Arsenal Supporter Club France

Ivan Gazidis

Démarré par Vince, 08-02-2011, 18:29:07

« précédent - suivant »

Vince

Parce que tu crois que les maillots coutent moins cher pour Man City ou Chelsea? :fou:

LRicky

Pour moi le développement commercial du club a 10 années de retard, il fallait y penser lorsque l'on avait la génération dorée d'Arsenal. Henry, Vieira et autres Bergkamp comme porte drapeau du club auraient pu générer des revenus très rapidement, déjà par leur performances en club, mais aussi en sélection nationale. Après on a préféré investir dans un grand stade, avec pour objectif de l'amortir le plus rapidement possible, d'un point de vue billetterie on s'y retrouve mais s'est un gros paris, car si on perd nos stars, le mug avec la tronche de chamakh va être dur a vendre.

Vince

On a jamais eu autant de fans sur les autres continents, merci aux télévisions qui diffusent la Premier League partout dans le monde.

Quand on voit le retard qu'on a par rapports aux autres Clubs, encore heureux que le stade est là pour injecter ces revenues à la billeterie. Sinon on serait devenu un Club de milieux de tableau de Premier League.

Steve

Citation de: VinceParce que tu crois que les maillots coutent moins cher pour Man City ou Chelsea? :fou:
Non, et je vois pas pourquoi tu parles de ça :look:

LRicky je suis d'accord, David Dein proposait un autre chemin, celui que les clubs qui ont gagné la PL ont pris, et on reste en retard sur nos concurrents en espérant un jour qu'il y aura un vrai fair play financier.

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceParce que tu crois que les maillots coutent moins cher pour Man City ou Chelsea? :fou:
Non, et je vois pas pourquoi tu parles de ça :look:
Tu dis que Chelsea et City ne pompe pas l'argent de ses supporters, tout les Clubs bénéficient de revenus merchandising plus ou moins important selon la fanbase. Mais quand c'est Arsenal ils 'pompent l'argent de leur supporters'?

TheArmoury

Retirer des avantages à des groupes de supporters, tu veux qu'on applaudisse ? Sérieux, on sait tous que l'argent qui manque, c'est le contrat de sponsoring du Maillot et le naming du Stade, qui sont aujourd'hui ridicules par rapport à la concurrence et ils croient que les clubs de supporters à l'étrangers vont réduire le gouffre avec l'annulation des -20 % ?? Ridicule, c'est comme dire que la baisse de salaire de 30 % du président de la république et de ses ministres va faire baisser la dette :lol::lol::lol::lol:

CiterC'est mal ?
Oui c'est mal, tu penses qu'à ta pomme ? Tu sais qu'il y a des milliers de fans à l'étrangers qui ne peuvent pas financièrement se déplacer jusqu'en Angleterre, et une petite minorité profiter bien de ce petit avantage de ses -20 % ?!!

CiterEt surtout si on veut espérer un gel voir une baisse du prix des billets.
Mais LOL tu crois vraiment ce que tu dis ? Une baisse du prix des billets, t'y crois sincèrement :lmao: Même quand le club va signer les nouveaux contrats de l'équipementier, du sponsoring maillot, du naming, ils vont baisser nada, sauf leurs mains pour ramasser plus de pognon.

Le monde des Bisounours est de retour


Steve

Citation de: VinceTu dis que Chelsea et City ne pompe pas l'argent de ses supporters, tout les Clubs bénéficient de revenus merchandising plus ou moins important selon la fanbase. Mais quand c'est Arsenal ils 'pompent l'argent de leur supporters'?
Où j'ai dit qu'ils n'avaient pas de revenus grâce à leurs supporters? Tes fameuses interprétations :lol:

Concernant Arsenal, ces -20% sont un manque à gagner. Et selon toi, ils cherchent à annuler cette offre. Pendant que les autres clubs continuent à les offrir. Pourquoi ? Ce sont des raisons purement financières. Mais je te rejoins sur un point, c'est normal de chercher de l'argent dans les poches des supporters lorsqu'on a passé des contrats sponsoring pas assez lucratifs et lorsque les actionnaires n'investissent pas.

DiosBergkamp

Je pense qu'à ma pomme ? Tu regarderas les images de la tournée cet été, je te parie qu'il n'y aura que des visages heureux, et qui achèteront sans besogner un maillot.

