Arsenal Supporter Club France

Ballon d'or 2012

Démarré par Nono, 26-10-2010, 14:58:41

« précédent - suivant »

darren

zidane est un meneur de jeu, comme  fab..., il est un peu normal qu'il rende ses coéquipiers meilleurs, à la difference d'un soliste comme Messi qui profite des appels ou actions collectives des autres pour transpercer les defenses adverse. et ce que fais Messi actuellement aucun joueur ne peut le faire .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

en général les mecs qui rendent leurs coéquipiers meilleurs sont les meneurs de jeu :shrug: (Zidane,Platini,Xavi,..) c'est ppour ca que j'aurais aimé Xavi ballon d'or aprés y a les exceptions
Mais quand il faut gagner un match le talent individuel est indispensable (Cruyff,Maradonna,Pele,Messi..)

gunner4life

ce ballon d'or 2010 prouve une chose à mon sens, c'est que le foot des clubs prend le dessus sur le foot national, les fans rêvent plus des joueurs sous leurs maillots de club, les joueurs privilégient les matchs en club. Aujourd'hui la coupe du monde passe derrière la champion's league.

thegunners31

Pour moi c'est le cas , Arsenal passe en premier , l' EDF après !!! Je suis plus stressé , passionné et déçu lors des défaites quand Arsenal joue :love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

adam

Moi ça depend du match :/

A la coupe du monde 2006 en finale j'en ai chialer , meme aux tours precedents :P Ce qui c'est passé en AFS ma profondement chagriné. Une équipe national peut faire des choses que un club ne peut pas.

thegunners31

Citation de: adamMoi ça depend du match :/

A la coupe du monde 2006 en finale j'en ai chialer , meme aux tours precedents :P Ce qui c'est passé en AFS ma profondement chagriné. Une équipe national peut faire des choses que un club ne peut pas.
L'EDF ne ma fait plus rêver depuis cette coupe du monde  :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Citation de: thegunners31L'EDF ne ma fait plus rêver depuis cette coupe du monde  :shrug:
En français ça donne : l'EDF ne m'a plus fait rêver depuis cette coupe du monde... :P
Alala, pour les blagues pourries ça s'y connaît mais après... :shrug: :na: :thanx: :D :lol: :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Citation de: thegunners31
Citation de: adamMoi ça depend du match :/

A la coupe du monde 2006 en finale j'en ai chialer , meme aux tours precedents :P Ce qui c'est passé en AFS ma profondement chagriné. Une équipe national peut faire des choses que un club ne peut pas.
L'EDF ne ma fait plus rêver depuis cette coupe du monde  :shrug:
Oui mais voila : Arsenal t'a déjà fait autant rever que l'équipe de France ?

Moi personellement nan, et c'est peut etre à titre personnelle car c'est peut etre different pour des gens comme Jones79 qui connaisse et qui ont connu plus de chose que moi avec Arsenal, et si ça se trouve dans le futur ça sera le cas avec une victoire en champions ! :ascfr:

MikArsha

\"J'ai encore rêvé d'elle
C'est bête, elle n'a rien fait pour ça
Elle n'est pas vraiment belle...\"

:D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: gunner4lifece ballon d'or 2010 prouve une chose à mon sens, c'est que le foot des clubs prend le dessus sur le foot national, les fans rêvent plus des joueurs sous leurs maillots de club, les joueurs privilégient les matchs en club. Aujourd'hui la coupe du monde passe derrière la champion's league.
Je trouve ça normal. Club Before Country.
Ca fais des années que le football de sélection ne me fait plus rêver.

gunner4life

pourtant la coupe du monde est LE titre pour un joueur de foot, le rêve de tout sportif de haut niveau....normalement, mais aujourd'hui ce titre paye moins, tout simplement

thegunners31

Citation de: adam
Citation de: thegunners31
Citation de: adamMoi ça depend du match :/

A la coupe du monde 2006 en finale j'en ai chialer , meme aux tours precedents :P Ce qui c'est passé en AFS ma profondement chagriné. Une équipe national peut faire des choses que un club ne peut pas.
L'EDF ne ma fait plus rêver depuis cette coupe du monde  :shrug:
Oui mais voila : Arsenal t'a déjà fait autant rever que l'équipe de France ?

