Arsenal Supporter Club France

Ryo Miyaichi

Démarré par Vince, 03-09-2010, 18:35:55

« précédent - suivant »

Vince

Proche de Bolton apparemment.

Taz

même eux ils ce renforces plus que nous c'est dingue !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

ben c'est bien pour le jeune mais ca nous aide pas nous quoi !
en tout cas pas pour la qualif en C1...
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: Tazben c'est bien pour le jeune mais ca nous aide pas nous quoi !
en tout cas pas pour la qualif en C1...
Parce que tu penses qu'il peut nous qualifier pour la C1 :look:
On est sûr qu'il aura du temps de jeu à Bolton. Ça ne peut être que bénéfique.
Et pour lui, et pour nous :up:

Vince

Citation de: clarck59
Citation de: Tazben c'est bien pour le jeune mais ca nous aide pas nous quoi !
en tout cas pas pour la qualif en C1...
Parce que tu penses qu'il peut nous qualifier pour la C1 :look:
On est sûr qu'il aura du temps de jeu à Bolton. Ça ne peut être que bénéfique.
Et pour lui, et pour nous :up:
Taz il est en pleine dépression aujourd'hui ou quoi? :wtf:

clarck59

Oui, faut croire.
Titi les contamines tous 1 par 1 :wtf:
Seul un petit village d'irréductible forumeur parvient à résister, mais pour combien de temps :D

Gunnerski

Bolton et Arsenal sont tombés d'accord pour Ryo. Il ne reste plus que les formalités (la paperasse) et le prêt sera officiel.

Gunnerski

CiterOfficialBWFC Official BWFC
Wanderers can confirm that Japanese youngster Ryo Miyaichi has signed on loan from Arsenal for the remainder of the season. #bwfc #ryo
Confirmé par Skysports !

OFFICIEL : http://www.arsenal.com/news/news-archive/ryo-joins-bolton-wanderers-on-loan

CiterJackWilshere
"@SkySportsNews: Bolton sign Arsenal's Ryo Miyachi on loan until the end of the season." great move Ryo all the best mate!

Skoxy

C'est bien pour lui :up:

adam

Il jouera demain contre nous ? :P

gunner597


Gunnerski

[large]#30[/large] à Bolton.

sur_1_nuage

Who's that team they call the Arsenal ?

gunners_dz

Bonne chance a lui :ascfr:

Taz

Citation de: Vince
Citation de: clarck59
Citation de: Tazben c'est bien pour le jeune mais ca nous aide pas nous quoi !
en tout cas pas pour la qualif en C1...
Parce que tu penses qu'il peut nous qualifier pour la C1 :look:
On est sûr qu'il aura du temps de jeu à Bolton. Ça ne peut être que bénéfique.
Et pour lui, et pour nous :up:
Taz il est en pleine dépression aujourd'hui ou quoi? :wtf:
N'importe quoi les gars :lmao:
Ce que je voulais dire c'est que meme bolton ce renforce mieux que nous.
Et que meme si ce pret est une bonne chose pour le joueur ainsi que pour le club, les bénefices c'est pas pour tout de suite... Donc par conséquent ca nous aide pas pour notre objectif premier :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Bolton se renforce mieux que nous? Ca veux strictement rien dire :lol:
Tu va pas nous faire croire que se faire prêter un jeune joueur qui n'a pas de temps de jeu à Arsenal c'est se renforcer mieux qu'Arsenal.
Ca nous aide pas dans nos objectifs premier? Évidemment ça nous affaiblit pas puisqu'il ne jouait pas. Ca nous permet de lui donner du temps de jeu en Premier League. Donc c'est du bonus pour nous, lui et Bolton. Je comprends pas trop de quoi tu te plaint.

