Arsenal Supporter Club France

Ivan Gazidis

Démarré par Vince, 08-02-2011, 18:29:07

« précédent - suivant »

Vince

Je pense pas que Samba soit meilleur que Kocielny, Vermaelen ou Mertesacker. Surtout Blackburn ne voulait pas s'en séparer, d'ailleurs il y est toujours.

clarck59

Que Koscielny et Vermealen non, mais je pense qu'il serait plus efficace que Mertesacker.

Skoxy

CiterOn est dans 3 compétitions cette année. Vous savez Man City aimerai bien jouer 3 compétitions, ils n'y sont pas.
La saison passée,c'était la même chose,à la fin on a fini avec 0 trophée et City avec la Cup :bed:

Vince

L'an passé on était surtout dans 4 compétition jusqu'en Février. C'était énorme, qui à l'heure actuel est dans 4 compétitions? 3 compétitions?

Skoxy

Ce que je veux dire,c'est que le nombre de compétitions ou nous sommes engagé n'a pas d'importance si on peut pas les gagner,mieux vaut se focaliser sur 1 ou 2 objectifs maxi surtout avec l'effectif qu'on a.

Vince

Ouai enfin on a plus de chance de les gagner en les jouant à fond. Et on jouer plusieurs compétitions aussi longtemps c'est un vrai gage de qualité d'une équipe.

darren

Citation de: Skoxy
CiterOn est dans 3 compétitions cette année. Vous savez Man City aimerai bien jouer 3 compétitions, ils n'y sont pas.
La saison passée,c'était la même chose,à la fin on a fini avec 0 trophée et City avec la Cup :bed:
Un club de millardaire qui termine la saison avec une Cup dans la poche, :lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: darren
Citation de: Skoxy
CiterOn est dans 3 compétitions cette année. Vous savez Man City aimerai bien jouer 3 compétitions, ils n'y sont pas.
La saison passée,c'était la même chose,à la fin on a fini avec 0 trophée et City avec la Cup :bed:
Un club de millardaire qui termine la saison avec une Cup dans la poche, :lmao::lmao:
C'est déjà bien pour le commencement,cette année c'est peut être la PL
Chelsea a aussi mis du temps avant de remporter son 1er titre après l'arrivé d'Abrahimovic je crois :)

Citation de: VinceOuai enfin on a plus de chance de les gagner en les jouant à fond. Et on jouer plusieurs compétitions aussi longtemps c'est un vrai gage de qualité d'une équipe.
sur ce point on est d'accord

Nytak

Citation de: VinceL'an passé on était surtout dans 4 compétition jusqu'en Février. C'était énorme, qui à l'heure actuel est dans 4 compétitions? 3 compétitions?
Lyon.

darren

CiterSkoxy a écrit:
C'est déjà bien pour le commencement,cette année c'est peut être la PL
Chelsea a aussi mis du temps avant de remporter son 1er titre après l'arrivé d'Abrahimovic je crois
j'aime bien l'exemple de Chelsea, une equipe construite à coups de millions avec comme objectif de juste montrer les plumes de la fortune de son proprietaire, elle pique du nez actullement, à cause du
vieillissement des joueurs cadre! si arsene depense autant que Mancini et qu'il ne nous ramene qu'1 CUP à la maison , je serai vraiment deçu.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

ils progressent,un peu lentement mais ils progressent
faut pas oublier aussi,qu'ils jouent en PL,la ligue la plus forte ou faut se battre avec beaucoup d'équipes rodées à jouer pour le titre et donc il faut un certains temps pour réussir à la gagner ;)

TheArmoury

Citation de: VinceL'an passé on était surtout dans 4 compétition jusqu'en Février. C'était énorme, qui à l'heure actuel est dans 4 compétitions? 3 compétitions?
Liverpool :look:

Ce discours me lasse de plus en plus. Ok on ne peut pas faire des transferts à plus de 25M€ avec des gros salaires, ça on l'a compris. Mais on est pas toujours obligé de faire des paris sur des jeunes joueurs à plus de 10M€ tous les ans, acheter de temps en temps des valeurs sûrs de PL, on peut se le permettre, comme le dit Gazidis, suffit de regarder le bilan financier du club, il y a de l'argent ;)

Ce qui me gave, c'est de lire qu'Arsène à autant d'argent disponible qui le souhaite (en respectant le salary cap) et donc se contenterait tous les ans de son effectif puisqu'il ne se renforce que trop peu tous les ans, ça je n'y crois plus.

