juste être important dans l'équipe et marquer. Je voulais rester vu que l'on aurait eu plus d'espace avec la Slovaquie qui cherche l'égalisation, et je sentais que je pourrai en profiter. J'ai pas beaucoup marqué et ça me rongeais, bien que j'ai bien joué.\"

Bouligoal

C'est là qu'on se rend compte au grand jour de l'égo assez important de RVP ! ;)
Et c'est là qu'on se rend compte aussi que Wenger arrive à gérer les égos puisque je doute qu'il ose faire ca une fois à Arsène ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

avec AW,il joue une 50aine de matchs par saison(s'il ne se blesse pas beaucoup :) )
en séléction,c'est maximum 7 match s'il arrive en final,il doit être plus performant et je comprend sa déception ;)

Bouligoal

Et alors ? Tu cautionnes une telle attitude ?

En fait je m'en branle, mais si un jour il fait ca à Wenger, je m'en branlerai moins ! ;)
Après, il n'a rien fait de bien méchant mais bon ... Il se doit quand même de respecter le choix du coach ! Et surtout, c'est pas fairplay (ou respectueux ^^) pour son coéquipier qui entre en jeu (Huntelaar) parce que ne lui en déplaise, lui aussi il veut jouer ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

je ne cautionne pas son comportement,je veux juste dire que je comprend sa frustration ;)

Vince

Citation de: BouligoalEt alors ? Tu cautionnes une telle attitude ?

En fait je m'en branle, mais si un jour il fait ca à Wenger, je m'en branlerai moins ! ;)
Après, il n'a rien fait de bien méchant mais bon ... Il se doit quand même de respecter le choix du coach ! Et surtout, c'est pas fairplay (ou respectueux ^^) pour son coéquipier qui entre en jeu (Huntelaar) parce que ne lui en déplaise, lui aussi il veut jouer ...
Je suis d'accord avec toi. Ca donne vraiment une mauvaise image de lui, et montre a quel point il se sent supérieur à ses coéquipiers et même son coach. D'autres joueurs font la même chose et on en parle pendant des semaines ...

we are the Arsenal !

Ouias mais bon c pas le premier ni le dernier joueur à faire la gueule parce qu'on le remplace en même temps  :roll:

Skoxy

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalEt alors ? Tu cautionnes une telle attitude ?

Je suis d'accord avec toi. Ca donne vraiment une mauvaise image de lui, et montre a quel point il se sent supérieur à ses coéquipiers et même son coach. D'autres joueurs font la même chose et on en parle pendant des semaines ...
ça lui est arrivé une fois,ça peut arriver à tout le monde,c'est un être humain après tout ;)

clarck59

Oui, ca peut arriver, mais ça donne une très mauvaise image de lui, surtout qu'il a déjà la réputation d'avoir un égo surdimensionné.
Puis le fait qu'il sorte et tout à fait logique aux vues de ses performances.
Je le trouve très moyen pour le moment :shrug:

Vince

On a tellement tapé sur les joueurs de l'équipe de France pour leur \"égo\". Mais y'a pas qu'en France que des joueurs pensent à leur personne avant le collectif. Par contre c'est clair qu'il se permettrait pas à Arsenal ce qu'il fait avec la Hollande.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !Ouias mais bon c pas le premier ni le dernier joueur à faire la gueule parce qu'on le remplace en même temps  :roll:
Et si c'était Bendtner qui avait fait ca ? Oh bab, le missile que t'aurais lancé ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !Ouias mais bon c pas le premier ni le dernier joueur à faire la gueule parce qu'on le remplace en même temps  :roll:
Et si c'était Bendtner qui avait fait ca ? Oh bab, le missile que t'aurais lancé ! :D
Oula malheureux ! On est reparti pour 10 pages de HS. :P

we are the Arsenal !

Citation de: The Iceman
Citation de: Bouligoal
Oula malheureux ! On est reparti pour 10 pages de HS. :P
:lmao: non mais Bendtner il a pas le droit de faire la gueule!! limite c'est à lui de dire \"faite moi sortir coach, je suis trop nul\" :lol:

DiosBergkamp

adam

Vince

A la fin il dit pas que son rêve c'est de signer pour Arsenal??

adam

Je sais pas , en arabe je vous aurais aidé mais la. :shrug: Serwal sera peut etre.

Ramsey420

On dirait bien ouais mais bon vu que je parle pas le hollandais :shrug:

adam

Il dit Barcelona juste après Arsenal en tout cas. :na:

Bouligoal

La machine que c'était déjà à l'époque ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Des coups francs d'extra-terrestre !

gunner597

la ou il veut aller c'est Arsenal ou Barcelone je crois mais quand va t'il re-marquer sur coup franc !!!

Vince

Citation de: Ramsey420On dirait bien ouais mais bon vu que je parle pas le hollandais :shrug:
T'as jamais été au camping?

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: Ramsey420On dirait bien ouais mais bon vu que je parle pas le hollandais :shrug:
T'as jamais été au camping?
MDR trop bien vu.

Vince

[large]Van Marwijk - van Persie voulait que Sneijder sorte plutôt que lui[/large]

\"Je n'accepterai jamais quelque chose qui puisse être perturbateur pour le match suivant.
J'ai discuté avec Robin, et il aurait dit quelque chose à propos de Wesley. J'ai parlé avec Wesley et après ça j'ai réunit toute l'équipe ... je leur ai dis qu'il fallait tirer un trait là-dessus.

J'ai toujours dis que ça me dérangeais pas que des choses se passent - ça peut rendre plus fort - mais je n'aime pas laisser les problèmes trainer. C'est fini. Pour tout le monde.\"