Moi personellement nan, et c'est peut etre à titre personnelle car c'est peut etre different pour des gens comme Jones79 qui connaisse et qui ont connu plus de chose que moi avec Arsenal, et si ça se trouve dans le futur ça sera le cas avec une victoire en champions ! :ascfr:
Ma réponse est OUI et même plus , je suis heureux quand la France gagne , triste quand elle perd mais avec Arsenal , personnellement , c'est plus fort :love: , j'ai plus de passion pour mon club que pour mon pays :shrug: peut-être l'attente de titre qui fait monter la ferveur :P


Ps : Mika :thanx:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifece ballon d'or 2010 prouve une chose à mon sens, c'est que le foot des clubs prend le dessus sur le foot national, les fans rêvent plus des joueurs sous leurs maillots de club, les joueurs privilégient les matchs en club. Aujourd'hui la coupe du monde passe derrière la champion's league.
Je trouve ça normal. Club Before Country.
Ca fais des années que le football de sélection ne me fait plus rêver.
C'est un peu faux ! Demande à un joueur pro entre choisir de gagner une coupe du Monde avec son pays ou gagner une CL avec son club natal ou formateur, ça doit-être partager si on faisait un sondage ! Gagner pour son pays ça doit-être quelque chose de particulier que beaucoup de monde aimerait ressentir une fois dans sa vie :love:

Vince

C'est pour ça que j'ai dis \"ne ME fais plus rêver\"

Steve

Le meilleur titre reste une coupe du monde. Déjà, parce que c'est rare, historique. Et en plus la notoriété obtenue est beaucoup plus grande. Même les gens s'intéressant peu au foot regardent la coupe du monde et les meilleurs joueurs sont connus par le grand public. C'est la seule compétition qui a un grand impact sur tout les continents.
Après, bizarrement je me souviens plus des matchs amicaux d'Arsenal contre Barnet que ceux de l'EDF... je préfère Arsenal à l'EDF. Mais la plupart des gens, et même la plupart des supporters (tous ne suivent pas leur club à fond, ne regardent pas tout les matchs de leur club) préféreront voir leur pays une coupe du monde plutôt que leur club une LDC/coupe continentale.

Vince

La Coupe du monde est justement faite pour ces gens qui ne s'intéresse au football qu'une fois tout les 4 ans, ou les passionnés de football neutre qui ne supportent pas de Club en particulier, si ce n'est leur sélection. Mais je connais très peu de supporters de Club qui font passer leur sélection en premier.


Pour ce qui est des joueurs, c'est un autre débat, moi je donnais mon avis personnel sur le football des sélections.

Steve

Oui je pense qu'en dehors des plus passionnés des supporters, tout le monde préférera une coupe du monde. Et y compris les joueurs, entraineurs, qui pourtant connaissent bien le football.

Nono

Selon moi, on ne peut pas encore généraliser.
En effet, ce n'est pas la Coupe du monde qui ne me fait pas rêver mais cette CDM.
C'est sûrement la plus mauvaise qu'on ait pu voir de notre vivant, pas d'ambiance, un champion du monde ne faisant pas rêver ( champion du monde ayant marqué le moins de buts faisant passer l'Italie de 2006 pour une équipe offensive) et surtout une finale horrible avec des Neerlandais ayant décidé de casser de l'Espingouin.

Non cette coupe du monde ne m'a pas plu ( au delà de la débacle des bleus), seule l'Allemagne m'a fait rêver ( il y a un an, j'aurais jamais cru dire ça)

A côté de ça, ce qui est ironqiue, c'est qu'avant le tirage au sort, personne n'aurait pensé voir Messi ballon d'or vu sa CDM et surtout par la non présence de Milito, bah oui, si la CDM ne compte pas, pourquoi il n'est même pas nominé, c'est illogique...

