Arsenal Supporter Club France

Sébastien Squillaci

Démarré par RedArmy, 26-08-2010, 17:23:22

« précédent - suivant »

ASH001

Je vois pas qui voudrai le prendre! un club de ligue 2 francaise!:lol:
1ere LIGNE

TheMerse

Citation de: VinceSelon talkSPORT, Arsenal lutte pour trouver un Club acheteur pour Squillaci.
Va falloir négocier dur !

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifebon débarras, squillaci est une burne
Sauf qu'il n'est pas prêt de partir ! :sorry:

Si on réussissait à s'en débarrasser avant le 31 août, j'en serai presque à croire qu'on a réussi notre mercato ! :lol:
:lmao:

Taz

Citer[img align=c]http://www.footmercato.net/images/a/squillaci-deja-sur-le-depart_71837.jpg[/img]

Arsenal : Squillaci mis à la porte ?

Après un an passé à Arsenal, Sébastien Squillaci serait prié d'aller voir ailleurs.


Présent dans les tribunes de l'Emirates Stadium à l'occasion du choc entre Arsenal et Liverpool, Sébastien Squillaci revêtira-t-il à nouveau la tunique des Gunners ? Si les blessures à répétition de ses coéquipiers en défense (Djourou, Koscielny) laissent penser que ce sera le cas, la radio anglaise Talksport annonce pour sa part que la direction londonienne en aurait décidé autrement.

Utilisé à 22 reprises (20 titularisations) la saison dernière, l'ancien Sévillan ne ferait donc plus partie des plans d'Arsène Wenger qui aimerait trouver un acheteur pour son joueur. Seul souci : aucun club n'aurait manifesté d'intérêt pour ce défenseur âgé de 31 ans et lié aux Gunners jusqu'en 2013. Jugé trop lent par l'Alsacien, le natif de Toulon peut-il cependant être mis à la porte alors qu'Arsenal manque cruellement de joueurs d'expérience dans de nombreux compartiments de jeu ?

Les prochains jours nous diront quel sort sera réservé à l'ex-Lyonnais. Néanmoins, alors qu'il jouissait d'un statut de cadre incontournable au FC Séville, Squillaci regrettera peut-être d'avoir quitté la formation andalouse en mauvais termes pour se faire mettre à la porte un an après. Néanmoins, si un club est à la recherche d'un défenseur d'expérience, il sait où s'adresser.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

je serais AW je le lache gratuitement on économisera son salaire et honnêtement qui paiera pour le prendre dans son équipe ?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Un beau flop pourquoi au juste ? Ah oui, parce qu'on a attendu les derniers jours d'août l'année dernière pour faire \"les soldes\" ! Le problème c'est qu'on se tape des mecs au rabais parce qu'ils sont zéros ! Quand j'y pense, l'année dernière avec Squillaci et Chamakh c'était déjà un mercato catastrophique où on avait touché le fond ... Et cette année on creuse encore ... :wtf:

Bref, j'espère qu'un bon club de L1 va se manifester ! Genre Bordeaux ca serait pas mal (au pif) ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: gunner597je serais AW je le lache gratuitement on économisera son salaire et honnêtement qui paiera pour le prendre dans son équipe ?
Faut que le joueur soit d'accord pour une rupture de contrat, c'est pas dans l'intérêt de Squillaci vu qu'il n'a aucun contact ;)

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner597je serais AW je le lache gratuitement on économisera son salaire et honnêtement qui paiera pour le prendre dans son équipe ?
Faut que le joueur soit d'accord pour une rupture de contrat, c'est pas dans l'intérêt de Squillaci vu qu'il n'a aucun contact ;)
non pas une rupture de contrat je contacte les clubs Francais par exemple vous le voulez OK prennez le il coute 0€

Symon

Faut encore que le joueur se mette d'accord avec les clubs...
C'est quoi son salaire chez nous?

