Arsenal Supporter Club France

Sébastien Squillaci

Démarré par RedArmy, 26-08-2010, 17:23:22

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

C'était hier soir sur RMC, le président de Bastia a même dit qu'aucun club Français ne peut se permettre de payer le salaire de Squillaci, et il a bien raison, au vu de son niveau. À part Monaco, je vois aucun club qui puisse le faire bouger.
Vu comme c'est parti, je le sens bien faire une Almunia, il restera jusqu'à la fin de son contrat pour toucher son gros salaire qu'il ne risque plus de toucher dans sa carrière.

Atys

Ben oui tranquille pépère, c'est vraiment de l'argent gaspillé

gunner597

Citation de: RVP_11C'était hier soir sur RMC, le président de Bastia a même dit qu'aucun club Français ne peut se permettre de payer le salaire de Squillaci, et il a bien raison, au vu de son niveau. À part Monaco, je vois aucun club qui puisse le faire bouger.
Vu comme c'est parti, je le sens bien faire une Almunia, il restera jusqu'à la fin de son contrat pour toucher son gros salaire qu'il ne risque plus de toucher dans sa carrière.
oublie pas Chamakh

Taz

devrait y avoir une close dans le contrat qui dit que si tu joues pas tu touches 50% du salaire max !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

simplement mieux négocier les salaires une part de fixe et l'autre en prime ..

darren

Citation de: Tazdevrait y avoir une close dans le contrat qui dit que si tu joues pas tu touches 50% du salaire max !
ça va être le bordel : plus aucun joueur ne va accepter d'être remplaçant,
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Déjà qu'on offre pas les plus gros salaires alors si tu mets ce genre de close, on ne signera plus grand monde :green:
Wenger se trompe rarement sur le marché des transferts, sur le cas Squillaci il s'est  planté en beauté ;)

Chamakh c'est différent, il a 28 ans, s'il ne joue pas encore la saison prochaine, sa carrière ne va plus décoller, alors que Squillaci, sa carrière est vraiment derrière lui.
Le Marocain ne peut se permettre de chauffer le banc deux saisons consécutives.

Rudeboy

J'ai du mal à comprendre ces joueurs qui préferent cirer le banc et toucher un gros salaire, que jouer dans un plus petit club, etre leader, certes gagner moins d'argent, bien qu'il gagnerait confortablement sa vie quand meme!!!

Floh27

Un peu comme Zebina qui est capitaine de Toulouse!

viper83

Il se fait tranquillement oublier ... et il va rester :grrrrr:
Come on Gunners !!!

Atys

Tu penses bien que Squilacci Il aurait tort de chercher autre part.
C'est cool comme métier le rapport salaire/ travail.
Lui c'est plutôt travailler moins pour gagner plus ...

Vince

Après avoir loupé la tournée en Asie, il loupera le voyage en Allemagne. C'est le nouvel Almunia.

thegunners31

TW14 va être dégoûte :sorry::P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

j'espère vraiment que c'est le signe d'un contact pour un nouveau contrat ailleurs !!
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Ça ne me dérange pas trop qu'il n'aille pas à Cologne :P

Taz

Citation de: AtysÇa ne me dérange pas trop qu'il n'aille pas à Cologne :P
tu nous fera de belles photos de nos nouvelles recrues
je compte sur toi !
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Bien sûr Taz pas de pb et même de RVP avec le brassard !!

gunners_dz

Gunnerski

Énorme. :lmao:
La gueule qu'il a sérieux. ^^

PieRR

arthur

Nytak

CiterAccording to reports in Greece, Olympiakos are in talks with Arsenal defender Sebastien Squillaci after agreeing a deal with the Premier League. Squillaci is discussing a three-year deal, with Olympiakos looking for an experienced centre-half to replace Olof Mellberg, who has joined Villarreal.
Skyports

Taz

alors la je croise tout ce que je peux :P
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

A chaque fois que je vois le topic clignoter j'espère un depart de ce naze.

Taz

the same :lol:

Il ce dit que ce serait fait ... :shrug:

Sebastien Squillaci on his way to Olympiakos after deal agreed with Arsenal. (SSN)
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

J'en ai la larme à l'oeil !!!

gunners59

Et encore un club avec un maillot rouge et blanc !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunners_dz

ah !!!!! une bonne nouvelle !!!! :respect:

Gunnerski

J'allais le poster. Merci l'Olympiakos. :D