Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: darren le 22-09-2015, 22:26:14
Je ne connais pas Le delirium PieRR  ,mais je peux te dire que le nom donne soif!  :guinness: :lol:

Je te propose la carte (2400 bières différentes)

http://deliriumcafe.be/categorylisting/ :)

clarck59

Le temps que tu arrives au bout de la carte, tu ne sais même plus celle qui te plairait :lol:

Rudeboy


Bouligoal

Comment je déteste la bière moi ... Je trouve ça tellement dégueu :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal le 23-09-2015, 11:40:47
Comment je déteste la bière moi ... Je trouve ça tellement dégueu :lol:

µIl y a aussi une carte de rhum et whisky :D

gunner007

LE paradis sur terre, dans une ville si belle !

darren

Citation de: clarck59 le 23-09-2015, 08:40:53
Le temps que tu arrives au bout de la carte, tu ne sais même plus celle qui te plairait :lol:


C'est exactement ça, j'espère qu'il y a des soirées dégustation pour trouver ses repères dans cette forêt  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Kaantin

L'Obtention de ma licence BAC+3 en management qui vient de tomber ! Yen a un qui va passer un bon week-end dis donc !  :guinness: :guinness: :strong:

clarck59


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Rudeboy


Kaantin


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

clarck59

La classe :respect:
Seul bémol, supporter nos amis belges à longueur de temps :P
Bonne chance dans ta nouvelle vie ;)

TheArmoury

Good luck ! On sait que tu pars en Belgique pour les impôts :P

gunner007

Ah cool, tu verras c'est une ville magnifique, la capitale de l'Europe mais

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Rudeboy

Départ pour Londres imminent.....See you later guys:!!

Tifo

Moi je suis rentré d'Italie (Parme et Milan) hier soir. C'était pour un voyage dont il n'y avait que le nom de scolaire :green:
On a été à l'expo universelle, je m'y étais pas intéressé avant d'y aller. Je m'attendais pas du tout à ce que ce soit aussi grand, c'est vachement impressionnant. On a pas eu le temps de faire grand chose en 5h surtout avec la queue qu'il y avait. Mention spéciale aux centaines de jeunes qui faisaient la queue tout autour du bâtiment coca pendant des dizaines de minutes pour avoir un verre gratuit :lmao:

gunner007

Vu le concert de Johnny Hallyday hier soir à Lille, RESTER VIVANT Tour. Précision, je n'étais pas fan du chanteur... jusqu'à hier ;). Nom de Dieu quel bonhomme ! Respect pour ce qu'il fait, sait encore faire à son âge et après toutes les épreuves traversées depuis plus de 50 ans de carrière. A 72 ans (oui 72 ans !) Johnny Hallyday en remontre à certains petits peigne-cul qui, parce qu'ils pensent savoir chanter, se croient des stars. Hier soir nous avons vu ce qu'être une star représente. Putain de bonhomme vraiment. Et sa voix a électrisé plus de 23000 personnes, bien aidé par un harmoniciste de génie, Greg Zlap (sur le morceau GABRIEL, du bonheur !). Allez écouter et voir sur Youtube, ça vaut le coup En France je ne vois vraiment pas qui peut rivaliser avec ce taulier. Du coup je vais me jeter sur le 50e album à paraître le 13 novembre.

gunner4life

11-10-2015, 22:27:14 #4161 Dernière édition: 11-10-2015, 22:57:21 par gunner4life
j ai vu ce concert aussi, grace a mon frere et au losc, et mon opinion est identique, pas fan mais vraiment scotché par l ambiance et l energie dégagée par l artiste et son groupe. quel spectacle, un vrai spectacle son et lumière,  belle organisation et quelle voie bon sang.

le morceau gabrielle avec l harmoniciste etait vraiment fabuleux, une reorchestration avec l harmonica, un jeu de rôle excellent entre l ancien et le jeune.......
johnny flotte dans son pantalon en cuir et dans sa chemise mais quelle voie!!!!!

Bouligoal

Depuis 00h27 en ce 27 octobre je vous annonce que je suis papa pour la deuxième fois !!!!!!!  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

C'est un petit Eden qui vient agrandir la famille à mon plus grand bonheur :love:

Ps : ne vous inquiétez pas, Hazard sera bientôt parti de Chelsea si tout va bien, ce qui ne causera plus de souci avec le prénom  :lmao:

J'avais le choix entre Petr, Mesut, Per et Nacho ... Du coup comme ça me convenait pas j'ai du me rabattre sur Eden, ne m'en voulez pas :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse


clarck59


gunner597

Felicitations Bouli :D
pourquoi tu n'a pas opté pour Alexis  :cool:

A10GunnerFan

Félicitations chef!
Wojcech ça aurait encore mieux donné. :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


Tifo


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER