Arsenal Supporter Club France

Ballon d'or 2012

Démarré par Nono, 26-10-2010, 14:58:41

« précédent - suivant »

groganga

Citation de: The Iceman
Citation de: gunner597
Citation de: VinceMoi ce que je trouve débile c'est que des joueurs comme Michael Owen ont pu un jour, par un concours de circonstance se retrouver ballon d'or. Je préfère que l'on donne le ballon d'or au meilleur joueur du monde plutôt qu'a celui qui a le plus de médaille autour du cou à la fin de l'année.
totalement d'accord avec toi :shrug:
+1 000
+ 4 Milliards !!!

J'approuve totalement, mais ce n'est pas une raison pour attribuer le ballon d'Or au meilleur joueur du monde. Et j'avais bien précisé que pour moi les trophées ne comptait pas.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

darren

Michel Platini veut un Ballon d'or européen

[img align=c]http://img0.chronofoot.com/ballon-d-or/michel-platini_18205_w250.jpg[/img]

Déçu par le nouveau système d'attribution du Ballon d'Or, Michel Platini souhaite à son tour créer un trophée récompensant le meilleur joueur européen de l'année.

Michel Platini ne se reconnaît plus dans le nouveau système d'attribution du Ballon d'or,  L'ancien meneur de jeu des Bleus a évoqué ce projet dans une interview à El Mundo Deportivo: \"L'UEFA donnera un prix spécial au meilleur joueur européen, en suivant l'ancien esprit du Ballon d'Or France Football, qui s'est depuis réunifié avec le joueur de l'année FIFA\", a-t-il annoncé.

L'instance européenne souhaite décerner son prix au mois d'août, lors de la traditionnelle Supercoupe d'Europe, entre le vainqueur de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa. Le jury serait composé de représentants de chaque fédération affiliée à l'UEFA, de membres de l'UEFA et de journalistes. Platini regrette ainsi que le Ballon d'or 2010 ait été décerné à Lionel Messi. S'il reconnaît que l'Argentin \"est sans discussion le meilleur\", il l'aurait aimé donner le trophée à \"Xavi ou Iniesta car en année de Coupe du monde, c'est cette compétition qui doit primer\".
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Donc ça ne sera plus le meilleur joueur du monde mais le meilleur joueur d'Europe. C'est ridicule .. autant arrêter avec le ballon d'or, et qu'on s'occupe du FIFA World Player of the Year.

adam

Citation de: VinceMoi ce que je trouve débile c'est que des joueurs comme Michael Owen ont pu un jour, par un concours de circonstance se retrouver ballon d'or. Je préfère que l'on donne le ballon d'or au meilleur joueur du monde plutôt qu'a celui qui a le plus de médaille autour du cou à la fin de l'année.
Parce que un grand joueur est là dans les grands moments.

Vince

Mais un grand joueur ne peux pas tout seul faire gagner un équipe qui a un mauvais sélectionneur, et aucun fond de jeu. Il est dépendant de ses coéquipiers, donc réduire une récompense individuelle au nombre de titres collectifs qu'il a gagné pendant la saison, c'est réducteur.

TheArmoury

C'est pas la faute de Maradonna si Messi a pas été foutu de percer la défense Allemande ... ça date d'avant Maradonna que Messi est nettement moins bon avec sa sélection qu'avec son club !

darren

Citation de: VinceDonc ça ne sera plus le meilleur joueur du monde mais le meilleur joueur d'Europe. C'est ridicule .. autant arrêter avec le ballon d'or, et qu'on s'occupe du FIFA World Player of the Year.
C'est juste comme pour les Miss, on en aura 2 :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Messi est le meilleur joueur du monde, mais pas le meilleur joueur de l'année. C'est pourtant clair.
Il ne mérite pas le titre de meilleur joueur de l'année.
Il faut savoir nuancer.

Vince

Citation de: RVP_11C'est pas la faute de Maradonna si Messi a pas été foutu de percer la défense Allemande ... ça date d'avant Maradonna que Messi est nettement moins bon avec sa sélection qu'avec son club !
Par contre c'était de la faute de Domenech si Ribery, Anelka et Malouda n'arrivaient pas à jouer ensemble .. :shrug:
Maradona faisait jouer 4 arrière centraux en défense, ce bourrin de Jonas au milieux, il a laissé pleins de joueurs en Argentine ... il a rien fait pour mettre Messi dans les meilleurs disposition, c'est sûr.

Steve

Messi a été le meilleur joueur de l'année :look: Il enchaine les buts, les triplés, un quadruplé contre Arsenal.. c'est pas parce qu'il est habitué à ce genre de performances qu'il faut les banaliser !!

gunner597

ah je cherchais Jonas sérieusement Maradonna prend Jonas et oublie un mec comme Cambiasso :fou: et je pense encore au pauvre Otamendi qui ést un bon défenseur central et il s'est fait baladé par tout le monde

adam

Est-ce une raison pour laquelle il n'a reussi a marquer aucun but ? Pour marquer le football, il faut marquer la coupe du monde, c'est comme ça je suis désolée.

