Arsenal Supporter Club France

Stanley Kroenke

Démarré par Vince, 13-04-2011, 01:58:02

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TheArmouryOn a hacké ton compte ou quoi ? Je t'ai jamais vu aussi sévère sur notre politique sportive, tout fout le camp.
Manque plus que Vince et G4L perdent espoir, c'est la fin du monde :P
Il faut encore attendre la fin du mercato mais depuis Samedi la donne a beaucoup changé avec les blessures longues durées de Arteta et sûrement Chambo + tous les autres accrocs (expulsion de Koscielny etc.)
Il reste du temps pendant ce mercato et on jugera plus tard, je dis juste que si rien ne bouge, on peut clairement sombrer cette saison et on aura du mal à s'en relever.

J'ai aussi vécu le match du stade, ça a du me traumatiser :P
Mais non est tous ok il faut recruter, l equipe n est pas assez étoffée pour esperer quelque chose en championnat et en coupe d angleterre et une qualif en quart de C1....le board et wenger le savent bien
Ils le savent tellement bien qu'à ce jour nous avons juste recruté Sanogo :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

Citation de: gunner4life
Citation de: fabrice17
Citation de: gunner4lifeOui oblige mais a un degrés moindre et je suis pour moi au maxi, je n'ai pas envie de rentrer dans la guerre des transferts sans limites
parce que tu penses que l'on te demandera ton avis :lol:
Tout a fait, j'en parle a arsene tous les matins au breakfast.....ca te la coupe hein
non ce qui me la coupe c'est de voir ou en est rendu le club (objectifs ????  4eme place, cup, coupe de la ligue banalisés) et un stade qui se vide avant la fin du match, pour les anciens dont tu fais parti quelle misere !! ;)

Vince

[large]Kroenke Interview[/large]



A propos d'Arsène Wenger ..
\"Il sait ce qu'on pense, ce qu'est notre philosophie, ce que l'on veut et je pense que l'on est tous sur la même longueur d'onde. Je pense qu'il veut exactement les mêmes choses que nous. Je ne veux pas trahir les pensées d'Arsène, mais pour moi, on dirait que l'on est sur la même longueur d'onde. Mais tout dépend de la décision d'Arsène.

Il sait qu'il a notre soutien, il y a personne que je soutiens autant, et je pense qu'il fait du très bon boulot. Arsène est son propre chef, il prendra sa propre décision. Il y a beaucoup de pression dans ce boulot, et il l'a très bien géré, mais à un moment donné, on doit tous prendre une décision sur l'avenir de notre carrière. Et ça ne sera que sa décision.

On l'a toujours soutenu, on n'a jamais changé d'avis, on est fier de lui, fier du Club, de la façon dont le Club est géré, et comment il se situe dans le monde. On a ce Club qui a 126 ans, et qui vient de battre un record de 10 victoires de suite à l'extérieur. J'ai connu beaucoup de Clubs en tant que fan et propriétaire, et il y a eu quelques équipes spéciales, mais c'est difficile d'en trouver capable de gagner 10 matchs de suite à l'extérieur. C'est vraiment très dur dans un championnat professionnel. Voilà un exemple des bonnes choses en ce moment à Arsenal.

Je suis quelqu'un qui aime la victoire. Mais je sais que les joueurs, les coaches et le manager, tout le monde au Club qui est là chaque jour, j'imagine même pas leur excitation à l'idée d'un titre. L'idée que personne n'aime ou n'est passionné par ça, c'est inimaginable.

J'adore Arsène. Très malin, un homme très intelligent, comme on le sait tous. C'est toujours amusant de parler avec lui de choses et d'autres. Je pense à notre background ... il a fait des études d'économie, mes étude je les ai faites aussi en économie. J'adore parler avec lui, c'est un gars très intélligent. Il a une vision très précise de sa façon de gérer son équipe et le Club. Il a gagné ce droit. Ne vous attendez pas à ce que j'interfère avec lui. J'ai appris à travers les années que quand un propriétaire fait ça, c'est jamais bon.

