Arsenal Supporter Club France

Ryo Miyaichi

Démarré par Vince, 03-09-2010, 18:35:55

« précédent - suivant »

gunner597

:up: en meme temps quand tu vois jouer bolton tu comprends

Gunnerski

Pour son premier appel en sélection, il est resté sur le banc. Le match vient de finir, le Japon a perdu 1-0 contre l'Ouzbékistan.

Gunnerski


gunner597

je regarde le match il a une bonne petite occasion

Symon

tout ce que j'ai vu c'est sa faiblesse défensive :wtf: il est vraiment nul . Il défend sur kolo toure tas l'impression que c'est cristiano tellement il lui met la misère. C'est abuse

Gunnerski

Il est pas top aujourd'hui, on dirait qu'il est ailleurs. Sûrement les 2x 10.000 kms qu'il s'est tapé il y a 2-3 jours.

RedArmy

Citation de: Symontout ce que j'ai vu c'est sa faiblesse défensive :wtf: il est vraiment nul . Il défend sur kolo toure tas l'impression que c'est cristiano tellement il lui met la misère. C'est abuse
et en meme temps , on ne l'a pas achete pour défendre!!

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: Symontout ce que j'ai vu c'est sa faiblesse défensive :wtf: il est vraiment nul . Il défend sur kolo toure tas l'impression que c'est cristiano tellement il lui met la misère. C'est abuse
et en meme temps , on ne l'a pas achete pour défendre!!
c'esr clair il a posé quelques soucis a City dommage qu'a Bolton y a peu de joueurs de foot ..

Symon

bolton ca joue vmt pas. Même si j'ai regarder que d'un oeil je l'ai pas trouve top

gudybas

c bien ce pret ca lui donne du temps de jeu. Mais dans l'équipe de Bolton, c'est un des seuls qui semble capable de créer quelque chose.

serwal

Il va pouvoir mieux s'exprimer , Bolton va jouer, QPR, Villa, Blackburn et les Wolves

Gunnerski


Bouligoal

Enormément de déchets ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Du déchet mais pas aidé par des coéquipiers en mode plot.
Face à des défenseurs aussi expérimentés, il a su créer le danger à plusieurs reprises je trouve :up:

Gunnerski

Ryo est titulaire. Le match vs QPR a lieu à 13h45.

BWFC: Bogdan, Steinsson, Ream, Wheater, Ricketts, Reo-Coker, M Davies, Pratley, Petrov, Ryo, Ngog
Remplaçants: Jaaskelainen, Muamba, Eagles, Knight, K Davies, Klasnic, Sordell

gunner597

je regarderai peut etre :up:

Gunnerski

Pour info, il joue sur l'aile droite et son adversaire direct sera.. Armand Traoré.

Gunnerski

Belle passe décisive de Ryo à la 85'. Bolton mène maintenant 2-1. :up:

Edit : Et il a été élu homme du match !

Stats :
91% pass accuracy, 11 crosses, 7 key passes, 2 dribbles, 1 long ball, 1 interception, 1 assist.

Nytak

Vraiment pas mal du tout :
Un petit lien vers le but et sa passe décisive?

gunner597

j'ai vu en direct que sa passe dec en tout cas il est titulaire depuis 3-4 matchs ca fait plaisir

Vince

Homme du match lol, très exagéré. Avant sa passe décisive il était bien pris par Armand Traoré. Il ressemble beaucoup à Walcott jeune, il mise tout sur sa vitesse, et doit essayer de varier son jeu comme il l'a fait sur le but de Klasnic.

Gunnerski


TheArmoury

Citation de: VinceHomme du match lol, très exagéré. Avant sa passe décisive il était bien pris par Armand Traoré. Il ressemble beaucoup à Walcott jeune, il mise tout sur sa vitesse, et doit essayer de varier son jeu comme il l'a fait sur le but de Klasnic.
+10 !

Man on the match c'est limite abusé vu le nombre de duels qu'il a perdu :wtf:

DiosBergkamp

En tous cas que ce soit aux pays bas ou à Bolton, il s'imposer directement ... à son âge c'est plutôt énorme je trouve, surtout qu'il vient d'un championnat plus qu'exotique. Bref du tout bon pour l'instant :up:

serwal

Citation de: DiosBergkampEn tous cas que ce soit aux pays bas ou à Bolton, il s'imposer directement ... à son âge c'est plutôt énorme je trouve, surtout qu'il vient d'un championnat plus qu'exotique. Bref du tout bon pour l'instant :up:
Et en plus il n'a meme pas joué dans le championnat japonais il vient d'un championnat Inter-ecoles

Clichy22

Citation de: serwal
Citation de: DiosBergkampEn tous cas que ce soit aux pays bas ou à Bolton, il s'imposer directement ... à son âge c'est plutôt énorme je trouve, surtout qu'il vient d'un championnat plus qu'exotique. Bref du tout bon pour l'instant :up:
Et en plus il n'a meme pas joué dans le championnat japonais il vient d'un championnat Inter-ecoles
La cellule de recrutement est vraiment très très très efficace

Gunnerski

Citation de: serwal
Citation de: DiosBergkampEn tous cas que ce soit aux pays bas ou à Bolton, il s'imposer directement ... à son âge c'est plutôt énorme je trouve, surtout qu'il vient d'un championnat plus qu'exotique. Bref du tout bon pour l'instant :up:
Et en plus il n'a meme pas joué dans le championnat japonais il vient d'un championnat Inter-ecoles
Exact. ^^

Lycée → 1e division Hollandaise → Premier League.
Il a franchi chaque pallier en étant titulaire quand même et en étant décisif, on peut pas en demander beaucoup plus (pour l'instant). :up:

Skoxy

J'ai pas vu son match,mais j'espère que Vince se trompe,un Walcott Bis :wtf::wtf:

adam

Citation de: SkoxyJ'ai pas vu son match,mais j'espère que Vince se trompe,un Walcott Bis :wtf::wtf:
Ca arrivera pas ne t'inquite pas, il sait faire plus de 2 touche. ;)

Skoxy

Citation de: adam
Citation de: SkoxyJ'ai pas vu son match,mais j'espère que Vince se trompe,un Walcott Bis :wtf::wtf:
Ca arrivera pas ne t'inquite pas, il sait faire plus de 2 touche. ;)
ouf :P