Tous les ans il y a du ménage à faire dans l'effectif mais on le fait pas toujours. Quand tu te sépares de Cesc et de Nasri et que tu gardes Squillaci et Almunia, il y a comme un problème :sorry:

Vince

Pour répondre à ma question : pas Man Utd, ni City, et Liverpool ne joue pas la Champion's League.

Pour le reste je suis d'accord, y'a pleins de choses à revoir au niveau transfert, négociation de contrat. Avec la réglementation de la Premier League faut une certaine quantité de joueur, donc il faut vendre pour acheter, et tant qu'on a personne pour acheter Squillaci, ou Almunia, on ne peut pas les remplacer. Ca m'étonnerai qu'Arsenal ai refusé de laisser partir Squillaci à Monaco.

Vince

La rêne d'Angleterre a de faux airs d'Ivan Gazidis :wtf:




Skoxy


clarck59


Vince

Non c'est ça le pire :lol:

Atys

Citation de: VinceNon c'est ça le pire :lol:
Y'a du consanguin là dedans !

Taz

C'est son fils caché tout simplement
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Gazidis - On est tous resté solidaire pendant une période difficile[/large]



Interview du CEO d'Arsenal disponible en vidéo sur Arsenal Player et sur Arsenal.com

La saison 2011/2012 ..
Ca a été une saison difficile, on a du construire avec 9 arrivées. On a perdu ce côté créatif pour différentes raisons, Fabregas, Nasri et Wilshere et d'autres absent la saison s'annonçait difficile. On a été sous une intense pression mais j'ai senti en même temps que l'équipe et les fans sont resté solidaires dans ces temps difficiles. On a finit la saison à la 3ème place qui garantie la qualification en Champion's League pour la saison prochaine et ça nous permet de préparer la saison prochaine avec plus de certitude. Mais ce n'est pas le moment de sabrer le champagne à Arsenal. On veut gagner des titres. Donc bien que ce soit une performance incroyable, on n'a pas atteint nos ambitions. Ce que l'on devra faire cet été c'est réfléchir à comment passer un nouveau palier la saison prochaine. C'est là dessus qu'on travaille dur pour le moment.

Son grand moment de la saison ..
Pour moi c'est cette série que l'on a eu en Février et Mars, surtout à l'Emirates. Sous pression parfois, les joueur, l'équipe et le Club était vraiment solidaire. Durant cette période l'Emirates était vraiment notre maison. Il y avait une exceptionnelle unité qui nous a permit de traverser ces difficultés et créer une série qui nous a permit finalement de nous qualifier pour la Champion's League, ce qui nous était exclus plus tôt dans la saison. Ca a été pour moi le symbole de cette saison, l'ambiance durant les matchs et la façon dont nos fans nous poussait à aller de l'avant tous ensemble.

Les supporters ..
Nos fans a l'extérieur sont magnifiques, on a les meilleurs supporters du championnat à l'extérieur. Partout où l'on va on sait que l'on aura leur soutien et ça fait vraiment la différence. Avoir le même genre de soutien à l'Emirates serait génial. C'est arrivé dans le passé, mais ces derniers mois c'était le cas semaines après semaines et on sentait que l'endroit devenait difficile pour nos adversaires. Même menés au score a 2 minutes de la fin, on sentait toujours que l'on pourrait obtenir le résultat et nos fans avaient cette confiance. C'est quelque chose que j'adorerai que l'on garde la saison prochaine.