Mais c'est mignon de penser que sans mécène, on pourrait faire des prix plus bas que la concurrence tout en étant compétitif :)

Vince

Fallait préciser que vous parliez des -20%. Ca ne concerne que les Clubs de Supporters, tout les supporters d'Arsenal ne font pas partie des Clubs de supporters, ça ne concerne qu'une petite minorité (on avait répertorié 20,000 membres). Et des alternatives ont depuis été proposées, d'autres viendront, c'est en discussion. Encore une fois vous vous concentrez sur un détail!

LRicky

Citation de: Steve
Citation de: VinceTu dis que Chelsea et City ne pompe pas l'argent de ses supporters, tout les Clubs bénéficient de revenus merchandising plus ou moins important selon la fanbase. Mais quand c'est Arsenal ils 'pompent l'argent de leur supporters'?
Où j'ai dit qu'ils n'avaient pas de revenus grâce à leurs supporters? Tes fameuses interprétations :lol:

Concernant Arsenal, ces -20% sont un manque à gagner. Et selon toi, ils cherchent à annuler cette offre. Pendant que les autres clubs continuent à les offrir. Pourquoi ? Ce sont des raisons purement financières. Mais je te rejoins sur un point, c'est normal de chercher de l'argent dans les poches des supporters lorsqu'on a passé des contrats sponsoring pas assez lucratifs et lorsque les actionnaires n'investissent pas.
les actionnaires :lol: on en a ? ce sont nous les actionnaires a payer chaque années nos abonnements, que ce soit au stade ou derrière la tv (récupéré par le club en droits), l'achat de maillot et produits divers. Un mec milliardaire propriétaire du club on se demande ce qu'il est venu foutre la celui la d'ailleurs.

TheArmoury

C'est sûr que c'est les fans de l'étrangers qui ont signer les contrats sponsoring qui sont la cause de notre dépendance à la billetterie de l'Emirates. Pour cela qu'on les sanctionne d'ailleurs avec ce privilège retiré, ça a du sens, c'est certain :lol:

Citation de: VinceFallait préciser que vous parliez des -20%. Ca ne concerne que les Clubs de Supporters, tout les supporters d'Arsenal ne font pas partie des Clubs de supporters, ça ne concerne qu'une petite minorité (on avait répertorié 20,000 membres). Et des alternatives ont depuis été proposées, d'autres viendront, c'est en discussion. Encore une fois vous vous concentrez sur un détail!
Pourtant suffisait juste de lire correctement mes messages et ceux de Steve.
Sinon si tu négliges tes fans \"fidèles\", prêt à traverser la mer, un continent, pour dépenser son argent, c'est ce que j'appel un très mauvais calcul commercial.

C'est encore plus ridicule que d'essayer de récupérer si peu d'argent sur ses 20 000 membres comparer aux sommes folles que l'on perd à cause de nos piètres contrats.

Vince

Et sinon y'en a vraiment qui pensent qu'on serait plus compétitif à Highbury aujourd'hui, qu'à l'Emirates? :lmao:
J'ai cru lire ça, mais j'ai du mal lire, ou alors c'était une blague ..

TheArmoury

T'as seulement cru je pense, arrête ta parano :P
On sait tous qu'on est trop dépend de la billetterie et on connait les causes ;)

Vince

Pour les -20% comme je l'ai dis c'est un détail qui ne concerne qu'une petite minorité des supporters (dont on fait partie). Et des discussions sont en cours, rien n'est figé.

Réfléchissez un peu, le meilleur moyen pour éviter que le prix des billets monte c'est que le Club diversifie ses sources de revenus. Ca doit pas seulement passer par les contrats commerciaux, qui ne se renégocient pas avant longtemps). Ca doit passer par la conquête de nouveaux marchés, en Asie c'est bourrée de fans d'Arsenal grâce à la Premier League. En Afrique aussi dans des pays anglophones comme le Nigéria par exemple. Etc ... C'est on ne peut plus logique et ça n'a rien de choquant.

TheArmoury

Les tournées c'est bien, d'ailleurs on a mis un temps fou à s'y mettre, d'ailleurs on entends plus Wenger se plaindre ne plus avoir une préparation sans les tournées commerciales.

Et c'est pas toujours aussi long les contrats sponsoring chez les autres, d'ailleurs les prochains, faudra pas les signer sur plus de 5 ans !

Gunnerski

#GazidisQA

\"Ivan says we spend every pound we earn.\" :green:


À ce qu'il parait, Gazidis gère au mic. :P
Ça fait un moment qu'il est encore en train de répondre à la première question. Celui qui va traduire va avoir du boulot on dirait ! ^^
Ah ! Après 31 minutes, il a fini de répondre à la première question.

