Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

gunner597

Une petite question je vais demain au match je compte acheter un maillot floqué j'ai été sur le site du club pour connaitre le prix 79£ en l'occurence , vous pensez que dans les mags de sports (celui a Piccadilly Circus) je pourrais le trouver a un plus petit prix ?

TheArmoury

Peut-être à Lillywhites, il y a parfois des promos comme le flocage offert, ça vaut toujours le coût d'y jeter un oeil avant ;)

gunner597

ok merci comme on part assez tôt on va passer par Picaddilly circus :D au fait j'ai vu un sujet sur la carte de métro ça vaut le coup de prendre une oyster card pour une journée ??

TheArmoury

Relis le topic en question, on a tout dit. Si tu vas utiliser beaucoup le métro dans la journée, et que tu n'es pas sûr de revenir sur Londres dans moins d'un an, pas sûr que ce soit rentable.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 04-12-2015, 11:39:29
Relis le topic en question, on a tout dit. Si tu vas utiliser beaucoup le métro dans la journée, et que tu n'es pas sûr de revenir sur Londres dans moins d'un an, pas sûr que ce soit rentable.

ok je vais regarde ca

A10GunnerFan

Pour deux journées, zones 1 et 2, ça vaut le coup en tout cas! (La carte journalière vaut pour les zones 1-4! Par conséquent c'est plus cher. Le prix était le double pour la carte journalière (deux jours) du prix de la Oyster Card (en plus, 5£ te sont rendus à la fin).

Après pour 1 jour, tu nous rediras G597! ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Si c'est un maillot floqué d'Arsenal, t'as des réduction en ce moment avec le flocage offert sur le site d'Arsenal (et donc j'imagine aussi à la boutique).

gunner597

chez lillywhite il est a 59.99 floqué tandis que sur le site off d'Arsenal 79£

Vince

04-12-2015, 15:39:23 #4208 Dernière édition: 04-12-2015, 15:41:09 par Vince
Citation de: gunner597 le 04-12-2015, 15:36:55
chez lillywhite il est a 59.99 floqué tandis que sur le site off d'Arsenal 79£

£55 avec le flocage offert (mais seulement pour le Cup kit)

gunner597

Citation de: Vince le 04-12-2015, 15:39:23
Citation de: gunner597 le 04-12-2015, 15:36:55
chez lillywhite il est a 59.99 floqué tandis que sur le site off d'Arsenal 79£

£55 avec le flocage offert (mais seulement pour le Cup kit)

ouais je pense le prendre a lilywhite par contre j'ai pas badge PL ..

darren

Salut les amis,
Petite chute de 6mètres de haut,  triple fractures pieds gauche. Pompiers
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Mince :(
Prend bien soin de toi.
Content que tu sois de retour parmi nous.

TheArmoury

Dis donc quelle chute :wtf:
Bon rétablissement ;)

Pendant la chute, tu as dû vraiment avoir peur non ou vraiment aucun souvenir ?

jones79

Wow!!! Tu as vraiment eu beaucoup de chance Darren.

Ben4

Ah ouais quand même :wtf:
3 mois sans poser le pied par terre va falloir être patient.
Bon rétablissement à toi, courage!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz


gunner597


Bouligoal

Ben mince alors ... Tu es tombé de quoi et pour quelle(s) raison(s) ? Tu as tenté de te suicider après les blessures de Sanchez et Cazorla ou quoi ?
Non plus sérieusement, raconte ! Bon courage en tout cas et prends soin de toi !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

J'ai rencontré le meilleur ami de Graham Rix (ancien joueur d'Arsenal) aujourd'hui au taff. :up:
Victoria Concordia Crescit

clarck59


Thearsenal

C'est un mec qui travaille dans les téléphones mdr, il est resté pendant 2h, on a un peu discuté quand il a vu que j'avais le maillot d'Arsenal ^^
Malheureusement pour les preuves, j'ai rien, mais quitte à mentir j'aurais choisi un joueur de légende que je connais haha
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Je plaisante, je te taquine ;)
D'ailleurs, comment ça se passe ta nouvelle vie à Bruxelles?
Tu arrives à supporter les belges? :P

Vince

Je me demandais comment marchais un téléphone, maintenant je sais qu'il y a des mecs qui travaillent dedans :P

clarck59


Thearsenal

Hahaha, ouais tu m'as compris Vince :P
La vie se passe nickel, les belges sont sympa mais leur administration c'est une vraie galère ! Sinon j'ai un bel appart en plein centre à 3min à pied de mon taff dans une start up jeune et dynamique, je kiffe :)
Victoria Concordia Crescit

clarck59


RedArmy

Citation de: Bouligoal le 27-10-2015, 15:39:07
Depuis 00h27 en ce 27 octobre je vous annonce que je suis papa pour la deuxième fois !!!!!!!  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

C'est un petit Eden qui vient agrandir la famille à mon plus grand bonheur :love:

Ps : ne vous inquiétez pas, Hazard sera bientôt parti de Chelsea si tout va bien, ce qui ne causera plus de souci avec le prénom  :lmao:

J'avais le choix entre Petr, Mesut, Per et Nacho ... Du coup comme ça me convenait pas j'ai du me rabattre sur Eden, ne m'en voulez pas :lol:


felicitations bonhomme!!

moi je le suis devenu pour la premiere fois le 17 septembre...papa d'une petite princesse :) c'est pour ca d'ailleurs que je n'ai plus le temps de trainer sur le forum ou de poster pendant les matchs....j'ai tjrs l'autre main occupe a essayer de l'endormir D

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 11-12-2015, 00:08:09
Hahaha, ouais tu m'as compris Vince :P
La vie se passe nickel, les belges sont sympa mais leur administration c'est une vraie galère ! Sinon j'ai un bel appart en plein centre à 3min à pied de mon taff dans une start up jeune et dynamique, je kiffe :)

Et Môsieur paie ses impôts en Belgique ! Enculé !!!!! :lol: :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!