Arsenal Supporter Club France

Stanley Kroenke

Démarré par Vince, 13-04-2011, 01:58:02

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: fabrice17
Citation de: gunner4lifeOui oblige mais a un degrés moindre et je suis pour moi au maxi, je n'ai pas envie de rentrer dans la guerre des transferts sans limites
parce que tu penses que l'on te demandera ton avis :lol:
Tout a fait, j'en parle a arsene tous les matins au breakfast.....ca te la coupe hein

RedArmy

[large]Lettre de Henry Winter a Kroenke lui demandant d'etre plus ferme avec Wenger[/large]

Cliquez Ici pour la lettre complete

ma phrase fetiche: '' il s'est par la suite empresse d'acheter Mertesacker, une giraffe dans un sport de gazelles''  :lmao:

Clichy22

Henry winter n'est pas actionnaire majoritaire :s J'y ai cru à un moment lol

Vince

... mais un très bon défenseur!
Je trouve ça un peu facile la façon dont les médias tournent en dérision Arsenal et ses joueurs en ce moment. C'est la tempête médiatique autour d'Arsenal. Liverpool se prend 2-0 contre le Zenit en Europa League, tout le monde s'en fout, personne n'osera comparer Carragher à une girafe, personne ne se demandera pourquoi Gerrard  ou Suarez restent dans un Club aussi peu performant.

Gunnerski

Il veut acheter une chaîne de tv aux USA (Outdoor Channel). Il va mettre $227m.

Symon

voila ou passe l'argent de nos transferts :lol: gros chacal!!

gunner597

il va gagner de l'argent les Nuggets vont faire les Play off

gunner4life

Citation de: Symonvoila ou passe l'argent de nos transferts :lol: gros chacal!!
Mais non enfin, notre fric de nos transferts sert a lui acheter ses cigares lol

Skoxy

Citation de: gunner597il va gagner de l'argent les Nuggets vont faire les Play off
Comme chaque année ;)

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597il va gagner de l'argent les Nuggets vont faire les Play off
Comme chaque année ;)
cette année je les vois aller loin (pas champion hein)

Symon

Citation de: gunner597
Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597il va gagner de l'argent les Nuggets vont faire les Play off
Comme chaque année ;)
cette année je les vois aller loin (pas champion hein)
pas moi!!!
et puis meme si ils vont plus loin ça changera rien pour nous;il investira pas un centimes et nos benefs iront dans sa poche

TheArmoury

Le coach des Denver Nuggets a été viré alors qu'il a été élu coach de la saison :green:

A10GunnerFan

Et le GM élu meilleur dirigeant de l'année est aussi loin :) sauf qu'il est parti pour plus de frics.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince



Pas anodin de voir Kroenke a Arsenal en ce moment (ça a du discuter transfert) ....... :P

Gunnerski

Citer[large]Nina Bracewell-Smith[/large] @NinaBracewell
What a shame the board recommended a Kroenke takeover and paid Rothchilds 3m fee.
Citer[large]Nina Bracewell-Smith[/large] @NinaBracewell
And how deeply I regret selling to Kroenke.

PieRR

Tu m'as devancé! Si on continue sur cette voie là, on remontera jamais au top de la PL...

DiosBergkamp

On peut devenir le nouveau Liverpool si le mercato tourne mal.

A10GunnerFan

Voilà pourquoi on ne deviendra jamais autant puissant que le Bayern par exemple. Trop de divergences en internes, et surtout aucune envie de succès.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Citer[large]Nina Bracewell-Smith[/large] @NinaBracewell
Bring David Dein and give Usmanov representation on the board if we are to have success going forward.
Vous pensez pas qu'elle a été \"hackée\" ? C'est bizarre de sortir ça comme ça.