Il a dit qu'il ne voulait pas répondre aux questions qui portent sur un joueur précis.


\"Avec notre précédent été, Arsène pourrait écrire un livre.\" Tu m'étonnes.

Vince

Te fatigue pas, je traduirai la retranscription dans le topic finance. Une fois que ce sera fini. ;)

Gunnerski


Taz

[img align=c]https://fbcdn_sphotos_a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/575734_245643968882197_2051672650_n.jpg[/img]

si seulement il disait vrai !
7 ans c'est long quand même ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

[q]And Gazidis revealed that Cesc Fabregas wasn't committed to Arsenal last summer. He refused to play for us at all during pre-season when he was fit.[/q]

DiosBergkamp

Logique, une blessure est si vite arrivée.

Clichy22

Citation de: TW14[q]And Gazidis revealed that Cesc Fabregas wasn't committed to Arsenal last summer. He refused to play for us at all during pre-season when he was fit.[/q]
Un ultimatum quoi... Ca peut expliquer la somme dérisoire de la vente, on avait plus le choix

Vince

On débattra de tout ça dans un seul topic (Finances). Merci!

Taz

en tout cas ce que je note c'est qu'il à dit que Arsenal va en finir avec les saisons sans trophées et cela dès l'année prochaine !
et comment ? en achetant du lourd !
c'est ce qu'il à dit ... donc ..
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Citation de: VinceOn débattra de tout ça dans un seul topic (Finances). Merci!
Où se trouve ce topic ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

Citation de: groganga
Citation de: VinceOn débattra de tout ça dans un seul topic (Finances). Merci!
Où se trouve ce topic ?
juste en dessous de celui la ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Bon on va croiser les doigts pour qu'il achète du lourd

Vince

[large]Gazidis - Une nouvelle excitante à venir côté transfert[/large]



Actuellement en Asie pour promouvoir la tournée (laissant à Dick Law le soin de gérer les transferts), il a participé à un session de question/réponse sur twitter via la version chinoise du site d'Arsenal. http://e.t.qq.com/arsenal

\"On doit passer un nouveau palier et gagner une Premier League ou la Champion's League - c'est notre ambition. On a signé un joueur important avec Podolski et on aura le retour de Jack Wilshere cette année, ce qui sera un gros boost pour l'équipe.

On négocie aussi avec des personne pendant ce marché estivale, je pense qu'il y aura prochainement une nouvelle excitante qui devrait réjouir nos fans.

On veut faire notre business prudemment. On n'a pas besoin de signer pleins de joueurs, mais on doit être très sélectifs. Les joueurs qui arriveront devront ajouter quelque chose de nouveau à l'équipe. C'est ce que fait Wenger et il a fait un bon boulot par le passé pour identifier des talents. Je suis sûr que ce sera le cas à nouveau.

Pour ce qui est de Robin, on a eu une bonne discussion avec lui à la fin de la saison et on s'est mit d'accord sur le fait qu'il doit se concentrer sur son Euro et qu'on ne dirait rien à propos de nos discussion. On demande à nos fans de rester patient, pendant que Robin participe à ce tournoi important.

Thierry [Henry] fait partie de notre Club, il est venu s'entrainer avec l'équipe et personne ne s'attendait à ce qu'il finisse par jouer à nouveau pour l'équipe. On a déjà érigé une statue en son honneur, autour du stade on a le rappel de tout ses buts marqués, et il nous a posé un problème en marquant à nouveau. On devra faire le tour du stade, et de la statue pour changer le nombre de buts marquer! Si il revient encore, ce sera encore à refaire. C'est évident que Thierry est connecté au Club et a un réel amour pour le Club. Pour le moment il joue pour les Red Bulls et il le fait très bien. Qui sait si il jouera à nouveau un tôle important pour l'avenir à Arsenal. Tellement de joueurs qui quittent le Club veulent revenir. Thierry aura toujours sa place à Arsenal.\"

Atys

S'agit il de Giroud ou de MVila ? Ou une autre surprise (tiens Neymar ce serait pas mal lol).
En tout cas ça  rejoint ce que je souhaite depuis le début à savoir ne pas recruter beaucoup mais recruter uniquement du lourd. De ce côté là je suis plutôt satisfait.

Skoxy

Faut pas trop s'enflammer Atys,on a droit à ce genre de discours à chaque fin de saison :P