Les gars qui disent que l'on pousse Arsène a dépenser, etc ... ok, très bien, il y aura toujours pleins d'opinions, mais Arsène est un penseur indépendant, un planificateur, il travaille très dur comme ça, il a un passé et une histoire merveilleuse. Si vous allez à ses entrainement - j'ai emmené mon fils et une bande d'amis à lui l'année dernière - deux d'entre eux sont des joueurs de NBA et ils sont venu avec nous pour les JO. On était debout sous la pluie, a le regarder. Arsène était là tout le temps. Ca a duré des heures et des heures, et il pleuvait comme vache qui pisse, ça tonnait. Je commençait à être inquiet pour les joueurs, qu'ils soient frappé par la foudre, et Arsène était là, au milieu de tout ça. Il est tout le temps là, à les coacher chaque jour. Il faut aimer pour faire ça. C'est ce qu'on appelle la passion.\"

Le titre ..
\"Il n'y aurait rien de plus cool, je n'ai jamais vécu ça ici, gagner le championnat de Premier League. Certains de mes compatriotes ont vécu ça, mais nous pas encore. Je ne vais pas rajeunir. Et c'est quelque chose que j'aimerai réussir. Il n'y aurait rien de plus sensationnel que de gagner un titre.

Quel grand joueur c'est ce Özil. Son état d'esprit, et puis les joueurs qui sont avec lui ... on peut juger beaucoup par ce qu'en disent les joueurs, quand il est partit, ses anciens coéquipiers étaient loin d'être content. On était en contact proche pendant toute la procédure. Tout le monde le voulait, les autres Clubs le voulaient, et réussir à le signer ici c'est fantastique.

On n'a pas fait ça pour envoyer un message, pas du tout. C'était purement parce que notre manager le voit comme un joueur qui vaut son pesant d'or, un joueur qui peut nous aider à rivaliser, et ça veut dire qu'on était content de payer cet argent pour lui.

Il y a une prise de conscience au sein des Clubs financièrement, que ce soit aux USA et en Europe. Mais on a toujours dit qu'il y a des ressources à disposition pour Arsène. On a toujours été, et on le sera toujours, un grand soutient. Ce que j'ai toujours dis c'est que l'on peut regarder nos Clubs, et dire ce qu'on veut positivement ou négativement, mais une chose est certaines : on en a jamais vendu un. On a jamais vendu une action, et ça ne m'a jamais intéressé. J'ai toujours l'idée de construire quelque chose sur le long terme. Je pourrai me faire beaucoup d'argent en partant et vendant tout. Ce n'est pas moi. J'ai dis à ma femme il y a quelques temps 'devines quoi, on est chanceux. D'un côté tu peux te plaindre que je travaille trop, mais d'un autre côté j'adore ce que je fais.' C'est pourquoi je travaille. J'aimerai être vraiment clair. On est dans ce Club. On aime y être. On a investit beaucoup d'argent dans Arsenal. On a vraiment fait des sacrifices. Ma seule erreur c'est de ne pas m'être impliqué plus tôt, dans plusieurs niveaux.\"

La saga Suarez ..
\"On était a une conférence à Sun Valley cet été [avec John W Henry], tout les deux on y était. Avant que l'on se voit - et on a beaucoup d'amis en commun, je connais John plutôt bien - des gens me textaient déjà 'John a dit que tu pourrai avoir Suarez'. Bien sûr, John avait rien dit. Ils essayaient juste de me chambrer, c'était de bonne guerre.

Écoutez, Arsène avait un avis, notre équipe, ils avaient un avis. Leur avis c'était qu'il n'irait nulle part. Ils n'ont jamais changé d'avis. Au final, il y a eu un chiffre que quelqu'un a eu quelque part, mais rien proche de ce que l'on savait qui pourrait nous permettre de le signer. Il y avait des gens qui disait que si il partait, il ne leur resterait plus rien. Si ces gens pensaient ça, et si John savaient qu'ils pensaient ça, c'est un vrai problème, peu importe pour combien vous le signez.\"

Sa récente passion pour la Premier League et Arsenal ..
\"Peut-être que je ne devrais pas le dire, mais j'ai ça tellement en moi. Je me suis trop attaché à ça. Je ne ruinerai pas pour ça. Mais on s'y attache, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent. Mais j'essaie de ne pas trop m'attacher. Une partie du problème quand on est trop impliqué, c'est qu'on se noie dedans et ça ruine vos journée [à regarder les matchs], vos weekends. Ca vous colle à la peau. On essaye de prendre du recul - je prend le conseil de ma mère, essayer de garder un bon équilibre.