Les ambitions pour la saison 2012/13 ..
On veut gagner des titres majeurs, on veut gagner la Premier League. On veut rivaliser et gagner la Champion's League, c'est notre ambition. C'est ce qu'on prépare cet été et tout est orienté vers ces objectifs, c'est simple.

Recrutement cet été ..
Je pense qu'une bonne chose pour nous cet été c'est qu'il y a plus de certitude vu notre qualification en Champion's League. On a agit tôt pour la recrue crucial qu'était Podolski. Nos fans le verront briller à l'Euro et ils verront que c'est une très bon joueur. Une bonne chose avec Lukas c'est qu'il ne contribue pas seulement dans les buts marqués, il est capable de jouer à différents postes et il a la classe Arsenal. C'est techniquement un grand joueur et c'était une bonne première recrue. Je pense que la façon dont la marché tourne, il y aura peu d'activité avant l'Euro, surtout concernant les joueurs y participant, encore moins de mouvement pendant l'Euro, et ensuite il y aura de l'activité.

On essaye toujours de conduire notre activité le plus tôt possible, comme tout le monde. Mais la plus grande priorité c'est de prendre les bons joueurs. On a une bonne équipe, très solide dans tout les secteurs, on a développé un noyau de jeunes joueurs britanniques, ça reste la plus jeune équipe de Premier League. Ils se développent année après année. Certains des joueurs que l'on a signé, comme Mertesacker, Vermaelen et Koscielny derrière se sont acclimaté à la Premier League et je pense que l'année prochaine ils passeront un nouveau palier pour montrer ce qu'ils peuvent apporter avec leur expérience. On a d'autres joueurs d'expérience capable d'apporter leur savoir dans l'équipe comme Arteta, Santos - ce genre de joueur ajoute quelque chose de différent. La clé pour nous ce n'est pas le bruit qui entourera nos recrues, mais les recrues elles-mêmes, elles devront apporter quelque chose en plus à l'équipe. C'est quelque chose à laquelle Arsène pense extrêmement prudemment et avec toute la pression que cela implique, il essaye de prendre les bonnes décisions.

Robin van Persie ..
Robin s'est assis avec nous à la fin de la saison, et on a eu une bonne discussion.
Ce que l'on a décidé à ce meeting c'est que l'on garderai privé ces discussion que l'on aura cet été, et on doit respecter ça. Robin est clairement concentré sur son Euro pour le moment, et on lui souhaite de réussir, ensuite on fera une annonce quand le moment sera le bon. Mais pour le moment on ne dira rien.

Pat Rice ..
Pat a été au Club pendant 44 ans, et bien qu'il se retire comme manager adjoint, son association avec le Club ne se termine pas. D'abord il sera toujours là en tant que fan, ensuite on pense trouver un rôle à Par au sein du Club pour qu'il puisse continuer de faire partager son expertise d'ancien joueur et coach. Pendant toutes ces années Pat Rice à symbolisé les valeurs d'Arsenal, incarné Arsenal Football Club. C'est un challenge significatif pour nous de faire perdurer cette tradition. Chez tout le monde au Club, on pouvait sentir cette affection, on le remercie pour tout.

En même temps, Steve Bould et Niel Banfield arrivent en équipe première. Ce sont deux personnes qui sont déjà au Club et qui savent comment il marche, qui comprennent les traditions et les valeurs du Club, et qui apporteront leurs propres idées sur la table. Aucun d'eux n'est là pour faire beau, donc on a deux participants actifs dans le staff de l'équipe première. Arsène a hâte de travailler avec eux, tout comme moi, comme tout les fans d'Arsenal. Ils sont très modernes, visionnaires, ils connaissent le jeu d'Arsenal et ce que ça représente.

Un nouveau chapitre ..
Je pense que c'est l'ouverture d'un nouveau chapitre, oui. Évidemment Pat nous manquera - il y tellement a dire sur ce qu'il nous apportait - mais je pense que c'est une opportunité pour avoir de nouvelles idées fraîches. Je pense que c'est sain et je sais que Steve comme Neil apporteront de nouvelles idées sur la table.

