Arsenal Supporter Club France

Ryo Miyaichi

Démarré par Vince, 03-09-2010, 18:35:55

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TW14Je lisais tranquillement mon journal ce matin, et je suis tombé sur un article sur Ryo Miyaichi. :P

Selon la Voix des Sports et La Voix du Nord, l'entraîneur de VA veut Ryo. :up:
il y avait une rumeur aussi cet été :up:

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeun prêt lui ferait du bien mais dans ce cas ça aurait plus bénéfique en hollande plutôt qu'en france à V.A
En hollande où les défenses n'existent pas ou en Ligue 1 où les défenses sont excellentes ?

Gunnerski

+1. Perso, je préfère en France. Il se retrouverait face à des défenses, parce qu'en Hollande... wow. :wtf:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifeun prêt lui ferait du bien mais dans ce cas ça aurait plus bénéfique en hollande plutôt qu'en france à V.A
En hollande où les défenses n'existent pas ou en Ligue 1 où les défenses sont excellentes ?
tant qu'il joue son jeu offensif ça me va, la ligue 1 est pour moi moins forte que la ligue hollandaise

DiosBergkamp

Sur le plan général ? :look:

serwal

le mieux serait la Championship , l'aspect physique + l'integration en anglais lui ferait du bien

Vince

Déjà il est out jusqu'en Janvier il me semble, donc difficile de le prêter.

serwal

Happy Birthday Ryo 20 ans ;)

Gunnerski


gunner597

CiterR.Miyaichi, le japonais de 19 ans d'Arsenal pourrait arriver en prêt dans le Nord de la France. C'est en tout cas le souhait de Daniel Sanchez qui a confirmé que Pape Camara (Standard) et Dusan Djuric (FC Zürich) «sont des pistes sérieuses».

l'équipe.fr

Gunnerski

Il pourrait être prêté à Bolton. Plusieurs clubs sont intéressés.

gunners_dz

Un bon choix s'il part a Bolton et qu'il nous fasse a son retour une WIlshere ! :)

gunner597

ca serait un bon choix Coyle fait confiance aux jeunes :up:

clarck59

Puis à chaque fois qu'un joueur revient de prêt de Bolton, il confirme dans son club d'origine la saison suivante (Wilshere, Sturridge)

Gunnerski

CiterDANIEL SANCHEZ : \"ÇA SERA MIYAICHI OU RIEN.\"

Commentant ce vendredi après-midi le déroulement du mercato valenciennois, Daniel Sanchez a estimé qu'il était pour l'heure conforme à ses attentes, avec tout de même encore l'espoir de voir arriver un attaquant avant la fin du mois de janvier.

S'il devait venir, cet attaquant pourrait être le japonais d'Arsenal Ryo Miyaichi, 19 ans, qu'Arsène Wenger tarde à prêter dans l'attente de certains mouvements au sein de son effectif.
 

Daniel Sanchez a confié qu'il n'existait plus vraiment d'autres pistes crédibles ou répondant au profil de joueur qu'il recherche : « Ce sera Miyaichi ou rien », a-t-il ainsi concédé.

L'entraîneur a par ailleurs souhaité bonne continuation à Guillaume Loriot, transféré à Boulogne hier. Le milieu de terrain arrivait en fin de contrat et souhaitait augmenter son temps de jeu. « Il n'était pas écarté mais a eu cette possibilité. Nous avons pu le libérer dans la mesure ou Pape Abdou Camara est arrivé », a expliqué l'entraîneur.

clarck59

Miyaichi à Valenciennes, ça serait pas mal aussi.
Ça me donnerais l'occasion d'aller le voir jouer :D

gudybas

un pret en ligue 1 c pas mal aussi, suffit de voir coquelin

Gunnerski

Wenger: \"If Ryo goes out on loan, it will have to be in England.\"

clarck59

Donc probablement Bolton puisque Wenger sait qu'il aura du temps de jeu là-bas.

Vince

Ce sera Bolton ou Fulham, réponse demain.

gunner4life

un club en premier league serait l'idéal pour lui apprendre le côté physique

hrithik

Quel erreur de ne pas l'avoir laissé au feyenoord tout de même. Il s'était super bien adapté la bas. J'ai bien peur que Bolton joue beaucoup trop physique pour lui, il n'a pas les mêmes capacités qu'un Wilshere voir Frimpong
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

clarck59

Citation de: hrithikQuel erreur de ne pas l'avoir laissé au feyenoord tout de même. Il s'était super bien adapté la bas. J'ai bien peur que Bolton joue beaucoup trop physique pour lui, il n'a pas les mêmes capacités qu'un Wilshere voir Frimpong
En même temps, si on veut qu'il s'adapte à la Premier League, c'est pas au Pays-Bas qu'il va l'apprendre.

Vince

Et Wenger a dit qu'il ne pouvait pas partir d'Angleterre pour des histoire de réglementation.

gudybas

fulham ou bolton c des bons choix, ca joue pas mal au ballon la bas. A Bolton, il aura plus de temps de jeu je pense, a fulham ils ont quelques joueurs (dempsey/ruiz/dembele/frei)

Gunnerski

Je croise fort les doigts. J'espère qu'il sera prêté, il faut qu'il joue.
Le potentiel maximum d'un joueur s'atteint en jouant.

gunner4life

Citation de: hrithikQuel erreur de ne pas l'avoir laissé au feyenoord tout de même. Il s'était super bien adapté la bas. J'ai bien peur que Bolton joue beaucoup trop physique pour lui, il n'a pas les mêmes capacités qu'un Wilshere voir Frimpong
c'est pour son permis de travail et qu'il soit un joueur \"homegrown\", par rapport à la nouvelle règle de platini

Gunnerski

Exact. Les joueurs jouant 3 saisons (en continu ou pas) en Angleterre avant ses 21 ans (où avant la fin de la saison où il les fête) obtiennent le statut de joueur formé au pays.

Si Ryo joue jusqu'en juin 2014 en Angleterre, il sera considéré formé en Angleterre.

gunner597

je le vois bien a Bolton :up: ou dans un club londonien sachant qu'a Fulham y a quand meme de la conccurence

Gunnerski

Bolton and Fulham open talks over Arsenal kid Ryo Miyaichi (article de Jamie Sanderson - YoungGunsBlog)

Read more: http://www.metro.co.uk/sport/football/888837-bolton-and-fulham-open-talks-over-arsenal-kid-ryo-miyaichi