J'aimais leur style de jeu, de passe, la balle toujours en mouvement, c'est beau à voir, excitant. Le Basket c'est là que j'ai passé beaucoup de ma jeunesse. J'étais un bon lanceur, la meilleur sensation au Basket c'est quand un de vos coéquipiers vous fait une belle passe. Toute l'équipe est heureuse, la façon dont ils jouent est fascinante à regarder. C'est boom, boom, boom, et quelqu'un avec sa vitesse fait la différence. C'est fun.\"

Comment le football anglais peut apprendre du sport américain ..
\"Je ne fais pas un commentaire sur le système américain. Le système américain est plus développé commercialement. Le côté sponsor, télévision. Ils ont progressé en terme de règle et des efforts pour rendre les sports sains. Je dis à mes amis 'vous devriez avoir un club sain'. C'est ce qui devrait être leur objectif. Quand le Club s'effondre, le propriétaire s'en va, les joueurs partent, le manager trouve un poste ailleurs. Et les seules qui restent ce sont les fans. Si j'étais un fan, et je l'ai toujours dis, ce serait très haut dans la liste de mes exigences. Je ne dis pas que c'est plus important que tout - mais, mec, c'est important d'avoir des revenus sains et un système sain car, en général, c'est en corrélation avec les succès sportifs du Club.

Les Los Angeles Lakers ce sont des sacrés compétiteurs aux USA, et leur propriétaire a rendu ce Club profitable, ils prennent l'argent de ces profits et pourtant les fans s'en foutent. Ils étaient le seul Club financièrement sain de la NBA et ils gagnent le plus souvent. Prenons Jerry Jones [propriétaire des Cowboys de Dallas], il a des revenus incroyables mais ne peux pas dépenser plus que le gars à Cincinnati. Ce sont des règles sévères ça. Qu'ils prennent de l'argent du Club, c'est pas le problème, car il a des revenus importants et il est limité dans ce qu'il peut dépenser.

[et les Glazers, propriétaires de MU] J'étais un fan, OK ils ont doublé leurs revenus commerciaux, ils ont gagné la Premier League, ont été bon en Champion's League, ont réduit la dette globale. Qu'est-ce que vous voulez de plus?

Les gens parlent de dépenser plus d'argent, pas à moi mais à d'autres propriétaires. Oui c'est possible pendant un moment. Mais on ne peut pas faire ça indéfiniment. Même le gars le plus riche, et j'en connais pas mal. Au bout d'un moment, ils ne le font plus. Donc quand ça arrive, qu'est-ce qui se passe pour les fans?

Moi je pense plutôt 'qu'est-ce que j'ai, quels sont nos revenus commerciaux, comment faire pour qu'ils nous permettent d'atteindre le plus haut niveau sur le terrain?'\"

Pourquoi avoir acheté Arsenal?
\"On construisait un stade pour le soccer à Denver, et je me suis dis - c'était mon initiative personnelle si vous voulez - 'si on se mettait à acheter un Club ...' On a formé un comité d'étude, et on est tous venu à la même conclusion : Arsenal serait une grande acquisition. C'est de là qu'a commencé notre intérêt pour Arsenal. Et pendant des années, on a été actionnaires.\"

Ses objectifs pour le Club ..
[Les titres] \"Absolument, c'est pourquoi est là. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles on est là. J'en ai parlé beaucoup à travers les années. J'aime le sport. Quand je ne pouvais le pratiquer au  plus haut niveau, j'ai toujours rêvé d'avoir ma propre équipe. J'aime le sport, j'aime les valeurs que ça enseigne aux jeunes. Je parle du sport lorsqu'il est bien pratiqué. Le Sport est vraiment un moyen intéressant d'apprendre. J'ai éduqué mes propres enfants à travers le Sport.

