Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunner4life

2 beaux buts de notre gunner

TITI N°1

j'espere que le REAL ou le barca vont pas venir nous le piquer celui la aussi parce question talent pur il n'a rien à envier au meilleurs joueurs de la planéte
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1j'espere que le REAL ou le barca vont pas venir nous le piquer celui la aussi parce question talent pur il n'a rien à envier au meilleurs joueurs de la planéte
+1 je pense qu'il ese sent trés bien chez nous

Myke

Bouchra a dit qu'elle se sentait plus chez elle à Londres qu'a Rotterdam (soit disant parceque leurs enfants sont nés en Angleterre)

Bouligoal

Citation de: Hot

Ils sont pas dégueu ses buts :)
Pas dégueu ? Ils sont justes énormes car très difficiles ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

C'est clair surtout le second  :strong: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

verokiss14

Citation de: Hot

Ils sont pas dégueu ses buts :)
Avec ces images on ne peut que dire: vivement Août!! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

ReMiX

Il a quitté l'entrainement avec une poche de glace sur la cheville c'est bien ça ?

Si c'est bien cela, Sagna a eu la même chose et a joué contre le Costa Rica, donc sa veut pas dire grand chose. On verra bien demain.

serwal

j'ai ete voir sur les site holandais ils en disent pas plus ils ont l'air beaucoup plus inquiet pour Robben

Ramsey420

parceque Robben aussi est blessé :shrug: ??

The Iceman

Toujours pas de news concernant Robin ?! :shrug:
Moi j'ai un peu feuilletés de mon coté et j'ai rien trouvé d'alarmant donc tant mieux ! :up:

hikari11

J'espère qu'il n'a rien, je veux le voir briller au mondial! Et puis je compte sur les Pays-Bas, j'aime beaucoup cette équipe! :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

we are the Arsenal !

Citation de: hikari11J'espère qu'il n'a rien, je veux le voir briller au mondial! Et puis je compte sur les Pays-Bas, j'aime beaucoup cette équipe! :D
Comme moi d'ailleurs j'ai toujours été fan de cette équipe en parti grâce a un certain Dennis Bergkamp et maintenant avec Robin c pas prêt de s'arrêter :D

The Iceman

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: hikari11J'espère qu'il n'a rien, je veux le voir briller au mondial! Et puis je compte sur les Pays-Bas, j'aime beaucoup cette équipe! :D
Comme moi d'ailleurs j'ai toujours été fan de cette équipe en parti grâce a un certain Dennis Bergkamp et maintenant avec Robin c pas prêt de s'arrêter :D
Bienvenue au club ! :cheers::cheers::cheers::ascfr:

Thearsenal

Citation de: The Iceman
Citation de: we are the Arsenal !
Haha, so do I!
Victoria Concordia Crescit

serwal

[img align=c]http://img99.imageshack.us/img99/4756/ijsjpg726190d.jpg[/img]

on dirait que c'est la meme cheville , mais il a quand meme terminer sa cession d'entrainement ce qui est un bon signe

gunner597

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the Arsenal !Comme moi d'ailleurs j'ai toujours été fan de cette équipe en parti grâce a un certain Dennis Bergkamp et maintenant avec Robin c pas prêt de s'arrêter :D
Haha, so do I!
on est tous dans le meme cas je crois :hi:

Skoxy

il pourra jamais avoir une saison pleine ce mec :sad:

Bouligoal

:wtf:

En fait ce joueur il est fantastique mais il devrait jouer avec les féminines ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikari11

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the Arsenal !Comme moi d'ailleurs j'ai toujours été fan de cette équipe en parti grâce a un certain Dennis Bergkamp et maintenant avec Robin c pas prêt de s'arrêter :D
Haha, so do I!
on va tous être pour les Pays-Bas pendant la Coupe du Monde : vive le chauvinisme français... :lmao:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

BBPassport

J'ai toujours était un grands fan des Pays Bas. Mon équipe après la France. Ce ne sera pas dur cette année à supporter une équipe, vu que l'on ne va pas aller loin. :green:
Blackberry User

serwal

[large]Van Persie: on a progressé[/large]

source :http://www.voetbalzone.nl

\"Vous avez vu que le niveau de notre equipe nationale est encore plus élevé. on a toujours cette culture de jouer l'attaque. les déplacement dans le terrain de mes coequipiers frole la perfection. Cependant on doit penser a mieux defendre dans notre moitié, mais on peux encore travailler cela ces derniers jours car avec cette equipe je pense qu'on a une generation qui a muri et qui est capable de gagner cette coupe du monde\"

we are the Arsenal !

On le souhaite mon cher Robin et avec toi comme meilleur buteur de cette compétition le Mondial ne sera que plus que parfait :)

TheArmoury

T'es Néerlandais Wata ??:P

we are the Arsenal !

Non juste que je kiff cette équipe, c'est celle qui se rapproche le plus du style de jeu d'Arsenal. Biensûr je serai content de voir la France remporter cette coupe du monde aussi mais bon faut pas trop rêver non plus :lol::P D'ailleurs une final Pays-Bas-France où Pays-bas-Espagne serai juste Énorme  :love:

serwal

son but contre l'Hongrie

aden94

Citation de: we are the Arsenal !Non juste que je kiff cette équipe, c'est celle qui se rapproche le plus du style de jeu d'Arsenal. Biensûr je serai content de voir la France remporter cette coupe du monde aussi mais bon faut pas trop rêver non plus :lol::P D'ailleurs une final Pays-Bas-France où Pays-bas-Espagne serai juste Énorme  :love:
+1
J'ai pensé à quelles équipes j'aimerais voir en demi cette année et la réponse est Argentine Brésil Pays-Bas Espagne. Après on sait que plusieurs favoris se font toujours prendre par des équipes ultra défensives genre l'Italie..
Mais si une de ces 4 équipes gagne je serais heureux pour le football..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Ramsey420

Citation de: aden94
Citation de: we are the Arsenal !Non juste que je kiff cette équipe, c'est celle qui se rapproche le plus du style de jeu d'Arsenal. Biensûr je serai content de voir la France remporter cette coupe du monde aussi mais bon faut pas trop rêver non plus :lol::P D'ailleurs une final Pays-Bas-France où Pays-bas-Espagne serai juste Énorme  :love:
+1
J'ai pensé à quelles équipes j'aimerais voir en demi cette année et la réponse est Argentine Brésil Pays-Bas Espagne. Après on sait que plusieurs favoris se font toujours prendre par des équipes ultra défensives genre l'Italie..
Mais si une de ces 4 équipes gagne je serais heureux pour le football..
Moi j'adorerais voir les PaysBas en final ou meme vainqueur,mais j'ai peur que ce soit comme d'hab' ,genre premier tour facile,2-3 cartons contre des equipes moyennes et puis sorti en 1/4 ou en 1/2,surtout que l'equipe actuelle est pas vraiment rassurante sur le plan defensif
Sinon Bresil et Argentine,il y a peu de chance que soit du football total,le Bresil joue comme en 94 (merci Dunga) et l'Argentine est parti pour jouer un peu de la meme maniere (ça risque d'envoyer du bois coté argentins plus que du jeu,en meme temps l'Argentine qui gagne c'est celle là)

gunners_dz