gunner4life

en espérant que son prêt à bolton lui réussit aussi bien qu'à wilshere

Taz

Citation de: VinceBolton se renforce mieux que nous? Ca veux strictement rien dire :lol:
Tu va pas nous faire croire que se faire prêter un jeune joueur qui n'a pas de temps de jeu à Arsenal c'est se renforcer mieux qu'Arsenal.
Ca nous aide pas dans nos objectifs premier? Évidemment ça nous affaiblit pas puisqu'il ne jouait pas. Ca nous permet de lui donner du temps de jeu en Premier League. Donc c'est du bonus pour nous, lui et Bolton. Je comprends pas trop de quoi tu te plaint.
grrrrrrrrrrrr

si si c'est ce que je veut te faire croire ... faut remettre les choses en place aussi, pour eux (bolton) l'arrivé d'un jeune talent comme lui va les renforcer pendant qu'un jeune comme ça (le petit allemand)  n'aura pas le même impact chez nous.
moi je voyais mieux un mec arrière gauche de métier style bridge pour nous aider ...

et je n'ai jamais dis que le prêt de ryo nous affaiblissait, vu qu'il ne jouait pas vince.
Mais c'était pour dire que nous on ce renforce pas vraiment pendant ce mercato pour atteindre notre 4ième place tant convoité.

j'aurais plûtot due prendre comme exemple tottenshit qui ce renforce alors qu'ils ont la 3ième place presque assuré, et nous qui luttons grave avec 2 autres gros club, on prend personne. ( et dieux sait que notre infirmerie déborde)

tu vois le coup ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Tottenham a pris Saha en prêt et Nelsen (un défenseur néozélandais de 35 ans), et a laissé partir pas mal de joueurs qui jouaient peu.
Arsenal a pris Henry en prêt et un jeune milieux de terrain, en ne prêtant que des jeunes joueurs qui ne jouaient pas.
Depuis hier je lie 'Tottenham s'est plus renforcé que nous', faut pas exagérer non plus, Nelsen jouera jamais sauf si tout le monde est blessé en défense. Et si Everton a laissé filer Saha c'est bien pour une raison. Il n'a jamais pu faire une saison pleine sans blessure.

Gunnerski


Taz

Citation de: VinceTottenham a pris Saha en prêt et Nelsen (un défenseur néozélandais de 35 ans), et a laissé partir pas mal de joueurs qui jouaient peu.
Arsenal a pris Henry en prêt et un jeune milieux de terrain, en ne prêtant que des jeunes joueurs qui ne jouaient pas.
Depuis hier je lie 'Tottenham s'est plus renforcé que nous', faut pas exagérer non plus, Nelsen jouera jamais sauf si tout le monde est blessé en défense. Et si Everton a laissé filer Saha c'est bien pour une raison. Il n'a jamais pu faire une saison pleine sans blessure.
Ils sont loin d'avoir autant de bléssés que nous et puis à la base ils ont un effectif plus fourni que le notre ... Donc ouai en prenant un mec comme saha comme remplant de luxe je trouve ca bon pour un renforcement. Même si il ne jouera pas souvent, à chaque fois qu'il rentrera il leur fera du bien et risque même de planter.
De plus je pense que la troisième place, elle leur est presQue acquise deja alors que pour nous le big4 c'est très loin d'etre gagner vince nan ?
C'est pour ca que nous on devait peut être ce renforcer plus que les autres de part la difficulté de notre objectif :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Les premiers mots de Ryo en tant que joueur de Bolton: http://www.bwfc.co.uk/page/General/0,,1004~2596825,00.html

Gunnerski

Ni titulaire, ni remplaçant.

serwal

Apparement il aurait joué un match amical face a Preston , il a marqué et aurait fait forte impression.

Gunnerski

Oui, il a marqué le seul but du match. :)

serwal



Coyle a declaré qu'il fera surment ses debuts ce weekend face a Wigan

serwal

Il est rentré en cours de match , et apparement il a ete plutot bon

Gunnerski

Il a failli marquer. Il y a la vidéo sur youtube, mais je ne l'ai pas sous la main, je suis KO dans mon pied (grippe ^^).