Vince

Cruyff n'a jamais gagné la Coupe du Monde, Guivarch' l'a gagné en jouant en pointe :shrug:

gunner597

un mec comme Gyan est devant Cesc au classement parce qu'il a fait une CDM :shrug: alors qu'il est pas extraordinaire

adam

Si je me trompe pas, Cryuff est arrivée en final de la coupe du monde, et donc l'a quand meme marqué.

Après pour Guivarch, bein voila quoi, Luca Toni aussi l'a gagné mais ne l'a pas marqué.

gunner007

Citation de: VinceCruyff n'a jamais gagné la Coupe du Monde, Guivarch' l'a gagné en jouant en pointe :shrug:
Avec 0 but au compteur ! Faut arrêter Vince, ou on va te jeter des pierres :lol:

Steve

Allez, dites moi que Messi ne mérite pas son ballon d'or ! :lol: :fou:

TheArmoury

Messi n'est pas le meilleur joueur de [large]l'année 2010[/large] donc il ne mérite pas son ballon d'or :hi:

TITI N°1

ce nouveau barem est juste stupide et va clairement encore un peu plus discréditer le ballon d'or

y a qu'a voir déjà le debat qu'il procure en ce moment, la plupart des gens du football ne comprennent pas que Messi soit passé devant 2 champions du monde une année de coupe du monde ...!!

avec ce systéme plus aucun suspense pour le ballon d'or 2011 ... on sait tous qu'il se jouera entre MEssi et Ronaldo car même s'ils ne gagnent rien ils plantent des buts et on la réputation pour eux les autres joueurs peuvent donc oublier ce trophée....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Je vous trouve dur avec Messi .........

Pour moi, Sneijder aurait du le gagner !
Mais Messi ballon d'or ce n'est pas du vol ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: RVP_11Messi n'est pas le meilleur joueur de [large]l'année 2010[/large] donc il ne mérite pas son ballon d'or :hi:
Chacun restera sur son avis donc bon... :shrug:
En tout cas, Messi a été et de loin le meilleur en Club, soulier d'or et meilleur buteur de la LDC (47 buts au total). Et au début de cette saison, il tourne à plus d'un but par match. Il a fait mieux qu'en 2009, donc personne ne le juge sur 2009 ou 2008, mais bien 2010. Et sa pauvre CDM passe comme une lettre à la poste, c'est la faute de Maradona !

MattHENRY

Je vais répéter ce qui a été dit car je suis d'accord avec pas mal d'arguments, je fais parti de ceux qui sont surpris que ça soit Messi après la saison d'un Xavi...
Mais ce qui me marque le plus avec ce nouveau FIFA Ballon d'Or c'est la récupération total de ce trophée créé par FranceFoot par la FIFA c'est flagrant :roll:

Et je parlerais aussi du nouveau sketch à venir par notre très cher Platini qui veut créer un trophée concurrent, on se croirait à Miss France :fou:

Taz

23 noms, deux favoris

La liste des 23 nominés au FIFA Ballon d'Or 2013 a été dévoilée ce lundi après-midi. Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, mais aussi Karim Benzema ou encore Zlatan Ibrahimovic en font partie.

Lionel Messi, triple tenant du FIFA Ballon d'Or, et Cristiano Ronaldo, sacré en 2008, et Iker Casillas, champion d'Europe avec l'Espagne, seront les grands favoris au FIFA Ballon d'Or 2013. Les trois joueurs ont été nominés ce lundi dans la liste des 23, dans laquelle figure également Karim Benzema, seul Français, et Zlatan Ibrahimovic, unique représentant de la Ligue 1.

Le Real Madrid et le FC Barcelone sont les deux clubs les plus représentés, avec respectivement six (Benzema, Casillas, Özil, Ramos, Cristiano, Xabi Alonso) et cinq joueurs (Busquets, Iniesta, Messi, Piqué, Xavi), alors que Chelsea, vainqueur de la Ligue des champions, ne compte qu'un représentant : Didier Drogba. Et encore, puisque l'attaquant ivoirien évolue depuis cet été au Shanghai Shenhua. Neymar, qui évolue à Santos, a également été nominé. De la liste des 23 joueurs retenus en 2012, seuls douze sont à nouveau nommés.