DiosBergkamp

L' Espagne faisant passer l' Italie de 2006 pour une équipe offensive :|

Nono

Ce troll bien placé, chuis fier de moi :cool:

gunner597

l'EDF me fait toujours vibrer moins qu'avant CDM10 oblige mais chaque grande compétition je suis supporteur la France la dernière fois que j'ai était de voir l'EDF c'était en 2006 contre l'Italie au Stade de France mais avec Arsenal c'est différent parce que toute les semaines avant le match j'ai la gigite lol et aprés je suis euphorique ou abattu le match contre les scums,ca avait plombé mon week end ,en tout cas je pense que le football de club a pris le pas sur celui des pays

TITI N°1

avec le nouveau systéme de vote de la FIFA on est parti pour 10 ans avec soit Messi soit Ronaldo ....

perso je trouve ca débile et ca discrédite encore un peu plus ce trophée, comment historiquement pourra t'on comparer les élections passées et les élections futurs ?? même si Messi ne gagne rien il sera ballon d'or car buteur et genial, même si Ronaldo ne gagne rien il sera 1er ou second car buteur et génial et les autres meneurs de jeu qui feront un quadruplé dans la saison finirons 3 eme ou 4 eme au meilleur cas

quel trophée bidon décidement.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je vois pas en quoi c'est un problème que les meilleurs joueurs du monde (Messi et Ronaldo entre autres) aient plus de chance d'avoir un ballon d'or que des étoiles filantes qui font une saison exceptionnelle et qu'on entend plus parler.

Nono

Mais Schneijder n'en est pas une...

Vince

Citation de: NonoMais Schneijder n'en est pas une...
Avant sa saison dernière, t'as souvenir d'une saison où il mérite d'être dans le top10 du ballon d'or?

groganga

Citation de: VinceJe vois pas en quoi c'est un problème que les meilleurs joueurs du monde (Messi et Ronaldo entre autres) aient plus de chance d'avoir un ballon d'or que des étoiles filantes qui font une saison exceptionnelle et qu'on entend plus parler.
Pourquoi on met, juste devant Ballon d'Or France Football, 2009, 2010, 2011.
Et en suivant ton raisonnement, Vince, Zidane n'en finirait pas d'être Ballon d'Or. Mais tu dois surement parler des joueurs qui jouent encore. Cela veut dire que l'on doit se taper Messi jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite, et tout cela, même s'il ne fait plus de bonnes saisons (et je ne parle pas des titres qu'il gagne), juste parce qu'il est extrêmement talentueux...etc.
Je trouve ça, et excuse-moi, débile !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Moi ce que je trouve débile c'est que des joueurs comme Michael Owen ont pu un jour, par un concours de circonstance se retrouver ballon d'or. Je préfère que l'on donne le ballon d'or au meilleur joueur du monde plutôt qu'a celui qui a le plus de médaille autour du cou à la fin de l'année.

gunner597

Citation de: VinceMoi ce que je trouve débile c'est que des joueurs comme Michael Owen ont pu un jour, par un concours de circonstance se retrouver ballon d'or. Je préfère que l'on donne le ballon d'or au meilleur joueur du monde plutôt qu'a celui qui a le plus de médaille autour du cou à la fin de l'année.
totalement d'accord avec toi :shrug:

The Iceman

Citation de: gunner597
Citation de: VinceMoi ce que je trouve débile c'est que des joueurs comme Michael Owen ont pu un jour, par un concours de circonstance se retrouver ballon d'or. Je préfère que l'on donne le ballon d'or au meilleur joueur du monde plutôt qu'a celui qui a le plus de médaille autour du cou à la fin de l'année.
totalement d'accord avec toi :shrug:
+1 000