Les opérations commerciales ..
Une des choses que l'on doit faire en tant que Club c'est d'être moins dépendant de nos revenus de billetterie. En tant que grand Club on est très dépendant des revenus générés par le stade, plus que d'autres grands Clubs. Ca a été vraiment l'impulsion de ce que l'on fait globalement et notre développement dans le monde entier. On profite du fait que l'on a des fans dans le monde entier et que l'on peut se connecter avec eux.

Donc pour la première fois la Club fait des tournées internationales. C'est un pas énorme en avant et ça a été très bien accueillit par notre fanbase internationale. Nos partenaires sont aussi très heureux de ce changement. On a développé nos revenus commerciaux et nos partenaires commerciaux au delà de nos attentes lors du plan sur 5 ans. Ca se passe très bien et on va renégocier des partenariats majeurs comme Citroën.

On a vu arriver de nouveaux partenaires comme Indesit ou Betsson et plus récemment Malta Guinness en Afrique. Donc il y a un développement exceptionnel sur le plan commercial et c'est important pour le Club d'avoir des partenaires qui nous permettent de se rapprocher de nos fans dans le monde entier, développer nos flux de revenus commerciaux, et relacher la pression sur les revenus générés localement à Londres. On est sur la bonne voie pour ça.

Une activité commercial qui portera ses fruits sur le terrain ..
La raison pour laquelle on fait tout ça c'est pour investir dans notre équipe. On ne prend pas de l'argent du Club, tout est réinvestit et comme on développe nos revenus commerciaux tout cet argent revient sur le terrain et nous permet de rivaliser au plus haut niveau. Arsenal Football Club s'est développé à travers une merveilleuse tradition et histoire, mais on a l'ambition d'être un des meilleurs Clubs au monde. Ce n'est pas une ambition simple à atteindre, particulièrement de façon indépendante. On ne veut pas y arriver en dépendant de qui que ce soit, on fera ça en restant sur nos deux pieds et c'est plus compliqué.

Mais quand on voit les paliers que ce Club a passé à travers son histoire, ça a toujours été un Club visionnaire. Ce que l'on vise c'est le très haut niveau. C'est un parcours qui n'est pas terminé car on y est pas encore. Mais on fait des progrès. Le stade est une représentation exceptionnelle de ce pas majeur en avant. Mais le prochain pas en avant dépendra des gens présent au Club et de notre capacité à améliorer nos revenus commerciaux, afin d'être compétitifs avec les meilleurs Clubs au monde pour les meilleurs talents.

L'Asia Tour ..
On a vécu une expérience incroyable en Asie l'été dernier. C'est difficile d'exprimer ce que c'était en réalité là-bas. On avait des milliers et des milliers de gens partout où l'on allait, des fans très passionnés qui aiment le Club et qui connaissaient le Club plus que certains ici à Islington. C'était l'expérience la plus incroyable pour tout ceux qui sont associés au Club; les joueurs, le staff et tout les employés qui ont eu la chance de participer à cette tournée. Je pense aussi que ça nous a rassemblé, donc c'était une expérience merveilleuse.

On y retourne pour jouer des matchs à Kuala Lumpur et Beijing - Beijing ce sera pour l'ouverture des jeux Olympiques d'ailleurs, donc ce sera intéressant - et ensuite Hong Kong. Donc cette année la tournée est encore plus importante que la saison dernière. On ne peux pas être plus excités de revenir là-bas et avoir la chance de retrouver ces fans et revivre l'expérience qui nous a rassemblé l'été dernier. Je suis sûr que ça aura le même effet cette année.

Le Nigéria ..
Cette année on ne jouera pas d'Emirates Cup, on a profité de ce weekend libre pour aller au Nigéria, un pays où Arsenal a énormément de supporters. On l'a vraiment ressentit quand on y est allé cette année. Bien sûr on a Kanu aussi, qui est une légende au Nigéria et qui a de fortes connexions avec Arsenal. On aura une grande réception au Nigéria. C'est pas quelque chose que l'on fera tout les ans - mais cette été on en avait l'opportunité.