La liste des 23 nominés :


Sergio Agüero (ARG/Manchester City)
Mario Balotelli (ITA/Manchester City)
Karim Benzema (FRA/Real Madrid)
Gianluigi Buffon (ITA/Juventus Turin)
Sergio Busquets (ESP/FC Barcelone)
Iker Casillas (ESP/Real Madrid)
Didier Drogba (CIV/Chelsea, puis Shanghai Shenhua)
Radamel Falcao (COL/Atletico Madrid)
Zlatan Ibrahimovic (SUE/Milan AC, puis Paris-SG)
Andrés Iniesta (ESP/FC Barcelone)
Lionel Messi (AR/ FC Barcelone)
Manuel Neuer (ALL/Bayern Munich)
Neymar (BRE/Santos)
Mesut Özil (ALL/Real Madrid)
Gerard Piqué (ESP/FC Barcelone)
Andrea Pirlo (ITA/Juventus Turin)
Sergio Ramos (ESP/Real Madrid)
Cristiano Ronaldo (POR/Real Madrid)
Wayne Rooney (ANG/Manchester United)
Yaya Touré (CIV/Manchester City)
Robin van Persie (HOL/Arsenal, puis Manchester United)
Xabi Alonso (ESP/Real Madrid)
Xavi Hernandez (ESP/FC Barcelone)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

baloteeli nominé :lmao:

Steve

Kompany aurait eu sa place. Balotelli nominé grâce à l'Euro ;)

Taz

Citation de: SteveKompany aurait eu sa place. Balotelli nominé grâce à l'Euro ;)
surtout parce qu'il est champion d'Angleterre en titre
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

La liste des dix entraîneurs nommés pour le Ballon d'or

Vicente Del Bosque (ESP/Equipe d'Espagne)
Roberto Di Matteo (ITA/Chelsea)
Alex Ferguson (ECO/Manchester United)
Pep Guardiola (ESP/ex-FC Barcelone)
Jupp Heynckes (ALL/Bayern Munich)
Jürgen Klopp (ALL/Borussia Dortmund)
Joachim Löw (ALL/Equipe d'Allemagne)
Roberto Mancini (ITA/Manchester City)
José Mourinho (POR/Real Madrid)
Cesare Prandelli (ITA/Equipe d'Italie)

qu'est ce qu'il a à voir Ferguson stp ??????
il à rien gagné, il c'est fait jeter au phase de poule de la C1 et il est la ???
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Iniesta c'est peut-être pour lui cette année en tout cas je lui souhaite?? Ou la surprise Drogba pour la LDC?? Sinon ce sera C.Ronaldo
Messi n'a pas gagné de titres majeurs malgré encore une année extraordinaire

Jeoffrey

Citation de: Taz La liste des dix entraîneurs nommés pour le Ballon d'or

Vicente Del Bosque (ESP/Equipe d'Espagne)
Roberto Di Matteo (ITA/Chelsea)
Alex Ferguson (ECO/Manchester United)
Pep Guardiola (ESP/ex-FC Barcelone)
Jupp Heynckes (ALL/Bayern Munich)
Jürgen Klopp (ALL/Borussia Dortmund)
Joachim Löw (ALL/Equipe d'Allemagne)
Roberto Mancini (ITA/Manchester City)
José Mourinho (POR/Real Madrid)
Cesare Prandelli (ITA/Equipe d'Italie)

qu'est ce qu'il a à voir Ferguson stp ??????
il à rien gagné, il c'est fait jeter au phase de poule de la C1 et il est la ???
Sur la perf', ça serait clairement pour Di Matteo. Il a repris un Chelsea en perdition et a fini l'année avec la LDC.

Vince

Et chez les jeunes plusieurs gunners :

Alaba (Bayern Munich), Ananidze (Spartak Moscou), Atsu (Porto), Bahebeck (Troyes), Campbell (Betis Séville), Castaignos (Twente), Courtois (Atletico Madrid), Coutinho (Inter), Deulofeu (Barcelone), Draxler (Schalke 04) ;

Dudu (Dynamo Kiev), El Shaarawy (Milan), Eriksen (Ajax), Gotze (Borussia Dortmund), Guidetti (Manchester City), Isco (Malaga), Jesé (Real Madrid), John (Benfica), Kadlec (Sparta Prague), Koke (Atletico Madrid) ;

Kovacic (Dinamo Zagreb), Lalkovic (Vitoria Guimaraes), Lamela (Roma), Locadia (Psv Eindhoven), Longo (Espanyol), Markovic (Partizan Belgrade), Martins Indi (Feyenoord), Muniain (Athletic Bilbao), Musa (Cska Moscou), Obiang (Sampdoria) ;

 Oxlade Chamberlain (Arsenal), Ozdoev (Lokomotiv Moscou), Pogba (Juventus), Salah (Bâle), Shelvey (Liverpool), Sterling (Liverpool), Varane (Real Madrid), Verratti (PSG), Xhaka (Borussia M'Gladbach).