J'aime l'idée de prendre soin de son corps par le sport, une société saine - vous pouvez lire pleins d'étude à propos du fait que prendre soin de son corps par le sport permet de vous élevez intellectuellement. Ce genre de choses. La société en général.

Le Sport à son plus beau fait la promotion de pleins de choses. Dans tout les championnats où l'on est, on dépense beaucoup d'argent et passe beaucoup de temps à travailler avec la jeunesse. On fait pareil à Arsenal. On dépense de l'argent dans le développement des jeunes, dans des aides pour les jeunes de la communauté, pleins de choses différentes que l'on essaie de faire. Ca me parle beaucoup. J'aime ça.

J'ai regardé mes propres enfants faire du sport, et les voir faire des choses que leurs coéquipiers trouvaient brillant, et tout d'un coup ils étaient vu différemment, ils se sentaient grandit.\"

DiosBergkamp

Pas si Silent que ça finalement :P
Très bonne interview qui va répondre a pas mal de monde qui criaient sur tous les toits qu'il était juste là pour se faire du blé sur le dos d'Arsenal. Il sera là pour longtemps encore :up:

clarck59

On sent quelqu'un de vraiment passionné par le club. Il va, avec Wenger, nous ramener tout en haut de Premier League :ascfr:

Atys

J'espère qu'il convaincra Arsene à resigner

jones79

Citation de: DiosBergkampPas si Silent que ça finalement :P
Très bonne interview qui va répondre a pas mal de monde qui criaient sur tous les toits qu'il était juste là pour se faire du blé sur le dos d'Arsenal. Il sera là pour longtemps encore :up:
Enfin, parler est facile, personnellement je ne le sens pas trop.

TheArmoury

Citation de: AtysJ'espère qu'il convaincra Arsene à resigner
Il a zéro influence sur les choix de Wenger, c'est lui-même qui le dit dans l'interview.

fabrice17

discour poilitiquement correct, pour le reste nous serons toujours fans et lui peut etre ailleurs !! a voir

darren

Citation de: fabrice17discour poilitiquement correct, pour le reste nous serons toujours fans et lui peut etre ailleurs !! a voir
Tu fais allusion à quoi?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Les fans demandent plus d'interactions[/large]



Jeudi se déroulera l'AGM (Annual General Meeting) durant lequel les dirigeants du Board discute avec les fans de l'année écoulée. Une lettre commune a été envoyé le mois dernier, écrite par l'AST (Arsenal Supporter Trust), et le BSM (Black Scarf Movement) pour lui rappeler ses engagement lorsqu'il est devenu actionnaire majoritaire. Toujours aucune réponse n'a été envoyé, et ils réitéreront leur demande lors du prochain l'AGM.

La clause dans le contrat stipulait : \"Mr Kroenke doit faire une priorité de rencontrer les groupes de supporters de façon formelle et informelle. Il reconnait les fans comme le cœur du Club. Leurs opinions et implication est important pour lui. Mr Kroenke, avec les dirigeants, doit s'attendre a engager pleinement avec les supporters d'Arsenal, pour le bien long terme du Club.\"

Un porte parole du Club a declaré : \"C'est un fait bien connu qu'Arsenal plus que n'importe quel au Club s'engage avec ses supporters. Il y a des réunions régulières avec le CEO et des dirigeants, un dialogue continue à tout les niveaux.\"

Mis à part ça, l'AGM devrait se dérouler dans un climat favorable cette année, après un très bon début de saison, un mercato qui a ravit les supporters et une santé financière saine.

Vince

Stan Kroenke a acheté 13 nouvelles actions, ce qui porte son total à 41,596 soit 66.85% des parts du Club.

Taz

Arsenal chief Stan Kroenke is reportedly set to use his ownership of the club to create a new American sister team - called the LA Gunners. Kroenke, who owns a controlling stake in Arsenal, already heads up a number of sports franchises, including MLS club Colorado
Rapids. However, according to the Sun, the businessman is planning on buying a new MLS licence which will enable him to add a second team to the league. The plans are in their infancy, but reports suggest that the new team would be based in Los Angeles and would be modelled on Arsenal. Indeed, the club would enjoy a partnership
with their north London sister team, which.would see them swap players and training methods. Kroenke is also said to have given the green light to the team being named 'LA Gunners' - as homage to Arsene Wenger's side. More details are expected to emerge in the
coming weeks, with Kroenke still looking into how to finance the project.