The Iceman

Putain il serait bien à Dijon lui, en plus y a besoin d'un DC !!! :up: Mais pas du tout fais pour jouer chez nous... :bed:

ReMiX

On a quand meme été mettre 8millions pour ce bras cassé... :shrug:

Taz

honnêtement pour un club de milieu de tableau en L1 c'est bon il à quand même le level
faut espérer qu'il va avoir des contacts quoi ...:shrug:

mais si l'info est réel ca veut dire qu'un nouveau DC va arriver chez nous d'ici peu !
allé envoyez nous Gary et vitttte !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Garay qui vient d'arriver à Benfica :boring:

gunner597

Citation de: DiosBergkampGaray qui vient d'arriver à Benfica :boring:
il parlait de Gary Cahill (je pense)

basketteur12

Kyrgiakos a été vendu par Liverpool. Ils sont aussi intéressés par Cahill. C'est loin d'être fait cette affaire...

clarck59

Tant que ce joueur ne joue plus, c'est le principal :hi::hi:

Taz

C'est lui le principal boulet de Arsenal Football Club !! et il est toujours la à 1 jours de la fin ??? c'est quoi cette blague il est tellement mauvais, lent et autres que même Metz ne le voudrait PAS gratuit !!
on va quand même pas payer son salaire pour qu'il reste sur le banc non ?? c'est vraiment à ne rien comprendre, le board et radin à outrance pour recruter mais continu à payer  ce cloon ! !  :fou:
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

de tte maniere, il ne jouera plus... il n'etait meme pas sur le banc encore une fois ce dimanche!!

adam

GROS PS: Nos deux recrues de l'an dernier, qui était censé apporté de la qualité  à l'équipe de l'année precedente, sont aujourd'hui deux gros naze qu'on le ne peut meme pu voir sur un terrain. Ca prouve encore une fois que notre recrutement est degueulasse.

Piccadilly Circus

D'après le site Physioroom, il serait blessé ??!?

http://www.physioroom.com/news/english_premier_league/epl_injury_table.php

Si tel est le cas, logique qu'on arrive pas à le vendre, quel club serait stupide au point de recruter un joueur blessé ?
Arsenal, The True Pride Of London

Taz

Nan mais on va pas lui enlever une jambes quand même !  

donc pour un petit prix, un petit club pourrait le prendre pour plus tard :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: RedArmyde tte maniere, il ne jouera plus... il n'etait meme pas sur le banc encore une fois ce dimanche!!
On va vite commencer à enchaîner les matchs ! Certains vont tomber comme des mouches ! D'ici novembre-décembre, il jouera ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

plus maintenant qu'on recrute du melknedel  :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citer#Arsenal agree deal to send Sebastian Squilacci to the South Korean army to serve the two year national service on behalf of Chu Young Park
:lmao::lmao:

gunner597

Citation de: Vince
Citer#Arsenal agree deal to send Sebastian Squilacci to the South Korean army to serve the two year national service on behalf of Chu Young Park
:lmao::lmao:
:lmao: pas mal

gunners_dz

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citer#Arsenal agree deal to send Sebastian Squilacci to the South Korean army to serve the two year national service on behalf of Chu Young Park
:lmao::lmao:
:lmao: pas mal
:lmao::lmao::lmao:

hrithik

Quelqu'un a des nouvelles? ça fait pratiquement 2 mois qu'on en entend plus parler. Il fait quand même partie de l'effectif même si il n'a plus le niveau.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Si y'a pas mal de nouvelles en fait. Il a joué avec la Reserve le 18 Octobre dernier contre WBA, il revenait de sa blessure qui l'a éloigné des terrains depuis cet été.




hrithik

:up: Merci pour l'info. J'espère qu'il pourra retrouver un niveau correct qui faciliterait son transfert .
Même s'il n'a jamais tenu son rang, je considère qu'il avait une bonne attitude et il pourrait sûrement apporter son expérience à un club plus modeste.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.