Dans les années à venir on fera l'Emirates Cup à Islington. On célébrera en 2013 les 100 ans d'Islington, et ce sera très important. On parle beaucoup d'image d'Arsenal à travers le monde car c'est important. Mais les racines de notre Club sont là à Islington. On a un stade dont on est fier qu'il soit situé proche de l'ancien, et ce sont des choses importantes pour nous. Dans les années à venir on reviendra au format de l'Emirates Cup où nos fans seront capable de voir évoluer de nouvelles équipes.

Stan Kroenke ..
Stan Kroenke est au Board depuis quelques temps maintenant, il a travaillé de façon proche, surtout la saison dernière depuis qu'il est devenu l'actionnaire majoritaire, avec Arsène Wenger et moi. On a son complet inconditionnel dans tout ce que l'on veut faire au Club. On a bénéficié de son aide exceptionnelles depuis - sachant qu'il possède déjà des équipes de sports et qu'il a des années d'expérience. Ce n'est pas seulement un grand businessman, c'est un propriétaire de Clubs sportif très expérimenté et bien informé. Son ambition est très simple - il veut que ce Club de football gagne des titres. Il nous a soutenu depuis le début dans ce processus.

L'Euro 2012 ..
Je pense que ce sera un Euro très intéressant cette année. On a eu la surprise de la sélection d'Alex Oxlade-Chamberlain. On pense que c'est un talent exceptionnel et j'espère qu'il aura l'opportunité de le montrer au monde pendant l'Euro. On a d'autres joueurs présent au tournoi donc on les suivra de près. Je pense que ce tournoi est très ouvert, plutôt difficile à prédire et j'espère en tant qu'Anglais que l'Angleterre ira loin.

Son message pour les fans ..
J'aimerai remercier les supporters. Ca a été parfois très difficile cette saison. Ce Club a été mis sous une pression terrible et je pense qu'un autre Club à notre place se serait écroulé, aurait paniqué et pris de mauvaises décision. Ce n'est pas ce qu'il s'est passé dans ce Club.

Quand on a eu nos moments les plus difficiles le Club s'est unit. Les supporters, l'équipe, les employés - tout le monde est resté solidaire. Ca a été notre force et cette unité nous a permit de nous relever. Mon message pour les fans c'est que l'on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'Arsenal puisse à gagner des titres la saison prochaine. C'est sur quoi on travaille cet été et c'est notre ambition pour la saison à venir.

On a une bonne équipe, un bon noyau de jeunes joueurs et on a besoin de tout le monde pour aller de l'avant la saison prochaine et viser le titre en Premier League comme en Champion's League. On y croit.

Taz

CiterRobin van Persie ..
Robin s'est assis avec nous à la fin de la saison, et on a eu une bonne discussion.
Ce que l'on a décidé à ce meeting c'est que l'on garderai privé ces discussion que l'on aura cet été, et on doit respecter ça. Robin est clairement concentré sur son Euro pour le moment, et on lui souhaite de réussir, ensuite on fera une annonce quand le moment sera le bon. Mais pour le moment on ne dira rien.
on à le sentiment qu'il connait déjà la réponse c'est étrange !
il semble confiant en tout cas ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Citation de: GazidisUne des choses que l'on doit faire en tant que Club c'est d'être moins dépendant de nos revenus de billetterie. En tant que grand Club on est très dépendant des revenus générés par le stade, plus que d'autres grands Clubs. Ca a été vraiment l'impulsion de ce que l'on fait globalement et notre développement dans le monde entier. On profite du fait que l'on a des fans dans le monde entier et que l'on peut se connecter avec eux.
=annuler les rabais pour les clubs de supporters étrangers! Arsenal a commencé par pomper l'argent de ceux qui allaient au stade, maintenant on passe à ceux qui sont trop loin pour y aller!