PieRR

Citation de: DiosBergkampOn peut devenir le nouveau Liverpool si le mercato tourne mal.
Ca fait 2-3 ans que je le dis... A force de vendre nos meilleurs joueurs sans les remplacer, on a du mal à recruter des top joueurs qui ne sont plus attiré par un challenge du TOP 4... Triste constat

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampOn peut devenir le nouveau Liverpool si le mercato tourne mal.
On a hacké ton compte ou quoi ? Je t'ai jamais vu aussi sévère sur notre politique sportive, tout fout le camp.
Manque plus que Vince et G4L perdent espoir, c'est la fin du monde :P

PieRR

Citation de: TheArmoury
Citation de: DiosBergkampOn peut devenir le nouveau Liverpool si le mercato tourne mal.
On a hacké ton compte ou quoi ? Je t'ai jamais vu aussi sévère sur notre politique sportive, tout fout le camp.
Manque plus que Vince et G4L perdent espoir, c'est la fin du monde :P
hahahahaha :lmao: :lmao:

Vince

Citation de: TW14
Citer[large]Nina Bracewell-Smith[/large] @NinaBracewell
Bring David Dein and give Usmanov representation on the board if we are to have success going forward.
Vous pensez pas qu'elle a été \"hackée\" ? C'est bizarre de sortir ça comme ça.
Elle est gonflée quand même. Faut pas oublié qu'elle a hérité de ces action grâce à son mariage, et qu'elle les a vendu ensuite très très chères à Stan Kroenke. En gros elle a gagné une somme folle en se mariant à l'héritier Bracewell-Smith. Et puis quelqu'un se rappelle pourquoi David Dein a été viré d'Arsenal? C'est lui à l'époque qui avait manigancé dans le dos du Club le rachat du Club par Kroenke.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: DiosBergkampOn peut devenir le nouveau Liverpool si le mercato tourne mal.
On a hacké ton compte ou quoi ? Je t'ai jamais vu aussi sévère sur notre politique sportive, tout fout le camp.
Manque plus que Vince et G4L perdent espoir, c'est la fin du monde :P
Hi hi :na:

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury
Citation de: DiosBergkampOn peut devenir le nouveau Liverpool si le mercato tourne mal.
On a hacké ton compte ou quoi ? Je t'ai jamais vu aussi sévère sur notre politique sportive, tout fout le camp.
Manque plus que Vince et G4L perdent espoir, c'est la fin du monde :P
Il faut encore attendre la fin du mercato mais depuis Samedi la donne a beaucoup changé avec les blessures longues durées de Arteta et sûrement Chambo + tous les autres accrocs (expulsion de Koscielny etc.)
Il reste du temps pendant ce mercato et on jugera plus tard, je dis juste que si rien ne bouge, on peut clairement sombrer cette saison et on aura du mal à s'en relever.

J'ai aussi vécu le match du stade, ça a du me traumatiser :P

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TheArmoury
Citation de: DiosBergkampOn peut devenir le nouveau Liverpool si le mercato tourne mal.
On a hacké ton compte ou quoi ? Je t'ai jamais vu aussi sévère sur notre politique sportive, tout fout le camp.
Manque plus que Vince et G4L perdent espoir, c'est la fin du monde :P
Il faut encore attendre la fin du mercato mais depuis Samedi la donne a beaucoup changé avec les blessures longues durées de Arteta et sûrement Chambo + tous les autres accrocs (expulsion de Koscielny etc.)
Il reste du temps pendant ce mercato et on jugera plus tard, je dis juste que si rien ne bouge, on peut clairement sombrer cette saison et on aura du mal à s'en relever.

J'ai aussi vécu le match du stade, ça a du me traumatiser :P
Mais non est tous ok il faut recruter, l equipe n est pas assez étoffée pour esperer quelque chose en championnat et en coupe d angleterre et une qualif en quart de C1....le board et wenger le savent bien

Steve

Citation de: DiosBergkampJ'ai aussi vécu le match du stade, ça a du me traumatiser :P
:lol:

DiosBergkamp

Honnêtement j'en rigolerai dans un moment mais je l'ai toujours en travers de la gorge, le scénario était cauchemardesque.
Partir à 5 minutes du coup de sifflet final, y a mieux comme première :D

Vince

T'avais le droit de rester jusqu'au bout en même temps :lol:

Bouligoal

Citation de: TheArmoury
Citation de: DiosBergkampOn peut devenir le nouveau Liverpool si le mercato tourne mal.
On a hacké ton compte ou quoi ? Je t'ai jamais vu aussi sévère sur notre politique sportive, tout fout le camp.
Manque plus que Vince et G4L perdent espoir, c'est la fin du monde :P
Il ouvre enfin les yeux :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!