Désolé je suis mon tel donc je pose ça brute de fonderie.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pour résumer, selon the Sun, Stan Kroenke souhaiterait créer une nouvelle équipe de soccer à Los Angeles  inspirée d'Arsenal qui s'appellerait 'LA Gunners'.

gunner597

05-01-2015, 15:32:03 #194 Dernière édition: 05-01-2015, 15:34:44 par gunner597
CiterAucune équipe ne va partir à Los Angeles cette année, mais cela ne veut pas dire que cela ne va pas arriver.

Et les choses semblent bouger du côté des Rams. Le groupe du propriétaire Stan Kroenke vient d'annoncer au LA Times son union avec le Stockbridge Capital Group pour la construction d'un stade à Los Angeles, du côté d'Inglewood.

Les deux groupes ont en fait uni les terrains qu'ils possèdent sur place pour créer assez d'espace pour une enceinte de 80 000 places et tout un projet pour revitaliser cette partie de la ville, avec notamment une salle de 6000 places, des magasins, hôtels et logements.

Les développeurs annoncent que le stade ne coûterait pas un dollar au contribuable. Il pourrait être prêt en 2018 et a le soutien de la mairie.


Photo du Latimes

Les Rams peuvent désormais quitter Saint Louis à la fin de chaque saison s'ils le souhaitent. Si ce projet se concrétise, cela risque bien d'arriver.

http://www.touchdownactu.com


Sacré projet quand meme :wtf:

PS : Il va réussir la ou Ari Gold a échouer :respect:

Skoxy


gunners54

Citation de: jones79 le 27-09-2013, 19:57:50
Citation de: DiosBergkampPas si Silent que ça finalement :P
Très bonne interview qui va répondre a pas mal de monde qui criaient sur tous les toits qu'il était juste là pour se faire du blé sur le dos d'Arsenal. Il sera là pour longtemps encore :up:

Enfin, parler est facile, personnellement je ne le sens pas trop.


+1
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

TheArmoury

Il vient de licencier Brian Shaw, le coach des Denver Nuggets (NBA) !

gunner597

vu leur saison je suis pas étonné

A10GunnerFan

Enfin bon, il avait bien licencié George Karl, qui venait d'être élu coach de l'année!
Bizarrement, avec le même effectif, Shaw se retrouve en play-out deux années d'affilées.

Voilà pourquoi j'aime la NBA. Une équipe au sommet peut se retrouver au fond du classement et vice-versa sur quelques décisions. Tu ne verras jamais ça au football.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Stan Kroenke a achet

jones79

67.01% cela commence à faire beaucoup.

clarck59

Avec les 30% d'Usmanov, il ne reste plus que 3%.
C'est les supporters qui d

Vince


Skoxy

L'action a 15k, ils doivent vraiment aimer le club c'est sûr :P

Vince

Il était bien sûr présent à Wembley


A10GunnerFan

Stan Kroenke, le propriétaire d'Arsenal a décidé de délocaliser sa franchise de NFL, les St-Louis Rams pour Los Angeles!
Ça c'est un homme qui tient aux traditions... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est pas nouveau je crois aux USA que les Clubs soient délocalisées.

D'ailleurs les St Louis ont déjà évolué à Los Angeles entre 1946 et 1994 je vois sur leur page wikipedia, donc finalement c'est un retour aux sources.

A10GunnerFan

Le seul SuperBowl de leur Histoire a été remporté à St-Louis, je ne sais plus la date exacte.
Tout ça c'était pour dire que le futur entraîneur n'aura pas autant de temps que Wenger. Les choix de Kroenke et de ses sbires sont très discutés dans ses autres "jouets".
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Les différences du modèle sportif entre l'américain et l'européen sont largement différents. L'ancrage territoriale n'existe pas là bas, une ville n'a jamais correspondu à une franchise. (Tu crois vraiment qu'on trouve des lacs à Los Angeles ?? ^^)
Shapeshifter -