Arsenal Supporter Club France

Ryo Miyaichi

Démarré par Vince, 03-09-2010, 18:35:55

« précédent - suivant »

Vince

Il jouait à Lille Cesc? :wtf::wtf::lmao:

TheArmoury

Retour au sujet please ! Pour ce genre de débat vous avez plusieurs sujets ^^

Steve

On a pas remplacé Henry, ni Adebayor, les solutions étaient internes. Là on va devoir recruter. Ramsey n'a pas les épaules pour faire toute la saison titulaire, et Diaby/Rosicky c'est pas assez bon et trop blessé pour pouvoir espérer tenir la route en championnat. On verra qui recrute Wenger et s'il arrive à garder Arsenal au top niveau.
Et Ljungberg lors de sa saison a joué très peu de match et a marqué qu'un but en cup si mes souvenirs sont bons, donc je me demande pourquoi tu le considères comme un cadre et pas Clichy.. on vit juste le pire mercato depuis pas mal de temps alors que Wenger a promis aux fans qu'on se renforcerai, il ne faut pas le nier, j'attends le 1er septembre.

Vince

Citation de: RVP_11Retour au sujet please ! Pour ce genre de débat vous avez plusieurs sujets ^^
Pour revenir au sujet, Myiaichi peux nous apporter cette saison en tant que joker de tant en temps mais pas plus. Je le trouve encore trop timide, il a des qualité mais il n'arrive pas encore à s'en servir pour être décisif. Du moins c'était ça en pré-saison.

L'avantage c'est que contrairement aux saison précédentes, plus de bricolage sur les ailes avec Eboue, Bendtner, Rosicky, etc .... on a pleins d'ailiers de qualité.

A10GunnerFan

Désolé si vous l'avez déjà dit mais Myachi a-t-il eu son permis? Ca me parait étonnant mais Cesc a annoncé qu'il était content qu'il l'ait obtenu.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFanDésolé si vous l'avez déjà dit mais Myachi a-t-il eu son permis? Ca me parait étonnant mais Cesc a annoncé qu'il était content qu'il l'ait obtenu.
oui oui il a eu son permis

TheArmoury

On l'a dit, suffit de relire les 2 dernières pages.

A10GunnerFan

Citation de: gunner597
Citation de: A10GunnerFanDésolé si vous l'avez déjà dit mais Myachi a-t-il eu son permis? Ca me parait étonnant mais Cesc a annoncé qu'il était content qu'il l'ait obtenu.
oui oui il a eu son permis
Merci :up:

Il lui reste à bosser, mais au moins, en terme d'ailliers, il n' y aura plus de manque.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Il va jouer avec la réserve cet aprem. Histoire de reprendre le rythme (il a perdu du temps de jeu à cause de l'attente de son permis de travail).

Gunnerski

RYO vs WIGAN (réserves)


Steve


Gunnerski


gunner597

beau but de Ryo et superbe ouverture d'Aneke

Gunnerski


Gunnerski

Il a repris l'entraînement aujourd'hui.

EDIT: Il s'est coupé les cheveux. :cheers:


http://twitpic.com/6jv92b

we are the Arsenal !


Vince

On voit la différence de carrure entre lui et AOC :lol:

thegunners31

Citation de: TW14Il a repris l'entraînement aujourd'hui.

EDIT: Il s'est coupé les cheveux. :cheers:

http://s1.proxy03.twitpic.com/photos/large/396167843.jpg
http://twitpic.com/6jv92b
:wtf: moche je trouve , laisse pousser les cheveux petit :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski


Taz

on voit rien de spécial sur cette vidéo :cheers:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Ryo est dans la liste des joueurs probablement appelés pour la sélection Japonaise.

La JFA (Japanese Football Association) a annoncé qu'il était prévu d'appelé 18 Japonais actifs en Europe pour leurs prochains matchs contre le Vietnam (7 octobre) et le Tadjikistan (11 octobre).

Ryo Miyaichi, ailier d'Arsenal, devrait apparaître dans la liste des 23 joueurs. Cette liste sera dévoilée le 29 septembre prochain.

Gunnerski

Et bien non, il n'est pas appelé. :P

we are the Arsenal !


Vince

Il s'est blessé avec la Reserve hier, entorse à la cheville. Out 3 semaines minimum selon Neil Banfield. Donc incertain pour le match de Carling Cup contre City.

we are the Arsenal !

:grrrrr::grrrrr::sad:

serwal

[img align=c]http://www.arsenalhf.com/news/wp-content/uploads/2011/11/ryo.jpg[/img]
Ryo qui pose pour la tournée au japon des ladies .

Vince

Il peux aller jouer avec les filles ont verra pas la différence :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Je lisais tranquillement mon journal ce matin, et je suis tombé sur un article sur Ryo Miyaichi. :P

Selon la Voix des Sports et La Voix du Nord, l'entraîneur de VA veut Ryo. :up:

gunner4life

un prêt lui ferait du bien mais dans ce cas ça aurait plus bénéfique en hollande plutôt qu'en france à V.A