Arsenal Supporter Club France

Sébastien Squillaci

Démarré par RedArmy, 26-08-2010, 17:23:22

« précédent - suivant »

viper83

Il faut qu'il parte ...
Come on Gunners !!!

Gunnerski

Qu'il aille au RC Lens. Je pourrais aller lui glisser des mots gentils à l'entraînement. :D ^^

Symon

Citation de: TW14Qu'il aille au RC Lens. Je pourrais aller lui glisser des mots gentils à l'entraînement. :D ^^
tu es de ou?

Gunnerski

Citation de: Symon
Citation de: TW14Qu'il aille au RC Lens. Je pourrais aller lui glisser des mots gentils à l'entraînement. :D ^^
tu es de ou?
À côté de Béthune (je sais pas si tu vois précisément où c'est, je vois que t'es plutôt du côté de Lille toi).

LRicky

le genre de transfert totalement invraisemblable, je me demande toujours comment il a pu se retrouver dans notre équipe celui la ?? Le pire c'est que la connerie se répète l'année suivante avec Park, ils sont vraiment désespérés la haut...

Bouligoal

Un Silvestre bis ... Recruté dans les derniers jours du mercato à l'arrache ... Résultat, flop total ! Mais en même temps, c'est même pas un flop ! Ce mec n'avait de toute manière pas (plus ?) le niveau pour jouer à Arsenal, je n'ai jamais compris son recrutement ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

CiterSquillaci négocie avec Bastia

Devenu indésirable à Arsenal, Sébastien Squillaci pourrait rebondir à Bastia. Le défenseur de 31 ans, formé à Monaco, serait en discussions avancées selon Bastia. Encore sous contrat pour un an avec les Gunners, il souhaiterait être libéré.

Evian-Thonon Gaillard et Brest se seraient également renseignés.
eurosport.



fingers crossed !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


Thumb


Taz

According to france foot il serait à bastia pour discuter contrat !
Arsenal serait prêt à le laisser partir pour rien !

tant qu'on économise son salaire pour sa dernière année de contrat chez nous, moi ca me va !

http://news.arseblog.com/2012/06/squillaci-bastia-deal-edges-closer/?utm_source=dlvr.it&utm_medium
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners-fan

Faut qu'il parte, il ne sert strictement à rien et bouffe du salaire ! Je préfère personnellement voir un jeune comme Bartley en 4ème défenseur voire en 3ème (à la place de Djourou)...
J'espère que c'est vrai et qu'il va plier bagage ;)
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

gunners_dz

bonne nouvelle !!!!! :cheers::cheers:

gunner4life

allez......dégage boulet !

Taz

Citation de: gunners-fanFaut qu'il parte, il ne sert strictement à rien et bouffe du salaire ! Je préfère personnellement voir un jeune comme Bartley en 4ème défenseur voire en 3ème (à la place de Djourou)...
J'espère que c'est vrai et qu'il va plier bagage ;)
le troisième c'est Per
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: gunner4lifeallez......dégage boulet !
Pas mieux !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners-fan

Ah oui exact j'avais oublié Merte Taz ;)
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

TheArmoury

La lessive est enfin programmée, plus qu'à mettre le linge sale à l'intérieur ;)

Atys

Citation de: RVP_11La lessive est enfin programmée, plus qu'à mettre le linge sale à l'intérieur ;)
avec lui on ne mettra pas du \"Génie\" sans bouillir

Vince

Squillaci fait la Une de la presse Grecque, l'Olympiakos est intéressé.

Taz

Il ira plutôt en corse je pense.. Enfin tant qu'il va quelque part ca me va :)
Only One Arsenal ! ! ! 


WhoDat

J'espère que son salaire ne va pas être un frein à son transfert, il est quand même important...

Atys

Citation de: TazIl ira plutôt en corse je pense.. Enfin tant qu'il va quelque part ca me va :)
Ya une rumeur comme quoi il irait au FC Forbach  :D

Taz

Oui pour la ca ira :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citer[large]Bastia dément pour Squillaci - l'équipe[/large]
Pierre-Marie Geronimi, le président du Sporting Club de Bastia, a tenu à démentir lors du point d'avant-saison effectué mercredi l'arrivée de Sébastien Squillaci en Corse, annonce Corse-Matin : «Même s'il s'agit d'un très bon joueur, le club n'a jamais été en contact avec Squillaci. Il faut être réaliste ! Je n'ose même pas prononcer son salaire à Arsenal alors comment voulez-vous qu'il vienne à Bastia ?»

gunners_dz

:grrrrr::grrrrr::grrrrr:

FISS89240

Qui voudrait un boulet pareil avec un tel salaire,je vous le demande :look:

gudybas

monaco ou les pays du golfe c'est notre seule chance ou pkoi pas la chine

gunner007

Citation de: FISS89Qui voudrait un boulet pareil avec un tel salaire,je vous le demande :look:
L'AJA ??? ;)

Taz

Mais il va descendre ses prétentions et voila !
Only One Arsenal ! ! !