Citation de: GazidisCertains des joueurs que l'on a signé, comme Mertesacker, Vermaelen et Koscielny derrière se sont acclimaté à la Premier League et je pense que l'année prochaine ils passeront un nouveau palier pour montrer ce qu'ils peuvent apporter avec leur expérience.
Ca se voit qu'il est pas en expert en soccer :lol:

gunner597

Citation de: Taz
CiterRobin van Persie ..
Robin s'est assis avec nous à la fin de la saison, et on a eu une bonne discussion.
Ce que l'on a décidé à ce meeting c'est que l'on garderai privé ces discussion que l'on aura cet été, et on doit respecter ça. Robin est clairement concentré sur son Euro pour le moment, et on lui souhaite de réussir, ensuite on fera une annonce quand le moment sera le bon. Mais pour le moment on ne dira rien.
on à le sentiment qu'il connait déjà la réponse c'est étrange !
il semble confiant en tout cas ...
c'est ce qui me fait penser que son choix est fait et que malheureusement ca sent pas bon pour nous (j'espére me tromper)

TITI N°1

encore une fois je pense que RVP à annoncé son désir de partir, le bon moment comme dit Gazidis c'est quand Arsenal aura son remplacant ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: Steve
Citation de: GazidisUne des choses que l'on doit faire en tant que Club c'est d'être moins dépendant de nos revenus de billetterie. En tant que grand Club on est très dépendant des revenus générés par le stade, plus que d'autres grands Clubs. Ca a été vraiment l'impulsion de ce que l'on fait globalement et notre développement dans le monde entier. On profite du fait que l'on a des fans dans le monde entier et que l'on peut se connecter avec eux.
=annuler les rabais pour les clubs de supporters étrangers! Arsenal a commencé par pomper l'argent de ceux qui allaient au stade, maintenant on passe à ceux qui sont trop loin pour y aller!
Sauf que là, ils ne trouveront pas d'autres personnes pour acheter leurs produits encore plus cher, alors qu'au stade, tu peux augmenter les tarifs de 20 %, l'Emirates sera toujours à guichet fermé.
Moi qui prenait plus qu'un maillot par saison, cette année je prend juste le domicile et je n'achèterais rien d'autre.

Steve

Même gratuit, tu prendrais pas le truc violet qui nous sert de second maillot :green:

Vince

Arsenal est trop dépendant de sa billetterie, ses matchday revenue. Tout les plus grands Clubs ont de plus gros revenus commerciaux, c'est quelque chose à développer si on veut rivaliser avec les autres. Et surtout si on veut espérer un gel voir une baisse du prix des billets.
Pour ce qui est des maillots, les prix sont les mêmes pour tout les Clubs, ça n'a pas grand chose à voir avec Arsenal.

DiosBergkamp

Citation de: Steve
Citation de: GazidisUne des choses que l'on doit faire en tant que Club c'est d'être moins dépendant de nos revenus de billetterie. En tant que grand Club on est très dépendant des revenus générés par le stade, plus que d'autres grands Clubs. Ca a été vraiment l'impulsion de ce que l'on fait globalement et notre développement dans le monde entier. On profite du fait que l'on a des fans dans le monde entier et que l'on peut se connecter avec eux.
=annuler les rabais pour les clubs de supporters étrangers! Arsenal a commencé par pomper l'argent de ceux qui allaient au stade, maintenant on passe à ceux qui sont trop loin pour y aller!
C'est mal ?

Vince

Comment voulez vous qu'Arsenal rivalise avec les Clubs les plus riches si on ne se développe pas globalement? L'argent il va pas tomber du ciel, hein? On va pas éternellement faire monter les prix des billets pour rattraper les salaires de Chelsea, City, et Utd. On a des fans sur tout les continents, et ils sont heureux d'acheter Arsenal donc pourquoi ne pas développer ce marché en faisant des tournées?

Steve

Citation de: DiosBergkampC'est mal ?
C'est bien? Entre vider le portefeuille d'un milliardaire ou de vider les nôtres, ceux des supporters, je préfère de plus en plus la 1ère solution. Surtout que le pseudo-effondrement des clubs comme Chelsea ou MU ne semble pas arriver de si tôt!