Arsenal Supporter Club France

Sébastien Squillaci

Démarré par RedArmy, 26-08-2010, 17:23:22

« précédent - suivant »

Vince

Pour ceux qui veulent de ses nouvelles, il a été plutôt bon ce soir :up:

Vince

Selon le Mirror, il aurait pu être prêté a West Ham, mais le deal est tombé à l'eau parce qu'il a de grosses chances d'être vendu dès cet hiver.

gunner4life

j'aimerai bien que cahill prenne sa place dès cet hiver...parce que lui il est vraiment un boulet

gunners_dz

Cahill ira surement a Chel$ea

Bouligoal

Citation de: VinceSelon le Mirror, il aurait pu être prêté a West Ham, mais le deal est tombé à l'eau parce qu'il a de grosses chances d'être vendu dès cet hiver.
Dieu existe donc ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSelon le Mirror, il aurait pu être prêté a West Ham, mais le deal est tombé à l'eau parce qu'il a de grosses chances d'être vendu dès cet hiver.
Dieu existe donc ! :)
:lol:

Taz

apparemment les médias espagnol parlent d'un intérêt de l'espagnol barça pour la chèvre. Mais à moin des 5 millions demandés par le club. Qu' on accepte vite même un million fera l'affaire :)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

faut le faire partir franchement a 2-3M l'Es.Barcelone acceptera !

Taz

Selon RMC, Monaco s'intéresserait à l'ancien joueur monégasque, désormais à Arsenal, Sébastien Squillaci. Le finaliste de la Ligue des champions en 2004 du côté de Monaco intéresserait Evgeny Smolentsev et Jean-Luc Buisine, qui s'occupent désormais du recrutement chez le club princier. Tandis que celui-ci ne joue plus beaucoup à Arsenal, les dirigeants pourraient passer très rapidement à l'action sur ce dossier. De plus, l'international français serait une cible de choix à cause notamment des difficultés rencontrées en défense centrale actuellement.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

venez le chercher SVP :up:

RedArmy



En sortant la photo , je me suis rendu compte que ce mec n'a quasiment jouer que pour des clubs portant du rouge et blanc !!

Gunnerski

Son départ serait proche d'après les \"enflammades\"*.

[small]* ça, c'est de la source. élue source de l'année 2012...[/small] :lmao:


TheArmoury

J'ai même pas cliqué qu'on se doute d'un poisson d'avril ahahah :green:

Symon


Skoxy


gunner4life

je truc impossible  :lmao:

Taz

CiterArsenal: Squillaci avec Deschamps à l'OM ?

Actuellement en manque de temps de jeu du côté de Londres, l'international français Sébastien Squillaci pourrait bien faire son retour en France lors du prochain mercato estival. L'ex-défenseur de l'ASM, actuellement sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2013, pourrait retrouver à l'OM Didier Deschamps, le coach avec qui il a participé à l'épopée fantastique de 2004 en Ligue des Champions. Le club d'Arsène Wenger souhaite s'en séparer et c'est une aubaine pour \"La Dèche\", qui aime recruter malin des joueurs d'expériences pour pas très cher. \"Toto\" va-t-il être intéressé par ce qui peut être son dernier challenge au haut niveau ?
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

En tout cas, Gazidis, il a pas intérêt de glander cet été. Va falloir trouver un club à Squillaci (pas simple vu qui joue jamais et qu'il est cramé), Bendtner, Vela, Arhsavin, Chamakh !

Qu'il assume un temps soit peu ses responsabilités :roll:

hrithik

Citation de: RVP_11En tout cas, Gazidis, il a pas intérêt de glander cet été. Va falloir trouver un club à Squillaci (pas simple vu qui joue jamais et qu'il est cramé), Bendtner, Vela, Arhsavin, Chamakh !

Qu'il assume un temps soit peu ses responsabilités :roll:
Squillaci est en fin de contrat non? Il semblerait qu'il va devoir se trouver un club tout seul.
Quant à Chamakh et Vela il ne devrait pas y avoir trop de problème. Ca risque d'être un peu plus dur pour Arsha et Bendtner vu leur salaire et leur prétentions (surtout Bendtner qui se considère encore comme le futur meilleur joueur du monde)x
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Non, apparemment il est sous contrat jusqu'en 2013, il va nous faire une Almunia :boring:

Vince

Selon le DailyMail, Arsenal discuterait avec Squillaci à propos d'une résiliation de contrat à l'amiable, il lui reste un an de contrat.

gunner597

j'espére que ca va se faire pas la peine de le payer pour rien autant le mettre dehors et prendre un bon joueur

clarck59

Citation de: VinceSelon le DailyMail, Arsenal discuterait avec Squillaci à propos d'une résiliation de contrat à l'amiable, il lui reste un an de contrat.
Il y a moyen de le trouver un petit club pas trop mal plutôt que de lui donner du pognon pour qu'il parte. Autant attendre un peu pour voir si il n'a pas quelques propositions :shrug:

FISS89240

Pourquoi il ne fait pas parti des joueurs auxquels on a demandé de se trouver un club? :shrug:

Symon

:wtf: il lui reste 1 an!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????

Taz

J'espère qu'on va trouver une solution parceque ca fait encore des £ jeter par la fenêtre ...!
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Je le vois bien atterir chez un promu en ligue 1

Bouligoal

C'est tout le mal que je nous souhaite !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Le payer pour le libérer ? Je sais pas si c'est un bon plan, ça fait déjà un an qu'il nous coûte £60k/w pour rien !